Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flo Malouda vers Chelsea?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Olimas
    a répondu
    Envoyé par gonesixtynine
    Non non, depuis son arrivé il a été titularisé à gauche pour quasi tous les matchs... maintenant cela est une autre histoire... il est effectivement pas content de joué à ce poste là, il préfère l'axe et l'a clairement fait savoir via la presse en disant qu'il était même prêt à aller sur le banc... ce qui risque de bien irriter Mourinho :dead:

il va vite se retrouver en reserve :dead: :crazy:

Laisser un commentaire:

• gonesixtynine
    a répondu
    Envoyé par malcolm
    il joue surtout sur le banc ces derniers temps ;)
    Non non, depuis son arrivé il a été titularisé à gauche pour quasi tous les matchs... maintenant cela est une autre histoire... il est effectivement pas content de joué à ce poste là, il préfère l'axe et l'a clairement fait savoir via la presse en disant qu'il était même prêt à aller sur le banc... ce qui risque de bien irriter Mourinho :dead:

Laisser un commentaire:

• Malcolm
    a répondu
    Envoyé par gonesixtynine
    D'ailleurs, Boulahrouz joue à droite et non pas à gauche...:) ;)
    il joue surtout sur le banc ces derniers temps ;)

Chelsea : Boulahrouz mécontent
    Rédaction Football365 - lundi 20 novembre 2006 - 12h38

Le défenseur néerlandais Khalid Boulahrouz a critiqué publiquement les choix de son entraîneur José Mourinho. Le joueur ne veut pas évoluer sur un côté mais dans l'axe.

Cela devrait plaire à José Mourinho : sa recrue néerlandaise Khalid Boulahrouz n'entend pas obéir à son coach : il l'a dit dans le Times : « Chacun sait quelle est ma meilleure position (...) Je préfère jouer en défense centrale, même si cela signifie m'asseoir sur le banc. » Le joueur ne veut pas évoluer au poste de latéral droit et ne fait plus partie des plans de Mourinho ces dernières semaines.

Le joueur dit toutefois apprécier sa vie à Chelsea : « Tout le monde nous déteste, tout le monde veut nous battre, tout le monde veut nous voir perdre. Mais nous restons toujours solidaires. Je n'ai jamais expérimenté un tel état d'esprit dans ma carrière. Chacun, de l'entraîneur au cuisinier, en passant par les joueurs, puise son énergie là-dedans. »

Laisser un commentaire:

• gonesixtynine
    a répondu
    Envoyé par thibalu
    Boulahrouz, Del Horno, A.Cole, Robben...y a du monde à gauche ça c'est sûr...
    Envoyé par thibalu
    Scusez moi j'me suis cru à l'année dernière !
    D'ailleurs, Boulahrouz joue à droite et non pas à gauche...:) ;)

Laisser un commentaire:

• Faroukh_Bulsara
    a répondu
    Envoyé par gonesixtynine
    Y'a belle lurette qu'il est partit lui...
    Scusez moi j'me suis cru à l'année dernière !

Laisser un commentaire:

• gonesixtynine
    a répondu
    Envoyé par thibalu
    Y'a belle lurette qu'il est partit lui...

Laisser un commentaire:

• Faroukh_Bulsara
    a répondu
    Envoyé par cessoudu69
    C'est qui qui joue à Chelsea à la place d'Abidal ? Et avec tous les joueurs importants à Chelsea, vous pensez que Abidal et Malouda pourraient avoir une place de titulaire ? ;)

Laisser un commentaire:

• cessoudu69
    a répondu
    C'est qui qui joue à Chelsea à la place d'Abidal ? Et avec tous les joueurs importants à Chelsea, vous pensez que Abidal et Malouda pourraient avoir une place de titulaire ? ;)

Laisser un commentaire:

• Faroukh_Bulsara
    a répondu
    Abidal et Malouda sont, je pense, remplaçables sans que cela ne perturbe trop l'équipe.

