Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 24e journée - OL-Strasbourg 3-0

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On voit que notre meilleur milieu demeure :

Paqueta Paqueta

Paqueta

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
      Pas d'enseignements à tirer autre que la victoire facile, en gardant beaucoup de réserves physiques et mentales.

Le rouge et l'ouvrture du score juste derrière a mis fin au match de Strasbourg.

Le milieu semble toujours souverrain, l'attaque plus brouillonne mais Memphis a retrouver des jambes et de la lucidité. Magnifique coup franc.
      Le milieu t'as semblé souverain ?
      A moins que tu fasses reference aux Rois Faineants pour la qualité de cette "souveraineté", je saisis pas trop
      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Le milieu t'as semblé souverain ?
        A moins que tu fasses reference aux Rois Faineants pour la qualité de cette "souveraineté", je saisis pas trop
        71% de possession, les Strasbourgeois etouffés, incapable de passer le milieu, la domination a été totale dans ces conditions.

Commentaire

• J'étais pas loin..., j'ai les 3 buts d'écarts et les 3 buteurs dont le doublé. Arfff tant pis..., on sera riche une prochaine fois.

3 points précieux. Il faut prendre le même nombre de points que les autres et les battre chez nous en mars-avril.

Un match de moins à jouer et toujours le destin entre nos mains.
          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

A quoi bon dans CE match la ?
            C'est quoi le principe du TA ? Annonce pas 5 minutes si c'est pour laisser 3 secondes.
            Il peut se passer plein de choses en 5 minutes, un but, un carton, etc..
            Demande aux remplaçants s'ils auraient pas aimé avoir 5 minutes de plus.
            Bref c'est ridicule, dans les autres championnats on va jusqu'au bout peu importe le score.

Commentaire

• On aurait pu leur en coller encore deux tellement c'était facile, vraiment chiant de pas s'impliquer à 100% mais peut-être un peu de fatigue ça peut se comprendre.

KTE qui renaît, Dubois bien, Cornet dégueu, Diomande et Marcelo pas mal cette charnière même si Marcelo est toujours aussi vicelard^^, Paqueta grosse activité, Aouar pas trop mal même si il peut faire encore mieux, Depay pas loin du top et TM bien.
              Enfin Kadewere pas à son avantage le moins bon des lyonnais ce soir pour moi.

Commentaire

• Match juste DEGUEULASSE
                On a eu plus d'occasions franches contre Dijon que contre Strasbourg
                J'ai presqu'eu l'impression qu'on a concédé moins d'occasions contre Dijon que contre Strasbourg
                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• La raclette Alain Perrin, à qui le journaliste demande "Est-ce que Lyon va être champion ?" :
                  "Mon petit cœur penche pour Lille et Galtier"

Commentaire

71% de possession, les Strasbourgeois etouffés, incapable de passer le milieu, la domination a été totale dans ces conditions.
                    T'es revenu avec 15min de retard en 2eme MT ?
                    Pendant 15 min apres la reprise, on a vu que Strasbourg attaquer.
                    Heureusement que l'arbitre n'a pas vu la main volontaire hallucinante de Marcelo qui avait deja un jaune
                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Match juste DEGUEULASSE
                      J'ai presqu'eu l'impression qu'on a concédé moins d'occasions contre Dijon que contre Strasbourg
                      On a concédé une occasion ce soir? Pas une seule à part la sortie de Lopes à la fin.

Commentaire

• Bravo à Thierry Laurey pour sa composition d'équipe complètement ridicule (comme depuis le début de saison).

Le gros point noir de la soirée côté Lyonnais c'est les deux cartons jaunes pour nos défenseurs centraux.

Cherki confirme qu'il est un dribbleur inintelligent, Kadewere qu'il est dans un passage à vide. Slimani, je me demande si sa mise au placard n'était pas dû à son niveau.

Ça donne quoi De Sciglio en défense centrale ?
                        Quelles sont vos impressions sur la première de Da Silva ?

Bravo à Rudi Garcia pour ces deux innovations.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                          La raclette Alain Perrin, à qui le journaliste demande "Est-ce que Lyon va être champion ?" :
                          "Mon petit cœur penche pour Lille et Galtier"

Galtier était son adjoint donc à la limite ça peut se comprendre.
                          Mais c'est vrai que les anciens lyonnais sont "durs" avec nous de manière générale.

Commentaire

• Content de voir entrer les deux petits jeunes: Cherki, on voit que le talent brute est là, mais attention il ne réussira pas tout sur quelques dribbles, il a encore perdu la balle et est resté statique, ces défauts ne lui permettent pas encore d’accélérer sa carrière même s’il a encore beaucoup de temps devant lui...
                            Disons qu’en améliorant son jeu vers l’efficacité, il aurait pu devenir l’attraction de la ligue1...ça attendra sûrement

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                              J'étais pas loin..., j'ai les 3 buts d'écarts et les 3 buteurs dont le doublé. Arfff tant pis..., on sera riche une prochaine fois.

3 points précieux. Il faut prendre le même nombre de points que les autres et les battre chez nous en mars-avril.

Un match de moins à jouer et toujours le destin entre nos mains.
                              Dur en même temps de tenter un score exact j'touche pas à ça perso et j'y toucherai jamais^^.

Ouais ça risque de ne pas lâcher de points normalement.

Commentaire

• Merci aux strasbourgeois de nous avoir accordé ce qui ressemble à un aimable entraînement.

