Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[CdF] 32e de finale : OL 5-1 AC Ajaccio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est très bien ça !

Commentaire

• La boucle est bouclée, nos 4 attaquants ont marqué! Une deux entre Slimani et Cherki. Ça fait 2 PD et un but pour Slimani.

Commentaire

• 4-0 on déroule
        Ryan

Commentaire

• Et de 4 !!!
          Cherki sur passe de Slimani

Slimani fait un TRES GROS MATCH ce soir
          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Cherki... Enfin !
            RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Bemlamri c'est un vrai bon défenseur. J'aime beaucoup.

Commentaire

• Goal Cherki et en plus il est super beau

Commentaire

• Super content pour Cherki!! Il est sur la bonne voie...il apprend...
                  ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Allez encore! Qu'on leur en collé 10!

Commentaire

• Allez on continue, on travaille les bases, ce match doit servir à cela maintenant sans tomber dans la facilité

Kalulu c'est lequel ? un des frères formés à l'ol ?

à ok celui que l'on avait prêté à bourg

Commentaire

• Dommage l'appel de Cornet tres mal servi
                        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Super content pour cherky.... la conduite de balle de dingue qu’il a ..... il a une technique très largement au dessus de la moyenne quand même... si seulement il pouvait confirmer..

Commentaire

• C'est Memphis ou Cherki qui laisse passer pour personne sur ce contre ?
                            Dommage, y'avait matiere a faire bien mieux
                            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message
                              Cherki... Enfin !
                              Bien pour lui même si il m'exaspère toujours autant avec ses dribles inutiles qui lui font perdre des ballons dangereux et même là avec ses petits jongles avec le défenseur dans son dos, c'est peut-être son jeu mais ça manque de maturité encore...

Commentaire

• J'espère que l'on va voir Oumare et Da Silva assez longuement en seconde ....

Commentaire

• Arf, Cherki hors jeu qui repousse du dos un tir de Slimani :)
                                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Uria95 Voir le message

Bien pour lui même si il m'exaspère toujours autant avec ses dribles inutiles qui lui font perdre des ballons dangereux et même là avec ses petits jongles avec le défenseur dans son dos, c'est peut-être son jeu mais ça manque de maturité encore...
                                    oui il manque énormément de maturité même si le talent est là... Mais il n'a que 17 ans ...

Commentaire

• Belle première mi-temps, le score semble acquis, on peut faire entrer les coiffeurs en seconde mi-temps. Comment ? Ils sont déjà sur le terrain ?

Commentaire

• 1er Mi-Temps parfaite, que dire de plus à part vivement la 2ème ( j'espère que l'OL ne lèvera pas le pied )

Commentaire

Sérieusement..? Y a une fois où il tente un grigri ou il était encerclé sinon, il a fait les efforts et n’est pas allé contre le sens du jeu.
                                          D’ailleurs à peu pres tous les joueurs de devant ont tenté un truc compliqué, normal quand tu domines largement comme ça...

Commentaire

Oui j'ai eu peur d'un attentat du corse à ce moment.
                                            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• C'est comme un entrainement. Mais c'est bien pour nos remplaçants qui peuvent jouer et marquer, c'est bon pour la confiance et les mettre dans le rythme. D'ici la fin de la saison certains auront un rôle important à jouer. J'ai notamment beaucoup aimé Caqueret et Bruno qui ne s'économisent pas au milieu.
                                              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Da Silva à la 60 ème et pas de blessé, voilà ce que j'espère de la 2ème MT.

Commentaire

• Aller Memphis au chaud le plus vite possible il peut faire rentrer les gamins maintenant

Commentaire

• On est tres tres serieux et ça ça fait plaisir. Que des bons points a distribuer quasiment. Mes plus? BRG quel regal dans la passe et que de bonnes recup. Slimani fait une excellente premiere periode! deux PD une filoche une frappe cadrée et une tete cadrée. Il va nous faire enormement de bien en cette fin de saison. Un petit mot sur Benlamri, que c solide au poste, j'aimerais le vpoir plus svt.

Commentaire

Chargement...
                                                    X