Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match énorme de Ben arfa !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par glenglen
    ah.. il me semblait que c'était le rôle de kim çà, rentrer en fin de match à la place de malouda, pour apporter un plus...
    ça va vite dans le foot.

Kim je trouve pas qu'il soit à son meilleur post sur l'aile...Je préfère le voir jouer au centre...Là il est vraiment énorme ;) ...
    Donc flo je le remplacerait plutôt par Nino ou hatem...Et Kim remplaçant de Juni ;)
    Après ça n'engage que moi...
    un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par malcolm
      il dit exceptionnel ! et il parle surement sur le plan physique... et donc ses performances sportives suivront. ( t'as pas encore un physique exceptionnel à 23 24 ans si c'est ce que tu sous entendais )

enfin on verra bien. ça serait bien de se calmer à son sujet dans un sens comme dans l'autre.

En tout cas, j'espère qu'on se rejoint tous pour dire qu'il faut le voir un peu plus faire des apparitions en L1.

Ben Arfa Benzema Remy :shock:

le trio de dingue d'ici 3ans
      attention moi j'aime Ben Arfa ce que j'aprecie moi c'est le faite de demolir Remy .jJ'espere bien que c'est 3joueurs jouront un roule dans les titres que OL va gagner cette annee comme pour le futur .

Commentaire

Envoyé par james92
        on verra si il va retrouver la cfa ,je pense que la tu dis que des sotises , hatem sera dans le groupe regulierement titulaire je ne pense pas , mais dans le groupe des 18 j 'en suis persuader , car gh ou jma savent tres bien que c est un joueur en devenir . Hatem grandit il termine sa formation tranquilement sous la coupe de gh, car le jeune gone sait tres bien qu 'avec le coach que l'équipe a il sera tres fort.

Et si je devais comparer Ben arfa à Remy , ce dernier est mille fois plus inferieur qu'hatem ,personellement je di merci à houiller car j 'en suis persuadé qu il fera d 'hatem ben arfa un super joueur et que ce dernier écoutera ces conseils
        La tu compares des joueurs de CFA entre eux , mais chez les pros il y a Malouda Juninho , Kastrom ,Tiago , Govou titulaires et ce n'est plus du petit bois , c'est la cour des grands . On te dit que Ben Arfa a beaucoup a apprendre car des jeunes joueurs en devenir qui accélérent et slalom dans la surface adverse , il y en a des millers dans tout les clubs du monde et on en retrouvent 5 ans aprés , que quelques uns au plus haut niveau ... Ben Arfa a des qualités certaines il a aussi beaucoup d'imperfections le staff de L'OL corrige tout ça avec patience et abnégation , donc il a encore du temps devant lui pour devenir un grand joueur titulaire a L'OL , pour l'instant il n'est qu' un jeune joueur qui n'a absolument rien prouver au plus haut niveau . Donc wait and see , il va surement se révélé complet un jour , mais pas avant deux ou trois ans ..

Commentaire

Envoyé par olchampion26
          La tu compares des joueurs de CFA entre eux , mais chez les pros il y a Malouda Juninho , Kastrom ,Tiago , Govou titulaires et ce n'est plus du petit bois , c'est la cour des grands . On te dit que Ben Arfa a beaucoup a apprendre car des jeunes joueurs en devenir qui accélérent et slalom dans la surface adverse , il y en a des millers dans tout les clubs du monde et on en retrouvent 5 ans aprés , que quelques uns au plus haut niveau ... Ben Arfa a des qualités certaines il a aussi beaucoup d'imperfections le staff de L'OL corrige tout ça avec patience et abnégation , donc il a encore du temps devant lui pour devenir un grand joueur titulaire a L'OL , pour l'instant il n'est qu' un jeune joueur qui n'a absolument rien prouver au plus haut niveau . Donc wait and see , il va surement se révélé complet , mais pas avant deux ou trois ans ..

arrete de voir que des defauts chez ben arfa ,hatem sait qu il doit apprendre mais tout le monde est d 'accord qu il fera partis des joueurs sur lequels l 'olympique lyonnais comptera , alors le trio BBR (Ben arfa Benzema Remy) que du bonheur .

allez hatem .