Visiblement, ça convenait bien à beaucoup de nos joueurs qui n'auront pas trop forcé, c'est peu de le dire.
                                Pas de fatigue à signaler suite à ce match donc.

Comme tout le monde sans doute, j'aurais bien aimé des changements plus précoces, j'aurais bien aimé que Cherki affiche une autre attitude, j'aurais bien aimé greffer les pieds de Cherki sur Slimani ou la tête de Slimani (et surtout sa volonté et ses appels) sur le corps de Cherki. Franchement j'ai tellement envie que ce gamin explose, mais à chaque fois que je le vois je me dis qu'il ne comprend pas et qu'il ne donne sûrement pas envie à Garcia de le faire jouer davantage. Il est encore très jeune, c'est ce qui me laisse encore espérer un petit peu, mais s'il n'affiche pas plus de combativité, ça se passera mal pour lui.

Allez, une marche de plus, on est toujours dans le coup, regardons sereinement les autres jouer demain.

http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Pourquoi répondre, la provocation est trop grosse pour chercher autre chose qu'une réaction à chaud.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                                    J'ai rarement vu un arbitrage autant à sens unique...
                                    Tu parles du rouge de Strasbourg ? Ou le deuxième jaune pas donné à Marcelo ?

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                                      Victoire logique rien à dire....

je supporte Nantes et l’OM demain
                                      Lille joue contre Nantes ?
                                      Alors en effet, allez Nantes et allez l'OM !
                                      Sur ce, bonne fin de soirée, fenottes et gones

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                        Bravo à Thierry Laurey pour sa composition d'équipe complètement ridicule (comme depuis le début de saison).

Le gros point noir de la soirée côté Lyonnais c'est les deux cartons jaunes pour nos défenseurs centraux.

Cherki confirme qu'il est un dribbleur inintelligent, Kadewere qu'il est dans un passage à vide. Slimani, je me demande si sa mise au placard n'était pas dû à son niveau.

Ça donne quoi De Sciglio en défense centrale ?
                                        Quelles sont vos impressions sur la première de Da Silva ?

Bravo à Rudi Garcia pour ces deux innovations.
                                        De Sciglio n'a rien eu à faire vu que l'arbitre n'a pas laisser de TA, Da Silva a du toucher quoi, 2 ballon max.
                                        SLimani je l'ai trouvé un peu mieux, il propose, même si il rate encore pas mal, mais il propose des choses dans une équipe qui ne joue plus, j'ai franchement plus de mal avec Cherki qui sincèrement sert à rien et ça me fait chier de penser qu'il sera sûrement titulaire en CDF vu le peu de chose qu'il montre si ce n'est que c'est un joueur de quartier.

Kadeware effectivement dans un passage à vide, du repos lui fera du bien même si je pense que ce sera lui le troisième titulaire face à Ajaccio vu que Memphis sera préserver, et que KTE, Cornet ont joué tout le match ou presque

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Pourquoi répondre, la provocation est trop grosse pour chercher autre chose qu'une réaction à chaud.
                                          Ça va mon tsar ? La quenelle de Strasbourg n'a pas été trop douloureuse ?

Commentaire

• On gagnerait beaucoup à jouer plus vite vers l'avant dans nos remontées de balle, a faire la passe plus rapidement a moins porter le ballon. On est capable de le faire on l'a deja fait. Ce soir y avait la gache pour minimum deux filoches de plus.

Commentaire

Match juste DEGUEULASSE
                                              Non mais ça va pas, Al ?
                                              Strasbourg n’a jamais cherché à attaquer en nombre et refaire son retard. Le jeu a très peu été ouvert, résultat, on attaquait contre 10 mecs recroquevillés, et ce pendant tout le match.
                                              Dans ces conditions, un 3-0 avec 2 buts dans le jeu et un CF direct, c’est très bien.
                                              On a revu de la qualité technique, des appels. Certes, en 2e, on a ronronné et géré, sans doute un peu trop.
                                              Mais dans l’ensemble, bon match, propre.

Au suivant.
                                              Fan de Fabio Santos

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

C'est quoi le principe du TA ? Annonce pas 5 minutes si c'est pour laisser 3 secondes.
                                                Il peut se passer plein de choses en 5 minutes, un but, un carton, etc..
                                                Demande aux remplaçants s'ils auraient pas aimé avoir 5 minutes de plus.
                                                Bref c'est ridicule, dans les autres championnats on va jusqu'au bout peu importe le score.
                                                C'est même injuste et inéquitable de par l'existence du GA, une année sur 4 le 18eme finit avec le même nombre de points que le 17ème.

Ne pas jouer le TA c'est symptomatique du manque de culture foot de la France, comme les pénos c'est la loterie, les poteaux de la malchance, les blessures la poisse.

Et pis pour les mecs qui parient 4-1, c'est un peu frustrant. Je vais poser réclamation.
                                                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Le fait du match.
                                                  Le CF direct de Memphis.
                                                  Ca faisait une eternité pour le coup...
                                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Ça va mon tsar ? La quenelle de Strasbourg n'a pas été trop douloureuse ?
                                                    Non, l'OL a besoin de points et le Racing ne joue rien cette saison. Mais Lauret me gonfle. heureusement qu'il n'y pas de risque de descente entre les équipes vraiment mauvaises et les clubs ruinés.

Commentaire

Chargement...
                                                    X