Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CdF] 32e de finale : OL 5-1 AC Ajaccio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
    Apres le dernier match, Rudi avait piqué ses attaquants.... Memphis a répondu, KTE a répondu... et Tino s'est foiré! J'en reviens encore pas de son loupé sur cette action magnifique avec double talonnade et passe dans la profondeur!
    Ca fait quelques matchs qu'il est en plein doute notre ami Tino... la plupart de ces remises sont en arrières, il ne tente pas énormément... Rien que pour ca je me dis que la CdF peut servir à lui remettre la tête à l'endroit.
    Sur le plan offensif on le voit moins je te l'accorde, mais regardes tu tout l'abattage qu'il fait ...

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Sur le plan offensif on le voit moins je te l'accorde, mais regardes tu tout l'abattage qu'il fait ...
      c'est le soucis quand tu es un offensif et que tu perds de l'energie à bien défendre, tu le perds en lucidité,
      sur les matchs précédents, il aurait pu s'illustrer en donnant des ballons d'occasion franche, il a trop souvent cherché la solution perso
      derriere ça enclenche un mauvais trip pour tout le monde,
      bon après c'est pas la guerre non plus entre nos joueurs

image hosting

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message
        Pollersbeck
        Desciglio - Diomande - Benlamri - Bard
        Guimaraes - Caqueret
        Kadewere - Cherki - Cornet
        Slimani
        mais clairement on doit aligner une equipe comme ça,
        avec le losc et paris qui vont en plus préparé leur matchs de coupe de france, de notre coté on va devoir préparer la réception de montpellier (c'est bien ça)
        on s'en balek de cette coupe, oui je sais ce que vous allez me dire,
        mais je m'en balek "comme même"

si on peut sécuriser la qualif en ldc rapidement, pour espérer le plus longtemps un truc en fin de saison, quitte à griller la coupe de france,
        perso je dis banco

image hosting

Commentaire

Attention non plus de pas faire "trop" tourner... ca pourrait nous desservir. Si on veut aller au bout avec ce groupe c'est pas qu'avec 11 ou 13 joueurs... Bien sur que Slimani et Cherki il faut qu'il rentrent dans le game... Le groupe tourne bien actuellement et engrange les victoires... il faut éviter une trop grosse désillusion qui nous mettrait un peu en porte à faux avant Montpellier. Derrière on a une semaine entière avant d'aller à Brest (qui sera un match difficile également). N'oublions pas que le mois de janvier a été assez compliqué pour la plupart et que contre Strasbourg on a vraiment senti une reprise (même si à 11c10). Ne nous croyons pas trop beau en changeant la totalité de l'effectif pour un match contre une Ligue 2 en CdF... Pour moi il faut garder une ossature digne de ce nom.

Commentaire

OL - AJACCIO : FLORENT BATTA AU SIFFLET

Publié le 08 février 2021 à 10:00:59 par sc
            L1 Uber Eats

C'est Florent Batta qui a été désigné par la Fédération Française de Football pour arbitrer lors de la réception du club de Ligue 2, l'AC Ajaccio, comptant pour les 1/32 de finale de la Coupe de France. L'arbitre de 40 ans, qui a dirigé 9 rencontres de Ligue 1 depuis le début de saison, n'a pas encore croisé la route de l'OL cette saison contrairement à l'équipe corse qu'il a arbitrée lors de la 18ème journée face à Pau.

Dingue comme il ressemble à son père ...

Metz-OL, quel beau souvenir !

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
              Attention non plus de pas faire "trop" tourner... ca pourrait nous desservir. Si on veut aller au bout avec ce groupe c'est pas qu'avec 11 ou 13 joueurs... Bien sur que Slimani et Cherki il faut qu'il rentrent dans le game... Le groupe tourne bien actuellement et engrange les victoires... il faut éviter une trop grosse désillusion qui nous mettrait un peu en porte à faux avant Montpellier. Derrière on a une semaine entière avant d'aller à Brest (qui sera un match difficile également). N'oublions pas que le mois de janvier a été assez compliqué pour la plupart et que contre Strasbourg on a vraiment senti une reprise (même si à 11c10). Ne nous croyons pas trop beau en changeant la totalité de l'effectif pour un match contre une Ligue 2 en CdF... Pour moi il faut garder une ossature digne de ce nom.
              Quelle ossature garderais tu ?
              Tes propos sont assez vagues là ...

