Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Je boycotte Canal+ et vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je boycotte Canal+ et vous ?

Je suis atterré par l'attitude de Canal+ (et de Bein au passage qui obéit gentiment à C+).

Non pas qu'il n'ai pas le droit de mener leur barque comme il le souhaite mais ca me pose problème pour plusieurs raisons :

- Déjà j'étais mal à l'aise de filer mon argent à une boite qui a une politique de RH digne de Pyongyang. J'étais très loin d’être fan de Thoen et S Guy mais leur limogeage, tiens plus du saccage en règle que de l'application du droit du travail.

- Ca fait des années que l'offre de canal se dégrade (mais pas leur tarif) que ce soit pour le sport (ils en sont à diffuser des matchs de National !!!!) ou le cinéma/serie.
    Je pouvais l'accepter vu que les autres mettaient plus cher.
    Mais alors qu'ils peuvent vraiment upgrader leur offre foot en reprenant 100% (ou quasi) du foot français ("et pour pas cher en plus" comme dirait Pignon), ils en privent leurs abonnés pour assouvir la vendetta de Bolloré.

- Enfin parce que toute la production hollywoodienne est au ralenti et donc que les programmes ciné/série vont s'appauvrir drastiquement dans les mois à venir et que le sport aurait vraiment pu remplir la grille

En tant que client (et un fidèle en plus, ca date de la 1ere diffusion d'A la poursuite d'Octobre Rouge), je n'accepte pas une offre volontairement dégradée et surtout en tant que supporter j’exècre ceux qui veulent nuire à mon club.

Dans cette partie de poker menteur, j'ai envoyé ma résiliation. Libre à Canal, d'ici la date anniversaire dans quelques mois de mon abo, de réagir.

J'espère que les supporters penseront comme moi et qu'au lieu de détruire un centre d’entraînement, ils s'uniront plutôt pour participer au sauvetage du foot français.

Je me demande si je suis le seul à penser comme ça ??

Je boycott depuis un moment, le gros il me sort par les yeux. Mathoux il est fade et Lyon passe de moins en moins sur cette chaîne.
    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

J'ai résilié l'année dernière, définitivement.
      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Jamais été abonné
        oui au foot en clair
        Claudio reviens !!!!

Commentaire

Cet hiver je voulais me désabonner, j'en ai marre de canal, ce que je vois ne vaut pas le prix que je paie. Le golf le rodéo et le football americain rien à battre. Leurs films sont de plus en plus bidons et ils passent et repassent sur leur differentes chaines ( family decalé blabla...). Puis j'ai vu la file d'attente à la poste et je me suis dit allez je vais leur laisser une chance encore un an. Mais la rpochaine fois aucune pitié, il m'a trop mit en colere le Saada.

Commentaire

Je suis abonné depuis les années 90 , je paye pour deux décodeurs (Dont un pour mon épouse qui veut regarder autre chose que le foot) ça me coûte environ 130 euros mensuels...
            Cette longue fidélité ne m’a jamais apporté un quelconque avantage de le part de la maison canal.
            je suis prêt à rendre mes appareils et arrêter définitivement dans les jours à venir.
            il faut qu’il y ait un million de désabonnés au moins..

Commentaire

C’est de la pure manipulation de la part de C+ .

Sans le football Canal+ n’existerait pas et ils savent que c’est très compliqué pour eux de faire l’impasse sur le football.
              Ils ont mis de l’argent sur les prochaines C1 et sur le football anglais.
              Bollore et Saada essayent de gratter au maximum et jouent sur la profonde crise du football français en jouant à aux manipulateurs de première classe.

En attendant le prix de Canal+ n’a jamais baissé. L’idéal serait que le football français tourne le dos définitivement a C+ et trouve un Spotify comme le préconise le grand Aulas qui a tjs 10 ans d’avance sur tout le monde.

Commentaire

Envoyé par Bellissimo Voir le message
                C’est de la pure manipulation de la part de C+ .

Sans le football Canal+ n’existerait pas et ils savent que c’est très compliqué pour eux de faire l’impasse sur le football.
                Ils ont mis de l’argent sur les prochaines C1 et sur le football anglais.
                Bollore et Saada essayent de gratter au maximum et jouent sur la profonde crise du football français en jouant à aux manipulateurs de première classe.

