Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j ai raté le match

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j ai raté le match

salut tt le monde !!!
    j ai bossé jusqu a une heure.
    qui peux me dire a quoi ressemblait le match contre sedan ?
    merci d avance !!!
    C'que jaime bien dans Chelsea, c'est l'OL

oh bah t'as au moins une centaine de posts a ce sujet .. bonne lecture ! :fier:
    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Envoyé par Miss2Lyon
      oh bah t'as au moins une centaine de posts a ce sujet .. bonne lecture ! :fier:
      il y a des centaines de posts mais aucun ne décrit le match !

Commentaire

Envoyé par bass1
        il y a des centaines de posts mais aucun ne décrit le match !
        oh d'hab y en a tjs un ou ils laissent ts ds comm pdt la diffusion, ça doit etre "sedan-lyon" le titre .. j'ai pas trop lu je te laisse decouvrir :fier: je prefere attendre la rediff de TLM demain :grn:

Commentaire

Envoyé par Miss2Lyon
          oh d'hab y en a tjs un ou ils laissent ts ds comm pdt la diffusion, ça doit etre "sedan-lyon" le titre .. j'ai pas trop lu je te laisse decouvrir :fier: je prefere attendre la rediff de TLM demain :grn:
          oui tu as raison mais je n ai pas sommeil alors je voulais savoir tt de suite
          merci qd meme mademoiselle !!!

Commentaire

Envoyé par bass1
            oui tu as raison mais je n ai pas sommeil alors je voulais savoir tt de suite
            merci qd meme mademoiselle !!!
            de rien de rien, c'est ça la solidarité ! :D mais sinon t'as u n résumé sur premium (moi c gratos parce que j'ai ol club, pdt un mois :fier: )

Commentaire

Regarde dans la rubrique "Live" de la partie Interactif du site;)

Commentaire

Premiere mi temps pas mauvaise de Lyon, mais sans non plus une grande motivation. On va dire que Lyon a dominé, mais n'a pas forcé.

Seconde mi temps médiocre pendant 35 minutes.

Puis but sur un super boulot de Ben Arfa.

Sedan se réveille et pousse, Lyon est alors obligé de se bouger aussi un peu le cul.

Bilan, Lyon a joué dans la lignée de ses derniers matchs, on voit qu'il y a de la fatigue, mais on a quand meme les ressources pour gagner. On n'est pas en danger, mais on est plutot passif, se contentant du minimum ...
                sigpic

Commentaire

Oh, sympa LGDLT de répondre à ce post à 2heures du mat ! :grn:

Commentaire

Envoyé par Fronige
                    Oh, sympa LGDLT de répondre à ce post à 2heures du mat ! :grn:
                    Rage de dents oblige, j'ai si mal que je n'arrive pas à fermer les yeux ...: s donc tant qu'à faire
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par lgdlt
                      Rage de dents oblige, j'ai si mal que je n'arrive pas à fermer les yeux ...: s donc tant qu'à faire
                      g entendu que c'etait un but contre son camp d'un sedanais a la radio :(

Commentaire

Envoyé par Miss2Lyon
                        Oui, Ben arfa part en dribbles dans la surface, à la limite de la ligne de sortie de but, il redresse la balle direction Cris qui à 1 metres des cages rate la balle et le sedanais juste derriere Cris détourne la balle dans les cages ...
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Miss2Lyon
                          effectivement au moment du but j'ai cru a une taupe qui sortait du gazon je me suis demander comment elle etait rentrée...
                          en tout cas pour ceux qui ont 'raté" le match, c'etait du meme accabit que face a VA ... Mais avec Juni en plus :dead:

Commentaire

ha c'est ballo , il a rater le match.

Commentaire

Chargement...
                            X