Annonce

Réduire
Aucune annonce.

retour de Fred avant la trêve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• retour de Fred avant la trêve

Sur OL tv, Aulas vient de dire que Fred serait probablement de retour avant la trêve. Selon les radios qui ont été faites au brésil, sa blessure pourrait guérir plus vite que prévue.
    JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Ah c'est cool ça :)

Mais faut qu'il revienne trop tôt sinon c'est la rechute :-(

Commentaire

Bonne nouvelle:)
      il nous faut un vrai attaquant devant:)
      Qui s'en souviendra...

Commentaire

super bonne nouvelle, tant mieux, il nous manquait notre Fred:-)
        allez l'OL !!! faites nous vibrer encore !!! many thanks, you're great !!!

Commentaire

Mais qu'il se repose et qu'il revienne APRES la trève hivernale. On aura besoin d'un grand Fred pour la fin de la saison. Mais toute la L1 est crevée, on a notre qualification en LdC. Je vois pas l'intérêt de le pousser au cul pour qu'il joue 2 matchs de L1 sur pelouse à moitié gelée alors qu'il sort de blessure.
          Mors Ultima Ratio

Commentaire

Courrage fred!!

Tres bonne nouvelle... :proud:

Commentaire

Envoyé par Celebrimbor
              Mais qu'il se repose et qu'il revienne APRES la trève hivernale. On aura besoin d'un grand Fred pour la fin de la saison. Mais toute la L1 est crevée, on a notre qualification en LdC. Je vois pas l'intérêt de le pousser au cul pour qu'il joue 2 matchs de L1 sur pelouse à moitié gelée alors qu'il sort de blessure.

+1

.

Commentaire

+10000000:grn:
                sigpic merci a DarKy69 pour sa banniere :)

Commentaire

Envoyé par Celebrimbor
                  Je suis d'accord, faut pas le pousser trop vite... ;)
                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

de toute manière, il lui faudra quelque temps pour se remettre en condition, du boulot pour Duverne...

Commentaire

Ca serait super cool mais perso je serais pret a attendre la treve pour etre sur , car s'il rechute ca ferait trop trop chi..

Commentaire

j'ai l'impression qu'il peut finir meilleur buteur avec un peu de chance car le meilleur est à 7 buts:crazy:
                        Qui s'en souviendra...

Commentaire

non non apres la treve , ou meme pas du tout sa sera encore mieux.

Commentaire

Envoyé par seb_om02
                            non non apres la treve , ou meme pas du tout sa sera encore mieux.
                            salut ami marseillais:-)
                            ton club me paraît au sommet de sa gloire à l'heure actuelle:-)
                            Qui s'en souviendra...

Commentaire

quel club , je ne vois pas de quoi tu parle .

Commentaire

Envoyé par Katalan
                                Courrage fred!!

Tres bonne nouvelle... :proud:

hei !!! l 'autre il est pas mourrant non plus !!!

rrr...rrr...rrr

Commentaire

tant mieux parce que hièr il a maquer on a vu qu'il nous manque un finisseur
                                  cannavaro ballon d'or quelle arnaque:((

Commentaire

Envoyé par seb_om02
                                    quel club , je ne vois pas de quoi tu parle .
                                    Oula il doit vraiment avoir honte pour renier son club comme ça :grn:
                                    un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

la bonne nouvelle fait plaisir a entendre d autant que si cela se verifie avec les terrains se degrandant en hiver on aura besoin d un gars pour mettre des buts de raccroc et pour ca fred me semble le mieux fait pour ca mm s il a mis des beaux buts quand meme des lors qu il rechute pa je dis tant mieux

Commentaire

J'aimerais mieux qu'il prenne un max de repos....
                                        L'hiver les terrains sont bien plus éprouvants.. surtout pour un brésilien :sick:

Commentaire

Très bonne nouvelle ! Mais à la rigueur, les absences de Fred et Benzema permettent à Carew (pas concluant hier d'ailleur) et BenArfa (plus concluant) d'avoir du temps de jeu et de retrouver confiance !

Mais vivement que nos buteurs reviennent !!!!!!!!

Commentaire

Il nous manque !! mais faut pas qu'il se presse, pas envie qu'il rechute :p
                                            "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Ben moi j'ai trouvé que hier Carew etait bien en jambe avec les ptits jeunots , je pense que Fred doit se remettre en condition car s'il rechute ... la LDC serait fini ... Si carew prend plus de confiance alors moi je vous dis qu'on aura pas besoin de Fred avant la treve et qu'il vaut mieux pour lui qu'il se remette en condition surtout qu'il n'aime pas le froid :rolleye:
                                              Adios JUNINHO, A JAMAIS DANS NOS COEURS !!

Commentaire

Envoyé par gokudark
                                                Ben moi j'ai trouvé que hier Carew etait bien en jambe avec les ptits jeunots , je pense que Fred doit se remettre en condition car s'il rechute ... la LDC serait fini ... Si carew prend plus de confiance alors moi je vous dis qu'on aura pas besoin de Fred avant la treve et qu'il vaut mieux pour lui qu'il se remette en condition surtout qu'il n'aime pas le froid :rolleye:

quand même 7 tirs de John dans l'axe hier soir, ça prouve qu'il tente mais c'est pas suffisant.
                                                JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Ne revez pas , aucun risque ne sera pris avec Fred avant la treve .
                                                  C'était 6 a 8 semaines .
                                                  C'est possible que ce soit 6 semaies donc mi-decembre , il restera quoi : 3 matchs en 1 semaine et Fredc va seulement se mettre à recourir , voilà tout .
                                                  disons qu'il sera pret dès la reprise de janvier pour s'entrainer normalement .
                                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                  X