En attendant le prix de Canal+ n’a jamais baissé. L’idéal serait que le football français tourne le dos définitivement a C+ et trouve un Spotify comme le préconise le grand Aulas qui a tjs 10 ans d’avance sur tout le monde.
                Je ne pense pas en effet que Canal puisse survivre sans L1. À genoux dans une mare de sang, sûrement, faut encore voir quel sang.

Commentaire

J'avais déjà résilié cette année avec la perte du match du dimanche (toute une vie de dimanche soir chamboulée, déjà que l'equipe du Dimanche n'est plus qu'un vieux rêve!!) ... et ils m'ont bloqué 1 an de plus en inventant que j'avais resigné 2 ans et pas 1. J'ai demandé une preuve, je l'attends toujours...
                  Autant dire que les évènements récents ne font que conforter ce choix!

Edit: (ex) abonné depuis 1995

Commentaire

C'est l'amour du client ça

Commentaire

Envoyé par sixtyniner Voir le message
                      Cet hiver je voulais me désabonner, j'en ai marre de canal, ce que je vois ne vaut pas le prix que je paie. Le golf le rodéo et le football americain rien à battre. Leurs films sont de plus en plus bidons et ils passent et repassent sur leur differentes chaines ( family decalé blabla...). Puis j'ai vu la file d'attente à la poste et je me suis dit allez je vais leur laisser une chance encore un an. Mais la rpochaine fois aucune pitié, il m'a trop mit en colere le Saada.
                      Alors c'est pas pour pousser au crime mais plus besoin de faire un recommandé (et encore maintenant on peut faire un reco avec AR online sur le site de la poste).
                      On peut faire la demande directement sur le site de C+, il t'envoie une lettre en PDF que tu n'a plus qu'a imprimer signer et envoyer en courrier simple.
                      Et dans tous les cas un courrier simple suffit et on peut faire ca n'importe quand, ca prendrait juste effet a date anniversaire.

Commentaire

Envoyé par D.C Voir le message

Alors c'est pas pour pousser au crime mais plus besoin de faire un recommandé (et encore maintenant on peut faire un reco avec AR online sur le site de la poste).
                        On peut faire la demande directement sur le site de C+, il t'envoie une lettre en PDF que tu n'a plus qu'a imprimer signer et envoyer en courrier simple.
                        Et dans tous les cas un courrier simple suffit et on peut faire ca n'importe quand, ca prendrait juste effet a date anniversaire.
                        Mine de rien ça va quand meme bien me pousser

Commentaire

Envoyé par roicip Voir le message

Je ne pense pas en effet que Canal puisse survivre sans L1. À genoux dans une mare de sang, sûrement, faut encore voir quel sang.
                          Mais ils ont du football, qu'ils ont racheté a Bein
                          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Je comprends.

Ils méritent une bonne vague de boycott et de résiliations.
                            Pour ceux qui vont résilier, avec internet, regarder Canal+ est facile... en clair (et pas que...)
                            Envoyé par stadier
                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Abonné depuis 1996, de 84 à 96 j'avais un décodeur fabriqué, de puis plus de 5 ans je résiliais à date anniversaire (C+ sport donc avec bein et passé un temps oltv) car sinon augmentation, ils me rappelaient et me refaisaient des conditions avantageuses.

Mais là j'ai resilié en novembre et refusais leur nouvelle offre, comme dit plus haut plus de Dimanche soir et pratiquement plus d'ol cela était trop ... et maintenant j'ai pris l'habitude du stream, bon c'est parfois angoissant quand il lache, mais on va dire que cela ajoute du piment

Commentaire

J'ai possédé il y a fort longtemps un décodeur pirate, ce fut ma seule expérience aux chaînes payantes.
                                http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

J'ai résilié depuis 2 ans mais la démarche de provoquer un départ massif de cette chaîne est une bonne chose au vu de leur attitude; désabonnez vous!

Commentaire

J'espère sincèrement qu'Amazon va rafler la mise et faire disparaitre C+ du paysage du foot français.

