Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 25e journée - OL 1-2 Montpellier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 25e journée - OL 1-2 Montpellier

Ligue 1 - 24e journée

OLYMPIQUE LYONNAIS - MONTPELLIER HERAUT SC

Samedi 13 février, 21h - Canal+ Sport
    La charte du forum

Il y a des suspendus ?

Commentaire

C'est le match qui me fait le plus peur ... Montpellier traverser une période de fin de cycle mais c'est exactement l'équipe face à laquelle, on risque d'être en danger, il ya toujours un truc qui cloche quand on joue face à eux

Commentaire

C'est le premier gros obstacle sur la seconde moitié de saison... Il y en aura d'autres après paris, Lille, Monaco, Marseille Rennes...
        Génésio est mon maitre ...
        Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

La compo ne fait que très peu d'illusions. Espérons un résultat positif, ça sera compliqué !

Lopes
          Dubois - Marcelo - Diomande - Desciglio
          Mendes
          Paqueta - Aouar
          Kadewere - Memphis - Ekambi

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message
            Il y a des suspendus ?
            Non, si je me réfère au topic dédié.

TM de retour.

Par contre Houssem suspendu au prochain carton......
            Envoyé par InfosGones
            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par aferkiw Voir le message
              C'est le premier gros obstacle sur la seconde moitié de saison... Il y en aura d'autres après paris, Lille, Monaco, Marseille Rennes...
              Si on se réfère au classement après 24 journée, Metz et Lens (même si J19) étaient de plus gros obstacles que Montpellier!
              Je comprends ce que tu veux dire mais il ne faut pas sous-estimer les équipes qui font de bonnes choses cette saison.

Sinon Aouar va prendre son jaune samedi soir et j’espère les 3 points. On a un jour de plus de récup et Montpellier risque les prolongations en jouant à Strasbourg...

Commentaire

Une des seules équipes a nous avoir battu cette saison. A nous de prendre ce match avec le plus de sérieux possible.

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
                  Une des seules équipes a nous avoir battu cette saison. A nous de prendre ce match avec le plus de sérieux possible.
                  A noter que c'était l'un des seuls matchs joués avec du public cette saison... Montpellier et Strasbourg de souvenir, on s'est pris 2 des ambiances les plus "hostiles". Lorient était aussi devant du public.
                  Dernière modification par 38Cacou, 10/02/2021, 02h03.

Commentaire

Envoyé par 38Cacou Voir le message

Si on se réfère au classement après 24 journée, Metz et Lens (même si J19) étaient de plus gros obstacles que Montpellier!
                    Je comprends ce que tu veux dire mais il ne faut pas sous-estimer les équipes qui font de bonnes choses cette saison.

Sinon Aouar va prendre son jaune samedi soir et j’espère les 3 points. On a un jour de plus de récup et Montpellier risque les prolongations en jouant à Strasbourg...
                    Disons que sur la seconde moitié de championnat on a rencontré ASSE 15eme, Strasbourg 16 eme, Nantes 18 eme, Dijon 19 eme, Nimes 20 eme en gros les équipes les plus faibles ...

Cela signifie qu'on va entrer dans une séquence avec des adversaires bien plus difficiles y compris Lorient qui bien que mal classé traverse une bonne période ...
                    Génésio est mon maitre ...
                    Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

Disons que sur la seconde moitié de championnat on a rencontré ASSE 15eme, Strasbourg 16 eme, Nantes 18 eme, Dijon 19 eme, Nimes 20 eme en gros les équipes les plus faibles ...

Cela signifie qu'on va entrer dans une séquence avec des adversaires bien plus difficiles y compris Lorient qui bien que mal classé traverse une bonne période ...
                      Nimes et Nantes c'était avant Noel, en ce debut d'anné 2021
                      on n'a pas triché pour la descente (Sainté 0pt, Dijon 0pt, Strasbourg 0pt)
                      on a un légèrement arbitré la course à la ligue Europa (Rennes 1pt, Metz 3pts, Lens 0pt)
                      maintenant on s'attaque au ventre mou avec Bordeaux 0pt, Montpellier ??, Brest ?? (et même Marseille pourrait être dans ce wagon s'ils perdaient les 2 matchs en retard)

Mais je suis d'accord avec toi, je me faisais l'avocat du diable...
                      Sur un match, Montpellier est un adversaire d'un autre niveau que ceux que nous avons rencontré jusqu'à maintenant en 2021, hors Rennes. Ils sont comme Bordeaux avec des individualités d'expérience, de qualité et accrocheurs pour la première partie de tableau de Ligue 1 (Congré, Mollet, Savanier, Ferri, Delort, Laborde...).

