Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montceau ce week end (nostalgie...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Montceau est remonté en CFA ??? Belle marge de progression, sachant qu'ils étaient en DH il n'y avait pas si longtemps que ça... (environ 5 ans)
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Rem56
      Montceau est remonté en CFA ??? Belle marge de progression, sachant qu'ils étaient en DH il n'y avait pas si longtemps que ça... (environ 5 ans)
      Montceau a longtemps rêvé de joué en d1 vers la fin des années 80 en se classant plusieurs fois dans les 5 ou 6premiers de son groupe de D2 mais a coulé financiérement au début des années 90.C ' est à ce moment là que quelques uns de ses joueurs sont venus à l OL.Aujourd hui ce club n' a plus aucun moyen et ne peut même plus rivalisé avec son voisin et rival Gueugnonnais.
      sigpic

Commentaire

Envoyé par JIM
        Habitant la Saone et Loire,à l' époque je ne pouvais voir mon équipe préférée que lorsqu' elle jouait à Gueugnon,Montceau ou Louhans.J ' étais évidemment à Montceau lors du 3-3.L' OL menait 3-1 à quelques minutes de la fin puis Montceau était revenu au score en fin de match. C' était au printemps 88,l OL avait alors fini 2° ou 3° au classement et perdu en barrage face à Caen;C' était la derniére saison de Fournier qui filait à Saint Etienne.
        Tout à fait, t'as l'air d'avoir une meilleure mémoire que grifoule.:grn:

Peut être que toi tu te souviens d'avoir vu un jeune, en survet un peu bizarre(style challenger) rouge et bleu, accroupi à côté du banc de touche de l'OL pendant la 2 éme mi-temps.....?

sigpic

Commentaire

Tu n'as pas pu voir beaucoup de match à gerland pourtant Montceau c a 1h15 de lyon, la dernière foi j'ai mis 1h pour aller a Gerland de la bas ! lol à fond les ballons par contre :confus:

Commentaire

Envoyé par JIM
            Montceau a longtemps rêvé de joué en d1 vers la fin des années 80 en se classant plusieurs fois dans les 5 ou 6premiers de son groupe de D2 mais a coulé financiérement au début des années 90.C ' est à ce moment là que quelques uns de ses joueurs sont venus à l OL.Aujourd hui ce club n' a plus aucun moyen et ne peut même plus rivalisé avec son voisin et rival Gueugnonnais.
            OK, en regardant mes archives tu dis juste... :oui:
            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Sonny75
              Ce week end, la CFA joue à Montceau et nous ramène une bonne dizaine d'années en arrière. C'est dans ces moments là qu'on se rend compte à quel point l'OL a progressé...

Il semble loin le temps où l'OL achetait les 3 meilleurs joueurs de Montceau afin de se construire un bon effectif (Desbrosses, Baré, Foret), ce temps où Montceau les Mines venait nous mettre des fessées à Gerland, ce temps où Montceau les Mines était entrainé par le célèbre JF Jodar ou par Guy Stephan qui débutait dans le métier...

Toujours se souvenir d'où l'on vient pour savourer où l'on va...:oui:
              tres bon joueurs d'ailleurs à l'epoque. mais baré a eu une fin de carriere prematurée il me semble non? à cause d'un genou je crois. foret etait en espoir lui il me semble. en tout cas c'etait mieux que l'achat de la charniere d'ales zago-cabanel..:rolleye:

Commentaire

Envoyé par goodgone69000
                Tout à fait, t'as l'air d'avoir une meilleure mémoire que grifoule.:grn:

Peut être que toi tu te souviens d'avoir vu un jeune, en survet un peu bizarre(style challenger) rouge et bleu, accroupi à côté du banc de touche de l'OL pendant la 2 éme mi-temps.....?
                Non,(en tout cas ce n ' était pas moi!!) ; je me rappelle que j ' étais situé debout derriére les cages en tribunne non couverte et de m ' etre fait rinçé par une bonne averse en cours de match.
                sigpic

Commentaire

Envoyé par batmobile
                  Tu n'as pas pu voir beaucoup de match à gerland pourtant Montceau c a 1h15 de lyon, la dernière foi j'ai mis 1h pour aller a Gerland de la bas ! lol à fond les ballons par contre :confus:
                  Ne te fais pas de soucis,j 'ai découvert le temple de Gerland peu de temps apres ce match (la saison suivante,derniére saison de D2) et ma passion OLympique ne s' est jamais tarrie.
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par batmobile

Wouhaou t'es un rapide !!!! Soit tu prend des routes inconnues au bataillon soit t as un hélico privée

Allez Montceau!!!!

