Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 24e journée - OL-Strasbourg 3-0

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
    Foutre 200 boules sur un score exact, tu serais pas le fils de l'Emir du Qatar toi?

Sacrément couillu en tout cas...
    Enfin bon t'oserais peut-être pas mettre 1000 euros sur une victoire comme moi des fois...
    1 000 € ah oui tout de même ...

Commentaire

Foutre 200 boules sur un score exact, tu serais pas le fils de l'Emir du Qatar toi?

Sacrément couillu en tout cas...
      Enfin bon t'oserais peut-être pas mettre 1000 euros sur une victoire comme moi des fois...
      Tout ce qu'Infogones dit doit être pris avec les précautions d'usage.

Pour le coup il serait plutôt le fils d'Aulas
      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Tout ce qu'Infogones dit doit être pris avec les précautions d'usage.

Pour le coup il serait plutôt le fils d'Aulas
        Mais euh..., arrêtez de dire que mes blagues sont nulles, sinon je pousserais le bouchon de la plaisanterie jusqu'à dire que l'ohème hésite entre Georghe Hagi et Claude Puel.
        https://www.footmercato.net/a8424030...pablo-longoria

Il y aura 4-1 ce soir, mon pari pertinent devrait engendrer un certain nombre d'incentives dans mon escarcelle, ceci étant parier est dangereux.

Les 1.000€ il faut les poser sur les défaites de saint-marin contre les petites nations (sauf les 5 plus faibles), par exemple contre Albanie, Moldavie, Arménie. C'est côté à 1,15 ou 1,25 alors qu'il y a aucun risque. C'est rentabilité assuré.

Bon prince j'annonce les buteurs : Toko, Memphis x2, Slimani.

C'est même le début d'une série de bons matchs sur le plan offensif. On va être efficace et marquer plusieurs buts.

4-1 je vous dis, il ne peut en être autrement.
        Dernière modification par InfosGones, 06/02/2021, 08h38.
        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message

Mais euh..., arrêtez de dire que mes blagues sont nulles, sinon je pousserais le bouchon de la plaisanterie jusqu'à dire que l'ohème hésite entre Georghe Hagi et Claude Puel.

Il y aura 4-1 ce soir, mon pari pertinent devrait engendrer un certain nombre d'incentives dans mon escarcelle, ceci étant parier est dangereux.

Les 1.000€ il faut les poser sur les défaites de saint-marin contre les petites nations (sauf les 5 plus faibles), par exemple contre Albanie, Moldavie, Arménie. C'est côté à 1,15 ou 1,25 alors qu'il y a aucun risque. C'est rentabilité assuré.

C'est même le début d'une série de bons matchs sur le plan offensif. On va être efficace et marquer plusieurs buts.

Tu mets ta présence sur le forum en jeu ? Ça me va
          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Dernier match sur telefoot, cela se fête ... je veux minimum une victoire 3-0 ce soir !

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
              Dernier match sur telefoot, cela se fête ... je veux minimum une victoire 3-0 ce soir !
              moi j aimerai un bon 5-1 avec le 5ieme but a la 96eme min, sur un but improbable visonné pendant 5min a la VAR et validé alors qu Houssem était en position de HJ sans faire action de jeu....
              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

D'où la question : Y a-t-il un quelconque intérêt de parler d'un match avant qu'il n'ait lieu ?!

Commentaire

Envoyé par descartes Voir le message
                  D'où la question : Y a-t-il un quelconque intérêt de parler d'un match avant qu'il n'ait lieu ?!
                  Je dirais même plus : le principe même d'un forum pour parler foot me semble risible !
                  ​​​​​​
                  Faut vraiment avoir le bulbe atrophié pour passer du temps ici pour lire et poster

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

1 000 € ah oui tout de même ...
                    Ouais mais j'ai arrêté les paris, j'ai craqué petite touche par petite touche début décembre : 20 + 100 (d'ailleurs sur ça Liverpool se prend un péno à Brighton pour l'égalisation à la 92ème : le seum quoi) + 500 + 500 + 200 de perdu du coup j'ai décidé d'arrêter...

Mais par le passé j'ai du en passer pas mal proche de 1000 même si j'en ai perdu deux à 1000 en tout (et j'ai du en passer 5 ou 6 à 1000 mais que des cotes à pas plus de 1,6) : je mettais des 800 ou 600 et tout passait sur des cotes petites entre 1,5 et 1,8.

