Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 23e journée - Dijon FCO 0-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 23e journée - Dijon FCO 0-1 OL

Ligue 1 - 23e journée

DIJON FCO / OLYMPIQUE LYONNAIS

Mercredi 3 février, 21h - Telefoot
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Prem's!

La victoiirrrrrre sans blessés et rien d'autre!!
    Bonus: beau jeu collectif, clean sheet, pas de cartons.

Pourvu que la moutarde ne leur monte pas au nez...
    ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

J'espère que Lille-Dijon se joue sur un rythme soutenu jusqu'à la dernière minute pour bien les fatiguer. Normalement physiquement on devrait prendre le dessus en ayant joué le vendredi.
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Dijon sera à son 4è match en 11 jours avec en + 2 jours de moins de récupération vu qu'il ne joue que demain à Lille ...

En gros ça doit pas faire un pli !

Commentaire

Tout autre résultat qu'une victoire serait INADMISSIBLE !

Je mettrais le onze suivant : Lopes - Dubois, Diomandé, Marcelo, Cornet - Guimaraès, Paqueta, Aouar - KTE, Memphis, Tino

Même si j'hésite en Houssem et Maxence.

Commentaire

Envoyé par fab93290 Voir le message
            Dijon sera à son 4è match en 11 jours avec en + 2 jours de moins de récupération vu qu'il ne joue que demain à Lille ...

En gros ça doit pas faire un pli !
            Oui ... mais la logique et l'OL, cela fait souvent trois !

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Je mettrais le onze suivant : Lopes - Dubois, Diomandé, Marcelo, Cornet - Guimaraès, Paqueta, Aouar - KTE, Memphis, Tino

N'hésite pas, mets Maxence.

Commentaire

oui ne refaisons pas l erreur de remettre un 11 pour "service rendu" et mettons les joueurs s accordant le plus sur la pelouse depuis le mois d octobre
                je pense que AOUAR sera dans de meilleur dispositions que MAX dans le fait que l opposition risque de lui convenir
                pour le reste MEMPHIS ne devrait pas débuter vu son rendement hier. mais au vu que SLIMANI n est pas encore pret ( a mon avis ) on doit le reconduire
                quant a CORNET. (pour moi ) il est largement devant notre italien. ( c est dire )
                MENDES n a raté qu un match vraiment lors de cette reprise je pense que contre dijon il peu se refaire la cerise plus facilement. mais comme BG a été plutot bon hier. j'avoue que je ne sais pas trop
                inscrit depuis 2000

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

N'hésite pas, mets Maxence.
                  vu qu il y a la possibilité de 5 changement. on peu commencer avec AOUAR. et mettre MAX. apres
                  inscrit depuis 2000

Commentaire

Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

vu qu il y a la possibilité de 5 changement. on peu commencer avec AOUAR. et mettre MAX. apres
                    Encore faut-il qu'Aouar ait + de 30 minutes dans les pattes ce qui n'a vraiment pas l'air d'être le cas

Son état physique est préoccupant

Commentaire

Lopes - Dubois, Benlamri, Marcelo, Cornet - Guimaraès, Paqueta, Aouar - KTE, Memphis, Tino

Commentaire

Pareil même 11 pour moi! ;)

N'hésite pas, Houssem franchement. Certes il n'a pas fait une bonne rentrée mais c'est un joueur de haut niveau il va se refaire.
                        Maxence on a vu ses limites hier soir : il porte trop le ballon ce qui le conduit à des pertes de balles et du coup il ralentit le jeu, c'est trop moyen pour moi.

Commentaire

Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

oui ne refaisons pas l erreur de remettre un 11 pour "service rendu" et mettons les joueurs s accordant le plus sur la pelouse depuis le mois d octobre
                          je pense que AOUAR sera dans de meilleur dispositions que MAX dans le fait que l opposition risque de lui convenir
                          pour le reste MEMPHIS ne devrait pas débuter vu son rendement hier. mais au vu que SLIMANI n est pas encore pret ( a mon avis ) on doit le reconduire
                          quant a CORNET. (pour moi ) il est largement devant notre italien. ( c est dire )
                          MENDES n a raté qu un match vraiment lors de cette reprise je pense que contre dijon il peu se refaire la cerise plus facilement. mais comme BG a été plutot bon hier. j'avoue que je ne sais pas trop
                          L'Italien commence clairement à me chauffer le oreilles ...
                          Son bon match à GG était donc du à la faiblesse abyssale de l'adversaire. Pour un joueur de la Juve, je me pose beaucoup de questions, sans oublier que c'est un choix de Rudi. Aucun apport offensif alors qu'il a eu plusieurs fois l'occasion de déborder, mais non passe en retrait.
                          On ne le sent pas sûr avec le ballon et il fait des fautes bêtes ... quelle trouvaille, Melvin ne peut faire pire, encore un délit de sale gueule !
                          Maxwell doit être titulaire .... c'est une évidence.
                          TM rame depuis quelques matches, enlevons le derby (on a joué contre des fantômes, c'est la stricte vérité), j'espère revoir le Paqueta de décembre.

