Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 25e journée - OL 1-2 Montpellier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par phileagol Voir le message

Sur ce point la Monaco est verni car ils vont jouer un psg fortement diminué comme au match aller et après leur match à Barcelone. J'attache beaucoup d'importance à ce genre de détail car quand c'est serré comme cette saison , tout joue . Aujourd'hui par exemple on joue un Montpellier au complet , Monaco encore il y a pas longtemps à gagner la bas alors qu'il manquait du monde . Je sais pas si ça s'équilibre dans une saison ce genre de petit coup de pouce mais en tout cas ça n'est pas à négliger.
    t as raison, mais nous et montpellier au complet on se doit de gagner, et sans qu il n y ait photo.

Apres ASM-PSG, avec un psg fatigué, tant mieux. je pense que Mbappé peut et va faire mal aux défenseur de l ASM.. un ptit nul ca serait parfait. on prend 2 pts sur les 2 équipes si on fait le job a brest.
    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Sur ce point la Monaco est verni car ils vont jouer un psg fortement diminué comme au match aller et après leur match à Barcelone. ut cas ça n'est pas à négliger.
      Honnêtement, je pense que le meilleur résultat pour l'OL serait un nul plus qu'une victoire de l'un ou l'autre: victoire de Monaco ce serait la merde car l'OL les joue après, c'est un rival direct pour le podium; victoire du PSG moins grave car ils seront probablement placés pour le titre en fin de saison mais ca priverait l'OL d'une chance de gagner la L1 si Lille n'en profite pas.

ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• OL-MONTPELLIER: LE MATCH MAINTENU MALGRÉ LA NEIGE

JGL avec Edward Jay RMC

Le 13/02/2021 à 13:06

CloseLe travail effectué pour protéger la pelouse du Groupama Stadium permettra au match entre l’OL et Montpellier de se dérouler comme prévu ce samedi (21h), lors de la 25e journée de Ligue 1. Malgré les récentes chutes de neige à Lyon, le terrain devrait être en parfait état.

Rudi Garcia et son staff apprécieront, l’OL n’aura pas à trouver une nouvelle date pour disputer la rencontre contre Montpellier. Malgré l’épisode neigeux ce vendredi soir entre 18h et minuit sur la métropole lyonnaise, la pelouse du Groupama Stadium sera dans des conditions optimales pour le match de la 25e journée de Ligue 1 prévu ce samedi (En direct radio sur RMC et sur le site de RMC Sport à partir de 21h).

Deuxièmes provisoire du classement du championnat, les Gones disposeront même "d’un billard" pour affronter les Héraultais et les conditions météo compliquées n’auront donc aucune conséquence sur la tenue de ce duel.

Un travail titanesque par les employés du stade

Un maintien du match rendu possible par le gros travail réalisé par les salariés du stade et les jardiniers de l’OL. Jusqu’à 22h vendredi soir, les équipes du Groupama Stadium ont soufflé puis enlevé au fur et à mesure la neige qui tombait sur la bâche mise en place dès jeudi matin en prévision des conditions météorologiques.

Et ce samedi matin, le travail herculéen a repris assez tôt et a été réalisé par une dizaine de personnes sous la conduite d’Emmanuel Bonningue, le "Ground Manager" de l’OL. Le débâchage a débuté à 10h et se terminera en début d’après-midi. Il sera temps ensuite pour les jardiniers de procéder à la finition: nouvelle tonte de la pelouse, traçage et mise en route du système de chauffage intégré.

Un boulot d’envergure effectué pour que le terrain soit parfait à 21 heures pour le match, et ce malgré la petite dizaine de centimètres (7 cm très officiellement) de neige tombée et les températures assez basses.

Un froid glacial à Lyon

En effet, si l’apparition de nouveaux flocons n’est pas prévue par la station météo installée dans le stade de Décines, un froid assez intense attend les acteurs de 25e journée de Ligue 1. Avec une température de - 5°C attendue au coup d’envoi. Pour ne pas prendre froid, les joueurs de l’OL comme ceux de Montpellier vont devoir multiplier les efforts. Entre ça et un terrain en parfait état, voilà peut-être la promesse d’un gros spectacle entre Lyon et Montpellier.