Commentaire

Avec l'engagement d'un an, il n'y a pas trop moyen de faire un effet désabonnement en masse car aucun ne sera à la même date, ce qu'il faudrait, c'est pouvoir faire une action de groupe avec un organisme style 60 millions de consommateurs pour pouvoir arrêter immédiatement l'abonnement, vu qu'ils ont renoncé volontairement au foot en cours d'année.

Commentaire

Abonné de 1992 à 2018 .... toujours bon à payer !
                                        C'est le seul moyen pour recevoir la TV via satellite.
                                        Je les ai quitté durant un an, mais ce d'une difficulté sans nom pour regarder un match.

J'avais repris cet été pour suivre l'OL en LDC.

Et à nouveau depuis septembre, avec la promesse qu'ils diffuseraient Mediapro ...

Je les ai déjà appelé deux fois depuis décembre en étant plus que critique voire menaçant.

Je leur mets dans leur gueule leur non paiement en fin de saison dernière ...

J'attends pour le moment ...

Vivant à la campagne, je suis fortement dépendant d'eux !

Commentaire

Envoyé par tasslehoff Voir le message
                                          Avec l'engagement d'un an, il n'y a pas trop moyen de faire un effet désabonnement en masse car aucun ne sera à la même date, ce qu'il faudrait, c'est pouvoir faire une action de groupe avec un organisme style 60 millions de consommateurs pour pouvoir arrêter immédiatement l'abonnement, vu qu'ils ont renoncé volontairement au foot en cours d'année.
                                          Rien n’empêche d'envoyer son courrier de résiliation 6 ou même 10 mois avant l’échéance de son contrat, même si la résiliation effective n'est pas immédiate, l'effet global de la démarche restera fort.

Commentaire

Envoyé par Thelonious Voir le message

Rien n’empêche d'envoyer son courrier de résiliation 6 ou même 10 mois avant l’échéance de son contrat, même si la résiliation effective n'est pas immédiate, l'effet global de la démarche restera fort.
                                            Là tu peux dénoncer le contrat du fait qu'ils ne diffuseront bientôt plus de la ligue 1 ...

Commentaire

C'est pas canal plus qui veut rendre le lot de bein avant l'echeance et veut arreter les paiements sous pretexte de "devalorisation" d'un produit (qu'ils ont eux meme detruit)?? a partir de là ils devraient accepter que tu rendes ton abo sous ce pretexte...

Pour remettre les chose a l'endroit, canal plus a proposé 1M€ por la ligue au dernier appel doffre, ils étaient fous a l'epoque? ils ont été battus dans un appel d'offre, qui oblige legalement celui qui le propose (la lfp) a vendre a celui qui fait la melleure offre (alors certes ce sont des amateurs qui l'ont ecrit, ne demandant ni garantie financiere ni paiement anticipé, ne prevoyant rien en cas d'impayés ou de refus de paiement...) mais bon tant que c'etait proposé en ces termes tu n'as juste pas le droit de ne pas vendre au plus offrant. Bref l'echec de canal plus dans l appel d'offre de 2018 n'est dû qu a lui meme.

Ensuite canal plus s'est empressé de refuser de payer la fin de la ligue 1 2019, dès le premier arret du championnat. Puis les whattsappers ont cru la jouer finement pour leur gueule, ils ont detruit le football francais, si le foot avait repris a la fin du confinement, ou un peu avant, les choses auraient été bien differentes aujourd'hui. En plein confinement, toutes les entreprises de divertissement, de culture numerique se frottent les mains et font des chiffres jamais vus,(ce dont beneficie canal plus aujourd'hui, c'est bien a cause du confinement, dee la crise sanitaire qu'ils s'en sortent, parcequ avec leur produit pourri a ce prix là faut vraiment etre un jambon pour rester abonné). la L1 aurait été un tres bon produit dans ce contexte, meme a huis clos. Faut il rappeler aussi la strategie de canal plus de detruire mediapro, de les faire couler ? leur empecher tout acces a une difusion classique parce qu'ils sont dominants la dedans. Que dqns ce contexte c'est bien la raison principale de l'echec TV de la L1 : pas de diffusion correcte. Bolloré profite de son monopole sur cette capacité de diffusion. Canal plus a prefere racheter le lot bein, mais a refusé de discuter avec mediapro pour le meme prix pour les affiches, dans le but de les couler et de ramasser les cendres. Ils ont tout fait pour amener la llfp dans cette situation, et maintenant la lfp devrait les supplier pour une bouchée de pain ? ca doit faire mal aux fesses.

