Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 24e journée - OL-Strasbourg 3-0

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
    J’ai peu d’espoir sur le fait que Lille perde des points à Nantes de mon côté. Pareil pour le PSG, mais ça me parait déjà plus probable.
    Avant toute chose que l'on prenne les 3 points avec la manière et ainsi on mettre la pression sur nos adversaires.

Commentaire

Commentaire

Compo logique ....

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
          Compo logique ....
          Franchement, Cornet ne mérite pas d'être reconduit après sa mi-temps désastreuse...

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message

Choix forts de T Laurey : présence de Zohi et de Waris, non titularisation d'Ajorque...

​​​​​​... À moins que ce soit la preuve d'un turnover sans illusion pour ce soir
              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Cornet est indigne de l'OL techniquement mais il a du coffre et se bat tout le temps avec une belle mentalité..... Mais on ne peut pas se permettre ce type de joueurs si on veut titiller le quatar tous les ans
                REVIENT VITE JUNI

Commentaire

Je comprend qu'il remette Cornet. Il l'a sorti à la mi-temps (c'était mérité), s'il le met sur le banc, il lui dit qu'il a perdu sa place, et ce n'est pas le message. Par contre Cornet a intérêt à ne pas nous refaire le match de Dijon.
                  Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
                    Compo logique ....
                    Cornet c'est abusé quand même et puis KTE faut qu'il se remette bien mais bon surement que RG préfère faire tourner largement en CDF et ne pas faire tourner du tout en L1.

Attention à Zohi et Waris, ils seront surement sur les ailes (si je me trompe pas) mais normalement ouais une victoire avec du jeu et la manière serait tout bon pour la suite.

Commentaire

Compo & systeme sans surprise de Rudi"mentaire "

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Choix forts de T Laurey : présence de Zohi et de Waris, non titularisation d'Ajorque...

​​​​​​... À moins que ce soit la preuve d'un turnover sans illusion pour ce soir
                        Plusieurs sujets d'étonnement :

Sissoko et Belgrade sont généralement titulaires. La grande surprise est la titularisation de Prcic.

En attaque, Zohi et Waris so t des seconds couteaux. Ils sont bien inférieurs au binôme Ajorque Diallo. Mais attention, depuis que nous nous sommes pris un but de Salim Arach, je me dis qu'une chèvre peut marquer sur une action. Ces deux joueurs sont clairement des ailiers. Il s'agit donc d'une attaque à 3, avec Dialo en pointe et Thomasson derrière en pourvoyeur de balon.

Côté latéraux, Caci joue plus souvent cote gauche, même s'il est polyvalent. Lala est leur principal tireur de coup de pied arrêté. Son absence est un atout pour nous. Carole en bénéficie mais n'a, pour le moment jamais réussi à s'imposer.

Si quelqu'un peut me dire pourquoi le Japonais a pris la place de Kamara, je suis preneur. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un aussi mauvais gardien au Racing depuis des lustres (Vencel, Chilavert, Cassard, Vercoutre, Oukidja, Sels...)

Commentaire

Bon corner puis bon centre de Dubois... On arrive à se gêner alors qu'on était nombreux pour mettre la tête !!!

Commentaire

Très bon début de match !

Commentaire

Aouar qui fait une transversale approximative

Commentaire

Bon, j'arrive avec 3 min de retard, je suppose que j'ai rien loupé !
                                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

C'est CHAUD !!!!

Commentaire

Hoooo les grosses occasions la avant puis sur le corner
                                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Pas de carton pour cette semelle volontaire sur Depay ?
                                      Arbitre de MERDE encore bordel

Il jouait pas du tout le ballon, il s'essuie les crampons sur le tendon de Memphis
                                      Et pas de carton

Tres bon CF qui passe pas loin
                                      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Dommage CF plongeant De Memphis qui aurait mérité une mini déviation

Commentaire

Mitrovic doit prendre jaune

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                            Mitrovic doit prendre jaune
                                            Mitrovic, c'est toute la sensibilité romantique serbe

Commentaire

Je suis de docteur maboule avec mes filles.... 19h00 quoi....
                                              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Rouge pour Strasbourg

Bon en vrai j'ai pas compris, ça valait juste un jaune pour moi

Edit : à priori il prend le 2ème pour contestation

Commentaire

Ha ben j'avais loupé que l'andouille qui fait son tacle en retard sur Mendes, avait deja recu un jaune
                                                  Du coup Strasbourg se retrouve a 10 a la 14eme minute

Qu'est ce qui leur prend de venir constamment taper dans les chevilles de nos joueurs ?
                                                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Techniquement on a beaucoup de mal... Inquiétant.

Strasbourg arrive à jouer dans le dos mais pour l'instant sans conséquence. Ils font beaucoup de fautes donc ça devrait les desservir...
                                                    Ah bah oui rouge lol

Commentaire

Chargement...
                                                    X