Abidal est tout mou en ce moment, et ca nous empêche pas de gagner. Il ne monte plus que très peu en match, se contente de défendre et de rattraper ses boulettes.
    Malouda est brillant, il a pris beaucoup de volume de jeu, mais je pense que les bons ailiers ne manquent pas en Europe.

Laisser un commentaire:

• Nach
    a répondu
    Envoyé par govou57
    En tous cas , perdre Abidal pouis malouda d'un coup sa nous mettré un ebonne claque , d'autant qu'on ne voit vraiment pas par qui serait remplacer flo et abi ...:-(

Ca me parait quasiment acquis, car ils sont là depuis 4 ans...et les pétro$ de Abramovitch, pèsent lourd.
    reste que les équipes avancent(et reculent) par cycle, aussi, il faudra du changement quoi qu'il en soit.

de toutes évidences, Berthod (écarté du groupe pour le Real) ne sera pas le remplaçant de Abidal et c'est trés bien ainsi.
    Il faudra donc non pas 1, mais 2 latéraux....

Nanard a donc du boulot en perspective pour recruter Evra par exemple.

Laisser un commentaire:

• govou57
    a répondu
    Envoyé par Nach
    Si Chelsky et Abramosea ont décidé d'avoir Malouda (et que le joueur est d'accord), ils l'auront malheureusement. Mais je crois JMA suffisamment coquin pour leur faire lacher 25-30 M € et comme toujours (même si des gars avec son profil de décathlonien ne courrent pas les stades) l'OL remplacera le partant.... peut-être même à moindre frais par BenArfa !!!

en même temps si l'OL et JMA cèdent Malouda ET Abidal c'est le meilleur couloir droit en club (voire en sélection) qui nous quitte et là, l'OL sera "décapité".....
    Va donc falloir anticiper et vite, car on peut vite être dans le jus.

En tous cas , perdre Abidal pouis malouda d'un coup sa nous mettré un ebonne claque , d'autant qu'on ne voit vraiment pas par qui serait remplacer flo et abi ...:-(

Laisser un commentaire:

• Nach
    a répondu
    Envoyé par luchee
    C'est ce que vient d'annoncé Grolardi sur TF1.. j'espere que c'est une info en carton comme d'hab =)

(Ce serait pour un transfert cet eté..)

Si Chelsky et Abramosea ont décidé d'avoir Malouda (et que le joueur est d'accord), ils l'auront malheureusement. Mais je crois JMA suffisamment coquin pour leur faire lacher 25-30 M € et comme toujours (même si des gars avec son profil de décathlonien ne courrent pas les stades) l'OL remplacera le partant.... peut-être même à moindre frais par BenArfa !!!

en même temps si l'OL et JMA cèdent Malouda ET Abidal c'est le meilleur couloir droit en club (voire en sélection) qui nous quitte et là, l'OL sera "décapité".....
    Va donc falloir anticiper et vite, car on peut vite être dans le jus.

Laisser un commentaire:

• Barabass
    a répondu
    Envoyé par luchee
    C'est ce que vient d'annoncé Grolardi sur TF1.. j'espere que c'est une info en carton comme d'hab =)

à chelsea il va joué à la place de qui? quand on voit que duff a échoué qet que robben cire le banc...
    s'il veut renforcé le banc de chelsea qu'il y aille...

Laisser un commentaire:

• alfagone
    a répondu
    Envoyé par luchee

Le mercato d'été commence le 19 Novembre, y'a plus de saison!!!!!

Laisser un commentaire:

• olivier269
    a répondu
    Envoyé par ZeF_zEf
    [Mode Gros phantasme ON]

On vend Malouda 25M€, on récupère Robben pour 15, et ce dernier demande à son copain Huntelaar de le rejoindre à Lyon (15M€).

