Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
il y a des centaines de posts mais aucun ne décrit le match !
oh d'hab y en a tjs un ou ils laissent ts ds comm pdt la diffusion, ça doit etre "sedan-lyon" le titre .. j'ai pas trop lu je te laisse decouvrir :fier: je prefere attendre la rediff de TLM demain :grn:
Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...
oh d'hab y en a tjs un ou ils laissent ts ds comm pdt la diffusion, ça doit etre "sedan-lyon" le titre .. j'ai pas trop lu je te laisse decouvrir :fier: je prefere attendre la rediff de TLM demain :grn:
oui tu as raison mais je n ai pas sommeil alors je voulais savoir tt de suite
merci qd meme mademoiselle !!!
Premiere mi temps pas mauvaise de Lyon, mais sans non plus une grande motivation. On va dire que Lyon a dominé, mais n'a pas forcé.
Seconde mi temps médiocre pendant 35 minutes.
Puis but sur un super boulot de Ben Arfa.
Sedan se réveille et pousse, Lyon est alors obligé de se bouger aussi un peu le cul.
Bilan, Lyon a joué dans la lignée de ses derniers matchs, on voit qu'il y a de la fatigue, mais on a quand meme les ressources pour gagner. On n'est pas en danger, mais on est plutot passif, se contentant du minimum ...
g entendu que c'etait un but contre son camp d'un sedanais a la radio :(
Oui, Ben arfa part en dribbles dans la surface, à la limite de la ligne de sortie de but, il redresse la balle direction Cris qui à 1 metres des cages rate la balle et le sedanais juste derriere Cris détourne la balle dans les cages ...
g entendu que c'etait un but contre son camp d'un sedanais a la radio :(
effectivement au moment du but j'ai cru a une taupe qui sortait du gazon je me suis demander comment elle etait rentrée...
en tout cas pour ceux qui ont 'raté" le match, c'etait du meme accabit que face a VA ... Mais avec Juni en plus :dead:
Commentaire