D'ailleurs gros souvenir j'avais mis 600 sur Lyon pour le match Lens-Lyon (c'était en janvier 2015 ou janvier 2016 si mes souvenirs sont bons) et ben j'étais allé voir le match dans le parcage extérieur vu que c'était au stade de la Licorne à Amiens (Lens n'ayant plus accès à son stade je sais plus pourquoi d'ailleurs) avec l'association [email protected]

J'étais tout seul mais c'était un bon souvenir, Lacazette avait marqué sur péno et aussi un autre but score final 2-0 pour nous, c'était génial je rentrais à pied et y'avait d'autres supp. de l'OL qui étaient en voiture et qui me klaxonnaient et criaient leur joie car ils voyaient mon maillot bleu de l'OL.

Commentaire

Yanloup Ouais voilà plutôt le fils d'Aulas c'est vrai^^.

Mouais ma propre expérience m'a appris à se méfier des cotes à 1,2 ou 1,3 car les équipes se disent "ça va être facile contre eux" et hop c'est là qu'est le piège, ces team sensées être plus forte font preuve de suffisance et ne sont pas à 100% du coup il suffit que la team largement plus faible soit à 100% ou en surrégime et hop match nul. (cf. Paris-Monaco (3-3) 12/01/2020)

Ouais je vois bien Memphis marquer mais le 4-1 c'est chaud mais c'est noté.
                      Dernière modification par Bastossssboss60, 06/02/2021, 10h44.

Commentaire

On va sérieusement penser à remettre Cornet ?

De Sciglio a rien d'exceptionnelle mais il est plus fiable défensivement

Commentaire

A domicile, l’OL n’a perdu aucun de ses 20 derniers matchs devant Strasbourg (14 victoires et 6 nuls), soit sa meilleure série contre un adversaire actuel de la Ligue 1. Le dernier succès des Alsaciens à Lyon remonte au 24 août 1979 (0-2).

Commentaire

Ouais mais j'ai arrêté les paris, j'ai craqué petite touche par petite touche début décembre : 20 + 100 (d'ailleurs sur ça Liverpool se prend un péno à Brighton pour l'égalisation à la 92ème : le seum quoi) + 500 + 500 + 200 de perdu du coup j'ai décidé d'arrêter...

Mais par le passé j'ai du en passer pas mal proche de 1000 même si j'en ai perdu deux à 1000 en tout (et j'ai du en passer 5 ou 6 à 1000 mais que des cotes à pas plus de 1,6) : je mettais des 800 ou 600 et tout passait sur des cotes petites entre 1,5 et 1,8.

D'ailleurs gros souvenir j'avais mis 600 sur Lyon pour le match Lens-Lyon (c'était en janvier 2015 ou janvier 2016 si mes souvenirs sont bons) et ben j'étais allé voir le match dans le parcage extérieur vu que c'était au stade de la Licorne à Amiens (Lens n'ayant plus accès à son stade je sais plus pourquoi d'ailleurs) avec l'association [email protected]

J'étais tout seul mais c'était un bon souvenir, Lacazette avait marqué sur péno et aussi un autre but score final 2-0 pour nous, c'était génial je rentrais à pied et y'avait d'autres supp. de l'OL qui étaient en voiture et qui me klaxonnaient et criaient leur joie car ils voyaient mon maillot bleu de l'OL.
                            Super souvenir j'imagine en effet.
                            Moi aussi je me suis calmé sur les paris ... le dernier date du match aller contre la Juve !

Commentaire

Yanloup Ouais voilà plutôt le fils d'Aulas c'est vrai^^.

Mouais ma propre expérience m'a appris à se méfier des cotes à 1,2 ou 1,3 car les équipes se disent "ça va être facile contre eux" et hop c'est là qu'est le piège, ces team sensées être plus forte font preuve de suffisance et ne sont pas à 100% du coup il suffit que la team largement plus faible soit à 100% ou en surrégime et hop match nul.
                              :
                              Attention, je n'ai pas dit d jouer les petites côtes, ne jamais miser une victoire du leader côté à 1,15, j'ai dit miser sur les défaites, non pas des équipes faibles, mais de Saint-Marin, qui n'est pas une équipe faible pouvant faire match nul, c'est défaite assuré, même si en face ça joue à 30%.

Saint-Marin c'est 100 fois moins fort que l'Arménie ou la Pologne.

Tu mise défaite de Saint-Marin (sauf contre les 5 + faibles genre Andorre, Liechsteintein), tu gagne à tout les coups.

Contre les 20 premiers à l'indice, je crois que cette équipe n'est même pas proposé aux paris, Betclic ose même pas mettre 1,01 de côte sur un Saint-Marin-Ukraine, de peur qu'il y est 700 milliards de mise.

+ large victoire de tout les temps : 1-0 en 2004 (contre Liechsteintein), et seule victoire à ce jour.

