Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cacapa, que se passe t-il ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cacapa, que se passe t-il ?

J'étais heureux de le voir à nouveau annoncé aux entrainements la semaine dernière, de le voir refouler les pelouses avec la CFA samedi dernier et voilà que tandis que GH ne l'appelle pas dans le groupe pour jouer à Sedan (5 jours avant le choc face au Real), parlant à son sujet d'apréhension", or Claudio n'est pas non plus de la partie en CFA aujourd'hui !!!

Il me semble qu'il n'y a que les matchs qui permettent aux joueurs de "revenir" complètement dans le coup et cette nouvelle absence de Claudio n'augure franchement rien de bon... Cela fait maintenant plus de 2 mois et demi que Claudio n'a plus rejoué avec le groupe pro, puisqu'il s'est bléssé (une fois de +) à l'entrainement le 30 août !!!

Ces soucis a répétition vont finir par poser des problèmes à GH si les terrains grs de l'hiver font des ravages dans nos lignes arrières.

Envoyé par Nach
    J'étais heureux de le voir à nouveau annoncé aux entrainements la semaine dernière, de le voir refouler les pelouses avec la CFA samedi dernier et voilà que tandis que GH ne l'appelle pas dans le groupe pour jouer à Sedan (5 jours avant le choc face au Real), parlant à son sujet d'apréhension", or Claudio n'est pas non plus de la partie en CFA aujourd'hui !!!

Il me semble qu'il n'y a que les matchs qui permettent aux joueurs de "revenir" complètement dans le coup et cette nouvelle absence de Claudio n'augure franchement rien de bon... Cela fait maintenant plus de 2 mois et demi que Claudio n'a plus rejoué avec le groupe pro, puisqu'il s'est bléssé (une fois de +) à l'entrainement le 30 août !!!

Ces soucis a répétition vont finir par poser des problèmes à GH si les terrains grs de l'hiver font des ravages dans nos lignes arrières.
    mais non de tout facon on repart a zero apres la treve des confiseurs !.Pour le moment le probleme et qu'il est dificile de sortir Squilla a mon avis .

Commentaire

Envoyé par grifoule
      mais non de tout facon on repart a zero apres la treve des confiseurs !.Pour le moment le probleme et qu'il est dificile de sortir Squilla a mon avis .

Oui, pour Squillaci, Grifoule, mais comment expliquer que Cacapa ne parte pas jouer en CFA comme la semaine dernière alors qu'aprés 2 mois et demi d'absence, il lui faut retrouver le rythme ?

Moi, je suis septique voire inquiét quant à sa faculté à récupérer de ses nombreuses bléssures.

Toutefois, heureusement qu'il y a Toto, Cris (non sélectionné) et Pat !!!

Commentaire

Envoyé par Nach
        Oui, pour Squillaci, Grifoule, mais comment expliquer que Cacapa ne parte pas jouer en CFA comme la semaine dernière alors qu'aprés 2 mois et demi d'absence, il lui faut retrouver le rythme ?

Moi, je suis septique voire inquiét quant à sa faculté à récupérer de ses nombreuses bléssures.

Toutefois, heureusement qu'il y a Toto, Cris (non sélectionné) et Pat !!!
        c'est peut etre un choix du joueur la cfa ce deplace en bus il a peut etre pas envis de passer tu temps en bus . vu que c'est quand meme un cadre de l'equipe on lui a fait grace de ce deplacsement .

Commentaire

Alors admettons-en l'hypothèse, même si elle ne me séduit guère, aprés tout Jérémy Berthod y va lui.

Je reste sur ma position de départ, je suis assez inquiét dans cette affaire là.

Voilà maintenant 80 jours (ou presque) que Claudio se soigne et n'a pas rejoué avec l'équipe pro... à la suite d'une déchirure !!! C'est tout de même dingue.

Commentaire

Envoyé par Nach
            Alors admettons-en l'hypothèse, même si elle ne me séduit guère, aprés tout Jérémy Berthod y va lui.

Je reste sur ma position de départ, je suis assez inquiét dans cette affaire là.

Voilà maintenant 80 jours (ou presque) que Claudio se soigne et n'a pas rejoué avec l'équipe pro... à la suite d'une déchirure !!! C'est tout de même dingue.
            c'est vrai que c'est long on a sera plus au prochain match de championnat si il n'integre pas le groupe la !...

Commentaire

Envoyé par grifoule
              c'est vrai que c'est long on a sera plus au prochain match de championnat si il n'integre pas le groupe la !...

En effet, rste plus qu'à attendre.
              En tous cas, je serais surpris si il est dans le groupe pour le Real mardi.

Commentaire

Envoyé par Nach
                En effet, rste plus qu'à attendre.
                En tous cas, je serais surpris si il est dans le groupe pour le Real mardi.
                Son expérience peut être utile après...

Commentaire

On a 4 def centraux, on peut en mettre que 3 max sur la feuille de match. Or 4C est le moins frais d'entre eux.

y a rien d'illogique

Commentaire

Envoyé par Lio2669
                    Son expérience peut être utile après...

toto est finaliste de la LDC, experience en championnat, un bon parcours en coupe de la ligue et en coupe de france, quelques selections internationales...
                    Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Cacapa est mauvais de toute façon, il n'a jamais apporté aucune qualité dans le jeu meme si il est à l'OL depuis un moment.... On le fait joué par pitié ce gars j'ai l'impression, meme si j'ai rien contre lui mais bon faut le reconnaitre.

