Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vercoutre ou Coupet ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vercoutre ou Coupet ?

Suite à une discussion MSN intense avec un de vos compères de ce forum, je me décide à lancer un topic sur OLCafé (wahouu le progrès !! :grn:)

Depuis le début de saison, Coupet n'est pas énorme, ou du-moins n'a pas son niveau des années précédentes il me semble. Pourquoi Houiller n'instaure pas un turn-over ou au-moins une concurrence active entre Vercoutre et Coupet ?

Perso je ne remets pas en question le rôle de numéro 1 de Coupet, mais plutôt ces réactions de rires et d'ironie que je reçois chaque fois que je parle avec un lyonnais de Vercoutre à sa place (chose que j'aimerais voir il est vrai, j'éprouve de la sympathie pour ce gars, d'autant qu'il a su déjà faire ses preuves).

Alors je vais me faire détruire car on ne touche pas aux intouchables évidement mais bon, je prends le risque.

Envoyé par Rivendell
    Suite à une discussion MSN intense avec un de vos compères de ce forum, je me décide à lancer un topic sur OLCafé (wahouu le progrès !! :grn:)

Depuis le début de saison, Coupet n'est pas énorme, ou du-moins n'a pas son niveau des années précédentes il me semble. Pourquoi Houiller n'instaure pas un turn-over ou au-moins une concurrence active entre Vercoutre et Coupet ?

Perso je ne remets pas en question le rôle de numéro 1 de Coupet, mais plutôt ces réactions de rires et d'ironie que je reçois chaque fois que je parle avec un lyonnais de Vercoutre à sa place (chose que j'aimerais voir il est vrai, j'éprouve de la sympathie pour ce gars, d'autant qu'il a su déjà faire ses preuves).

Alors je vais me faire détruire car on ne touche pas aux intouchables évidement mais bon, je prends le risque.

Non non on est des gentils :oui:
    mais il faut aller dormir jeune fille plutôt que de dire des bêtises ;)

Commentaire

:dt: la question ne se pose meme pas je pense ya pas photo

Commentaire

Envoyé par tarantino80
        Non non on est des gentils :oui:
        mais il faut aller dormir jeune fille plutôt que de dire des bêtises ;)
        Apporte-moi donc des preuves de mes bêtises ! ;) Par exemple en analysant les buts pris par Coupet depuis le début de saison. Apporte-moi la preuve que mon sentiment que Coupet a mal digéré la coupe du monde est erroné et promis, je vais me coucher ! :fier:

Commentaire

Et pourquoi pas viviani a la place de janot :proud:

Commentaire

Envoyé par Rivendell
            Apporte-moi donc des preuves de mes bêtises ! ;) Par exemple en analysant les buts pris par Coupet depuis le début de saison. Apporte-moi la preuve que mon sentiment que Coupet a mal digéré la coupe du monde est erroné et promis, je vais me coucher ! :fier:
            qu'il ait mal digéré la coupe du monde ça c'est une évidence et on le comprend,
            que Vercoutre a assuré en son absence on est d'accord,
            qu'il fait peut-être une saison un peu moins bonne que l'année dernière pourquoi pas,
            mais il a une telle marge d'avance...

Bon j'ai bon? Allez hop dodo tout le monde!

Commentaire

Envoyé par beshop69
              Et pourquoi pas viviani a la place de janot :proud:
              Pff ça m'étonne même pas de toi espèce de Beshop ! :grn: Répond sur MSN au lieu de répondre ici ! :p

Commentaire

Envoyé par tarantino80
                qu'il ait mal digéré la coupe du monde ça c'est une évidence et on le comprend,
                que Vercoutre a assuré en son absence on est d'accord,
                qu'il fait peut-être une saison un peu moins bonne que l'année dernière pourquoi pas,
                mais il a une telle marge d'avance...

Bon j'ai bon? Allez hop dodo tout le monde!
                Non t'as pas bon, car je précise bien que je ne remets pas en cause le statut de numéro 1 de Coupet, mais seulement ces putains de réactions de moqueries incessantes sur Vercoutre que j'entends à Lyon. Bon je reste un peu si ça te dérange pas... :o

(Par ailleurs, les faits que tu reconnais sont exactement ceux que je veux montrer, donc c'est pas mal !)