Commentaire

Montpelier chez nous, on a souvent fait un bon résultat mais je me souviens d'un match en 2002, avec Rémy en face qui stoppait tout, score final 0-0 à 2 journée de la fin

En sortant de Gerland, je pensais qu'on avait perdu le titre

Sinon on va faire comme les joueurs, on va prendre les matchs les uns après les autres ....mais le déplacement à Brest risque de ne pas être une sinécure

Commentaire

Je doute que le groupe ait oublié le match aller !

Qu'on leur fasse payer ...

3 points de plus dans la musette.

Commentaire

moi quand je regarde l adversaire que l on va jouer, je ne regarde pas le classement général mais "la tendance" sur les 5 derniers matchs.

Comme tu le souligne, Lorient n est pas bien classé mais traverse une bonne periode avec pas moins de 5 matchs sans défaites, avec 4V et 1N, avec une V contre le PSG. donc oui le classement général est une chose, la dynamique actuelle en est une autre, ce qui peut expliquer parfois certaine déconvenues contre des mal classé.

Montpellier c est 3D 1 V 1N sur les 5 derniers matchs, a voir a 15h cet apres midi a strasbourg.
                            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Ca fait un moment que Montpellier a de mauvais resultat, j'espere qu'ils vont pas se decider a repasser a 5 derrieres en se disant qu'en venant a Lyon ils vont prendre une valise s'ils font du jeu.
                              S'ils sont en 4-3-3 je pense que ça passe facile, en 5-3-2 moins, ce sera beaucoup plus compliqué.
                              Sinon, je prend les paris que si on a un peno, Memphis fait une panenka.
                              Diego 1960 -

Commentaire

A la demande du Groupe CANAL+, le Conseil d’Administration de la LFP a décidé d’aménager la programmation des journées de Ligue 1 Uber Eats à partir de la 26ème journée et jusqu’à la fin de la saison.

Initialement programmée le samedi à 21h00, l’affiche du samedi soir sera avancée désormais à 13h00 à partir de la 26ème journée de Ligue 1 Uber Eats.

Ce nouvel horaire permet d’offrir à la Ligue 1 Uber Eats l’exposition la plus large possible sur les antennes du Groupe CANAL+, diffuseur exclusif de la compétition jusqu’à la fin de la saison.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
                                  A la demande du Groupe CANAL+, le Conseil d’Administration de la LFP a décidé d’aménager la programmation des journées de Ligue 1 Uber Eats à partir de la 26ème journée et jusqu’à la fin de la saison.

Initialement programmée le samedi à 21h00, l’affiche du samedi soir sera avancée désormais à 13h00 à partir de la 26ème journée de Ligue 1 Uber Eats.

Ce nouvel horaire permet d’offrir à la Ligue 1 Uber Eats l’exposition la plus large possible sur les antennes du Groupe CANAL+, diffuseur exclusif de la compétition jusqu’à la fin de la saison.
                                  Le retour des fameux matchs de 13h.
                                  Donc Canal ne paie quasi pas de droit et a en plus le droit de décider de refaire la programmation..... La LFP est gérée d'une main de maître !
                                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message

Le retour des fameux matchs de 13h.
                                    Donc Canal ne paie quasi pas de droit et a en plus le droit de décider de refaire la programmation..... La LFP est gérée d'une main de maître !
                                    A la base le match à 13h était le dimanche et c'est toujours le cas ...
                                    Canal agit comme bon lui semble avec l'aval de la LFP.

Commentaire

Chaque victoire nous rapproche d'avoir le droit de jouer des matches décisifs pour le Titre au Groupama contre Paris et Lille.

L'enjeu est là, avoir le destin entre nos mains contre Paris et Lille.

Attention au roublard Delort sur le jeune Diomandé, à moins que Benlamri joue contre son coéquipier de sélection nationale.

Une année Belhanda nous avait fait l'amour tout le match et Montpellier avait gagné à Gerland. Mais tout ça c'est loin, Hilton était jeune il devait avoir 32 piges, mdr
                                      Dernière modification par InfosGones, 10/02/2021, 10h15.
                                      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                                        Chaque victoire nous rapproche d'avoir le droit de jouer des matches décisifs pour le Titre au Groupama contre Paris et Lille.

L'enjeu est là, avoir le destin entre nos mains contre Paris et Lille.

Attention au roublard Delort sur le jeune Diomandé, à moins que Benlamri joue contre son coéquipier de sélection nationale.

