Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[CdF] 32e de finale : OL 5-1 AC Ajaccio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CdF] 32e de finale : OL 5-1 AC Ajaccio

Coupe de France / 32èmes de finale

OLYMPIQUE LYONNAIS - AC AJACCIO

Mardi 9 février, 21h sur Eurosport
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Diffuseur à confirmer.
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message
      Diffuseur à confirmer.
      Ça sera sur Eurosport 2.

Commentaire

Pollersbeck

De Sciglio Benlamri Diomande Bard

Caqueret

Guimaraes Cherki

Tino Slimani Cornet
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Pas de diffusion sur Fr3 région ou quelque chose comme ça ?

Bon, clairement, si les habituels remplaçants veulent pouvoir jouer autre chose que des bouts de match en L1, c’est à eux de se bouger sur cette compétition !

Memphis a été sorti tôt, Garcia va peut être garder un « cadre » par ligne ?

Victoire obligatoire contre une L2, je crains les blessures avec les corses.....
          Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Je vois qu'eurosport propose une offre à 0,99€ le 1er mois mais je n'arrive pas à savoir si on peut s'abonner pour le match et se désabonner juste après ou s'il faut s'engager pour plusieurs moi.

https://promo.eurosport.com/promo/te...B&gclsrc=aw.ds

Commentaire

Je vois bien ça au vu des sorties et de ceux qui ont joué en Nat 2 dernièrement.

​​​​​​Pollersbeck
              DE Sciglio - Diomandé - Benlamri - Bard Mendes
              Caqueret - Guimaraes
              KDW - Slimani - Cherki

Même si je met une petite pièce sur une titularisation surprise type Da Silva ou Soumaré, j'espère qu'on prendra dans le groupe Barcola et que si scénario positif jouera

Commentaire

Ca fait plaisir de voir des propositions de feuilles de matchs qui valorisent les jeunes et les jokers. Il faut gagner ce match, pour garder 2 compétitions qui favorisent les rotations de 20 joueurs, ce match est l'occasion parfaite de remercier ceux qui rongent leur frein sur le banc.

Ajaccio n'est pas le Real, mais il ne faut pas sous-estimer les corses pour autant. J'estime qu'il sera plus motivant pour nos doublures de faire leurs preuves, que pour les titulaires réguliers d'enchaîner non stop.

​​​​​​---------------------Pollersbeck-----------------------
                De Sciglio - Diomandé - Benlamri - Bard
                ---------------------------BG-------------------------------
                ------------Caqueret----------Da Silva-------------
                KTE----------------Slimani-----------------Cherki

Entrée de Soumare à la 60e, à la place d'un des trois offensifs.

Les non titulaires d'office en championnat méritent ce match, pour montrer leur implication dans les objectifs collectifs du groupe sur la saison.

Commentaire

Pollersbeck
                  Dubois, Marcelo, Benlamri, De Sciglio
                  Guimaraes, Caqueret
                  Kadewere, Cherki, Cornet
                  Slimani
                  J'espère les entrées en jeu de quelques jeunes en cours de match. Je mise sur une défense expérimentée, un milieu frais, un Cherki à son poste de prédilection, et une première titularisation de Slimani.

Commentaire

Gagner
                    on fait souffler les titulaires et on donne du temps de jeux aux remplaçants. En espérant le premier but de Slimani et une victoire à la fin.
                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

L’Offre eurosport :

« Prix ​​de l'offre spéciale de 0,99€ pour 1 mois, disponible jusqu'à 23h59 le 21.02.21. Le tarif normal de 9,99€ par mois s'applique les mois suivants. Une durée d'abonnement minimum d'un mois est requise. Se reconduit automatiquement chaque mois, sauf annulation avant le renouvellement.Tous les prix incluent la TVA. Accès à tout le contenu d'Eurosport Player. Non disponible pour les abonnés existants. »

On a l’impression de pouvoir se désabonner juste après.....reste à voir quand a lieu le « renouvellement automatique ».
                      Envoyé par InfosGones
                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                        L’Offre eurosport :

« Prix ​​de l'offre spéciale de 0,99€ pour 1 mois, disponible jusqu'à 23h59 le 21.02.21. Le tarif normal de 9,99€ par mois s'applique les mois suivants. Une durée d'abonnement minimum d'un mois est requise. Se reconduit automatiquement chaque mois, sauf annulation avant le renouvellement.Tous les prix incluent la TVA. Accès à tout le contenu d'Eurosport Player. Non disponible pour les abonnés existants. »

On a l’impression de pouvoir se désabonner juste après.....reste à voir quand a lieu le « renouvellement automatique ».
                        Donc à priori on doit pouvoir s'abonner seulement pour le mois à 0,99€. Mais ça me semble trop beau, surtout en période coupe de France.