Commentaire

Envoyé par Rivendell
                  Non t'as pas bon, car je précise bien que je ne remets pas en cause le statut de numéro 1 de Coupet, mais seulement ces putains de réactions de moqueries incessantes sur Vercoutre que j'entends à Lyon
                  Quelles moqueries ? :dt: Vercoutre est très apprécié à Lyon.
                  En même temps si tu t'amènes en posant pseudo-innocemment la question "Est-ce que Vercoutre ne devrait pas être numéro 1 à la place de Coupet" faut pas non plus t'attendre à des réponses du style "Eh bien, voilà une question qui a le mérite de soulever des enjeux intéressants etc"

Commentaire

Envoyé par Rivendell
                    Non t'as pas bon, car je précise bien que je ne remets pas en cause le statut de numéro 1 de Coupet, mais seulement ces putains de réactions de moqueries incessantes sur Vercoutre que j'entends à Lyon. Bon je reste un peu si ça te dérange pas... :o

(Par ailleurs, les faits que tu reconnais sont exactement ceux que je veux montrer, donc c'est pas mal !)
                    quelles moqueries?:(

Commentaire

Envoyé par Sigurd
                      Quelles moqueries ? :dt: Vercoutre est très apprécié à Lyon.
                      En même temps si tu t'amènes en posant pseudo-innocemment la question "Est-ce que Vercoutre ne devrait pas être numéro 1 à la place de Coupet" faut pas non plus t'attendre à des réponses du style "Eh bien, voilà une question qui a le mérite de soulever des enjeux intéressants etc"
                      Oui, pas des moqueries, mais des réactions du genre évidentes, Coupet est là, point, même pas la peine de réfléchir, point.

Oui je sais, tout le monde ici pense ça !

Et pourquoi ? Quand on voit les perfs depuis le début ?

Ca me rappelle y'a exactement un an où je prenais un parti énorme pour Carasso pour passer devant le "grand" Barthez !

Ca m'a toujours énervé moi ces statuts "d'indétrônables" sans faire forcément ses preuves récemment alors que l'autre les fait... Enfin bon quoi avouez que Coupet n'est pas impérial en ce moment comme il a pu l'être ! En fait ce qui m'énerve aussi c'est que j'adore Vercoutre et qu'il n'aura jamais sa chance chez les pros régulièrement alors qu'il le mérite !

Commentaire

[Edit] Bah il a disparu ton message Roger Hanin... :-(

Commentaire

Envoyé par Rivendell
                          Ca, par exemple, c'est une réaction dont je parle : pas vraiment de la moquerie, mais du genre évidente, alors que... ;)
                          bizarre Roger a supprimé son post :( heureusement tu as édité avant ;)

Commentaire

Envoyé par Rivendell
                            Ca, par exemple, c'est une réaction dont je parle : pas vraiment de la moquerie, mais du genre évidente, alors que... ;)

Ce qui me faisait marrer c'est que Tarantino pensait que t'étais une meuf, enfin si j'ai bien suivi.
                            Quoique mettre Vercoutre à la place de Coupet, c'est assez drôle aussi. :o
                            In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                              Ce qui me faisait marrer c'est que Tarantino pensait que t'étais une meuf, enfin si j'ai bien suivi.
                              Rhooo ça fait depuis un moment que je ne viens plus sur OL CAFE ou LMDF ou alors très rarement,
                              quelques posts dans Tribune Libre et Olympique Games et voilà!

Tout le monde ne tient pas un carnet d'adresses et des fiches sur les filles d'olweb n'est ce pas Roger? :grn:

Commentaire

Envoyé par tarantino80
                                Rhooo ça fait depuis un moment que je ne viens plus sur OL CAFE ou LMDF ou alors très rarement,
                                quelques posts dans Tribune Libre et Olympique Games et voilà!

Tout le monde ne tient pas un carnet d'adresses et des fiches sur les filles d'olweb n'est ce pas Roger? :grn:

C'est l'hôpital qui se fout de la charité M. Miss2Lyon ! :p
                                In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                  Ah OK ! :grn: :p

Sinon pour Vercoutre, je parle pas de le mettre numéro 1, juste je trouve qu'il existe un fossé entre lui et Coupet tellement faussement important qu'il n'arrivera jamais à le combler alors qu'il en aurait les moyens. C'est donc un topic où j'en profite pour m'insurger contre le statut d'indétrônable que tous les clubs connaissent (Sablé...) alors que les perfs récentes ne le justifient pas !

