Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
C'est dommage, j'aime bien Matz Sels! Il est très sympa en plus pour ce que j'en ai vu...il a repris l'entraînement mi janvier, je pensais qu'il serait aligné...
Certes. Cela dit en termes de blagues belges, les plus courtes sont souvent les moins longues
Quand je vois vos compos : surtout pas Cornet devant pour ma part! En cours de match pourquoi pas lorsqu’il y aura sûrement un peu plus d’espace, mais pas titulaire. Et encore, je suis gentil en disant ça, vu la faiblesse technique qu’il a montré mercredi.
Entrée de KTE et Slimani devant, Caqueret et Bruno au milieu, et Cornet en latéral.
Quand je vois vos compos : surtout pas Cornet devant pour ma part! En cours de match pourquoi pas lorsqu’il y aura sûrement un peu plus d’espace, mais pas titulaire. Et encore, je suis gentil en disant ça, vu la faiblesse technique qu’il a montré mercredi.
Entrée de KTE et Slimani devant, Caqueret et Bruno au milieu, et Cornet en latéral.
Ouais t'inquiètes j'ai milité pour Cherki quand même vu la prestation de Cornet mercredi soir.
On veut la même compo. ;)
C'est dommage, j'aime bien Matz Sels! Il est très sympa en plus pour ce que j'en ai vu...il a repris l'entraînement mi janvier, je pensais qu'il serait aligné...
DEPAY ne doit pas débuter la rencontre, il est vraiment trop brouillon et complique toujours autant son jeu. Cela dure maintenant depuis plus d'un mois, il est temps de faire en sorte que notre attaque retrouve une certaine efficacité et j'ai la faiblesse de penser qu'il contribue malgré lui à ce manque de réalisme.
Oui mettons Slimani, le mec hors de forme qui est explosé physiquement après un sprint.
N'empêche, je tapais sur Dembelé, mais il nous manque désormais pour redynamiser notre attaque.
Il n'a pas été remplacé pour le moment.
C'est vrai que là du coup on est un peu court sur les postes d'attaquants... il faut à tout prix que Cherki et Slimani soient des rotations valables... et ils ne le sont pas actuellement! Prions pour que ca vienne rapidement car on va attaquer la dernière ligne droite dans pas longtemps ( Marseille, Paris, Monaco, Lille...), on voit que sur les postes défensifs et du milieu c'est valable (Diomandé, De Sciglio, Caqueret, Guimaraes...) pas en attaque!
Oui mettons Slimani, le mec hors de forme qui est explosé physiquement après un sprint.
je mettrais les deux slimani, et depay sur le terrain,
à voir si on joue en 433 qui est le troisieme entre tino, toko, et maxwell
slimani je l'ai trouvé interessant, il se place entre les lignes vient offrir des solutions, et sur le dernier match j'ai trouvé qu'il se debrouillait mieux que depay quand il faut garder un ballon dos au but
dommage que sa reprise sur le centre de cornet je crois n'était pas cadré
et puis à l'heure de jeu faire rentrer le mousquetaire qui n'était pas titulaire
garcia en conf a dit clairement qu'il ferait tourner, "on va avoir besoin de faire souffler certains joueurs avec les 3 prochains matchs rapprochés"
je mettrais les deux slimani, et depay sur le terrain,
à voir si on joue en 433 qui est le troisieme entre tino, toko, et maxwell
slimani je l'ai trouvé interessant, il se place entre les lignes vient offrir des solutions, et sur le dernier match j'ai trouvé qu'il se debrouillait mieux que depay quand il faut garder un ballon dos au but
dommage que sa reprise sur le centre de cornet je crois n'était pas cadré
et puis à l'heure de jeu faire rentrer le mousquetaire qui n'était pas titulaire
garcia en conf a dit clairement qu'il ferait tourner, "on va avoir besoin de faire souffler certains joueurs avec les 3 prochains matchs rapprochés"
Si Slimani débute le match je me coupe une couille! Il est hors de forme, c'est flagrant. Déjà 15 minutes c'est compliqué pour lui. Garcia lui a dit à deux reprise de faire l' effort de se replacer après une offensive.
Alors je n' imagine même pas le bouillon qu' il prendrait actuellement sur une première demi heure de haute intensité.
Honnêtement, je ne sais pas si l'on va réussir à en tirer quelque chose, mais le mettre titulaire en ce moment, c'est l' exposer à des critiques peu propice à un retour en forme.
Commentaire