Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas Sur OLTV dans le BUS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aulas Sur OLTV dans le BUS

Dans le bus , le président a dit que OL visait un jeune attaquant brillant. Il a précisé que rien ne serait fait tant que le dossier Nilmar ne sera pas reglé. Si Nilmar reviens , personne de nv dans l'effectif. Si il reste au brésil , un joueur sera surment pris.Et sa sera un jeune attaquant et non quelqu'un de qualifié car on a déjà 3 bons attaquants. Comprendra qui peut...

Envoyé par Homer.J.Simpson
    Dans le bus , le président a dit que OL visait un jeune attaquant brillant. Il a précisé que rien ne serait fait tant que le dossier Nilmar ne sera pas reglé. Si Nilmar reviens , personne de nv dans l'effectif. Si il reste au brésil , un joueur sera surment pris.Et sa sera un jeune attaquant et non quelqu'un de qualifié car on a déjà 3 bons attaquants. Comprendra qui peux...

je crois pas que ca soit possible ca :mdr:
    25 ans que je pratique le "parlez vous le aulas ?"
    et j'y arrive toujours pas :confus:

Commentaire

Envoyé par Nelo69
      je crois pas que ca soit possible ca :mdr:
      25 ans que je pratique le "parlez vous le aulas ?"
      et j'y arrive toujours pas :confus:
      Ca veut dire que si les 3 attaquants restent , on aura un jeune attaquant et non un GRAND attaquant.
      C'est mieux comme ça ?

Commentaire

L'avantage d'une jeune joueur c'est beaucoup de frais en moins ( salaires, indemnité de transfert, plusvalue à la revente ) mais il faut pas se tromper dans le choix du joueur...

Cacapa naturalisé, si Nilmar ne revient pas a mon avis la recrue sera sud-américaine...

Commentaire

il a aussi dit que Fred serait peut-être de retour avant la trêve , il est bien soigné au Brésil.
          JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par JSK
            il a aussi dit que Fred serait peut-être de retour avant la trêve , il est bien soigné au Brésil.
            ouais bonne news ça

Commentaire

Dans le bus , le président a dit que OL visait un jeune attaquant brillant. Il a précisé que rien ne serait fait tant que le dossier Nilmar ne sera pas reglé. Si Nilmar reviens , personne de nv dans l'effectif. Si il reste au brésil , un joueur sera surment pris.Et sa sera un jeune attaquant et non quelqu'un de qualifié car on a déjà 3 bons attaquants. Comprendra qui peut...

J'ai pas tout à fait compris la même chose que toi. Pour moi Aulas il a dit qu'on ne prendrait pas d'attaquant, et qu'aucun départ n'était prévu pour l'un de nos 3 trois attaquants. Par contre il a bien dit que le dossier Nilmar bloquait l'arrivé d'un autre attaquant car le club ne veut pas prendre un autre attaquant si finalement il récupère Nilmar.
              Il a aussi dit que la stratégie de recrutement était de recruter de jeunes joueurs très prometteurs mais pas qu'en attaque.

Commentaire

Envoyé par IONF
                J'ai pas tout à fait compris la même chose que toi. Pour moi Aulas il a dit qu'on ne prendrait pas d'attaquant, et qu'aucun départ n'était prévu pour l'un de nos 3 trois attaquants. Par contre il a bien dit que le dossier Nilmar bloquait l'arrivé d'un autre attaquant car le club ne veut pas prendre un autre attaquant si finalement il récupère Nilmar.
                Il a aussi dit que la stratégie de recrutement était de recruter de jeunes joueurs très prometteurs mais pas qu'en attaque.
                D'autant plus que si Nilmar revient, il ny'a plus de place pour un Extra Com

Commentaire

il pense peut-être à un arrière gauche... ;)

Commentaire

Envoyé par IONF
                    Ben , il a quant même dit qu'on ne pourrai pas prendre un autre joueur si Nilmar reviens car ça nous ferait 5 attaquants. Et il a bien parlé d'un jeune attaquant brillant.