Commentaire

Envoyé par Rivendell
                                    Ah OK ! :grn: :p

Sinon pour Vercoutre, je parle pas de le mettre numéro 1, juste je trouve qu'il existe un fossé entre lui et Coupet tellement faussement important qu'il n'arrivera jamais à le combler alors qu'il en aurait les moyens. C'est donc un topic où j'en profite pour m'insurger contre le statut d'indétrônable que tous les clubs connaissent (Sablé...) alors que les perfs récentes ne le justifient pas !

Qu'est-ce qu'y se passe avec Sablé ? Je comprends pas, je l'ai toujours trouvé bon ce gars. :-(
                                    In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                      C'est l'hôpital qui se fout de la charité M. Miss2Lyon ! :p
                                      Ne parle pas de ruptures douloureuses pffuu pffuu

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                        Qu'est-ce qu'y se passe avec Sablé ? Je comprends pas, je l'ai toujours trouvé bon ce gars. :-(
                                        Et bien à l'image de Coupet (avis perso évidement qui n'engage que moi), il ne fait pas les perf que son statut médiatique lui imposeraient, alors que les remplaçants poussent fort au derrière, sans avoir espoir d'avoir leur chance à moins de blessure ou de coupe...

Commentaire

Envoyé par Rivendell
                                          Et bien à l'image de Coupet (avis perso évidement qui n'engage que moi), il ne fait pas les perf que son statut médiatique lui imposeraient, alors que les remplaçants poussent fort au derrière, sans avoir espoir d'avoir leur chance à moins de blessure ou de coupe...

Respect à Sablé. Son statut doit leur permettre d'avoir une chance supplémentaire par rapport aux Guarin ou Hautcoeur. Quant à Coupet, Vercoutre devra attendre sa retraite pour postuler à une place de titulaire. :oui: Y a pas photo pour l'instant.
                                          In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                            Respect à Sablé. Son statut doit leur permettre d'avoir une chance supplémentaire par rapport aux Guarin ou Hautcoeur. Quant à Coupet, Vercoutre devra attendre sa retraite pour postuler à une place de titulaire. :oui: Y a pas photo pour l'instant.
                                            Mais pourquoi tu dis que y'a pas photo ? Tu as vu les buts que Coupet prend contre Valenciennes, ou encore à Rennes ?

Je dis pas que Coupet est mauvais, loin de moi cette idée, je dis qu'en ce moment il n'est pas à l'aise, et Vercoutre est plus fringant, donc il devrait logiquement être plus présent !

(Et pour Sablé je maintiens que non, si ça joue mal, comme c'est le cas depuis le début de saison à part de rares exceptions, et ben c'est la touche !)

Commentaire

Envoyé par Rivendell

Ton postulat de départ est faux comment veux tu qu'il y ait un débat honnête ?
                                              Coupet je le trouve au moins aussi bon que d'habitude.
                                              C'est la défense qui se prend plus de but, et à plus globalement l'équipe.
                                              Ce qui n'empêche pas l'ol de gagner.

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                                Ton postulat de départ est faux comment veux tu qu'il y ait un débat honnête ?
                                                Comme si Coupet était à son meilleur niveau actuellement...

Commentaire

Envoyé par Rivendell
                                                  Mais pourquoi tu dis que y'a pas photo ? Tu as vu les buts que Coupet prend contre Valenciennes, ou encore à Rennes ?

Je dis pas que Coupet est mauvais, loin de moi cette idée, je dis qu'en ce moment il n'est pas à l'aise, et Vercoutre est plus fringant, donc il devrait logiquement être plus présent !

(Et pour Sablé je maintiens que non, si ça joue mal, comme c'est le cas depuis le début de saison à part de rares exceptions, et ben c'est la touche !)
                                                  Goal s'est un poste qui nécessite une grande confiance. Si on remplace le goal de l'équipe dès qu'il est un peu moins performant on court à la catastrophe. C'est le propre de ce poste. Tu connais une équipe au monde où deux goals sont mis en concurrence ?:(

Commentaire

Chargement...
                                                  X