Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 24e journée - OL 1-2 Montpellier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tant qu'on laissera 5 metres aux montpellierains ILS SE BALLADERONT dans notre defense et multiplierons les centres

SUIVEZ LES, MARQUEZ LES !!
    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Elle changera jamais cette equipe tu peux pas être champion en prenant zéro point contre une équipe moyenne comme Montpellier...

Commentaire

• Diomandé il es où la ? Punaise fallait mettre Benlamri le guerrier !

Commentaire

• J'ai envie de pleurer....

Commentaire

• Marcelo qui sort et Diomande qui boite bas..................... c'est moi ou ca pue la mer.de ce match ????
            Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

• Tant qu'on prendra le luxe de rater nos belles occasions, on risquera de se faire punir. Il en a pas fallu 40 à Montpellier pour en mettre un. Bien fait pour nos tronches.
              Envoyé par zakouni
              A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                Elle changera jamais cette equipe tu peux pas être champion en prenant zéro point contre une équipe moyenne comme Montpellier...
                Le match est loin d'etre fini amigo

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                  Tant qu'on prendra le luxe de rater nos belles occasions, on risquera de se faire punir. Il en a pas fallu 40 à Montpellier pour en mettre un. Bien fait pour nos tronches.
                  On a eu zéro occasion.
                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                    Tant qu'on prendra le luxe de rater nos belles occasions, on risquera de se faire punir. Il en a pas fallu 40 à Montpellier pour en mettre un. Bien fait pour nos tronches.
                    Non mais la le probleme, c'est qu'il y a 0 marquage defensif coté OL
                    On peut mettre 3 buts, s'ils en mettent 4 ils gagnent

Faut resserer le marquage, c'est porte ouverte
                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Je l'avais dit hier et encore aujourd'hui. On prend Montpellier pile au moment où ils reprennent de l'allant...

Va falloir bien plus qu'un Aouar en tongs et un Tino timide pour décrocher le nul et espérer gagner
                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Le match est loin d'etre fini amigo
                        Au moins, cette année on a des exemples où on a réussi à renverser le match, donc bon... Mais sérieusement, cette équipe est fatigante et casse pied. Incapable de montrer de la constance et du sérieux sur tout un match et/ou plusieurs matchs depuis la trêve.
                        Envoyé par zakouni

Commentaire

• Maintenant que ça mène.. Le match va être horrible....

Commentaire

• Montpellier branle rien depuis 10 matchs et la se bouge. Tellement prévisible.

Commentaire

• Quand je nous ai vu démarrer comme ça et ne pas marquer j'aurais parié que Montpellier marquerait en premier... Cette équipe ne nous réussi pas depuis quelques temps.
                              ça va être très compliqué mais c'est faisable.

Commentaire

• On a plus aucune construction dans le jeu c’est grand ballon devant
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

On a eu zéro occasion.
                                  Bah c'est sûr, on tire pas. Quand Paqueta est tout seul sans marquage et qu'il ne tire pas, c'était pour moi une occaz !
                                  Envoyé par zakouni

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                    Quand je nous ai vu démarrer comme ça et ne pas marquer j'aurais parié que Montpellier marquerait en premier... Cette équipe ne nous réussi pas depuis quelques temps.
                                    ça va être très compliqué mais c'est faisable.
                                    Faut marquer dans tes temps fort . On est pas assez efficace cette saison et on va la payer en faisant les comptes

Commentaire

• en face ils ont un gardien qui fait des arrets, ca aide aussi

Commentaire

• On est pas assez solide derrière et pas assez efficace devant . Tout le contraire de lille

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Non mais la le probleme, c'est qu'il y a 0 marquage defensif coté OL
                                          On peut mettre 3 buts, s'ils en mettent 4 ils gagnent

Faut resserer le marquage, c'est porte ouverte
                                          Si on prend 4 buts par le MHSC, c'est plus qu'une faute pro
                                          A domicile en plus, quel infâme bousain est-ce qu'on est en train de pondre ?
                                          Allez, c'est que le début de match. Ne soyons pas fataliste.
                                          En revanche, c'est encore une énième perfomance merdique dans le jeu où on est en roue libre complet, je comprends pas, qui est le fautif ? Garcia ? Les joueurs ? Que faire ?
                                          Envoyé par zakouni

Commentaire

• Bien Ekambi !!!!!!!!!!!

Commentaire

• Et gardien qu on chauffe

Commentaire

• Belle frappe de Toko ! Allez, sonnons la révolte !
                                                Envoyé par zakouni

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                                  Elle changera jamais cette equipe tu peux pas être champion en prenant zéro point contre une équipe moyenne comme Montpellier...
                                                  L'année du premier titre, on n'avait pas pris 3-0 par Montpellier ?
                                                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Diomande c'est une blague ??? Juni lui trouve quoi ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X