Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL Store VS Decines

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL Store VS Decines

Bonjour les Gones!

Comme vous le savez en 2010 nous aurons un stade flambant neuf a Decines! Dans ce "OL land" il y aura un centre commercial, il sera facilement accessible à l’occasion des matchs et entraînements car sera sur le même site...

Parlons maintenant de l'actuelle boutique « OL Store » qui est située à proximité du stade de Gerland et à quelques pas du centre d’entraînement de Tola Vologe. En 2010 le quartier de Gerland ne sera plus le quartier de l'Olympique Lyonnais...

Donc ma question est : "que deviendra le OL Store de gerland après 2010??"

:p

Je pense que le stade sera encore utilisé pour l'équipe de Rugby, après je ne sais pas.

Commentaire

le stade de gerland n'est pas Lyon et pourtant il y a un magazin au centre ville !

Commentaire

Envoyé par maitreSEB
        Je pense que le stade sera encore utilisé pour l'équipe de Rugby, après je ne sais pas.
        Oui le stade de gerland sera surement utilisé par le LOU. Mai que deviendra l'OL Store?

Commentaire

Envoyé par Katalan
          Bonjour les Gones!

Comme vous le savez en 2010 nous aurons un stade flambant neuf a Decines! Dans ce "OL land" il y aura un centre commercial, il sera facilement accessible à l’occasion des matchs et entraînements car sera sur le même site...

Parlons maintenant de l'actuelle boutique « OL Store » qui est située à proximité du stade de Gerland et à quelques pas du centre d’entraînement de Tola Vologe. En 2010 le quartier de Gerland ne sera plus le quartier de l'Olympique Lyonnais...

Donc ma question est : "que deviendra le OL Store de gerland après 2010??"

:p
          Si Gerland est ensuite utilisé par les joueurs de Rugby du LOU (ce qui devrait être le cas même si le LOU souhaiterait lui aussi construire un nouveau Stade) et si en plus ils atteignent le top 14 et parviennent à s'y maintenir durant plusieurs années d'ici 2010, je pense que OL Store deviendra LOU Store;)

Commentaire

Envoyé par grifoule
            le stade de gerland n'est pas Lyon et pourtant il y a un magazin au centre ville !
            Tu parles surement de la boutique Planète OL a Cordeliers? Tu as raison. Donc tu penses qu'il y aura trois grands magasins (OL planete, OL store et OL land) ? Sa fait beaucoup...

Commentaire

Envoyé par Katalan
              Tu parles surement de la boutique Planète OL a Cordeliers? Tu as raison. Donc tu penses qu'il y aura trois grands magasins (OL planete, OL store et OL land) ? Sa fait beaucoup...
              pourquoi pas !c'est possible la boutique de gerland et bien placer .

Commentaire

Envoyé par peblyon
                Si Gerland est ensuite utilisé par les joueurs de Rugby du LOU (ce qui devrait être le cas même si le LOU souhaiterait lui aussi construire un nouveau Stade) et si en plus ils atteignent le top 14 et parviennent à s'y maintenir durant plusieurs années d'ici 2010, je pense que OL Store deviendra LOU Store;)
                Pourquoi pas... :proud:

Je pense que le centre commercial de OL Land va être énorme, il n'y a qu'a regarder le centre commercial du stade Nou Camp a Bercelonne... C'est gigantesque...

Commentaire

je pense que l'ol store de délocalisera à ol land...

tout simplement...

:fier:

Commentaire

Envoyé par Katalan
                    Pourquoi pas... :proud:

Je pense que le centre commercial de OL Land va être énorme, il n'y a qu'a regarder le centre commercial du stade Nou Camp a Bercelonne... C'est gigantesque...
                    Oui et surtout je ne vois pas les dirigeants de l'OL garder 3 boutiques, ca ferait beaucoup trop, d'autant que des produits de l'OL on en trouve aussi à Intermarché, Leclerc...
                    Reste à savoir si le LOU pourra et voudra car la location du Stade de Gerland est trop importante pour leur revenue actuel

Commentaire

Envoyé par Stratege

tout simplement...

Oui mais je pense que Katalan se demandait que faire du batiment lui même ensuite;)

Commentaire

Envoyé par peblyon
                        Oui mais je pense que Katalan se demandait que faire du batiment lui même ensuite;)
                        un paint ball ?

une étable ?

:grn:

qu'est ce qu'on en sait honnetement ?

Commentaire

Envoyé par Stratege
                          un paint ball ?

une étable ?

qu'est ce qu'on en sait honnetement ?
                          Rien mais on peut faire des hypothèses ;) :grn:

Commentaire

Envoyé par Stratege

tout simplement...

Hum je pense aussi...
                            Aller on fait une petition pour que l'OL Store devienne un paintball

Commentaire

Envoyé par Katalan
                              Hum je pense aussi...
                              Aller on fait une petition pour que l'OL Store devienne un paintball
                              Un laser game plutot :proud: :grn:

Commentaire

Y'a pas à s'inquiéter, y'aura encore une vie à Gerland après l'OL ...
                                Ne me quote pas !

Commentaire

Envoyé par Intransferable
                                  J'espère que cette vie sera aussi riche en émotions que celle de l'OL ;)
                                  Et puis 2010 ça fait 4 ans à attendre et en 4 ans il peut s'en passer des choses...

Commentaire

Envoyé par Intransferable
                                    Il restera le Carnégie Hall, le Ninkasi , Mon Brésilien, l'Argenson..... intransferables :p

Commentaire

Envoyé par peblyon
                                      J'espère que cette vie sera aussi riche en émotions que celle de l'OL ;)
                                      Et puis 2010 ça fait 4 ans à attendre et en 4 ans il peut s'en passer des choses...
                                      l'ol peut descendre en ligue 2 et rester a gerland par exemple...

ou au moins a la plaine des jeux

on laissera gerland au lou

Commentaire

Envoyé par Stratege
                                        l'ol peut descendre en ligue 2 et rester a gerland par exemple...

ou au moins a la plaine des jeux

on laissera gerland au lou

Mauvaise langue :p
                                        Je pensais pas à ca mais plus à des problèmes politiques, financiers...:sick:

Commentaire

Sur le thème : que va devenir Gerland ? Vous avez entendu parler du projet pour réduire le nombre de places ?
                                          Puisque le Lou n'est pas prêt d'attirer 40 000 personnes - même en distribuant les places gratos -, les niveaux supérieurs seraient fermés et la place libre prise par des pubs. :crazy:
                                          In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                            Sur le thème : que va devenir Gerland ? Vous avez entendu parler du projet pour réduire le nombre de places ?
                                            Puisque le Lou n'est pas prêt d'attirer 40 000 personnes - même en distribuant les places gratos -, les niveaux supérieurs seraient fermés et la place libre prise par des pubs. :crazy:
                                            C'est quoi cette mauvaise blague? ^^

Commentaire

Envoyé par Katalan
                                              C'est quoi cette mauvaise blague? ^^

C'est un projet, enfin c'est ce que j'ai lu dans Le Progrès y a deux ou trois semaines. :fier:
                                              In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                                C'est un projet, enfin c'est ce que j'ai lu dans Le Progrès y a deux ou trois semaines. :fier:
                                                Après tout pourquoi pas... mais sa va faire bizzare :sick:

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                                  qui va les voir c'est pub il auras personne ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X