Commentaire

Dans la situation où on est, l'objectif c'est le classement en L1. La coupe, on ne va pas la bazarder volontairement mais ce n'est pas, cette année, un objectif. Donc on l'utilise pour relancer ceux qui jouent moins, et s'ils veulent aller en finale, ils ont le droit. Mais on préserve nos joueurs de base qui doivent jouer une fois par semaine.
                Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

OL - AJACCIO : FLORENT BATTA AU SIFFLET

Publié le 08 février 2021 à 10:00:59 par sc
                  L1 Uber Eats

C'est Florent Batta qui a été désigné par la Fédération Française de Football pour arbitrer lors de la réception du club de Ligue 2, l'AC Ajaccio, comptant pour les 1/32 de finale de la Coupe de France. L'arbitre de 40 ans, qui a dirigé 9 rencontres de Ligue 1 depuis le début de saison, n'a pas encore croisé la route de l'OL cette saison contrairement à l'équipe corse qu'il a arbitrée lors de la 18ème journée face à Pau.

Dingue comme il ressemble à son père ...

Metz-OL, quel beau souvenir !
                  Jacques Chirac dans les années 90, à ses proches : "Dites-moi que je fais un cauchemar, qu'il n'y a pas un 3ème Duhamel ! (Allusion aux deux journalistes giscardiens Alain et Patrice Duhamel qui étaient ses pires ennemis !)
                  Moi je vous dis : Un Deuxième Batta après le Cauchemar Marc (Le père qui nous privés volontairement d'une coupe de la ligue contre Metz) dites-moi que c'est une blague...

Une photocopie conforme...

Eric Roy :"..J'ai dit 100 fois à Mr Batta :vous m'avez volé un trophée, ainsi qu'à l'OL"
                  Dernière modification par descartes, 08/02/2021, 11h35.

Commentaire

Quelle ossature garderais tu ?
                    Tes propos sont assez vagues là ...
                    ... Comme Mendes est suspendu on a pas trop le choix.... Aouar étant à risque pour encore 3 matchs, il ne devrait pas jouer (attention au match de l'OM quand même), ou a ce moment il rentre pour le dernier quart d'heure histoire de se prendre un jaune et d'etre suspendu contre Brest. Attention a Marcelo et Diomandé qui ont un jaune aussi... un autre jaune signifierai qu'ils ne pourraient pas jouer sereinement contre Montpellier... C'est assez compliqué! Donc on va finir par mettre un onze qui n'a pas du tout d'automatismes (surtout en charnière et MD)...

Commentaire

Ajaccio est en forme en ce moment mais ça devrait le faire même en faisant tourner.

Commentaire

Bard en conf cet apres midi, donc de grande chance d etre titulaire demain soir.
                        "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
                          Bard en conf cet apres midi, donc de grande chance d etre titulaire demain soir.
                          Enfin ... oserais je écrire !

Commentaire

Je mettrais cette Compo; POL- DE SIG-BEL-DIO-BAR puis GUI devant CAQ -PAQ puis les trois devant CHE-K2R-KTE.

Commentaire

Enfin ... oserais je écrire !
                              mouais....
                              comme va surement le dire petit_sauvage , ne cramons pas les étapes,
                              les gones qui ont intégré l'équipe pro de manière progressive se sont imposés

image hosting

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                Ajaccio est en forme en ce moment mais ça devrait le faire même en faisant tourner.
                                Tu fais bien d'en parler : 1 seule défaite (et encore réduits à 10 presque toute la seconde mi-temps) lors des 10 derniers matches. Ceux qui pensent qu'on va se qualifier tranquille en faisant tourner tout le monde en seront pour leurs frais.

Il faut faire tourner, le championnat d'abord, mais l'élimination est envisageable et pourrait même ne pas être infamante (pensez au niveau affiché par certains remplaçants qui seront titulaires demain).

Commentaire

Envoyé par durkheim Voir le message

Tu fais bien d'en parler : 1 seule défaite (et encore réduits à 10 presque toute la seconde mi-temps) lors des 10 derniers matches. Ceux qui pensent qu'on va se qualifier tranquille en faisant tourner tout le monde en seront pour leurs frais.

