Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[CdF] 32e de finale : OL 5-1 AC Ajaccio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Uria95 Voir le message

Bien pour lui même si il m'exaspère toujours autant avec ses dribles inutiles qui lui font perdre des ballons dangereux et même là avec ses petits jongles avec le défenseur dans son dos, c'est peut-être son jeu mais ça manque de maturité encore...
    D’accord avec toi mais il ne faut pas trop brider le côté joueur des jeunes qui semblent avoir du talent..

Commentaire

• C'est sympa cette séance d'entrainement.
      Plus sérieusement très bonne première période. Attention de ne pas trop la jouer facile il faut rester appliquer jusqu'au bout.
      Un très bon Slimani, je suis pas sûr qui tienne ce rythme encore longtemps.

Commentaire

• Slimani en interview complètement cramé, au moins on voit qu'il fait pas semblant sur le terrain...

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio Voir le message

Super content pour Cherki!! Il est sur la bonne voie...il apprend...
          Content moi aussi qu’il débloque son compteur, ça va peut être faire tilt dans sa tête. Mais encore sur cette mi-temps, je le trouve assez médiocre, il peut et doit faire bien mieux, notamment évidemment dans la sûreté et la simplicité.
          Mais bon, il engrange du temps de jeu, c’est bien.
          Fan de Fabio Santos

Commentaire

• Cherki est clairement un joueur d’axe... l’avenir de sa carrière c’est dans l’axe...

Commentaire

• Mi-temps
              4-0 pour l'OL

Super Slimani
              Super Guimares
              Bon Cornet
              Cherki Memphis du bon, du moins bon mais un but chacun et ca fait du bien

De Sciglio bien
              Benlamri solide, propre
              Caqueret efficace derriere

Diomandé, pas mal, mais une grosse frayeur inutile

Bard pas trop en vue

L'OL a prit ce match au serieux meme avec plusieurs remplacants sur la pelouse
              Remplacants qui se mettent plutot bien en evidence !

Tres agreable a suivre, j'attend avec impatience la 2eme MT
              "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Très bonne première mi-temps ! Perso j'ai pris beaucoup de plaisir et j'espère qu'on va continuer à jouer à fond.
                Je sortirais Memphis à la mi-temps pour Kadewere ou Soumaré.

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message
                  Cherki est clairement un joueur d’axe... l’avenir de sa carrière c’est dans l’axe...
                  Avec ses dribles et ses jongles, j'espère juste qu'il ne finira pas dans un cirque ....
                  sigpic

Commentaire

• Bon, c'est le match le plus facile de l'année.

Belle démonstration des remplaçants, Guimaraes, Slimani et Cherki en tête. Scénario parfait, mi temps totalement maitrisée, match tué.

Je ferais sortir Memphis pour KTE et finirait comme ça.

Commentaire

• Out Memphis, Slimani, Cornet
                      In Soumare, Kadewere, Da Silva

C'est un souhait, pas une info.

Commentaire

• Aouar s'échauffe avec le brassard donc j'imagine qu'il va remplacer Memphis.
                        Il doit avoir besoin de temps de jeu.

Commentaire

• Moi je laisserais Slimani encore un peu sur la pelouse, qu'il aille au bout de ce qu'il peut. Sinon je n'en reviens pas que l'on puisse trouver Cherki assez mediocre, je comprends pas.

Commentaire

• Les remplaçants sont à la hauteur. BG et Caqueret tiennent superbement le milieu à deux et on retrouve la qualité de passe du 1er. C'est un match qui va faire du bien à tout le groupe.
                            Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Uria95 Voir le message
                              Slimani en interview complètement cramé, au moins on voit qu'il fait pas semblant sur le terrain...

L'homme de cette mi temps avec Bruno G !
                              RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• 68ème but de Memphis (entre Fékir et Benzema)
                                49ème but de Cornet (respect)
                                3ème but de Cherki (17 ans)
                                1er but de Slimani (un buteur supplémentaire dans l'histoire du Club)
                                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par jeroboam Voir le message

Avec ses dribles et ses jongles, j'espère juste qu'il ne finira pas dans un cirque ....
                                  Ouvre les yeux, l'accélération sur 5m, les deux pieds, la qualité de passe. Oui il a des scories mais il a plus des chances de finir dans un top club après avoir marqué notre histoire que de finir à Pinder FC hein.
                                  Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

L'homme de cette mi temps avec Bruno G !
                                    Je partage totalement cet avis.

Commentaire

• Envoyé par sixtyniner Voir le message
                                      Moi je laisserais Slimani encore un peu sur la pelouse, qu'il aille au bout de ce qu'il peut. Sinon je n'en reviens pas que l'on puisse trouver Cherki assez mediocre, je comprends pas.
                                      Il a été décisif c'est bien pour une fois mais il porte trop le ballon en général. Ce soir rien à dire surtout qu'en face il n'y a rien mais je revois trop de gestes inutiles et pas assez altruistes. Il est jeune il a encore le temps mais j'ai juste peur de pas le voir évoluer dans sa tête et son jeu.

Commentaire

• Il a remplacé qui Aouar, j'ai pas entendu
                                        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• La vache c'est une promenade. Pourtant Ajaccio n'est pas une équipe de flan. 10ème 8 victoires 8 nuls 8 défaites, c'est vraiment l'équipe moyenne par excellence. Y'a forcément un écart de niveau entre eux et nous mais de là à mener 4-0 à la MT avec une équipe remaniée...

De bonnes nouvelles aussi de voir Slimani ou Cherki trouver les filets

Commentaire

• Il faut qu'il protege mieux son ballon Bard, ca fait deja 2-3 fois que je vois les corses lui prendre la balle dans les pieds
                                            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Corner jouer a deux = on recule jusqu'a notre camp
                                              FAUT ARRETER SVP

"Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                                                Il faut qu'il protege mieux son ballon Bard, ca fait deja 2-3 fois que je vois les corses lui prendre la balle dans les pieds
                                                Bard n'est pas encore a un niveau de joueur de L1

Commentaire

• Islam Slimani est en train de trouver des automatismes avec les attaquants/ailier ou joueurs du milieu lyonnais .

vous verrez quand il sera en pleine possession ( physiquement surtout) de ses moyens ca va devenir + qu'un joker

Commentaire

• Il dégage vachement de sérénités benlamri je trouve.. même si Ajaccio ne le mais pas trop en danger..

Commentaire

Chargement...
                                                    X