Voila tout est dans le titre , c'est un vrai génie , et on peut se demander pourquoi il n'est pas aligné d'office par gégé , qui par contre , fait confiance à ce Remy qui n'a absolument rien prouvé par rapport à Ben arfa.:((
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Match énorme de Ben arfa !
Réduire
X
-
Envoyé par cladVoila tout est dans le titre , c'est un vrai génie , et on peut se demander pourquoi il n'est pas aligné d'office par gégé , qui par contre , fait confiance à ce Remy qui n'a absolument rien prouvé par rapport à Ben arfa.:((caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p
Commentaire
-
Y'en a qui devraient lâcher le clavier à partir d'une certaine heure...:sick: :grn:un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr
Commentaire
-
Envoyé par WebMasterFlex01Disons que Guts a raison sur le fait qu'il faudrait voir plus Ben Arfa.
Surtout que quand tu fais jouer Carew, sérieux tu peux le mettre.
Oui il faut le faire un peu plus jouer, mais en fin de match je pense ;)
Avec sa technique et sa force de percussion sa peux donner de belles choses...
Mais pas trop vite...Faut gravir les échellons petit à petit... ;)un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr
Commentaire
-
Envoyé par WebMasterFlex01Disons que Guts a raison sur le fait qu'il faudrait voir plus Ben Arfa.
Surtout que quand tu fais jouer Carew, sérieux tu peux le mettre.un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr
Commentaire
-
il a fait une bonne rentrée mais pas un match énorme. faut pas s'enflammer non plus. :((
JMA a dit qu'il était tres content pour lui. Ensuite, Ben Arfa a été interviewé sur OLTV. il maitrise bien la langue de bois. " ca été un match difficle, les sedanais ont été combatifs et blabla... ça fait plaisir d'avoir aidé à marquer mais il faut encore travailler et blabla "
c'est bien il commence à comprendre les rouages :crazy:
En tout cas, j'espère voir Ben Arfa plus souvent sur le terrain. :oui:
Commentaire
-
Surtout que quand tu fais jouer Carew, sérieux tu peux le mettre.
Commentaire
-
Très bonne rentrée de Ben Arfa, en effet. Il a le mérite d'être décisif et ce n'est pas anodin. Ensuite, on était plus dans la gestion du résultat. Donc c'était plus difficile de briller. En tout cas, je crois qu'on devrait le revoir rapidement et j'espère (je pense) qu'il confirmera. Car on risque d'avoir besoin de lui en cette fin d'année !
Commentaire
-
Envoyé par cladVoila tout est dans le titre , c'est un vrai génie , et on peut se demander pourquoi il n'est pas aligné d'office par gégé , qui par contre , fait confiance à ce Remy qui n'a absolument rien prouvé par rapport à Ben arfa.:((
Commentaire
-
Envoyé par nico38olOui il faut le faire un peu plus jouer, mais en fin de match je pense ;)
Avec sa technique et sa force de percussion sa peux donner de belles choses...
Mais pas trop vite...Faut gravir les échellons petit à petit... ;)
ça va vite dans le foot.
Commentaire
-
Envoyé par glenglenah.. il me semblait que c'était le rôle de kim çà, rentrer en fin de match à la place de malouda, pour apporter un plus...
ça va vite dans le foot.
tu rate un match , t'es une m.erde
tu fait une bonne entree , t'es un dieu titulaire
du ol café quoi;)
Commentaire
Commentaire