Commentaire

Envoyé par fisch
                      Wouhaou t'es un rapide !!!! Soit tu prend des routes inconnues au bataillon soit t as un hélico privée

Allez Montceau!!!!
                      c'est clair Monteceau en 1h 15 c'est impossible peut etre qu'il y a un autre Montceau que les mines ailleur en France qui sais !:grn:

Commentaire

Envoyé par grifoule
                        c'est clair Monteceau en 1h 15 c'est impossible peut etre qu'il y a un autre Montceau que les mines ailleur en France qui sais !:grn:
                        si si les amis j'ai mis 1h15, jvais pas vous mentir pour des conneries lol, c'est à 140 ou 150bornes
                        chalon lyon en roulant bien tu mets 50min ( après c'est clair que je roule très vite mais bon je fai attention au radar) et pour montceau chalon c'est vite fait:p

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                          Ce week end, la CFA joue à Montceau et nous ramène une bonne dizaine d'années en arrière. C'est dans ces moments là qu'on se rend compte à quel point l'OL a progressé...

Il semble loin le temps où l'OL achetait les 3 meilleurs joueurs de Montceau afin de se construire un bon effectif (Desbrosses, Baré, Foret), ce temps où Montceau les Mines venait nous mettre des fessées à Gerland, ce temps où Montceau les Mines était entrainé par le célèbre JF Jodar ou par Guy Stephan qui débutait dans le métier...

Loi aussi le temps où la France exploitait encore ses mines de charbon.... depuis 2004, plus aucune mine ne fournit du charbon français. Ca me rappelle aussi le temps où Quillan (et sa chapelerie) ou Beziers (et son vignoble) avaient des équipes de rugby à 15 de haut niveau.

La France change.

A ce rythme là on peut tirer un coup de chapeau aux lionceaux sochaliens, car vu les soucis du secteur automobile français, PSA pourrait bientôt fermer ses dernières usines en France comme Renault a pu le faire avec Boulogne Billancourt (qui pourtant employait 20 000 ouvriers dans les 1960th !!!).

Commentaire

A force de voir fleurir des posts sur notre "passé", on pourrait se croire sur un forum vert , à croire qu'on fini tous pareils :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par grifoule
                              je peux t assurer qu avec ma mini cooper le montceau lyon en un ptit peu plus d une heure (a fond les gamelles c est sur) c est largement faisable
                              Est ce que je viens te gonfler qd t déchiré dans le caniveau?nan?alors BARRE TOI

Commentaire

Envoyé par Sonny75

4-2 pour Montceau !!!
                                La réserve s'enfonce au classement. Cause : absence des bons joueurs que sont Remy, Ben Arfa, Carew....
                                LYONNAIS

Commentaire

Envoyé par batmobile
                                  si si les amis j'ai mis 1h15, jvais pas vous mentir pour des conneries lol, c'est à 140 ou 150bornes
                                  chalon lyon en roulant bien tu mets 50min ( après c'est clair que je roule très vite mais bon je fai attention au radar) et pour montceau chalon c'est vite fait:p
                                  c'est pas aux radars qu'il faut faire attention, imbécile, c'est aux autres ! si tu veux faire le barbot, vas donc te mesurer aux autres sur un circuit...!!! Encore un frustré qui d'ici qq années va tuer 2 personnes en voiture et qui niera sa responsabilité. J'ai habité Montceau pendant longtemps, puis lyon, avec de tres nombreux trajets entre les deux pour voir la famille, les amis, et qd tu dis 1 heure pour faire le trajet, soit tu es un criminel, soit tu es un mythomane ! Montceau-Chalon, Chalon-Lyon, ça fait entre 150 et 160km, dont 50 km sur une nationale pas tres agréable, souvent à une voix, souvent des conditions météo bof bof, après, y a les les péages, les autres voitures....

Commentaire

Chargement...
                                  X