Commentaire

Envoyé par clad
            Voila tout est dans le titre , c'est un vrai génie , et on peut se demander pourquoi il n'est pas aligné d'office par gégé , qui par contre , fait confiance à ce Remy qui n'a absolument rien prouvé par rapport à Ben arfa.:((
            Il n'a pas joué tout le match...alors ne parlons pas de match énorme !

Gérard Houllier : On a eu peur de ne pas marquer. En première période, on s’est créé beaucoup d’occasions de buts. Quand « cela ne rigole pas », il faut faire attention et être patient.
            Hatem (Ben Arfa) est un joueur de qualité. Je suis content pour lui. Ce but est une bonne chose pour son moral. Chez nous les remplaçants sont comme des titulaires.
            Hatem Ben Arfa : Je ne sais pas comment la balle est rentrée. J’ai eu un peu de réussite. J’ai tiré et après j’ai vu le ballon dans les filets.
            J’ai beaucoup travaillé et je vais continuer. Cela m’a fait plaisir de retrouver l’équipe première. La rencontre fut dure. Les Sedanais sont derniers au classement mais ils méritent bien mieux.

Bon, c'est vrai que ça fait plaisir de lire des choses comme ça !

Et puis pour être franc, la prolongation de BenArfa après les blessures de Fred, Benzema et Govou on un goût de joueur choisi pour les remplacer en attendant....C'est lui notre joker avant la trève, et il a été prolongé, car s'il joue bien, il y aura des demande pour le recruter dès cet hiver (vu qu'il a peu de temps de jeu)....et ça sera la manière de dire que son prix est maintenant plus élevé au vu de son contrat et de ses recente performances).....S'il y a une recrue, ça sera à la trève comme le dit Houllier, car là on a noter joker et je ne suis pas mécontent d'ailleur !!!!

Commentaire

Envoyé par Tonyz
              Il n'a pas joué tout le match...alors ne parlons pas de match énorme !

Bon, c'est vrai que ça fait plaisir de lire des choses comme ça !

Et puis pour être franc, la prolongation de BenArfa après les blessures de Fred, Benzema et Govou on un goût de joueur choisi pour les remplacer en attendant....C'est lui notre joker avant la trève, et il a été prolongé, car s'il joue bien, il y aura des demande pour le recruter dès cet hiver (vu qu'il a peu de temps de jeu)....et ça sera la manière de dire que son prix est maintenant plus élevé au vu de son contrat et de ses recente performances).....S'il y a une recrue, ça sera à la trève comme le dit Houllier, car là on a noter joker et je ne suis pas mécontent d'ailleur !!!!

C 'est pour ca qu 'hatem il faut le laisser grandir au sein de la formation lyonnaise car je sais qu il aura une grande carriere ,gh sera la pour bien le cadrer

allez hatem t 'es un super joueur

Commentaire

Hatem sera un des joueurs sur lequels il faudra se baser dans l 'avenir, sa technique et sa grande vision de jeu plus tout le savoir que gerard houller lui transmettra ,hatem ben arfa fera partis des joueurs du futur