Commentaire

Ben , il a quant même dit qu'on ne pourrai pas prendre un autre joueur si Nilmar reviens car ça nous ferait 5 attaquants. Et il a bien parlé d'un jeune attaquant brillant.
                      Non il a parlé de jeunes joueurs talentueux à tous poste mais pas d'un jeune attaquant brillant. Le jeune attaquant, c'est le journaliste qu'en a parlé.

Commentaire

Envoyé par IONF
                        Non il a parlé de jeunes joueurs talentueux à tous poste mais pas d'un jeune attaquant brillant. Le jeune attaquant, c'est le journaliste qu'en a parlé.
                        Peut etre bien.

Commentaire

Envoyé par malcolm
                          il pense peut-être à un arrière gauche... ;)
                          a qui tu pense ??

Commentaire

Envoyé par jamais sans ma mule
                            a qui tu pense ??
                            à personne en particulier mais entre les hesitations d'Abidal et l'accumulation de rumeurs sorties à ce poste ( evra et marcelo) je me dis qu'y a pas de fumée sans feu...

Commentaire

c'est ce que je pensais : on va se retrouver avec Nilmar sur les bras, à moitié cassé...........

Commentaire

Envoyé par _el_matador
                                c'est ce que je pensais : on va se retrouver avec Nilmar sur les bras, à moitié cassé...........
                                l'idée de retrouver nilmar me plait beaucoup a moi :oui: . beaucoup de joueur ce sont bien retablit aprés une telle blessure.

Commentaire

l'idée de retrouver nilmar me plait beaucoup a moi :oui: . beaucoup de joueur ce sont bien retablit aprés une telle blessure.
                                  Même si j'aime bien Nilmar et serait heureux qu'il puisse avoir l'occasion de s'imposer chez nous , je doit avouer que je trouverai la manoeuvre risqué.

Commentaire

c'est simple comme situation, si Nilmar revient il n'y aura pas d'autres attaquants, s'il ne revient pas on verra un nouveau attaquant. Cet attaquant sera jeune et avec beaucoup de talent.

Commentaire

un jeune style higuain , tevez ou style nilmar menez ...

Commentaire

Envoyé par lesfouteux7

qui tu veux, du temps que Benzema puisse continuer à jouer. :oui:
                                        JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

moi jtrouv c bete de prend un autre attaquan pour quelque match match quan tou le monde sera la on va les entasé style frau
                                          surtt au niveau jeune on a de la qualité benzema se soir on a vue un bon remy

et sinon carew a fai quelquee bonne chose mais moi je le trouv pas assez vif

Commentaire

Envoyé par lesfouteux7
                                            J'avoue avoir penser aussi à Higuain. Même si je sais que cette opportunité est pratiquement impossible. Lacombe n'a pas été emballé par lui et surtout beaucoup de club plus huppée sont sur lui. Ils lui offriront plus que nous , dans touts les deux sens. ( Paye et le prix lors de achat.)

Commentaire

Envoyé par troyen
                                              c'est simple comme situation, si Nilmar revient il n'y aura pas d'autres attaquants, s'il ne revient pas on verra un nouveau attaquant. Cet attaquant sera jeune et avec beaucoup de talent.
                                              on doit être une des rares équipes avec des ambitions en LDC et qui ne fonctionne qu'avec des jeunes en attaque, certes talentueux, mais sans gde espérience : sur des matchs couperets, où les petits détails font la différence, je trouve ça bcp trop risqué.....
                                              mais cela n'a-t-il pas surtout pour but de ne pas dire la réalité des choses : l'OL ne peut pas prendre un mec de haut niveau devant, avec de l'exp (fiscalité + manque d'attractivité de la L1)

Commentaire

Envoyé par troyen
                                                nilmar est jeune et a beaucoup de talent !! quand doit il reprendre l'entainement ?

Commentaire

nilmar est jeune et a beaucoup de talent !! quand doit il reprendre l'entainement ?
                                                  Fevrier selon certaines personnes du forum.

Commentaire

Chargement...
                                                  X