Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flo Malouda vers Chelsea?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Flo Malouda=20 millions plus Robben ou Joe Cole.

Commentaire

Il faut de toute façon s'attendre à perdre au moins 2 joueurs clés au prochain mercato estival.
      Mais en bon négociateur, JMA saura en tirer le max et le staff aural le flair pour combler ces départs.

Commentaire

Envoyé par peblyon
        Euh, merci de ne pas généraliser :confus:
        C'est clair...
        Maldoude faut qu'il reste a l'OL...

Commentaire

Envoyé par Tonyz
          Ptin ça me tue ça ! La saison dernière, Malouda était le 1er à être critiqué....et là, on ne sait pourquoi, tout le monde se réveille et ne veut plus qu'il parte !:(

Matte comment tu l'agresse mdr.. alors que je suis sur qu'il a jamais dit de mal sur Maloud.

Tu sais c'est pas parck t'as vu 2 bouffons sur le forum dire que Malouda etait nul l'année derniere parck'il avait loupé un dribble, que tlm pense comme eux :x:x:x:x:x:x:x
          "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

en tout cas si Flo part l'ete prochain il va faloir aligné les Euros avec au moins 25ME comme prix de depart. Mais avec Essien et surtout Drogba c'est possible comme info

Commentaire

Envoyé par luchee
              Mais t'es debile ou quoi ? pk tu viens nous saoulé avec tes histoires ? t'es HS mec..

Tu t'enflammes solo :/
              tu es Newbie ici ? Ca fait je ne sais combien de saison qu'on lis des aneries consernant Malouda sur ce forum : il n'est pas ci, il n'est pas ça, il est nul, ya pas pire que lui, il faut le vendre, on en tirera pas un grand prix, oooooh noooon il reste encore cette saison...et...et là, tout le monde en est fan !!!.....mais Malouda a toujours été excellent à l'OL !!! Une pièce maîtresse du jeu lyonnais !

Commentaire

Je disais 25Me au depart et ben...

Chelsea s’intéresse à Malouda
                Chelsea serait très fortement intéressé par Florent Malouda et proposerait 22 millions d’euros. Un gaucher pourrait en chasser un autre à Chelsea. Selon News of the Wolrd, les Blues seraient disposés à aligner 22 millions d’euros pour s’attacher les services de Florent Malouda qui viendrait remplacer Arjen Robben sur le départ.

Commentaire

Il vient de prolonger, alors si départ cet été va falloir que le ruskoff aligne les pepettes... et se sera certainement pas 36M€ mais pas loin des 50 pour racheter son contrat qui va maintenant jusqu'en 2010
                  sigpic

Commentaire

il sont fou il le veulent pour 20M , essien a ete vendu 38M alors lui partira pour plus, ils ont pas oublier l affaire essien l abramimovitch:grn:

Commentaire

25M ou 30M?:non:

vous etes malades! :D
                      il a 25/26ans, c'est le meilleur a son poste.
                      il a une empathie avec le nouveau chouchou de chelsea : drogba
                      on a vendu un milieu defensif 37M

malouda c'est 50M minimum!!!!
                      il est aussi fort que cristiano ronaldo (je ne parle pas en technique mais en efficacité dans un match) ou torres!
                      il faut qu'ils y mettent le pognon chelski! :proud:

Allez jean mimi, je sens que tes prochaines vacances, tu va les passer sur le yacht d'un russe toi :mdr:

Commentaire

Envoyé par luchee
                        Matte comment tu l'agresse mdr.. alors que je suis sur qu'il a jamais dit de mal sur Maloud.

Tu sais c'est pas parck t'as vu 2 bouffons sur le forum dire que Malouda etait nul l'année derniere parck'il avait loupé un dribble, que tlm pense comme eux :x:x:x:x:x:x:x
                        Je n'agresse personne, car je ne vise personne en particulier, depuis tout à l'heure je parle d'une généralité ici....pas de tutoiement dans l'air ! Juste un constat généralisé....n'invente pas de mot et de phrase que je n'aura pas dis ! Je l'ai sité, juste pour anoté une différence de point de vu en l'espace d'une saion (même pas)....mais pas pour le quoter lui en particulier ! D'ailleur je ne sais même pas ce que lui en pensait ya 1 ou 2 saison ou ce qu'il en disait ici !
                        Mais je le répète, la tendance était déjà comme ça sur l'ancien forum !

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                          tu es Newbie ici ? Ca fait je ne sais combien de saison qu'on lis des aneries consernant Malouda sur ce forum : il n'est pas ci, il n'est pas ça, il est nul, ya pas pire que lui, il faut le vendre, on en tirera pas un grand prix, oooooh noooon il reste encore cette saison...et...et là, tout le monde en est fan !!!.....mais Malouda a toujours été excellent à l'OL !!! Une pièce maîtresse du jeu lyonnais !

