Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[CdF] 32e de finale : OL 5-1 AC Ajaccio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le profil plus défensif de De Sciglio pour s'occuper du côté de Cherki
    Cornet qui va aussi aider Bard en défense
    L'association Memphis Slimani

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
      Pas de Pollersbeck. Il a du se blesser dans la journée, le pauvre.

EDIT : Une gastro à priori
      Vraiment pas de chance!! son premier match officiel de l'année et ptet le seul...
      ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Les joueurs de Reims ils ont baissé leurs salaires mais en contrepartie ils ont arrêter le foot aussi, 4eme but de Valenciennes
        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• La poisse pour notre gardien allemand.....fallait que ça tombe aujourd’hui :s
          Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Commentaire

• Les corses avaient prévenus il faudra pas avoir la grippe il faudra pas avoir la gastro
              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

J'avais donc vu juste..... à l'exception de Memphis
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Pour moi on fait beaucoup trop tourner, j'espère tout de même qu'on restera compétitif, j'veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais quand on a trop fait tourner on s'est fait avoir...
                  Et puis Cornet toujours son totem d'immunité auprès de RG ça me gave.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                    Pour moi on fait beaucoup trop tourner, j'espère tout de même qu'on restera compétitif, j'veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais quand on a trop fait tourner on s'est fait avoir...
                    Et puis Cornet toujours son totem d'immunité auprès de RG ça me gave.
                    Si on ne bat pas Ajaccio avec cette équipe, autant déclarer forfait
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• J'espère que Slimani a bien augmenté son niveau physique car ses dernières entrées c'était pas trop ça...

ça peut se moduler en 4-4-2 je pense avec Depay qui tourne autour du 9.

Commentaire

• Je maintiens que si on ne titularise pas quelques remplaçants contre une L2, alors ça ne sert à rien de les avoir dans l’effectif.

BG et Caqueret doivent faire le job, faudra juste que l’équipe ne soit pas coupée en 2 : on compte sur Cornet et Memphis pour équilibrer un peu. Slimani doit jouer pour s'améliorer, à lui de se bouger....
                        Envoyé par InfosGones
                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Ouais c'est pas faux en même temps, Ajaccio n'est que 10ème de L2 mais j'aurais pas fait tourner autant...

Allez j'ai quand même confiance en mon OL : 3-0 je pense.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Le forfait peut t'éviter la honte d'une manita...les verts auraient du envisager cette option...comme l'ont fait plusieurs clubs amateurs encore engagés en CDF d'ailleurs

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                              Pas de Pollersbeck. Il a du se blesser dans la journée, le pauvre.

EDIT : Une gastro à priori
                              On n'avait pas eu la même chose avec Tatarusanu l'an dernier pour le premier match de coupe ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

On n'avait pas eu la même chose avec Tatarusanu l'an dernier pour le premier match de coupe ?
                                C'était pour la finale non ?

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                  Je maintiens que si on ne titularise pas quelques remplaçants contre une L2, alors ça ne sert à rien de les avoir dans l’effectif.

BG et Caqueret doivent faire le job, faudra juste que l’équipe ne soit pas coupée en 2 : on compte sur Cornet et Memphis pour équilibrer un peu. Slimani doit jouer pour s'améliorer, à lui de se bouger....

Exact . On attend aussi ENFIN un bon matchs de Cherki ... Perso je suis impatient de voir Benlarmi sur un match entier.
                                  RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Question : 5 changements sont-ils également permis en coupe de France ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                      Question : 5 changements sont-ils également permis en coupe de France ?
                                      Oui mais tu ne peux interrompre le jeu que 3 fois donc tu dois en faire rentrer plusieurs à la fois...si toujours d'actualité

source: https://www.foot-national.com/foot-c...es-136947.html

Commentaire

• En espérant ne pas se faire charcuter par les corses.
                                        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Autre nouveauté si mes sources sont toujours bonnes: pas de prolongations (à part pour la finale) on passe directement aux TAB

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                            En espérant ne pas se faire charcuter par les corses.
                                            Il ne faut pas en faire un fromage non plus !

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• quel raté de cherki

Commentaire

• Le loupé de Chérki n'est pas normal à ce niveau

Commentaire

• il a pas le droit à ce niveau, ce n'est pas la 1er fois qu'il loupe un face à face aussi simple

Commentaire

• Ca c'est du tacle !!
                                                    Je le trouve tres propre et "reactif" Benlamri a chaque fois qu'il joue
                                                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Chargement...
                                                    X