Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wiltord , bléssé lui aussi ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par _el_matador
    faut le mettre devant à madrid, ou sinon rémy : on ne trouvera pas 50 clubs en janvier qui s'arracheront carew, pour une fois qu'on en tient un (moscou), sautons sur l'occase pour le transférer.
    Certainement pas. Les absences de Fred Benzema et Govou prouvent qu'il est indispensable d'avoir un troisième attaquant de pointe. Carew a le mérite de proposer une solution différente de celle de Fred et Benzema devant, je reste persuadé qu'il peut en tant que joker, changer radicalement la donne d'un match complètement fermé. Si le CSKA le veut vraiment, on pourra toujours y réfléchir cet été.

Commentaire

moi n'empeche je ferais jouer un gars 5 min avec une gastro, car le goal se casserait et deux buts dans la cage vide et de deux:grn:

Commentaire

Envoyé par onzemondial
        moi n'empeche je ferais jouer un gars 5 min avec une gastro, car le goal se casserait et deux buts dans la cage vide et de deux:grn:
        Yes!! Les 11 lyonnais avec des pincettes ur le nez, Nino les fesses a l'air et hop on gagne le match par forfait! :fier:

Commentaire

Envoyé par Styx
          ça pue ce topic.:non:

le wc de ol café c'est ou ??? :joue:

Commentaire

personne a dit à sylvain de "FOUT TA CAGOULE" :crazy:

pffuu

Commentaire

Envoyé par mc casa
              personne a dit à sylvain de "FOUT TA CAGOULE" :crazy:

pffuu

:mdr: :mdr: :mdr:
              J'lance un slam à cette maladie qui l'hiver l'anus m' irrite, un virus venu du froid appelé gastro entérite... :grn: :crazy:
              un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Berthod, Wiltord plus un autre que j'ai oublié. Je demande le Bannissement des Gastro-gones ....:grn:
                sigpic

Commentaire

Chargement...
                X