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                          L’Offre eurosport :

A mon avis faut s’abonner et se désabonner juste après pour avoir le mois à 0,99€. Faut lire les conditions générales de vente pour en être sûr.
                          Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
                            Pollersbeck

De Sciglio Benlamri Diomande Bard

Caqueret

Guimaraes Cherki

Tino Slimani Cornet
                            Une grosse rotation donc.

Il faut préserver la fraicheur du 11 de départ au maximum, surtout celle de Memphis et donner du temps de jeu à ceux qui n'ont pas pu montrer grand chose comme Cherki.

Commentaire

---------------------Pollersbeck-----------------------

---------------------------BG-------------------------------
                              ------------Caqueret----------Aouar-------------
                              Cherki----------------Slimani-----------------Cornet

On remet le milieu Final 8

Cornet monte d un cran histoire de faire souffler Dubois

Apres on fait tourner si Slimani est Fatigué a l heure de jeu et si le score le permet on met Soumaré

Si le score le permet on met Da Silva a la place d houssem qui doit enchainer pour monter en puissance.

"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

---------------------------Mendes-------------------------------
                                ------------Caqueret----------Bruno Guimares-------------
                                Cherki----------------Slimani-----------------KTE

Commentaire

Ca va tourner et c'est très bien comme ça.

Commentaire

Effectivement donnons un peu la chance sur 90 min de se montrer à ceux qui l'ont pas souvent ( Benlamri , bard , cherki)

Commentaire

Pollersbeck
                                      Desciglio - Diomande - Benlamri - Bard
                                      Guimaraes - Caqueret
                                      Kadewere - Cherki - Cornet
                                      Slimani

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message
                                        Pollersbeck
                                        Desciglio - Diomande - Benlamri - Bard
                                        Guimaraes - Caqueret
                                        Kadewere - Cherki - Cornet
                                        Slimani
                                        RG ne mettra jamais cette défense, même si elle est bonne en soit !

Commentaire

Envoyé par belhadj21 Voir le message

---------------------------Mendes-------------------------------
                                          ------------Caqueret----------Bruno Guimares-------------
                                          Cherki----------------Slimani-----------------KTE
                                          Mendes est suspendu.
                                          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Est-ce que quelqu'un peut me rappeler la règle du pourcentage pour les matchs de coupe ? Je crois qu'il faut un certain nombre de joueurs ayant jouer le ou les derniers matchs, ou ayant fait parti du groupe.

Je ne sais plus trop.

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message
                                              Est-ce que quelqu'un peut me rappeler la règle du pourcentage pour les matchs de coupe ? Je crois qu'il faut un certain nombre de joueurs ayant jouer le ou les derniers matchs, ou ayant fait parti du groupe.

Je ne sais plus trop.
                                              Peut-être je me trompe, mais ce à quoi tu fais allusion était il me semble un pansement temporaire pour sauver l'intérêt de la CDL, et n'existe plus et pas en CDF
                                              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

La suppression de la CDL suscite en moi un intérêt supplémentaire envers cette CDF, j'espère sinon va la gagner.

Si seulement on pouvait basculer sur un format où le vainqueur est qualifié en LDC (le 3eme de ligue-1 en EL si vainqueur CDF ne finit pas dans les 2 premiers en ligue-1)

Ça donnerait une compétition excitante et disputée et tellement de joie aux supporters qui gagne la Coupe : A t-on déjà vu des supporters envahir les rues pour fêter une 3eme place ?

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Apres le dernier match, Rudi avait piqué ses attaquants.... Memphis a répondu, KTE a répondu... et Tino s'est foiré! J'en reviens encore pas de son loupé sur cette action magnifique avec double talonnade et passe dans la profondeur!
                                                  Ca fait quelques matchs qu'il est en plein doute notre ami Tino... la plupart de ces remises sont en arrières, il ne tente pas énormément... Rien que pour ca je me dis que la CdF peut servir à lui remettre la tête à l'endroit.

Commentaire

Chargement...
                                                  X