Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 22e journée - OL 2-1 Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

metz ils ont concédé combien d'occasions?
    y'en a peut etre 5-6, et je te parle des vrais, des franches,

bordeau a joué en 343, en densifiant son milieu, pour contrer le notre,
    je te rassure les autres ne vont pas faire tous les meme chose
    car c'est bien beau de densifier le milieu, mais derriere y'a quasiment 0 actions construites (2-3 ce soir)
    ca fait pas beaucoup pour une equipe qui nous a posé probleme
    Beaucoup de trop de relances/ballons perdus par TM dans l'axe de la défense.
    Et on a trop laissé jouer Ben Arfa.
    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• C'est surtout au milieu qu'on a péché ce soir, Thiago a bien raté son match, dès le début de la partie je le voyais trottiner tranquillement, c'était pas bon signe, Guimaraes assez neutre et Caqueret qui fait trop de touche la balle face a un pressing aussi imposant.
      On a manqué de spontanéité et de vitesse d'exécution face a un équipe au système bien réglé

Commentaire

• Ps: Dubois fait quand même plaisir, il est en mode Sergio Ramos

Commentaire

• Le coréen boom wang vous le lancer et il ne revient pas : c'est quoi ?
          Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
            Ah moi non je suis pas du tout en colère.
            En fait comme j'étais stressé tout le match pour l'obtention des trois points et ba à la fin ça été un vrai soulagement!

En espérant que RG a enfin compris de mettre titulaire Paqueta en lieu et place de Caqueret que j'ai trouvé trop moyen sur ce match.
            Pas moyen, c'est juste que les 3 joueurs du Milieu avait un peu le même profil

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Diomande c'est juste 3 divisions au dessus
              diomandé , que des mauvaises relance dans l'axe ce soir ,pour.... mendes qui perd les ballons ,

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                C'est l'année où tout leur réussi. C'était nous l'an dernier.
                Oh punaise y'a du niveau là

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                  l'autre truc qui me fait peur, c'est que tout le monde a remarqué nos problèmes et notre attitude plus que moyenne face à ce système ( après Metz, voila que Bordeaux copie la méthode et j'ai bien peur que d'autre équipes vont reprendre le flambeau ) venir pour faire le nul ou une victoire sur une occas, ça va devenir l'idée de base face à nous ( surtout pas se livrer face à l'OL et tu peux prendre ton petit point, c'est mieux qu'une défaite )
                  Je ne vois pas les mêmes matchs que toi, décidément. Ni Bordeaux ni Metz ne sont venus poser un bus et "ne pas se livrer". Ils ont joué.
                  C'est d'ailleurs ce qui coûte un point à Bordeaux, ils se sont justement livrés et ont commis le péché mignon de laisser notre meilleur centreur seul, et ça a fait but;)
                  Contre Metz on a essayé jusqu'au bout, et on s'est fait punir en contre. C'est le foot.
                  http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par le_moyenageux Voir le message

Oh punaise y'a du niveau là
                    Je suis au bout du rouleau
                    Trop bon

Commentaire

• Envoyé par troiszero Voir le message
                      Le coréen boom wang vous le lancer et il ne revient pas : c'est quoi ?
                      Juste Dubois Bon OK je ferme
                      Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

• Pour Thiago Mendes, je ne sais pas quoi penser de son match .. C'est lui qui offre l'égalisation aux Girondins et c'est encore lui qui commet une grosse erreur en fin de match qui aurait pu offrir la victoire à Bordeaux ( et en même temps, il a 2-3 actions pas mal )

Commentaire

Sérieusement, après cette victoire et le niveau-attitude qu'on affiche, je suis heureux et en colère en même temps !
                          J'ai les mêmes sentiments...

Commentaire

• Le sortie Flash de Lopes vaut quand même de l'or voir le prochain Titre

Commentaire

Pour Thiago Mendes, je ne sais pas quoi penser de son match .. C'est lui qui offre l'égalisation aux Girondins et c'est encore lui qui commet une grosse erreur en fin de match qui aurait pu offrir la victoire à Bordeaux ( et en même temps, il a 2-3 actions pas mal )
                              Pas compliqué, il a été médiocre, comme plusieurs fois cette saison.
                              Combien de fois on verra Guimares / Caqueret / Paqueta ?

Commentaire

Pour Thiago Mendes, je ne sais pas quoi penser de son match .. C'est lui qui offre l'égalisation aux Girondins et c'est encore lui qui commet une grosse erreur en fin de match qui aurait pu offrir la victoire à Bordeaux ( et en même temps, il a 2-3 actions pas mal )
                                Il etait pas tranchant, manque de jus ou coup de mou, mais il etait en retard dans les duels et ne sentait pas les coups.
                                Après Bordeaux l'avait clairement ciblé en le marquant de près mais c'est notre baromètre, quand il est pas bon, on est pas bien

Commentaire

Bien d'accord. Garcia n'a rien voulu changer après le match contre les Verts...il aurait fallu lui rappeler que nous avons joué contre une equipe bien médiocre. Ce soir on a vu que sans joueur au milieu capable d'avoir un minimum de créativité offensive...on est à la peine. je trouve que notre compo de départ n'était pas bonne

Commentaire

Comme souvent il a distillé quelques ballons longs précieux. Par contre, en effet, il a mis en danger l'équipe avec ses ratés, ce qui est totalement rhédibitoire. En espérant qu'il regagne en concentration dans les matchs suivants. On a vu que ce garçon savait rebondir, faisons-lui confiance.

