C'est très bien ça !
Annonce
Réduire
Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe
Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins
[CdF] 32e de finale : OL 5-1 AC Ajaccio
Réduire
X
-
Envoyé par chiesa06 Voir le messageCherki... Enfin !
Commentaire
-
Envoyé par Uria95 Voir le message
Bien pour lui même si il m'exaspère toujours autant avec ses dribles inutiles qui lui font perdre des ballons dangereux et même là avec ses petits jongles avec le défenseur dans son dos, c'est peut-être son jeu mais ça manque de maturité encore...
RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(
Commentaire
-
Bien pour lui même si il m'exaspère toujours autant avec ses dribles inutiles qui lui font perdre des ballons dangereux et même là avec ses petits jongles avec le défenseur dans son dos, c'est peut-être son jeu mais ça manque de maturité encore...
D’ailleurs à peu pres tous les joueurs de devant ont tenté un truc compliqué, normal quand tu domines largement comme ça...
Commentaire
-
Bien pour lui même si il m'exaspère toujours autant avec ses dribles inutiles qui lui font perdre des ballons dangereux et même là avec ses petits jongles avec le défenseur dans son dos, c'est peut-être son jeu mais ça manque de maturité encore...Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"
Commentaire
-
C'est comme un entrainement. Mais c'est bien pour nos remplaçants qui peuvent jouer et marquer, c'est bon pour la confiance et les mettre dans le rythme. D'ici la fin de la saison certains auront un rôle important à jouer. J'ai notamment beaucoup aimé Caqueret et Bruno qui ne s'économisent pas au milieu.Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire
-
On est tres tres serieux et ça ça fait plaisir. Que des bons points a distribuer quasiment. Mes plus? BRG quel regal dans la passe et que de bonnes recup. Slimani fait une excellente premiere periode! deux PD une filoche une frappe cadrée et une tete cadrée. Il va nous faire enormement de bien en cette fin de saison. Un petit mot sur Benlamri, que c solide au poste, j'aimerais le vpoir plus svt.
Commentaire
Commentaire