Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vercoutre ou Coupet ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par legracieux
    actuellement non,janot est tres loin devant
    hier il a pas pris de but parce que il a eu un seul tir cadre a rennes un tir un but

De quoi tu parles, la ? :(

d'Hier ?

C'est contre Nice que jouaint Sainté hier... :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par HatemBenArfa69
      De quoi tu parles, la ? :(

d'Hier ?

C'est contre Nice que jouaint Sainté hier... :rolleye:
      lache ton litre

Commentaire

• Envoyé par legracieux
        actuellement non,janot est tres loin devant
        hier il a pas pris de but parce que il a eu un seul tir cadre a rennes un tir un but
        J'ai pas tout compris dans ton raisonnement, t'as du oublier des mots.

Je suis désolé si je te fais perdre tes illusions, mais janot est un nain de jardin, on a eu assez d'ettori en 1982.

Ne prendre pour exemple que le match de Rennes est un peu limité pour juger les performances de coupet.

Commentaire

• Envoyé par Styx
          J'ai pas tout compris dans ton raisonnement, t'as du oublier des mots.

Je suis désolé si je te fais perdre tes illusions, mais janot est un nain de jardin, on a eu assez d'ettori en 1982.

Ne prendre pour exemple que le match de Rennes est un peu limité pour juger les performances de coupet.
          en general on voit que ce que l'on veut voir en ce moment coupet est nul de chez nul ou alors il y a optic 2000 pour ceux qui sont aveugles

Commentaire

• Envoyé par legracieux
            en general on voit que ce que l'on veut voir en ce moment coupet est nul de chez nul ou alors il y a optic 2000 pour ceux qui sont aveugles
            Pour les aveugles, je ne vois pas ce que optic 2000 pourrait faire.:p

Sinon pour les mal-voyants dans ton genre, je peux te retourner le compliment, ton janot est un bon petit gardien pour une équipe de patronnage comme l'est St étienne, à un niveau supérieur, il s'écroulera.
            Comparer coupet avec Janot, c'est utopique, déjà entre Vercoutre et Janot.

Commentaire

• Envoyé par Styx

Sinon pour les mal-voyants dans ton genre, je peux te retourner le compliment, ton janot est un bon petit gardien pour une équipe de patronnage comme l'est St étienne, à un niveau supérieur, il s'écroulera.
              Je regrette que le topic parte sur ce sujet, je ne l'ai pas lancé pour ça, mais là, je ne peux m'empêcher de répondre ! Après encore le match d'hier, quelle mauvaise foi de dire ça sérieux...

Commentaire

• Envoyé par Rivendell
                Je regrette que le topic parte sur ce sujet, je ne l'ai pas lancé pour ça, mais là, je ne peux m'empêcher de répondre ! Après encore le match d'hier, quelle mauvaise foi de dire ça sérieux...
                Je suis désolé si ça te choque, je ne visais pas la bonne fois de ton topic, mais surtout la mauvaise fois de legrincheux, qui passe son temps à dénigrer coupet, sans raison.
                Maintenant pour le comparatif, tu poses la question à Janot lui même.

Commentaire

• Envoyé par Styx

tu es tout petit a lors je te reponds meme pas obtu tu es obtu tu resteras

Commentaire

• Envoyé par legracieux
                    tu es tout petit a lors je te reponds meme pas obtu tu es obtu tu resteras
                    Moi, je crois surtout que tu n'as plus rien à dire.

Mon grand!!!!!

Commentaire

• Envoyé par Rivendell
                      janot et un bon gardien mais il a deux defaux a mes yeux sa taille deja pour commencer meme lui le dit !

Commentaire

• Envoyé par grifoule
                        janot et un bon gardien mais il a deux defaux a mes yeux sa taille deja pour commencer meme lui le dit !
                        Euh! J'attend le deuxième là.:dt:

Commentaire

• Envoyé par Styx
                          Euh! J'attend le deuxième là.:dt:
                          Il est stéphanois.
                          Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
                            Il est stéphanois.
                            Coupet aussi l'était.:dt:

Commentaire

• Envoyé par Styx
                              Coupet aussi l'était.:dt:
                              Oui mais il y a prescription.:grn:
                              Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
                                Oui mais il y a prescription.:grn:
                                C'est vrai qu'il s'est bien repris depuis.:)

Commentaire

Chargement...
                                X