Une année Belhanda nous avait fait l'amour tout le match et Montpellier avait gagné à Gerland. Mais tout ça c'est loin, Hilton était jeune il devait avoir 32 piges, mdr
                                        c'est surtout leur gnac (positive, j'ai pas eu le souvenir qu'ils aient été méchant dans leur intervention) qui nous a tué au match aller
                                        et evidemment le fait d'avoir marquer les premiers,

y'a moyen que derzerka passe en 532, il va pas venir en donnant ses miches

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

c'est surtout leur gnac (positive, j'ai pas eu le souvenir qu'ils aient été méchant dans leur intervention) qui nous a tué au match aller
                                          et evidemment le fait d'avoir marquer les premiers,

y'a moyen que derzerka passe en 532, il va pas venir en donnant ses miches
                                          Aouar expulsé on a joué à 10, on aurait fait match nul sinon, idem quand Youssouf Koné avait pris un rouge alors qu'on était champion dès le mois d'août avec Sylvinho (0-3 à Monaco, 6-0 contre Angers)

Mollet-Ferri-Savanier-Laborde-Delort : va falloir être attentifs, cette équipe est rôdé, huilé et expérimenté, capable de jouer simple et efficace, Der Zak demande un système cohérent à ses joueurs.

Après en 532 je ne trouve pas les 6 de derrière extraordinaires (en comptant le gardien), les latéraux c'est lambda, Hilton c'est statique, le gardien c'est timide. Mais méfiance, ils sont capables de punir devant. Delort c'est le Gignac du pauvre, capable de transformer en but une brique qu'on lui envoie, il n'a pas besoin de caviar pour coller une tartine.
                                          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message

Aouar expulsé on a joué à 10, on aurait fait match nul sinon, idem quand Youssouf Koné avait pris un rouge alors qu'on était champion dès le mois d'août avec Sylvinho (0-3 à Monaco, 6-0 contre Angers)

Mollet-Ferri-Savanier-Laborde-Delort : va falloir être attentifs, cette équipe est rôdé, huilé et expérimenté, capable de jouer simple et efficace, Der Zak demande un système cohérent à ses joueurs.

Après en 532 je ne trouve pas les 6 de derrière extraordinaires (en comptant le gardien), les latéraux c'est lambda, Hilton c'est statique, le gardien c'est timide. Mais méfiance, ils sont capables de punir devant. Delort c'est le Gignac du pauvre, capable de transformer en but une brique qu'on lui envoie, il n'a pas besoin de caviar pour coller une tartine.
                                            lol
                                            marrant j'ai un avis complètement opposé, je flippe plus sur leur defense à 5, car ça ferme les espaces,
                                            il faudra redoubler d'appels, de combinaisons, et de jouer plus vite que d'habitude pour profiter du replacement de leur défense

si ils jouent à 5 derriere, delort va devoir composer seul avec marcelo et diomandé,
                                            et au milieu on aura normalement un joueur de plus
                                            Dernière modification par Nono Red Devils, 10/02/2021, 10h59.

image hosting

Commentaire

lol
                                              marrant j'ai un avis complètement opposé, je flippe plus sur leur defense à 5, car ça
                                              Au contraire la défense de Montpellier n'est plus ce qu'elle était. Hilton est sur la fin, Mendes revient de blessure, congre n'est pas bon, onyongo revient de blessure, souquet est bon que contre nous..

On aime pas jouer les défenses à 5, mais la on parle d'une des pires défenses de ligue 1. Il y aura des trous énormes dans le dos.

Le seul risque, laisser jouer mollet entre nos lignes, manquer d'agressivité au milieu, laisser laborde créer les espaces pour delort.

Commentaire

Grande méfiance des simulations d'Andy Delort :Il fera tout pour pourrir le matche, faire expulser un défenseur pour se rendre la partie plus facile comme à l'aller.. Le genre de comportement que Der Zakrian encourage en douce..

Commentaire

lol
                                                  marrant j'ai un avis complètement opposé, je flippe plus sur leur defense à 5, car ça ferme les espaces,
                                                  il faudra redoubler d'appels, de combinaisons, et de jouer plus vite que d'habitude pour profiter du replacement de leur défense

si ils jouent à 5 derriere, delort va devoir composer seul avec marcelo et diomandé,
                                                  et au milieu on aura normalement un joueur de plus
                                                  Tu es resté bloqué aux années passées, Montpellier est une des pires défenses de ligue 1 cette année. 44 buts encaissés, autant que Brest, et dépassé uniquement par Nîmes. Récemment Marseille et Monaco leur en ont collé 3, le PSG leur en a mis 4 (après une expulsion rapide du gardien). Ils jouaient à 4 contre Marseille et Paris, à 5 contre Monaco. Si on bute contre cette défense, c'est qu'il y a un problème.
                                                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Chargement...
                                                  X