Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL Store VS Decines

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Roger Hanin
    Sur le thème : que va devenir Gerland ? Vous avez entendu parler du projet pour réduire le nombre de places ?
    Puisque le Lou n'est pas prêt d'attirer 40 000 personnes - même en distribuant les places gratos -, les niveaux supérieurs seraient fermés et la place libre prise par des pubs. :crazy:
    Exact j'en ai entendu parler aussi...
    C'est clair quand on voit qu'il faut une affiche du Top 14 ou un match européen pour remplir un Stade en entier, sinon 20000 places c'est suffisant et comme le LOU est en Pro D2 même 20000 places ca leur fait trop:grn:
    Et puis je reviens à ce que je disais tout à l'heure, la location du Stade va leur poser problème...

Commentaire

Envoyé par peblyon
      Exact j'en ai entendu parler aussi...
      C'est clair quand on voit qu'il faut une affiche du Top 14 ou un match européen pour remplir un Stade en entier, sinon 20000 places c'est suffisant et comme le LOU est en Pro D2 même 20000 places ca leur fait trop:grn:
      Et puis je reviens à ce que je disais tout à l'heure, la location du Stade va leur poser problème...

Pourquoi, elle leur poserait problème ? Je pense qu'ils ont fait une croix sur leur propre stade. Et vues les subventions que le Lou reçoit de la mairie, je les vois mal refuser cette proposition. Sans le Lou, que devient le stade de Gerland ?
      In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par grifoule
        qui va les voir c'est pub il auras personne ?

Ben ... les spectateurs qui sont en inférieur les verront, et les téléspectateurs si les matchs passent sur France 3 Rhône-Alpes.
        In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
          Pourquoi, elle leur poserait problème ? Je pense qu'ils ont fait une croix sur leur propre stade. Et vues les subventions que le Lou reçoit de la mairie, je les vois mal refuser cette proposition. Sans le Lou, que devient le stade de Gerland ?
          Quand tu vois ce que fait payer la Mairie à l'OL pour la location du Stade et qu'en plus ils se permettent de dire que l'OL ne paie pas assez cher...
          Ca risque de devenir un problème financier (entretient du Stade/loyer et prix des places) surtout si la Mairie decide de reduire le prix du loyer

Commentaire

Envoyé par grifoule
            le stade de gerland n'est pas Lyon et pourtant il y a un magazin au centre ville !

A une difference pres coco ,en ville il ya du passage. Gerland les jours de non match ,c 'est plutot morte plaine

Commentaire

Envoyé par Fazelebut
              A une difference pres coco ,en ville il ya du passage. Gerland les jours de non match ,c 'est plutot morte plaine

d'ou ma question

rrr...rrr...rrr

:grn: :grn: copiright...

Commentaire

Envoyé par Katalan
                d'ou ma question

rrr...rrr...rrr

J'adore cette image de Diabolo ;)

Commentaire

Envoyé par Katalan
                  Bonjour les Gones!

Comme vous le savez en 2010 nous aurons un stade flambant neuf a Decines! Dans ce "OL land" il y aura un centre commercial, il sera facilement accessible à l’occasion des matchs et entraînements car sera sur le même site...

Parlons maintenant de l'actuelle boutique « OL Store » qui est située à proximité du stade de Gerland et à quelques pas du centre d’entraînement de Tola Vologe. En 2010 le quartier de Gerland ne sera plus le quartier de l'Olympique Lyonnais...

Donc ma question est : "que deviendra le OL Store de gerland après 2010??"

:p
                  :mdr: MDR, toi tu te poses trop de question.... Soit OL store restera ouvert, soit l'emplacement commercial sera revendu... Mais t'inquiete pas d'ici 2010 OL store aura été largement amorti.

Commentaire

Envoyé par peblyon
                    J'adore cette image de Diabolo ;)
                    Je vais me faire tapper sur les doigts par Fazlebut

Envoyé par babacar
                    MDR, toi tu te poses trop de question.... Soit OL store restera ouvert, soit l'emplacement commercial sera revendu... Mais t'inquiete pas d'ici 2010 OL store aura été largement amorti.
                    HiHiHi c'est un débat comme un autre :grn:
                    ...
                    Puis j'aurais pas mal les boules si l'OL Store de gerland ferme... ce serait alors vraiment la fin de l'OL à Gerland...

Commentaire

Envoyé par peblyon
                      Oui et surtout je ne vois pas les dirigeants de l'OL garder 3 boutiques, ca ferait beaucoup trop, d'autant que des produits de l'OL on en trouve aussi à Intermarché, Leclerc...
                      Reste à savoir si le LOU pourra et voudra car la location du Stade de Gerland est trop importante pour leur revenue actuel
                      C'est sur, si ils garde OL Store, il y aura trop d'immo pour le nombre de produit vendu et cela affectera la rentabilité nette en ajoutant en plus que le fond de roulement va diminuer et le besoin en fond de roulement va augmenter ce qui diminuera la trésorerie !

Désolé chui a fond dans ma finance ! lol

Commentaire

Envoyé par kushinan
                        C'est sur, si ils garde OL Store, il y aura trop d'immo pour le nombre de produit vendu et cela affectera la rentabilité nette en ajoutant en plus que le fond de roulement va diminuer et le besoin en fond de roulement va augmenter ce qui diminuera la trésorerie !

Désolé chui a fond dans ma finance ! lol
                        En vandant OL Store (au LOU :-) HiHi) on aura déjà :
                        -Planete OL
                        -Centre commercial OL Land

Nous aurons donc un agrandissement des centres commerciaux car le centre commercial de OL land sera surement plus grand que celui de gerland. Ca m'étonerai qu'ils gardent l'actuel OL Store donc... Même si le nombre de produits dérivés de l'OL grandit d'année en année...

: ev) :

Commentaire

Envoyé par Katalan
                          d'ou ma question

rrr...rrr...rrr

pense a ma com... coco !!!!!
                          ps: Entre nous ......mois c 'est fazelebut & non fazlebut merci
                          rrr...rrr...rrr

Commentaire

moi je pense que ol store restera la ou il est car il y a une boutique en centre ville pourtant le stade n'est pas la ! et il faut qu'il y est des boutiques un peut de partous!!:oui:
                            sigpic

Commentaire

oyatou ski faut vers le new stadium je pense
                              il fau pas croire ke sa sra encore olstore sra deplcé!!!

Commentaire

Chargement...
                              X