Très belle action de Aouar qui provoque et marque , dans le bon tempo .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[CdF] 32e de finale : OL 5-1 AC Ajaccio
Réduire
X
-
Envoyé par krey Voir le messageBelle gestion des jeunes de la part de RG....
Il y en a qui sont magiques.
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le message
On gagne 5-0 et le coach est une pipe.
Il y en a qui sont magiques.Envoyé par Lukas PodolskiJe prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.
Commentaire
-
Envoyé par pagnOL Voir le message
Content moi aussi qu’il débloque son compteur, ça va peut être faire tilt dans sa tête. Mais encore sur cette mi-temps, je le trouve assez médiocre, il peut et doit faire bien mieux, notamment évidemment dans la sûreté et la simplicité.
Mais bon, il engrange du temps de jeu, c’est bien.
ça west je sui pas un alocolique! (EC)
- 1 aime
Commentaire
-
On gagne 5-0 et le coach est une pipe.
Il y en a qui sont magiques.
RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(
- 1 aime
Commentaire
-
-
Slimani marque, c’est important pour lui je pense. Idem pour Cherki.
NB : on parle quand même d’un club de L2 en face (pas d’amateurs qui auraient repris l’entrainement avant-hier), c’est une très belle perf collective.Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
- 1 aime
Commentaire
-
Si, justement
Tu as lu "RG est une pipe".
Bref je confirme, tu sais pas lire.Envoyé par Lukas PodolskiJe prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageIncroyable, j'ai plus de mot sur l'arbitrage envers l'OL10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
Indigne d'un arbitrage de haut niveau.Envoyé par Lukas PodolskiJe prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.
Commentaire
-
Envoyé par _ol_ Voir le messagepas vue l'action du péno, je suis passé d'une attaque de l'ol directement au péno ????
Ya rien et ca a meme l'air en dehors de la surface.
Mais bon on s'en fout un peu.Envoyé par Lukas PodolskiJe prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.
Commentaire
Commentaire