Beaucoup de joueurs sont inquiétants, ils nous doivent une revanche en Bourgogne mercredi.

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message

N'hésite pas, Houssem franchement. Certes il n'a pas fait une bonne rentrée mais c'est un joueur de haut niveau il va se refaire.
                            Maxence on a vu ses limites hier soir : il porte trop le ballon ce qui le conduit à des pertes de balles et du coup il ralentit le jeu, c'est trop moyen pour moi.
                            Tu as raison, Houssem, même s'il est très irrégulier, peut à tout moment débloquer la situation, je maintiens donc notre onze ! ;-)

Commentaire

2 jours de recup en plus, on a aucune excuse pour pas y mettre la manière.

Commentaire

Envoyé par fab93290 Voir le message

Encore faut-il qu'Aouar ait + de 30 minutes dans les pattes ce qui n'a vraiment pas l'air d'être le cas

Son état physique est préoccupant
                                d'ou le changement en milieu de seconde mi temps , préconisé dans mon post
                                inscrit depuis 2000

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message

S'il a vraiment un début de pubalgie ca va être compliqué... ca peut demander jusqu'à 4 mois de pause sans parler du traitement...cf Ribéry qui encore s'est bien remis et a fait une super carrière
                                  ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

Envoyé par z'aurelio Voir le message

S'il a vraiment un début de pubalgie ca va être compliqué... ca peut demander jusqu'à 4 mois de pause sans parler du traitement...cf Ribéry qui encore s'est bien remis et a fait une super carrière
                                    Il aurait un début de pubalgie et serait rentré hier soir ...
                                    Là, j'ai du mal. ;-)

Dis moi ce que tu fumes, j'en veux .... sourire

Commentaire

Tu peux jouer diminué avec ou sans infiltrations, tes adducteurs peuvent couiner seulement après le match, le lendemain pendant, avant. C'est pas une blessure classique où quand t'es guéri t'es guéri. Tu peux avoir aucune douleur et ne pas être guérie.

Le problème c'est que tu t'entraîne et joue moins donc tu perd du niveau. Et quand la douleur est partie tu met les bouchées doubles pour retrouver ton niveau, mais quand tu met les bouchées double la pubalgie revient, et tu peux durer comme ça éternellement.

Je pense il voulait le Final-8 et faire l'Euro, donc repousse l'opération.

Terrain gras à Dijon avec la pluie de ce week-end c'est pas encore mercredi qu'il va survoler les débats et se refaire la cerise.

Peut-être le club veut aussi l'utiliser jusqu'à la moelle et laisser son prochain clubs gérer sa blessure.

Dans 4 mois la saison est finie.
                                      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Moi je tenterai Cherki à la place de Kadewere ( pour le féliciter de son match et surtout sa sortie) pour voir l'entente avec Paqueta.

Commentaire

Envoyé par EVILTILL Voir le message
                                          Moi je tenterai Cherki à la place de Kadewere ( pour le féliciter de son match et surtout sa sortie) pour voir l'entente avec Paqueta.
                                          Il a fait la gueule en sortant hier, c'est cela ?
                                          Dans ce cas, je serai de ton avis.

Commentaire

je pense qu'il se croit titulaire indiscutable or il devrait être conscient que depuis la reprise il est à des années de ce qu'il montrait avant (hargne,collectif,replis déf).

Commentaire

Au risque de m'attirer les foudres de certains, je pense que Mendes et Depay doivent faire un tour sur le banc, l'un recommence à faire des passes en arrière ou latérales à ne plus savoir qu'en faire + des fautes inutiles, et l'autre ne pèse quasiment pas sur le jeu, pire il le complique, combien de duels perdus seul devant le gardien en essayant un grigri improbable .
                                              Oui il fait parfois des gestes incroyables, mais à bien y regarder c'est trop peu pour faire de lui un joueur irremplaçable .
                                              Sur le match d'hier il suffit de regarder le nombre de ballons perdus, les mauvais contrôles etc etc, certes il est capitaine, mais il n'est pas incongru de penser que ce statut l'exonère de ne pas être sur le banc de temps à autres si la performance attendue n'est pas au rendes vous.

Commentaire

Semaine à trois matchs (Dijon en sera déjà lui à son 3ème en une semaine), on joue Dijon.......si GARCIA ne fait pas un peu tourner, ça va être compliqué de maintenir les remplaçants motivés.

On jouera Strasbourg peu de temps après, ça ne sera pas simple.
                                                Envoyé par InfosGones
                                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Il a fait la gueule en sortant hier, c'est cela ?
                                                  Dans ce cas, je serai de ton avis.
                                                  Il n'est pas rare que les joueurs qui ratent leur match tirent la gueule en sortant. Si le gars est insatisfait de sa prestation c'est clairement bon signe. Je préfère ça à des joueurs fonctionnaires.

Commentaire

Chargement...
                                                  X