Record : 40 défaites consécutives

Bilan Total : 1 Victoire, 8 nuls, 200 défaites

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Moi aussi je me suis calmé sur les paris ... le dernier date du match aller contre la Juve !
                                Bien ça faut savoir s'arrêter avant une grosse déconvenue...

Commentaire

Attention, je n'ai pas dit d jouer les petites côtes, ne jamais miser une victoire du leader côté à 1,15, j'ai dit miser sur les défaites, non pas des équipes faibles, mais de Saint-Marin, qui n'est pas une équipe faible pouvant faire match nul, c'est défaite assuré, même si en face ça joue à 30%.

Saint-Marin c'est 100 fois moins fort que l'Arménie ou la Pologne.

Tu mise défaite de Saint-Marin (sauf contre les 5 + faibles genre Andorre, Liechsteintein), tu gagne à tout les coups.

Contre les 20 premiers à l'indice, je crois que cette équipe n'est même pas proposé aux paris, Betclic ose même pas mettre 1,01 de côte sur un Saint-Marin-Ukraine, de peur qu'il y est 700 milliards de mise.

+ large victoire de tout les temps : 1-0 en 2004 (contre Liechsteintein), et seule victoire à ce jour.

Record : 40 défaites consécutives

Bilan Total : 1 Victoire, 8 nuls, 200 défaites
                                  A ouais d'accord ça rigole pas ouais c'est du sur quand même.

Je note, je note merci du tuyau...

Commentaire

J'ai mis 200€, score exact : 4-1

Faudra pas dire qu'on vous a pas filé le tuyau #OmarChariff
                                    Cote a combien?
                                    Vade retro Génésio.

Commentaire

Cette séquence vous est gracieusement offerte par Sopalin

C'est ce Paqueta-là que je veux revoir, à partir de ce soir et jusqu'à la fin de saison

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

3 points indispensables .

attention à Ajorque leur puissant avant centre .
                                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

J'ai mis 200€, score exact : 4-1

Faudra pas dire qu'on vous a pas filé le tuyau #OmarChariff
                                          J' avais misé 100 boules sur la victoire de l' OL face au PSG cote a 5/6 j' ai du prendre plus de 500 euros du coup, mais je ne sais plus exactement, j' avais aussi mis en side bet le but de Tino...!

Mais 100 c'est mon max. Je peux les perdre sans faire la gueule et me gacher ma soirée si il y a victoire, et j' arrive a encaisser si en plus il y a défaite. Mais 1000 balles, le match je ne le regarderais plus que pour le pognon...Pas pour le foot.

Et je ne parie quasi que sur l' OL.
                                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Je ne joue jamais Lyon ni les chiens verts....

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
                                              Cette séquence vous est gracieusement offerte par Sopalin

C'est ce Paqueta-là que je veux revoir, à partir de ce soir et jusqu'à la fin de saison
                                              Il a un jeu de corps vraiment dingue, tu dois te lever tôt pour lui prendre la gonfle, et au duel, c’est quelque chose. A son meilleur niveau il est phénoménal ce mec.
                                              Fan de Fabio Santos

Commentaire

Envoyé par Notorious Voir le message

Je ne joue jamais Lyon ni les chiens verts....
                                                Je ne joue que l'OL et systématiquement gagnant bien sur ... mon premier coup en 90, victoire à Marseille grâce à Eugène !

Commentaire

Envoyé par gregland Voir le message

J' avais misé 100 boules sur la victoire de l' OL face au PSG cote a 5/6 j' ai du prendre plus de 500 euros du coup, mais je ne sais plus exactement, j' avais aussi mis en side bet le but de Tino...!

Mais 100 c'est mon max. Je peux les perdre sans faire la gueule et me gacher ma soirée si il y a victoire, et j' arrive a encaisser si en plus il y a défaite. Mais 1000 balles, le match je ne le regarderais plus que pour le pognon...Pas pour le foot.

Et je ne parie quasi que sur l' OL.
                                                  Ah bien joué, grosse rentabilité sur ce match.

100 c'est déjà bien après c'était un minimum par contre pour moi 50-100 euros.

Moi j'évite de parier l'OL (sauf bien sur le Lens-Lyon de 2016) après quelques expériences à coup de 30 perdu.
                                                  J'avais juste miser l'OL à Amiens avec entre 50 et 100 de bénéf', j'm'en rappelle : 1-0 but de Denayer (de la tête je crois) y'a 2 ou 3 ans.

Bon sinon le match approche : quel plaisir de revoir l'OL jouer, j'ai trop hâte, allez des buts en pagaille et qu'on retrouve du jeu!

Commentaire

J’ai peu d’espoir sur le fait que Lille perde des points à Nantes de mon côté. Pareil pour le PSG, mais ça me parait déjà plus probable.

Commentaire

Chargement...
                                                    X