J'avais vu ca aussi.. mais qu'est ce ca vient faire ici ? Si demain on annonce Tiago quelque pars, tu vas venir sur le topic dire "LolOllol tlm s'en fouté l'année derniere et cet année tlm ve qu'il reste" tt ca parck t'aura vu un mec dire du mal de lui (ca existe ca? :O) bref §

Commentaire

J'anticipe déja le topic "chic, Malouda reste, c'est notre but", ainsi que le poker menteur médiatique d'Aulas, qui déclarera que quand un joueur est sous-contrat, c'est l'employeur qui décide, etc...:grn:

Commentaire

Envoyé par luchee
                              J'avais vu ca aussi.. mais qu'est ce ca vient faire ici ? Si demain on annonce Tiago quelque pars, tu vas venir sur le topic dire "LolOllol tlm s'en fouté l'année derniere et cet année tlm ve qu'il reste" tt ca parck t'aura vu un mec dire du mal de lui (ca existe ca? :O) bref §
                              Un gars? Ouè tu es newbie !

Commentaire

Envoyé par Captain-Yep
                                On fait un echange Malouda contre Robben + 20 M :grn:
                                contre Joe Cole, Robben peut rester où il est...:fier:

Commentaire

Ouais ben calmez vous, News of the World c'est le tabloïd qui annonce régulièrement des trucs du genre "il reste 200 000 places au paradis" ou "voici le bébé de 70 ans". :mdr: :mdr:
                                  Mort aux signatures de moins de 80 caractères !

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                                    Un gars? Ouè tu es newbie !
                                    t0ptiep t0ptiep

Commentaire

vu que les gauchers ne courrent pas les rues,et que je ne pense pas qu'il n'y est que Chealsea intéressé,la note va être salée....si on ajoute le transfert d'Abidal,le stade on va le payer cash:mdr:
                                      dans le 30,entre le 84 et le ....13:grn:

Commentaire

Chelsea piste Malouda !
                                        Chelsea souhaite recruter l'international français de Lyon Florent Malouda pour la saison prochaine, affirme le tabloïd dominical britannique News of the World.

Malouda, 26 ans, est proche du buteur de Chelsea, Didier Drogba. Les deux hommes ont vu leur carrière décoller en même temps, lors de la saison 2002-2003, quand ils jouaient ensemble à Guingamp, alors en première division française. Malouda avait ensuite rejoint Lyon, tandis que Drogba passait une saison à Marseille avant d'être recruté par le club du multi-milliardaire russe Roman Abramovich. Le journal estime le coût du transfert à près de 25 millions d'euros. L'arrivée de Malouda pousserait sans doute vers la sortie le Néerlandais Arjen Robben, dont les relations avec l'entraîneur de Chelsea sont instables et qui souhaite bénéficier de plus de temps de jeu.

Et voilà Chel$ea qui revient foutre sa merde...
                                        "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

on en reparlera dans 6 mois de cette affaire.... et vous verrez que chelsea aura lancé bcp d'autre rumeurs...:oui: moi je prefere avoir des rumeurs au mois de novembre qu'au mois d'aout..:p
                                          ALLEZ L'OL

Commentaire

Envoyé par tendreg
                                            Toi aussi tu sembles surpris .... vive les girouettes !!! : ev) :

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.si certain l'on fait c'est peut etre que certaines de vos remarques ont permis de mieux regarder ce joueur.....et en plus il a pris une autre dimension avec L EDF.ca lui a fait du bien .moi j'ai toujours apprécier ce joueur je lui reprochais juste et ca personne ne pourra me dire le contraire.donc avec sidney ils formaient une belle brochettes de vendengeurs!!!...lol.Mais bon avec le travil qu il accomplis c'est pas grave la preuve il tente plus et marque plus........MALOUDA a CHELSEA OK mais qui a la place et de mêmùe niveau minimum.
                                            Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

Malouda c'est forty five
                                              Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par luchee
                                                t0ptiep t0ptiep
                                                Tes insultes cryptées, gardent les pour toi ! Que je sache, je ne t'insulte pas moi...et toi tu n'arrêt epas depuis tout à l'heure !

Commentaire

Envoyé par luchee
                                                  C'est ce que vient d'annoncé Grolardi sur TF1.. j'espere que c'est une info en carton comme d'hab =)

(Ce serait pour un transfert cet eté..)
                                                  c'est ce qui etait prévu de toute facon pour la saison prochaine , c'etait soit abidal ou malouda (fatalisme quand tu nous tiens)
                                                  Keita Piquionne Forever:grn:

Commentaire

d'un coté, chelsea n'ont pas interet à faire un pas de coté...

ils ont deja été sanctionner pour approche illegale, s'ils continuent ils risquent des retraits de points pour la championnat...

(ils sont passés in extremis en payant "à l'amiable" une amende de 10 millions d'euros à un club)
                                                    Fan Club Away
                                                    fan club maillot jaune

Commentaire

Chargement...
                                                    X