Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 22e journée - OL 2-1 Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pagnOL Voir le message

Un peu de respect pour un (Bon) ex-Lyonnais stp.
    respect?
    le mec était dégeulasse les deux dernières saisons
    quand on va se faire torpiller par le zenith, gonalons ou tousart (tu m'excuse je ne me souviens plus du milieu de l'époque)
    se font massacrer par les supps,
    alors que lui faisait des matchs dégeulasse

et sinon t'as vu le match en arabe ou quoi?
    le mec il avait du seum bleu marine au coin de la bouche
    juste abusé

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
      Moi j'avais un stream italien, la main ils l'ont bien vu eux !
      Ils en ont dit quoi de la main nos catins de commentateurs francais ?
      Le mec a esquivé genre oui il ya main et plus rien^^
      L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Le PSG ou le LOSC ont gagné des matchs à l'arraché, c'est bien qu'on fasse pareil cette fois.

Par contre faudra retrouver plus de maîtrise la prochaine fois.
        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

quelle main? y'a pas de main

image hosting

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
            on est premier , finalement belle semaine , après le derby on se tape les copines Bordelaises

merci c'était mon anniv mardi , malgré ce match moyen (pourri) l'important c'est les 3 pts
            C'est le genre de matchs qu'il faut gagner quand on est mauvais, c'est des victoires de "champion" ça techniquement, mais bon, vu notre niveau de jeu, je préfèrerais qu'on arrête de penser au titre et qu'on se concentre sur chaque match...
            Envoyé par zakouni
            A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Rien.... de quelle main tu parles ???? d'ailleurs les mains sont autorisées en foot..... tu savais pas ????
              "Non, personne ne me dit d’aller ou je ne veux pas" J. Coburn

Commentaire

• Jallet dépité
                "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Bon, on a tres mal joué, on a été tres febrile derriere, on a pas exister devant, mais y'a quand meme une equipe avec et sans Paqueta.
                  Diego 1960 -

Commentaire

• Idem pensé au but de van basten, angle impossible meme costil y croit pas.

Match degueu mais on gagne, c'est le principal. Bordeaux semblait en grande forme physique.
                    Envoyé par Moustache qatarie
                    I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Un authentique miracle ! Véritable hommage aux lillois et bras d'honneur appuyé aux marseillais.

Moi qui voulais savoir si l'on savait gagner moche j'avoue que je n'en demandais pas tant.
                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Paqueta doit être titulaire dans cette équipe.

Commentaire

• Difficile de ne pas voir un signe dans une soirée comme ça.

On est dans le dur, on galère, on mène, Bordeaux revient logiquement, Lopes sauve une balle de 1-2, et Dubois qui marque à la fin. Génial!
                          Des joueurs "phares" pas forcément au RDV, des joueurs un peu décriés, décisifs.

Paqueta ne doit pas sortir du 11, Rudi arrête ta connerie!

Commentaire

• Dès qu'on tombe sur une équipe qui met du muscle notre milieu vole. Mendes nous sort une seconde mi-temps affreuse. Les entrants n'apportent rien, sauf peut-être Paqueta. Depay, comme a chaque période de mercato, ne joue plus. C'était vraiment moyen

Commentaire

• Eh ben gros ouf de soulagement !!!!!!
                              On prends les 3 points sans probleme mais que ca a ete poussif
                              "Non, personne ne me dit d’aller ou je ne veux pas" J. Coburn

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

C'est le genre de matchs qu'il faut gagner quand on est mauvais, c'est des victoires de "champion" ça techniquement, mais bon, vu notre niveau de jeu, je préfèrerais qu'on arrête de penser au titre et qu'on se concentre sur chaque match...
                                faut pas oublier la qualité de l'adversaire
                                tres gros bloc, ben arfa en feux (la vache il est en forme), et ça se projette vite
                                les bordelais ont été préssant les deux débuts de mi temps
                                sinon plus rien

image hosting

Commentaire

• C'est bon de gagner ces matches à la c*n. Ça faisait très très longtemps que ça ne nous arrivait plus.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                    Un authentique miracle ! Véritable hommage aux lillois et bras d'honneur appuyé aux marseillais.

Moi qui voulais savoir si l'on savait gagner moche j'avoue que je n'en demandais pas tant.
                                    Oui lille n'est pas bon non plus mais ça gagne.

Commentaire

• L'équipe qui parle de "réussite de prétendant au titre" mais lol. Ils ont clairement pas suivi notre saison de près. On a plutôt pas eu de chance globalement, en particulier en début de saison.

Commentaire

• Quel ****** de pied ! Mais que c'est bon de gagner à fin comme ça.

Autant j'ai bien aimé la première mi-temps où on a jamais été en danger, autant j'ai moins aimé cette deuxième mi-temps où on a perdu la maîtrise, avec plusieurs mauvaises relances, de Mendes et Diomande notamment.

Mais vous savez quoi ? Rien à foutre. J'ai pas oublié le match aller où on les avait bouffés sans concrétiser.

Très bonne opération face à une équipe qui était en confiance et qui a pas mal joué.

Enfin Lopes décisif, enfin un poteau... rentrant !
                                        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Sinon petite pensée pour les Lopes haters biz à vous
                                          "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Lol article maxifoot...
                                            29/01 - Globalement dominé, l'Olympique Lyonnais a arraché une précieuse victoire contre Bordeaux (2-1), ce vendredi, en ouverture de la 22e journée de Ligue 1.En confiance après le derby, les Gones butaient très rapidement sur une défense adverse part ...

​​​​​​Euh...??

Commentaire

• Attention, antho ne sort plus dans les pieds, là il a juste fait 2 pas en avant, il ne se jette plus
                                              et c'est un vrai probleme

image hosting

Commentaire

• On aurait perdu ce match l’an dernier.

Je prend les 3 points. Les supporters lillois ne font pas la fine bouche sur les victoires à l’arrache donc je ne vais pas le faire aussi.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                                  Match plein et maîtrisé de bout en bout ​​​​​​

Cela dit c'est sympa de voir Dubois, parfois symbole de nos manques, être l'homme de la révolte
                                                  J'ai jamais trop critiqué Dubois quand certains ici le descendaient sur la place publique.

C'était pas facile, Bordeaux s'est montré bon en défense et je n'ai toujours pas compris la non-titularisation de Paqueta.
                                                  Je trouve Caqueret trop juste sur ce match il a perdu quelques ballons, pour moi c'est clairement en dessous de Paqueta.
                                                  Paqueta cherche constamment la passe vers l'avant ça fluidifie mieux le jeu que Caqueret.

C'était stressant pour ma part ce match mais les trois points sont là c'est l'essentiel pour suivre le rythme fou de Paris et Lille.

Commentaire

• Vite un 6 ! Un vrai, un solide, un expérimenté..
                                                    Mendes a failli nous couler, seul, il ne suffit pas à ce poste
                                                    il reste 3 jours, vite bordel....

Commentaire

Chargement...
                                                    X