Il faut faire tourner, le championnat d'abord, mais l'élimination est envisageable et pourrait même ne pas être infamante (pensez au niveau affiché par certains remplaçants qui seront titulaires demain).
                                  Si "l'équipe" 2 n'arrive pas à se battre un club de ligue 2, on est mal barré, car cela confirmerait que notre banc est bien faible ...

Commentaire

Si "l'équipe" 2 n'arrive pas à se battre un club de ligue 2, on est mal barré, car cela confirmerait que notre banc est bien faible ...
                                    Si Pollersbeck a le niveau ça devrait passer, si il a le niveau d'un Gorgelin, Ajaccio est favori.
                                    Envoyé par InfosGones
                                    Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message

Si Pollersbeck a le niveau ça devrait passer, si il a le niveau d'un Gorgelin, Ajaccio est favori.
                                      Ptdrrr
                                      Racioppi c'est tout de même autre chose que Gorgelin !

Commentaire

Pollersbeck, Benlamri, Slimani, c'est les 3 curiosités du match.

Bruno et Caqueret seront titulaires.

De Sciglio et Cherki ont tout à prouver pour jouer +

Les petits Diomandé et Bard poursuivront la prise d'expérience.

Bien content que ce match intercalé soit à domicile, ça fait un match amical à enjeu, très pratique pour le turn-over sans se taper un voyage.
                                        Envoyé par InfosGones
                                        Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

Je vois pas Slimani tenir 90 minutes...j'espère qu'il me fera mentir en plus d'être flamboyant...

Faudra marquer vite pour qu'ils se découvrent..
                                          ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

Je vois qu'eurosport propose une offre à 0,99€ le 1er mois mais je n'arrive pas à savoir si on peut s'abonner pour le match et se désabonner juste après ou s'il faut s'engager pour plusieurs moi.

https://promo.eurosport.com/promo/te...B&gclsrc=aw.ds
                                            Alors, quelqu'un a testé ?

Commentaire

Voilà pourquoi je ne crois pas à une équipe B regroupant tous nos remplaçants.

Pour le gardien, c'était annoncé dès le départ, ce sera Pollersbeck.

En défense centrale, je suis persuadé que Marcelo jouera. Soit avec Diomandé pour renforcer les automatismes, soit avec Benlamri pour le faire jouer .

En latéraux, je vois bien Dubois enchaîner. Il fait parti des leader de l'équipe. Bard côté gauche pourrait avoir sa place.

Au milieu, Thiago Mendes est suspendu. Bruno Guimaraes et Maxence Caqueret devraient jouer. Reste une place pour Aouar ou Paqueta qui semblent bien revenir après un mois de janvier plus compliqué. Un des deux sera remplaçant. Je pense que Aouar jouera.

En attaque je vois bien Kadewere être titulaire. Il est sorti tôt face à Strasbourg et il a besoin de retrouver de bonnes sensations. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je sens bien Cornet titulaire pour ce match. Slimani devrait être titulaire pour faire souffler Memphis et être remplacé en cours de jeu. Cherki, je ne pense pas qu'il sera dans le 11, vu ses dernières entrées en jeu.

En bref : Un mix entre titulaires habituels et remplaçants, dans un schéma connu des joueurs.

Pollersbeck
                                              Dubois, Marcel, Benlamri, Bard
                                              Guimaraes
                                              Caqueret, Aouar
                                              Kadewere, Slimani, Cornet

Commentaire

Commentaire

Ajaccio est l'équipe qui fait le plus concédé de carton rouge 6 déjà cette année donc attention, il arrive souvent à faire péter un câble les adversaires.

Commentaire

Envoyé par Khryis Voir le message
                                                    Ajaccio est l'équipe qui fait le plus concédé de carton rouge 6 déjà cette année donc attention, il arrive souvent à faire péter un câble les adversaires.
                                                    D'où l'intérêt de ne prendre aucun risque avec des joueurs clés de notre 11.

Ce d'autant que, par ailleurs, le grand froid est de retour... Attention aux blessures. Si on doit se passer de Dubois Montiel ou d'Aouar plusieurs matches, il ne faudra pas venir chouiner
                                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Chargement...
                                                    X