Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas d'attaquant avant la trève dixit G. Houiller

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par vblakoe
    et si Fred se reblesse à l'époque des quarts ? Faut tirer les conséquences de ce passage à vide en attaque avant qu'il ne soit trop tard. Benzema malgré toutes ses qualités, ce n'est pas lui qui nous gagnera la LDC cette année.

L OL le sait très bien!!!.............Laissez faire GH JMA BL...........ca va au niveau de la connaissance foot.......Maintenant L OL veutt la LDC et attendons le mercato....Pour le moment c'est juste pour exciter les medias et etendre encore et encore parlé de nous et surtout qu on nous saoule pas sur le jeu de L Ol et la petite difficulté.L OL montre qu ils sopnt dessus et voilà.Et puis cela permet a certain attaquant de commencer a envisager la suite de leur saison.TREZEGUET.ANELKA.......Au hasard
    Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

Envoyé par IONF
      Bon ben puisque personne ne sera recruté en attaque, pourquoi ne pas donner sa chance à Bettiol. On la bien donné à Rémy alors pourquoi pas à lui maintenant qu'en attaquant axial de formation on a plus que Carew.
      Il s'est en tout cas rappelé au souvenir de Houiller en inscrivant les 2 buts lyonnais en CFA cet aprèm.
      On risque rien de le tester en championnat ou en coupe de la ligue.
      Je suis du meme avis. Je me demande pourquoi GH ne lui donne pas sa chance :dt:

Commentaire

Laissez faire Houiller et ne vous posez pas autant de question...Il mène assez bien la barque comme ça :fier:
        un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par nico38ol
          Laissez faire Houiller et ne vous posez pas autant de question...Il mène assez bien la barque comme ça :fier:
          Certes, tu as raison, mais l'un d'empeche pas l'autre.

Commentaire

Un gamin qui entre la saison passé et le début de cette saison plante 29 buts en 38 matchs de CFA mérite quand même qu'on s'intéresse à son cas. Donc voilà, si Rémy a eu sa chance, dans cette période où nos attaquants axiaux se font rare, on pourrait le tester.

Commentaire

Envoyé par Alcatel
              Juste le plus grand libero de tous les temps.

Ah, non ! Ca c'est le kaiser Franz !!!
              RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Envoyé par IONF
                Un gamin qui entre la saison passé et le début de cette saison plante 29 buts en 38 matchs de CFA mérite quand même qu'on s'intéresse à son cas. Donc voilà, si Rémy a eu sa chance, dans cette période où nos attaquants axiaux se font rare, on pourrait le tester.
                Effectivement, ce n'est pas tres compréhensible vu de l'exterieur.
                Surtout que Bettiol a l'air prêt physiquement...
                tu te rappelles des prestations de Remy l'année dernière ? elles étaient si bonnes que ça ? ou plutôt étaient elles bonnes ?

Commentaire

Envoyé par malcolm
                  Effectivement, ce n'est pas tres compréhensible vu de l'exterieur.
                  Surtout que Bettiol a l'air prêt physiquement...
                  tu te rappelles des prestations de Remy l'année dernière ? elles étaient si bonnes que ça ? ou plutôt étaient elles bonnes ?
                  L'an dernier Rémy il alternait entre les 18ans et la CFA donc c'est difficile de se faire une idée. Mais ce qui est sûr, c'est qu'au niveau de l'attaque Bettiol carburait un max et si je me souviens pas de Rémy c'est qu'il ne m'a pas marqué ou contraire par exemple de Mounier qui bien qu'alternant aussi avec les 18 ans m'a laissé de bon espoirs sur son côté gauche.

Commentaire

C'qui compte c'est le mois de février avant on s'en fout entre nous, qu'est ce qu'on s'en tape on sera champion de france vous avez vu la concurrence ? et on est deja qualifié en champion's league, moi je suis content de revoir john retrouver son niveau et de revoir ben arfa et remi tenter leur chance...

Que tout le monde reviennent pour le mois de février c'est tout ce qui compte...

Commentaire

Envoyé par Starvin69
                      C'qui compte c'est le mois de février avant on s'en fout entre nous, qu'est ce qu'on s'en tape on sera champion de france vous avez vu la concurrence ? et on est deja qualifié en champion's league, moi je suis content de revoir john retrouver son niveau et de revoir ben arfa et remi tenter leur chance...

Que tout le monde reviennent pour le mois de février c'est tout ce qui compte...
                      Tant qu'à faire si on peut tester des jeunes entre temps, ça serait pas plus mal.

Commentaire

Envoyé par IONF
                        L'an dernier Rémy il alternait entre les 18ans et la CFA donc c'est difficile de se faire une idée. Mais ce qui est sûr, c'est qu'au niveau de l'attaque Bettiol carburait un max et si je me souviens pas de Rémy c'est qu'il ne m'a pas marqué ou contraire par exemple de Mounier qui bien qu'alternant aussi avec les 18 ans m'a laissé de bon espoirs sur son côté gauche.
                        :shock: il alternait encore avec la CFA et les 18ans alors qu'il est plus vieux que les 2 Ben.

Ca va vite dans le foot ! ça montre aussi que la carrière d'un footballeur dépend énormément d'un coach selon qu'il ait confiance en vous ou non.

Commentaire

Envoyé par malcolm
                          :shock: il alternait encore avec la CFA et les 18ans alors qu'il est plus vieux que les 2 Ben.

Ca va vite dans le foot ! ça montre aussi que la carrière d'un footballeur dépend énormément d'un coach selon qu'il ait confiance en vous ou non.
                          Il est pas plus vieux, ils sont de la même génération. D'ailleurs Ben Arfa et Benzema eux aussi ont joué avec les 18ans l'an dernier sauf qu'eux l'ont fait que dans le cadre de la gambardella.

Mais bon l'an dernier il m'avait pas marqué le Rémy contrairement à Bettiol qui enquillait buts sur buts

Commentaire

Chargement...
                          X