Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 25e journée - OL 1-2 Montpellier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a quand même un décalage dingue entre les efforts fournis et le déchet technique sur le dernier geste de nos joueurs ! le nombre de fois que les mecs se loupent, un ballon trop en avance, en retard, dans le mauvais timing-tempo

Commentaire

• Faudra veiller à installer une concurrence saine maintenant (malgré notre effectif limité en quantité), les performances de certains titulaires indiscutables sont bien décevantes.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Placement catastrophique et inexistant dans le duels. Vite, De Sciglio !
        Pour une fois où Cornet fait un match moyen...
        Ça s'excite vite sur ce forum
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
          Si jamais on se sort de ce vrai guêpier, alors on pourra vraiment nourrir de très hautes ambitions.
          On se dit ça à chaque fois... Mais à chaque fois on se chie dessus pendant les matchs... Comme si on n'apprenait pas de nos erreurs ou qu'on luttait pour le titre la fleur au fusil !
          Envoyé par zakouni
          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
            Franchement il y a la place. Ils sont très moyens en défense, ils laissent beaucoup d'espace.
            Avec un peu plus de concentration et d'implication dans les derniers mètres, on peut leur en mettre plusieurs.
            Ça serait bien que nos 3 attaquants retrouve le filet surtout pour kadewere

Commentaire

• Après, ce n'est pas vraiment une surprise, on connait les points faibles de notre équipe, le fait de laisser-perdre ou abandonner la possession du ballon et Malheureusement, Montpellier à la profil ( comme Rennes ) de ces équipes à qui ils ne faut surtout pas offrir des espaces

Commentaire

• Une bonne nouvelle dans ce match c'est le temps additionnel. Enfin un arbitre qui met du temps additionnel logique au vue des arrêts de jeu. Et l'on voit qu'ils se passent des choses pendant le TA.

Commentaire

• Après, j'ai beau ne plus supporter Cornet, c'est pas ce soir que je vais l'accabler. On sait tous que la doublette Laborde/Delort est casse couilles au possible.
                  Der Zakarian est insupportable depuis la 3ème minute.
                  http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

A ce propos, je t'ai taggé sur le topic Ligue 1 : faut que t'ailles mater la toute dernière action de Reims Lens avec une double faute du DC puis du gardien remois sur l'AC lensois...
                    Et l'arbitre qui siffle fin du match
                    Ca serait avec plaisir, encore faut-il que je puisse voir l'action :)
                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Delort sort sur blessure

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        Après, ce n'est pas vraiment une surprise, on connait les points faibles de notre équipe, le fait de laisser-perdre ou abandonner la possession du ballon et Malheureusement, Montpellier à la profil ( comme Rennes ) de ces équipes à qui ils ne faut surtout pas offrir des espaces
                        Bcp d'errements défensifs et d'erreurs individuels ce soir.
                        Ca risque de se payer cher car Montpellier dispose de vrais talents offensifs.
                        Si on est pas plus rigoureux, ca risque de mal finir.
                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Possession 54 pour Montpellier 46 pour nous.

Mais 13 tirs à 7 pour nous ...
                          Génésio est mon maitre ...
                          Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

• Delors out. Il faisait une bonne prestation

Commentaire

• Sur le but, Savanier, y'a personne a 4m autour de lui en pleine surface

"Hmmm oui mère..."

Commentaire

• ****** Dubois ça fait 2 fois !!

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Quand tu cibles spécifiquement Aouar sur une mi temps comme ça, vu le niveau de 5-6 autres joueurs qui est bien plus dramatique, c'est que tu as clairement un agenda et que tu n'es pas objectif.

Pas de raison d'être désagréable avec ceux qui font une campagne de dénigrement aussi bête et ridicule.
                                  Je cible Aouar parce qu'on attend bcp plus de lui...
                                  Faut arrêter les thèses complotistes à la mords moi le noeud
                                  Que Cornet soit limité on le sait, y a rien de nouveau là dedans.
                                  Que KTE ou K2R ne soient pas des monstres techniques on le sait aussi.

Mais Aouar, on attend bcp plus de lui donc ouais, voir encore un match où il n'est pas du tout influent, c'est vraiment chiant

Commentaire

• Delort absent pour la 2ème Mi-Temps, un danger en moins, j'ai toujours peur de ses frappes

Commentaire

• J'espère qu'en face ils vont baisser de pied physiquement, car sinon on sera en grand danger.
                                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Il nous fait quoi Dubois ce soir ??? Il est pas sérieux ?

Commentaire

• 45:19 seconde, un montpellierain laissé tout seul plein axe a 25m
                                          Personne a 7m de lui

Idem sur cette action ou Dubois lui donne le ballon
                                          Ca a failli finir en but

Bon alors soit Rudi n'a rien vu, soit il n'a rien dit en tout cas toujours aucun marquage defensif sur les montpellierains
                                          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                            J'espère qu'en face ils vont baisser de pied physiquement, car sinon on sera en grand danger.
                                            La vitesse d'Aouar devrait nous aider

Commentaire

• on va gagner ce match dans la difficulté mais on va le gagner

Commentaire

• Dubois 2 fois il est à trois fois rien de nous coûter !!!
                                                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Paqueta n'est pas dans le coup ce soir...

Commentaire

• Envoyé par Spawn0l Voir le message
                                                    Il nous fait quoi Dubois ce soir ??? Il est pas sérieux ?
                                                    On eu Montiel pendant trois matches. Chaque bonne chose a une fin

Commentaire

Chargement...
                                                    X