Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ajax Rosenberg: 'A gennaio voglio andare via'

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ajax Rosenberg: 'A gennaio voglio andare via'

19:02 del 17 novembre

L'attaccante dell'Ajax, Markus Rosenberg, ha confermato di voler lasciare il club olandese già a gennaio. Il 24enne bomber della Eredivisie, autore di 12 gol lo scorso anno, è sempre più relegato nel ruolo di panchinaro. "Sono molto dispiaciuto di quanto sta accadendo - ha dichiarato -. Vorrei rimettermi alla prova". Secondo indiscrezioni, l'Olympique Lione sarebbe sulle sue tracce.

Rosenberg , le suedois de l Ajax a déclaré son envie de changer d air et l OL serait sur ses traces.
    Je ne sais pas si il a joué le tour préliminaire ou non.
    Bonne recrue potentielle ou non??
    Je ne connais pas grand chose de ce joueur.La seule chose que j ai vu de lui était lors d un match amical France-Suede au Stade de France ou il était titulaire et avait beaucoup remué la défense francaise.

bof bof
    il n'arrive pas a s'imposer avec l'ajax ... alros il n'a pas le niveau pour jouer a lyon !
    si on se dit grand club, il ne faut pas recruter le premier charlot qui passe
    Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Ya deja un topic sur Rosenberg
      "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Envoyé par [email protected]
        bof bof
        il n'arrive pas a s'imposer avec l'ajax ... alros il n'a pas le niveau pour jouer a lyon !
        si on se dit grand club, il ne faut pas recruter le premier charlot qui passe

Ruud s'imposé pas a MU, il a pas le niveau pour le Real?
        Henry s'imposé pas a la Juve, il a le niveau pour Arsenal?
        Eto'o s'est pas imposé au Havre, il a pas le niveau pour le Barca?

Commentaire

Envoyé par luchee
          Carew s est pas imposé a Valence , a Rome , au Besiktas , s est il imposé a Lyon :dead:

Commentaire

Envoyé par luchee
            :shock: :shock: :shock:
            t'as végété pdt qq années ??? tu sais MU existait avant Saha, si si renseigne toi...

Commentaire

Envoyé par luchee
              :clown: :clown: :clown:

Commentaire

Envoyé par luchee
                Alors là, hilarant !
                c'est sur qu'à côté du Real, MU est un petit club.
                Que la juve ne vaut pas le Grand Arsenal (qui a l'époque n'était pas grands chose )
                le dernier exemple, c'est Eto'o...
                Ah, la belle histoire...
                On oublie bien vite qu'à l'époque, il n'avait pas 15ans ! ( et qu'on ne me sorte pas qu'il a 10ans de plus, je ne vois pas un joueur de 35ans avoir l'état de vivasité d'Eto'o ) le Havre est en L2, pas les moyen donc de payer un joueurs qui n'a pas encore l'age pour jouer. Eto'o a fait un essaie au havre, ce n'est pas qu'il n'a pas réussi à s'imposer, cela n'a aucun rapport. Messi fait un essai au havre, il y reste pas ! soyez cohérent.
                A 17-18, il est prêté par le Real Madrid (club qui peut lui assuré sa formation) à un club de D2 espagnols => 3buts en 28match. Entre l'essai de quelques jours au centre de Formation du Havre, et le Barça aujourd'hui, il y a 10ans, parmis lesquel un passage dans le centre de formation du Real.
                Quand on sort des histoires de leur context, ça ne rime plus à rien !
                Un joueur qui n'est pas capable de s'imposer à Sedan ne peut pas venir à l'OM.
                Un joueur qui ne s'impose pas à l'Ajax...

Commentaire

de toute façon on les a déjà battus 5-0 Rosenborg, donc je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter !
                  "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

Envoyé par Police.
                    de toute façon on les a déjà battus 5-0 Rosenborg, donc je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter !
                    =)

Yarkis et les autres, vous avez pas trop capté ce que je voulais lui faire comprendre, on s'en branle de qui a la plus grosse ou si MU est meilleur que le Real blabla, ce que je voulais dire (en gros?) c'est que c pas parce qu'il est pas titulaire a l'Ajax qu'il peut pas s'imposé a l'OL..
                    (Dans ce cas tous les jeunes qui commencent forcement sur le banc ne serait jamais des starZZ *rofl*)

Ah ué aussi pour Ruud, "ne s'imposé plus a MU" c'est mieu? =)

Commentaire

Selon un journal que j'ai lu se matin et qui parlait de la rumeur Hunteelar à l'OL , ils ont dit qu'un joueur qui a joué le tour préléminaire , n'avait pas le droit de joué la première phase mais était autorisé à jouer la seconde.

Quelqu'un peut confirmer ?