Deuxième de Ligue 1, à deux points du LOSC, les partenaires de Memphis Depay peuvent s'emparer provisoirement de la place de leader en cas de victoire contre le MHSC. Un bon moyen de mettre la pression sur Lille avant le match des Dogues contre Brest dimanche.

JGL avec Edward Jay

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
          Avec une température de - 5°C attendue au coup d'envoi.
          J'espère que ces conditions glaciales n'auront pas d'incidence sur le risque de blessure...

Commentaire

• C'est pas un temps à mettre un brazilou sur le terrain

Commentaire

• C’est pas comme si on en avait beaucoup :p

Marcelo, TM, Paqueta voir BG....
              Envoyé par InfosGones
              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio Voir le message

J'espère que ces conditions glaciales n'auront pas d'incidence sur le risque de blessure...
                Pour les titulaires déjà, sur les contacts....

mais alors les remplaçants qui vont devoir rentrer....c’est encore pire....
                Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                  OL-MONTPELLIER: LE MATCH MAINTENU MALGRÉ LA NEIGE

JGL avec Edward Jay RMC

Le 13/02/2021 à 13:06

CloseLe travail effectué pour protéger la pelouse du Groupama Stadium permettra au match entre l’OL et Montpellier de se dérouler comme prévu ce samedi (21h), lors de la 25e journée de Ligue 1. Malgré les récentes chutes de neige à Lyon, le terrain devrait être en parfait état.

Rudi Garcia et son staff apprécieront, l’OL n’aura pas à trouver une nouvelle date pour disputer la rencontre contre Montpellier. Malgré l’épisode neigeux ce vendredi soir entre 18h et minuit sur la métropole lyonnaise, la pelouse du Groupama Stadium sera dans des conditions optimales pour le match de la 25e journée de Ligue 1 prévu ce samedi (En direct radio sur RMC et sur le site de RMC Sport à partir de 21h).

Deuxièmes provisoire du classement du championnat, les Gones disposeront même "d’un billard" pour affronter les Héraultais et les conditions météo compliquées n’auront donc aucune conséquence sur la tenue de ce duel.

Un travail titanesque par les employés du stade

Un maintien du match rendu possible par le gros travail réalisé par les salariés du stade et les jardiniers de l’OL. Jusqu’à 22h vendredi soir, les équipes du Groupama Stadium ont soufflé puis enlevé au fur et à mesure la neige qui tombait sur la bâche mise en place dès jeudi matin en prévision des conditions météorologiques.

Et ce samedi matin, le travail herculéen a repris assez tôt et a été réalisé par une dizaine de personnes sous la conduite d’Emmanuel Bonningue, le "Ground Manager" de l’OL. Le débâchage a débuté à 10h et se terminera en début d’après-midi. Il sera temps ensuite pour les jardiniers de procéder à la finition: nouvelle tonte de la pelouse, traçage et mise en route du système de chauffage intégré.

Un boulot d’envergure effectué pour que le terrain soit parfait à 21 heures pour le match, et ce malgré la petite dizaine de centimètres (7 cm très officiellement) de neige tombée et les températures assez basses.

Un froid glacial à Lyon

En effet, si l’apparition de nouveaux flocons n’est pas prévue par la station météo installée dans le stade de Décines, un froid assez intense attend les acteurs de 25e journée de Ligue 1. Avec une température de - 5°C attendue au coup d’envoi. Pour ne pas prendre froid, les joueurs de l’OL comme ceux de Montpellier vont devoir multiplier les efforts. Entre ça et un terrain en parfait état, voilà peut-être la promesse d’un gros spectacle entre Lyon et Montpellier.

Deuxième de Ligue 1, à deux points du LOSC, les partenaires de Memphis Depay peuvent s'emparer provisoirement de la place de leader en cas de victoire contre le MHSC. Un bon moyen de mettre la pression sur Lille avant le match des Dogues contre Brest dimanche.

JGL avec Edward Jay
                  J'écrivais l'autre jour qu'il s'agissait d'un match piège...
                  Je corrige : c'est un traquenard !
                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message

Pour les titulaires déjà, sur les contacts....

mais alors les remplaçants qui vont devoir rentrer....c’est encore pire....
                    Tout à fait...je sais pas si c'est très intelligent de programmer des matches après 18h de Décembre à Février dans le nord et l'est de la France...

