Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[CdF] 32e de finale : OL 5-1 AC Ajaccio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Slimani et Cornet c'est mérité ! ....3 passes exceptionnelles de Guimaraes !!!
    RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Goal Cornet, ça va trop vite

Commentaire

• 3-0 en moins de 25min
        On joue bien
        C'est fluide
        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Un match à regarder bien tranquille ça fait du bien.
          Allez pas de but encaissé et un but de Cherki pour le libérer un peu.

Commentaire

• Avec la VAR, le but de Cornet n’aurait pas été accordé! Il est HJ d’un poil de c**.

Commentaire

• Quand je pense à ce que Cornet se prenait dans la gueule sur le forum y'a 5 minutes...
              C'est pas le cador du siècle, mais il se fait salement défoncer parfois...

Content qu'il se remette à l'endroit après sa très mauvaise passe du dernier match...on aura besoin de tout le monde pour le titre...

edit: limite hors jeu peut être...
              ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Et encore une superbe passe de guimares pour cornet qui ne rate pas son duel... ça me fait plaisir pour lui car même si ce n’est évidemment pas notre meilleur joueur, il ne mérite pas le bashing permanent dont il fait l’objet..
                en tous cas prestation sérieuse de nos gones pour le moment

Commentaire

• Dommage Memphis!

Commentaire

• Guimaraes fait plaisir ce soir.
                    Envoyé par Lukas Podolski
                    Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• De sciglio très très bon depuis le début

Commentaire

• Holala lala ...
                        Encore une superbe passe de Slimani pour Memphis, qui rate de tres tres peu le cadre

Ca se finira pas sur 3-0 c'est sur
                        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Dites moi si je me trompe, mais il semblerait que Bruno Guimaraes marque des points ce soir.

Commentaire

• Arrêtez un peu votre cinéma, quand il faisait des prestations XXL en piston en LDC, Cornet y avait personne pour le tailler, arrêtez de croire que c’est un bouc émissaire, à un moment y a peut-être une raison si on râle... Bref.

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                              De sciglio très très bon depuis le début
                              A droite il est bien meilleur qu'a gauche
                              Son centre puissant a ras terre pour le 2eme but etait tres bon
                              "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                Dites moi si je me trompe, mais il semblerait que Bruno Guimaraes marque des points ce soir.
                                Perso je le mets titulaire dans un milieux à trois brésiliens et Aouar côté gauche..

Commentaire

• Depay a eu beau marqué et raté de peu un 2eme but, il a encore beaucoup de dechet dans la passe ce soir
                                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• J'ai pris le match en cours, Cherki joue milieu droit?
                                    Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

A droite il est bien meilleur qu'a gauche
                                      Son centre puissant a ras terre pour le 2eme but etait tres bon
                                      il est clairement fait pour jouer à droite et pas à gauche...dommage que Rudi l'aligne fréquemment à gauche, après Rudi doit s'adapter aux circonstances, la forme du moment, Dubois qui est plutôt bon en ce moment...
                                      C'est chouette de voir l'équipe jouer comme ca!! Ca fait plaisir!!
                                      ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Beau centre de Cornet, pour tete de Slimani, quelle parade du gardien! Ca aurait pu/du faire doublé.

Commentaire

• Quelle SUPERBE ACTION !!!!!
                                          Conclue par une tete de Slimani et un sauvetage du gardien d'ajaccio !!
                                          Mais tout etait superbe !
                                          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Benjo Voir le message

Perso je le mets titulaire dans un milieux à trois brésiliens et Aouar côté gauche..
                                            BG je ne le trouve pas bon en 8 mais dans l'idée Aouar à gauche ce serait pas mal à tenter. Le hic c'est que défensivement le côté gauche serait très moyen.

Commentaire

• Je me regale dans cette 1ere MT

Du beau football, de beaux gestes, de belles actions
                                              "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Ça valait le coup de mettre les titulaires en effet
                                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message

BG je ne le trouve pas bon en 8 mais dans l'idée Aouar à gauche ce serait pas mal à tenter. Le hic c'est que défensivement le côté gauche serait très moyen.
                                                  Kte n’a pas été très tranchant dernièrement, surtout dans l’implication défensive donc faire tourner un peu côté gauche ne me dérangerait pas..

Commentaire

• Slimani ce frigo

Commentaire

Chargement...
                                                    X