Commentaire

En fait celui qui voulait défendre Rosenberg aurait dû prendre l'exemple Drogba qui au même âge passait de la D2 où il jouait avec Le Mans, à la D1 où il rejoignait Guingamp. A ce moment là, personne n'aurait pu prévoir ce qu'il deviendrait 2ans plus tard.
                        Cet exemple là aurait été mieux pour la défense de Rosenberg que je ne jugerait pas car je ne le connait pas.

Commentaire

Envoyé par luchee
                          Faut prendre ça au combientième degré ? :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par luchee
                            =)

Yarkis et les autres, vous avez pas trop capté ce que je voulais lui faire comprendre, on s'en branle de qui a la plus grosse ou si MU est meilleur que le Real blabla, ce que je voulais dire (en gros?) c'est que c pas parce qu'il est pas titulaire a l'Ajax qu'il peut pas s'imposé a l'OL..
                            (Dans ce cas tous les jeunes qui commencent forcement sur le banc ne serait jamais des starZZ *rofl*)

Non, on appelle ça une histoire de caractère... Ruud était en tête du classement des buteurs avec 5 buts d'avance sur HEnry quand Ferguson et lui ont commencé leur caca nerveux. Avec 2 caractères comme ça faut dire:confus: :-(

Bref, comparer Henry, Ruud et Eto'o à Rosenberg...
                            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par luchee
                              =)

C'est dans l'autre sens que ça marche, un jeune qui n'est pas titulaire dans un grand club arrive parfois à se relancer ailleurs. Par contre quand on a du mal à s'imposer dans un "petit" club, on ne s'impose pas en général dans un grand :confus:.

Commentaire

Tout dépend des joueurs qui sont devant ceux qui s'imposent pas, Rosenberg ne s'impose peut-etre pas car il est derrière huntelaar qui lui perce plus vite, je dis bien peut-etre, maintenant quand tu t'impose pas et qu'il ya pas d'autres bons joueurs devant toi là c'est inquietant et puis L'OL à déja son numéro 1 c'est Fred, c'est un bon 2 ou 3 que nous avons besoin...
                                http://keshan.labrute.fr

Commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=VAyd2vjPm_M :clown:
                                  Did you see that ludicrous display last night ?

Commentaire

Envoyé par fabest
                                    Si dans une compil on est censés voir les meilleurs moment d'un joueur de foot, alors on peut dire que c'est un bon joueur , mais sans plus !!!

Commentaire

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ueur22147.html

stats d'un espoir quoi :rolleye:

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ueur21781.html Aucune comparaison
                                      Did you see that ludicrous display last night ?

Commentaire

J'ai toujours raisoné de la sorte : Je considere le niveau du championnat des pays bas inferieur a celui de la France . En consequence si un joueur n'arrive pas a s'iimposer dans un club des Pays Bas logiquement il n'a pas le niveau de l'Ol ... Apres tout ca reste theorique , tout depend du joueur de sa volonté etc ... :proud:

PS : la video est bien mais san plus par contre qu'elle pointe de vitesse et dacceleration il a c'est assez impresssionant .. Mais faut dire que beaucoup de ses but sont dues au beurre en defense :joue: Mais pas mauvais ce chti comme meme :grn:

Commentaire

Envoyé par fabest

c'est des conneries ces stats....rien que dans la compil on voit plein de buts marqués en eredivisie.....
                                          "on a pas le même maillot,mais on a la même passion.....l'oseille!"

Commentaire

Il a l'air rapide ou je me trompe?

Commentaire

Envoyé par fabest
                                              Ouais c'est un joueur de foot quoi...:rolleye: m'fais penser à Pagis...:clown:
                                              sigpic
                                              Playback mp3

Commentaire

Envoyé par Ribery-Anelka
                                                J'ai toujours raisoné de la sorte : Je considere le niveau du championnat des pays bas inferieur a celui de la France . En consequence si un joueur n'arrive pas a s'iimposer dans un club des Pays Bas logiquement il n'a pas le niveau de l'Ol ... Apres tout ca reste theorique , tout depend du joueur de sa volonté etc ... :proud:

PS : la video est bien mais san plus par contre qu'elle pointe de vitesse et dacceleration il a c'est assez impresssionant .. Mais faut dire que beaucoup de ses but sont dus au beurre en defense :joue: Mais pas mauvais ce chti comme meme :grn:
                                                en caricaturant...

il est certain que djila, dans le grand club du vitesse arnheim où il avait la reputation d'un joueur dur commettant beaucoup de fautes n'a jamais pu s'imposer en france...

(mais il avait le potentiel comme certains joueurs cités...)
                                                Fan Club Away
                                                fan club maillot jaune

Commentaire

MOi je pense que recruter ce joueur serait bien pour vous. Si vous vendez Carew, il vous faut un 3ème AV derrière Fred et Benzema. Pour un joueur qui ne jouera qu'une dizaine de match par an, il a le niveau.
                                                  Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Commentaire

Chargement...
                                                  X