Moi a leur place je retourne voir mediapro et j'accepte leurre derniere offre, voire moins meme aujourd'hui, en echange de garanties et de paiements suffisament anticipés ce coup ci, de facon a ce que tu puisses te retourner s'ils sont vraiment insolvables. Et je fais tout pour couler canal a son tour, parce que sans le foot et face a netflix ou OCS, ils sont dead en 18 mois. Et faut trouver une solution pour maintenir un peu de diffusion a la TV classique.

Commentaire

J'avais envoyé ma demande de résiliation en 2020 (échéance 31 déc). Ils m'ont rappelé bien sûr et proposé une baisse de tarif avec l'accès à canal+ sport, ce qui m'intéressait pour voir les filles de l'OL. J'ai accepté, j'ai bien eu la baisse; par contre depuis que le QSG leur ont passé devant, nos filles ne sont plus programmées régulièrement sur canal+ sport.
                                                Ma prochaine échéance est donc eu 31 déc 2021, mais c'est dit au dessus, rien ne m'empêche de demander la résiliation aujourd'hui pour marquer le coup et attendre de voir s'ils récupèrent la L1
                                                Je vais le faire. En plus Bolloré est une telle ordure que c'est un bon combat.
                                                Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Envoyé par D.C Voir le message
                                                  Je suis atterré par l'attitude de Canal+ (et de Bein au passage qui obéit gentiment à C+).

Non pas qu'il n'ai pas le droit de mener leur barque comme il le souhaite mais ca me pose problème pour plusieurs raisons :

- Déjà j'étais mal à l'aise de filer mon argent à une boite qui a une politique de RH digne de Pyongyang. J'étais très loin d’être fan de Thoen et S Guy mais leur limogeage, tiens plus du saccage en règle que de l'application du droit du travail.

- Ca fait des années que l'offre de canal se dégrade (mais pas leur tarif) que ce soit pour le sport (ils en sont à diffuser des matchs de National !!!!) ou le cinéma/serie.
                                                  Je pouvais l'accepter vu que les autres mettaient plus cher.
                                                  Mais alors qu'ils peuvent vraiment upgrader leur offre foot en reprenant 100% (ou quasi) du foot français ("et pour pas cher en plus" comme dirait Pignon), ils en privent leurs abonnés pour assouvir la vendetta de Bolloré.

- Enfin parce que toute la production hollywoodienne est au ralenti et donc que les programmes ciné/série vont s'appauvrir drastiquement dans les mois à venir et que le sport aurait vraiment pu remplir la grille

En tant que client (et un fidèle en plus, ca date de la 1ere diffusion d'A la poursuite d'Octobre Rouge), je n'accepte pas une offre volontairement dégradée et surtout en tant que supporter j’exècre ceux qui veulent nuire à mon club.

Dans cette partie de poker menteur, j'ai envoyé ma résiliation. Libre à Canal, d'ici la date anniversaire dans quelques mois de mon abo, de réagir.

J'espère que les supporters penseront comme moi et qu'au lieu de détruire un centre d’entraînement, ils s'uniront plutôt pour participer au sauvetage du foot français.

Je me demande si je suis le seul à penser comme ça ??
                                                  Bein n'obeit pas a canal+
                                                  tu pense quant meme pas que le qatar soit aux ordres de boloré ?
                                                  le qatar est dans une stratégie d 'etre le dominant dans le sport et en particulier dans le foot mondial , européen et surtout francais
                                                  ce qui les intéresse c'est de mettre a genoux les intervenants , présidents et autres pour récupérer la direction du foot francais et faire ce qu il veulent
                                                  le toutou de l 'emir a été assez clair quant il a exigé que cela soit lui qui devienne le patron du foot francais car son pays avait investit 2 millard
                                                  crois moi , le qatar regarde cela avec beaucoup de satisfaction. voir ils l on initié par leur comportement lors des du premier confinement et actuellement.
                                                  ils sont loin d obéir a canal ils sont meme peu etre a la manœuvre en loucedé

Commentaire

Chargement...
                                                  X