[Mode Gros phantasme OFF]

Bon, je vais retourner à mes "péronnés, tibias, radius, humérus & cie". Ca m'étonnerait qu'Huntelaar ou Robben m'aident pour ma colle d'anat' demain
    on ne dit pas péroné mais fibula
    on ne dit pas humérus mais ulna

ça par contre ça peut t'aider pour ta colle demain...:grn:

Envoyé par ol54
    LOL toi aussi tu fais médecine???? On est 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D :fier:
    J'essaye de venir lors de mes rares temps libre :dead:
    youpi on est 3...:grn: :crazy:

moi je devrais venir moins souvent et bosser ce put**** de concours d'internat (euh enc)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par chris64
    Si Chelsea est vraiment intérésser , c'est plié . Il reste plus qu'à fixer le tarif ( qui sera plus cher pour Chelsea que pour les autres : 25 M ? voir 30 M si Aulas négocie bien ) Mais sportivement ces era une perte considérable pour l'ol et comme Abidal pourrait aussi partir , c'est le meilleur flanc gauche du monde qui sera décapité .
    Il n'y a aqu'à voir la rentrée de Malouda hier à sedan pour évaluer son importance dans le collectif et tou l'apport qui est le sien dans le jeu de l'ol .
    Perte très très grande .
    Moi je n'aime pas trop juger les performances des joueurs qui rentrent a la 60 eme aund les jambes sont bien lourdes pour les autres. Mais c'est clair que Malouda est tres bon.
    MAntenant, on sait bien que nul n'est irremplaçable...

Laisser un commentaire:

• starlight_extinction
    a répondu
    Envoyé par t8
    c'est une blague :shock:
    Non vraiment pas je le hai ce joueur ...

Laisser un commentaire:

• ZeF_zEf
    a répondu
    Envoyé par OL54
    [Mode Gros phantasme ON]

On vend Malouda 25M€, on récupère Robben pour 15, et ce dernier demande à son copain Huntelaar de le rejoindre à Lyon (15M€).

[Mode Gros phantasme OFF]

Bon, je vais retourner à mes "péronnés, tibias, radius, humérus & cie". Ca m'étonnerait qu'Huntelaar ou Robben m'aident pour ma colle d'anat' demain :grn: :grn: :grn: :DD:

LOL toi aussi tu fais médecine???? On est 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D :fier:
    J'essaye de venir lors de mes rares temps libre :dead:

Laisser un commentaire:

• om@r
    a répondu
    Envoyé par deniss8
    C'est mon préféré m'enfin si c'est lui qui veux partir :-(

et oui ! l'argent rend aveugle !
    et le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs capable de le remplacer...
    très peu....on peut prendr eun jeune joueur d'une petite équipe ... et en faire un malouda, mais le temps de sa formation....:dead:

Laisser un commentaire:

• deniss8
    a répondu
    Envoyé par [email protected]
    si flo veut partir...faudra l'accepter !
    mais il n'y a pas beaucoup de joueurs capable de le remplaçer !
    C'est mon préféré m'enfin si c'est lui qui veux partir :-(

Laisser un commentaire:

• om@r
    a répondu
    si flo veut partir...faudra l'accepter !
    mais il n'y a pas beaucoup de joueurs capable de le remplaçer !

Laisser un commentaire:

• Nednot
    a répondu
    Aprés la signature de Ben Arfa (qui peut occuper ce post et que tous le monde voyais partis), je ne me fais pas trop d'illusion sur le cas Malouda.

Laisser un commentaire:

• deniss8
    a répondu
    Je veux pas de Robben ni de 50 millions , C'est malouda qu'il nous faut et qu'on va garder : ev) :

Laisser un commentaire:

• Ryan Giggs
    a répondu
    Envoyé par starlight_extinction
    Une merde ce robben, je prefere encore carew!!
    Humour, quand tu nous tiens :clown:

Laisser un commentaire:

• Bob Harris
    a répondu
    Envoyé par starlight_extinction
    Une merde ce robben, je prefere encore carew!!
    c'est une blague :shock:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X