merci jma et houiller d 'avoir garder ce joueur talentueux et extra

Commentaire

Envoyé par james92
                  Hatem sera un des joueurs sur lequels il faudra se baser dans l 'avenir, sa technique et sa grande vision de jeu
                  Ah bon ? Autant sa technique est excellente, et c'est ca qui declenche depuis plusieurs annees tous ces Hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem, comme si il avait reinvente le football, autant il avait de graves lacunes dans la vision du jeu et donc le collectif. Je l'ai pas vu jouer depuis longtemps mais j'ai l'impression que tu es tellement en admiration que tu ne lui voies aucun defaut ... tu dois vraiment pas comprendre le fait qu'il ne joue jamais et se soit fait depasser par Benzema ... :)
                  ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par papaddy
                    Ah bon ? Autant sa technique est excellente, et c'est ca qui declenche depuis plusieurs annees tous ces Hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem, comme si il avait reinvente le football, autant il avait de graves lacunes dans la vision du jeu et donc le collectif. Je l'ai pas vu jouer depuis longtemps mais j'ai l'impression que tu es tellement en admiration que tu ne lui voies aucun defaut ... tu dois vraiment pas comprendre le fait qu'il ne joue jamais et se soit fait depasser par Benzema ... :)
                    perso je trouve aussi qu'il a une bonne vision du jeu, simplement il arrive pas a lacher sa balle quand il devrais et le faire. Robert Valette, lorsqu'il étais son coach en -18 disais également qu'il voyais le jeu avant les autres..
                    Vade retro Génésio.

Commentaire

ben arfa est un futur grand

ps:regardez j'ai trouvé ca c'est marrant,http://www.dailymotion.com/spiegel/l...s-sports-canal

ben arfa fait un de ces geste un moment

Commentaire

Ah que c'est bon un post comme ça on va pouvoir procéder au comptage des girouettes cendrées présentes sur le forum. :oui: :oui:

Commentaire

Envoyé par benarfa
                          perso je trouve aussi qu'il a une bonne vision du jeu, simplement il arrive pas a lacher sa balle quand il devrais et le faire. Robert Valette, lorsqu'il étais son coach en -18 disais également qu'il voyais le jeu avant les autres..
                          Ce serait donc un egoiste plus qu'un joueur qui doit ameliorer sa vision du jeu ? :fier: On va l'envoyer en colo' pour lui apprendre la vie en collectivite ...

Commentaire

Envoyé par nandofive
                            Ah que c'est bon un post comme ça on va pouvoir procéder au comptage des girouettes cendrées présentes sur le forum. :oui: :oui:
                            Girouette ? regarde toute les posts et autres truc photoshop que j'ai fais sur lui et on en reparle

Commentaire

J'aimerais quand méme voir Ben Arfa faire plus de rentrer en cours de match ou qu'il soit titulaires sur des matchs de coupe de la ligue ou de coupe de france. Histoire de voir ce qu'il veut sur des plus longue durée, car la juger sur 1/4 d'heures vous étes baleze les mecs.

Commentaire

Envoyé par papaddy
                                Ce serait donc un egoiste plus qu'un joueur qui doit ameliorer sa vision du jeu ? :fier: On va l'envoyer en colo' pour lui apprendre la vie en collectivite ...
                                toi tu as du avoir un pb avec lui parce que le venin que tu balences sur lui c est grave , hatem fera parti du gotha du football mondial j 'en suis persuadé et d'autres en pensent autant que moi donc , ben arfa n 'a rien a te prouver, simplement c 'est j apprecie ce joueur qui est talentueux et extra sur un terrain de foot, mais gerard houiller et ses coequipiers sont la pour veiller sur lui ca c 'est vu sur le but donc mon grand.

Commentaire

Envoyé par Nednot
                                  J'aimerais quand méme voir Ben Arfa faire plus de rentrer en cours de match ou qu'il soit titulaires sur des matchs de coupe de la ligue ou de coupe de france. Histoire de voir ce qu'il veut sur des plus longue durée, car la juger sur 1/4 d'heures vous étes baleze les mecs.
                                  c 'est clair d 'accord avec toi le voir sur une plus longue durée , personnellement j 'ai confience en ce joueur, y 'en a qui apprecie karim benezma c 'est a tout a leur honneur , moi c 'est Ben arfa voila ta reponse papaddady

Commentaire

Envoyé par clad
                                    Girouette ? regarde toute les posts et autres truc photoshop que j'ai fais sur lui et on en reparle

Je ne te vise pas perso c'est une remarque d'ordre générale. :oui: :oui:

Commentaire

Envoyé par nandofive
                                      Je ne te vise pas perso c'est une remarque d'ordre générale. :oui: :oui:
                                      y 'en a des girouette au sujets de ben arfa maintenant qu il a resigné c 'est plus le paria , parce qu 'avant :-( ,
                                      nandofive tu l 'as toujours soutenu comme moi et comme bcp.

