Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flo Malouda vers Chelsea?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

25 millions plus Robben, jurisprudence Essien.
    La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par olivier269
      d'un coté, chelsea n'ont pas interet à faire un pas de coté...

ils ont deja été sanctionner pour approche illegale, s'ils continuent ils risquent des retraits de points pour la championnat...

(ils sont passés in extremis en payant "à l'amiable" une amende de 10 millions d'euros à un club)
      C'était Leeds, et ils ont dût payés £2 millions il me semble :(
      "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

Envoyé par benarfa
        Malouda c'est forty five

j'allais la faire :joue:
        http://www.piratesassault.fr/?ac=vid...0762&ref=flink

Commentaire

Ouais, bon le mercato d'hiver approche. Certes, il partira pas cet hiver. L'été prochaine peut-être. Pour combien ? Le prix juste serait, à mon avis, autour de 30.

Commentaire

La seule chose dont on est sûr à l'avance c'est que d'une manière ou d'une autre Aulas fera une affaire en or.
            Envoyé par anthoto1
            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

un seul mot: forty five!:grn:
              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par flo_oh_oh
                j'allais la faire :joue:
                je me suis fait griller!
                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

A la même époque depuis 3 ans, on annonce Malouda sur le départ. L'Inter, Milan AC, Manchester...
                  Si Chelsea est toujours intéressé en fin de saison, ça voudra au moins dire qu'il aura fait une grosse seconde partie de saison et qu'on aura fait un beau parcours en LDC ! :oui:

Commentaire

à 25M€ pour Malouda, je leur mets même un paquet cadeau. A ce prix là il est largement remplaçable contrairement à Essien ou Diarra...

Commentaire

de toute facon le prochain mercato d'ete du coté de l'ol risuqe d'etre tres animé , je pense a abidal , malouda , cris , govou , tiago (si il confirme ) , diarra ( si il ne jouait pas plus ) etc.....
                      ALLEZ L'OL

Commentaire

Envoyé par gademoi1
                        de toute facon le prochain mercato d'ete du coté de l'ol risuqe d'etre tres animé , je pense a abidal , malouda , cris , govou , tiago (si il confirme ) , diarra ( si il ne jouait pas plus ) etc.....
                        Et toute l'equipe ossi!!!:(( :((
                        Seul abidal malouda carew et peu etre diarra risque de partir!!!!Et encor...
                        !!!EN ROUTE VERS LES ETOILES!!!
                        ALLEZ L'OL!!!

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                          C'est comme les détracteur de Govou...et là tout le monde veut le garder 10 ansde plus !!!!
                          Malouda et Govou on toujours été bon et ont toujours apporté beaucoup au groupe par leurs dribbles, leur rapidité, leurs passes, leurs buts et leur dynamique dans le groupe !!
                          Tu connais les termes marge de progression ? franchir un pallier ? déclic ?
                          Peut etre n'a tu jamais fait de sport, desfois cela vient tout seul, desfois ca ne vient jamais, desfois t'en a pas besoin...
                          Avant sa fin de saison de boulet de canon, Malouda n'était certainement pas aussi fort que maintenant, et les critiques étaient plus que justifié !

Ca me saoule ca, des qu'on critique un joueur, et qu'il progresse apres, on ne peut plus lui dire qu'il joue bien sans dire qu'on est des girouettes !

Commentaire

Envoyé par jerome691
                            Et toute l'equipe ossi!!!:(( :((
                            Seul abidal malouda carew et peu etre diarra risque de partir!!!!Et encor...

cris risque d'avoir pas mal de proposition je pense......
                            ALLEZ L'OL

Commentaire

voila une petite liste des milieux gauche offensif puisque yen a qui disent que malouda est le meilleur: vicente,cassano,navas,solari,joe cole,mancini,nani,simao,tavano,tuncay,fellype petite description de certains: TUNCAY SUBLIME JOUEUR D UNE QUALITE INCROYABLE QUI SE MORFOND EN TURQUIE SOLARI TRES BON JOUEUR QUI SE MORFOND A L INTER JOE COLE SUPERBE JOUEUR QUI NE JOUE PLUS A CHELSEA TAVANO JOUEUR QUI FAIT EXPLOSER LA SERIE A AVEC SA TECHNIQUE ET SA VITESSE FELLYPE JEUNE JOUEUR DE FLAMENGO A PEINE 20 ANS ET COMPARER AU PLUS GRAND JOUEUR NANI JEUNE PORTUGAIS DE 20 ANS DECRIT COMME LE NOUVEAU CRISTIANO RONALDO ? MOI PERSONELLEMENT JE VOTERAIS TUNCAY PARCE QUE QUANT IL A JOUE CONTRE NOUS A L EPOQUE J AI TOUT DE SUITE VU QUE C ETAIT UN SUBERPE JOUEUR ET DIRE QU IL SE MORFOND EN TURQUIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUS SON ABORDABLE POUR NOUS

Commentaire

15M€ + Drogba, sinon rien.
                                Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par Le glaude

on peut toujours rever , mais bon si il nous donne robben avec un petit peu d'argent contre malouda je ne suis pas contre :grn:

.....mais faut pas rever......
                                  ALLEZ L'OL

Commentaire

maloude, c'est forty-five :proud:

edit: on l'a déjà fait :joue:

Commentaire

voila une petite liste des milieux gauche offensif puisque yen a qui disent que malouda est le meilleur: vicente,cassano,navas,solari,joe cole,mancini,nani,simao,tavano,tuncay,fellype
                                      Tu parle soit de joueurs a fort potentiel, soit de bons joueurs remplacants ds leur club

Malouda= titulaire indiscutable de l'équipe de france vice championne du monde, et joueur qui a franchi un énorme pallier depuis un an et qui a réellement la classe internationnale,et aussi au top de sa carriere (et ce pour encore 3 ou 4 saisons)

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                                        15M+Essien+Joe Cole, pour se foutreun peu de la gueule du russe :mdr:

Commentaire

solari ou tuncay pour le remplacer et la on gagner la champions league

Commentaire

Malouda c'est une quiche, faut vite le vendre avant qu'Abra se rende compte de la supercherie.

Commentaire

Tien j'ai vu cette news sur olplanete : http://www.olplanete.com/lire/?dir=lire&id=342

Commentaire

Envoyé par tendreg
                                                Toi aussi tu sembles surpris .... vive les girouettes !!! : ev) :
                                                mais rien a voir malouda la saison derniere etait moyen tres imprecis et on avait un wiltord qui lui faisait la difference par son intelligence de jeux .depuis la coupe du monde malouda semble avoir eu un declic il est beaucoups plus reflechie dans son jeux moin brouillon donc oui cette année il est devenue une piece maitresse voir essentiel , ce qu'il n'etait poas forcement l année derniere .ce n 'est pas critiquer malouda de dire que la saison passé il n'etait pas extrordinaire , ce n'est pas aimé son club que de toujours dire amen .

Commentaire

Qui'il se casse on a Ben Arfa : ev) : : ev) : : ev) :

Commentaire

Si malouda decide de partir ( ou si aulas decide de le vendre ,comme vous voulez ) , vous pensez pas qu'on risque de revivre un été ribery comme cette année ?
                                                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                    Ewa a raison

Commentaire

Chargement...
                                                    X