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                                      Il etait pas tranchant, manque de jus ou coup de mou, mais il etait en retard dans les duels et ne sentait pas les coups.
                                      Après Bordeaux l'avait clairement ciblé en le marquant de près mais c'est notre baromètre, quand il est pas bon, on est pas bien
                                      C’est bien le problème : comment le staff et dirigeants ont pu imaginer que on est « largement pourvus » au milieu de terrain ? Étonnant pour un club qui pense même viser la première place: il faut un taulier en 6, d’autant plus que Gumaraes qui peut y dépanner un peu est vraiment quelconque, je ne lui trouve rien d’exceptionnel sincèrement...
                                      je me serais bien contenté d’un vieux briscard parmi ceux qui cirent les bancs de certains grands clubs
                                      Dernière modification par descartes, 30/01/2021, 00h03.

Commentaire

• Envoyé par le_moyenageux Voir le message

Comme souvent il a distillé quelques ballons longs précieux. Par contre, en effet, il a mis en danger l'équipe avec ses ratés, ce qui est totalement rhédibitoire. En espérant qu'il regagne en concentration dans les matchs suivants. On a vu que ce garçon savait rebondir, faisons-lui confiance.
                                        Exactement, on l'a vu très bon avec un Paqueta énorme à ses côtés. Quand les 2 relayeurs(Maxence ou Bruno)ne prennent pas le dessus sur le milieu adverse il coule avec. Il n'a pas le leadership pour tenir le milieu à lui tout seul.

Commentaire

• Envoyé par belhadj21 Voir le message

non , j'aurais préféré voir Benlamri
                                          Un tout petit peu de mal à la relance mais sinon je l'ai trouvé bon dans ses interventions.

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message

C’est bien le problème : comment le staff et dirigeants ont pu imaginer que on est « largement pourvus » au milieu de terrain ? Étonnant pour un club qui pense même viser la prêt place: il faut un taulier en 6, d’autant plus que Gumaraes qui peut y dépanner un peu est vraiment quelconque, je ne lui trouve rien d’exceptionnel sincèrement...
                                            je me serais bien contenté d’un vieux briscard parmi ceux qui cirent les bancs de certains grands clubs
                                            J'ai entendu parler d'un joueur au profil intéressant à Berlin, qui serait probablement partant pour nous rejoindre vu que son club risque la relégation. Qu'en penses-tu ?

Commentaire

• Envoyé par gonesixtynine Voir le message

T’as raison, je m’arrête là. Dois-je te rappeler les saisons précédentes ?

Allez je ne veux pas me prendre le bec avec un gars qui porte les couleurs que les miennes surtout un soir un soir victoire ✌️
                                              Ouais pas de soucis pélo ;).

On va mater tranquillement les concurrents directs.

Commentaire

• Vous serez peut-être pas d'accord avec moi, mais cette victoire me parait logique en fin de compte.
                                                Alors oui on a pas produit beaucoup et de beau jeu ce soir. Certes Bordeaux qui nous a bien bloqué avec son milieu à 4 mais au final Hormis le but la seule vraie occase c'est sur l'arrêt de Lopes (2 tirs cadrés sur 12). Nous avons eu un plus d'occases qu'eux et si on regarde les statistiques on est devants dans beaucoup les domaines.
                                                C'était pas folichon mais c'est important pour le mental de gagner ce genre de match.
                                                Une fois plus l'arbitrage un arbitrage pas la hauteur.

Commentaire

Je l'ai vu perdre quelques ballons tout de même.

Commentaire

• Envoyé par FANOL95 Voir le message
                                                    Vous serez peut-être pas d'accord avec moi, mais cette victoire me parait logique en fin de compte.
                                                    Alors oui on a pas produit beaucoup et de beau jeu ce soir. Certes Bordeaux qui nous a bien bloqué avec son milieu à 4 mais au final Hormis le but la seule vraie occase c'est sur l'arrêt de Lopes (2 tirs cadrés sur 12). Nous avons eu un plus d'occases qu'eux et si on regarde les statistiques on est devants dans beaucoup les domaines.
                                                    C'était pas folichon mais c'est important pour le mental de gagner ce genre de match.
                                                    Une fois plus l'arbitrage un arbitrage pas la hauteur.
                                                    Non je suis totalement d'accord avec toi pour le coup. Et ça vaut ce que ça vaut, mais on a été largement devant sur la stat xGoals. Notre jeu a été laid en partie parce que Bordeaux a fermé la défense.

Commentaire

Chargement...
                                                    X