Commentaire

Envoyé par james92
                                        toi tu as du avoir un pb avec lui parce que le venin que tu balences sur lui c est grave , hatem fera parti du gotha du football mondial j 'en suis persuadé et d'autres en pensent autant que moi donc , ben arfa n 'a rien a te prouver, simplement c 'est j apprecie ce joueur qui est talentueux et extra sur un terrain de foot, mais gerard houiller et ses coequipiers sont la pour veiller sur lui ca c 'est vu sur le but donc mon grand.
                                        J'ai aucun probleme avec lui. Ou tu as vu du venin ? Tu parles de mes petites remarques a la mord moi le noeud ?
                                        Je t'explique le concept : je n'ai rien contre Ben Arfa, il m'a deja impressionne mais a priori il a aussi de grosses carences sinon il aurait ete aligne depuis longtemps. J'attends de voir donc ...

Par contre, qu'est-ce que ca m'agace toutes les groupies de Ben Arfa qui voient en lui trop un boss de boss, trop le futur Zidane, le meilleur joueur de tous les temps du futur, trop le mec dont l'OL a trop besoin ... la je reconnais que quand je lis ca je ne peux pas m'empecher de leur rappeler qu'il ne joue pas et qu'il y a certainement une bonne raison a ca ... capice ? ;)

Commentaire

Envoyé par nico38ol
                                          Kim je trouve pas qu'il soit à son meilleur post sur l'aile...Je préfère le voir jouer au centre...Là il est vraiment énorme ;) ...
                                          Donc flo je le remplacerait plutôt par Nino ou hatem...Et Kim remplaçant de Juni ;)
                                          Après ça n'engage que moi...
                                          La meme chose pour moi chef :fier:
                                          lyon 2007/2008

Commentaire

Envoyé par papaddy
                                            J'ai aucun probleme avec lui. Ou tu as vu du venin ? Tu parles de mes petites remarques a la mord moi le noeud ?
                                            Je t'explique le concept : je n'ai rien contre Ben Arfa, il m'a deja impressionne mais a priori il a aussi de grosses carences sinon il aurait ete aligne depuis longtemps. J'attends de voir donc ...

Par contre, qu'est-ce que ca m'agace toutes les groupies de Ben Arfa qui voient en lui trop un boss de boss, trop le futur Zidane, le meilleur joueur de tous les temps du futur, trop le mec dont l'OL a trop besoin ... la je reconnais que quand je lis ca je ne peux pas m'empecher de leur rappeler qu'il ne joue pas et qu'il y a certainement une bonne raison a ca ... capice ? ;)

capice je connais pas comme mot mais sinon hatem ben arfa fait partie de cette generation de joueurs lyonnais qui fera un tabac dans l 'avenir au meme titre que karim benzema ou bien encore damien plessis ,je suis content pour mon club qu il y 'est des joueurs comme ca

Commentaire

Envoyé par james92
                                              capice je connais pas comme mot mais sinon hatem ben arfa fait partie de cette generation de joueurs lyonnais qui fera un tabac dans l 'avenir au meme titre que karim benzema ou bien encore damien plessis ,je suis content pour mon club qu il y 'est des joueurs comme ca
                                              Mais tu n'en sais rien ! Que tu le souhaites au regard de leur potentiel d'accord mais tu ne sais pas, pas plus que moi d'ailleurs, ou il en seront d'ici quelques annees !

Les ex grands espoirs du foot ou du sport en general, t'en as jamais connu ? Les mecs programmes pour se hisser au plus haut et qui ont fait un flop retentissant sont nombreux, plus que ceux qui ont effectivement reussi a repondre aux attentes qui les concernaient ...

Alors on verra, patience et mefiance. A defaut de faire un tabac, beaucoup disparaissent en fumee ...

Commentaire

Chargement...
                                              X