Commentaire

il est encore a court de forme et a ressenti une petite douleur il n'y a pas longtemps

Commentaire

Envoyé par virus
                          Cacapa est mauvais de toute façon, il n'a jamais apporté aucune qualité dans le jeu meme si il est à l'OL depuis un moment.... On le fait joué par pitié ce gars j'ai l'impression, meme si j'ai rien contre lui mais bon faut le reconnaitre.
                          Personnelement je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire , meme de moins en moins bon , je me demande pourquoi Juni n'est pas capitaine à sa place , l'ideal aurait été une defense Edmilson , Cris

Commentaire

Envoyé par virus

:shock: :shock: :shock:
                            Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par virus
                              C'est vrai, c'est juste un des 4 meilleurs défenseurs centraux du championnat 3 ans d'affilée d'après le classement de l'équipe..
                              Ya pas un club en france ou Caçapa ne serait pas titulaire, et on le trouve "mauvais".

On est plus devenu un club de riche, mais un club d'enfant gatée. On a de bons joueurs régulier que la presse n'enssence pas, et les têtes à claque qui se contente du résumé du match dans le progrès dégaine leur boite à connerie..

Commentaire

Envoyé par virus

Hallucinant comme dirait Luchini.....Enfin , chacun son point de vue !!!

Mais toute la (ma) question est que 80 jours aprés sa déchirure, il n'est toujoyrs pas en état de jouer en pro.
                                Ce WE, ilo n'était ni à Sedan, ni avec la CFA. Pour moi, c'est une saison noire avec une grosse bléssure qui handiacpe l'équipe qui recommence (comme toutes les autres d'ailleurs).
                                c'est vraiment dommage.

Commentaire

Et toujours pas de Claudio Cacapa dans le groupe pour aller au Real !!!!

Ce qui:

- Est logique, vu son absence du groupe à Sedan et en CFA
                                  - Ce qui est manifestement un sujet d'inquiétudes, il me semble à prendre en considération, car Claudio n'a plus chaussé les pelouses de L1 depuis le 31 août 2006.... soit 2 mois et demi passé !!!

Grifoule qu'en penses-tu ?

Commentaire

Envoyé par virus
                                    Ah, ca y est c'est pas un joueur qui fait rêver, pas spectaculaire, et on le descend...l'âme de l'équipe depuis 5 ans, enfin bon...tu dois être du genre à trouver RVR "mauvais" également...:rolleye:
                                    J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par thibalu
                                      Ah, ca y est c'est pas un joueur qui fait rêver, pas spectaculaire, et on le descend...l'âme de l'équipe depuis 5 ans, enfin bon...tu dois être du genre à trouver RVR "mauvais" également...:rolleye:
                                      Disons de façon plus mesurée, un joueur fondamental pour l'équilibre du groupe, un gars hors pair pour son état d'esprit.... malheureusement bléssé au minimum 2 mois/an.... ce qui est franchement trop !!!

Commentaire

GH dans le Progrès d'aujourd'hui.

"Claudio Caçapa et Hatem Ben Arfa se sont blessés cette saison, et ont aussi rechuté. "

Cela pourrait être un début de réponse à ta question je pense.
                                        J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par thibalu
                                          GH dans le Progrès d'aujourd'hui.

"Claudio Caçapa et Hatem Ben Arfa se sont blessés cette saison, et ont aussi rechuté. "

Cela pourrait être un début de réponse à ta question je pense.

enfin 2 mois et demi passé pour une déchirure.... c'est un peu long, non ?

Et dans le fond, Hatem lui est dans le groupe.

je remarque aussi l'absence de Berthod qui n'est tout de m^me pas un aigle dans son couloir.... Lui il ne va pas faire de longs feux à l'OL... et si Abidal nous quitte, on va chercher des latéraux gauche cette été !!!

Commentaire

Envoyé par Nach

je remarque aussi l'absence de Berthod qui n'est tout de m^me pas un aigle dans son couloir.... Lui il ne va pas faire de longs feux à l'OL... et si Abidal nous quitte, on va chercher des latéraux gauche cette été !!!
                                            Berthod est dans le groupe là :(

Commentaire

Pour Claudio cacapa, Gérard Houllier parlait d'une blessure "psychologique" et d'une appréhension du joueur à jouer...je crois qu'il a été bien marqué par sa blessure le Claudio, c'est dommage!
                                              A mon sens, Claudio et Squillacci se valent, mais peut-être que Claudio apporterai plus dans les matchs de championnats où il peut jouer libéro (un peu comme Cris) et faire des montées de balles plus fréquentes.Mais Toto un bon jeu de tête...

Ils se valent bien, en somme..bon courage pour Claudio!!

Au fait, j'ai appris que hatem avait eu une élongation à la cuisse après sa blessure à la cheville du début de saison?:(
                                              Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Nach

DANIEL ALVES!!!! :grn: :oui:
                                                Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                                                  DANIEL ALVES!!!! :grn: :oui:

c'est pas côté droit lui ? :(

Commentaire

Chargement...
                                                  X