EDIT: (Hâte de retourner à Palerme)

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                      C’est pas comme si on en avait beaucoup :p

Marcelo, TM, Paqueta voir BG....
                      Thiago Mendes nous vient de Lille, s'il n'a jamais rencontré de grand froid là-bas, je trouverais ça bizarre.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Thiago Mendes nous vient de Lille, s'il n'a jamais rencontré de grand froid là-bas, je trouverais ça bizarre.
                        A mon humble avis c'est plus humide, donc tu dois avoir l'impression qu'il fait terriblement froid, mais en température réelle, je ne suis pas sûr que ce soit pire ni bcp mieux...

Edit: ce soir, -1 à Lyon, ressenti -4, -2 à Lille, ressenti -7

Dans les deux cas faut danser la brésilienne pour se tenir chaud et le LOSC est scandaleusement favorisé par l'horaire (demain à 17h, ce sera limite les tropiques^^ par contre sacré vent annoncé), apparemment la VAR suffisait pas
                        Dernière modification par z'aurelio, 13/02/2021, 17h17.

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio Voir le message

Hâte de retourner à Palerme
                          Z'aurelio, de la Cosa Nostra.
                          Le Parrain du forum
                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• C’est bizarre mais je ne sens pas du tout le match de le soir , au point que je pense que je ne vais pas le regarder,mais bon si on se retrouve à 4 points de lilles ils seront toujours à porter de fusils.donc je signe pour un match nul.
                            l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Flûte zut crotte chié j'y ai cru à mon 1-1 de Nice.

Faut gagner ce soir sur le verglas
                              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Un psg amoindri gagne en marchant contre un nice incapable de concrétiser leurs situations. C'est ça la ligue 1 .

Commentaire

• Fallait pas s’attendre à autre chose, on doit continuer notre série....un vrai match piège ce soir, l’adversaire, la température.....
                                  Envoyé par InfosGones

Commentaire

Un psg amoindri gagne en marchant contre un nice incapable de concrétiser leurs situations. C'est ça la ligue 1 .
                                    On peut aussi constater qu'ils se sont fait marcher sur la gueule une grande partie de la 2eme mi-temps et qu'ils s'en sortent bien dans l'ensemble.

Ça passe pour eux aujourd'hui, mais à voir dans leurs prochains match pré et post Barça.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Z'aurelio, de la Cosa Nostra.
                                      Le Parrain du forum
                                      Gaffe Hagi, je vais te faire une offre que tu ne pourras pas refuser...^^

Bah c'est sûr que là bas tout le monde connaît quelqu'un qui...même si ca se tasse à Palerme, ils ont déplacé leurs activités pour des lieux plus discrets et plus rentables..enfin c'est ce que dit mon grand père.

Nan pour moi le vrai souci c'est que y'a plus de foot de haut niveau ces temps-ci sur l'île: toutes les équipes emblématiques sont en serie C voire pire...

Commentaire

• A Montpellier ils ont l'habitude des températures négatives ?! Non sérieusement c'est pas une excuse. Les remplaçants devront bien s'échauffer mais sinon je ne vois pas le souci.

Commentaire

• Pendant un moment j'ai cru que Nice allait décrocher un match nul face à un Paris faiblard ...

Déception.
                                          Genesio est mon Maitre.
                                          Nul autre ne me dictera sa loi.

Commentaire

• Commentaire

• Diomandé réaligné, il a la confiance du coach, très bien.
                                              Nouvelle tentative de Cornet arrière gauche, j’espère qu’il s’est remis la tête à l’endroit.
                                              Fan de Fabio Santos

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message
                                                Diomandé réaligné, il a la confiance du coach, très bien.
                                                Nouvelle tentative de Cornet arrière gauche, j’espère qu’il s’est remis la tête à l’endroit.
                                                Depuis le temps ça n'est plus une tentative. C'est un repositionnement.

Commentaire

• 2-1 pour Lyon, faites moi confiance je me suis trompé sur les deux derniers pronostics.
                                                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Depuis le temps ça n'est plus une tentative. C'est un repositionnement.
                                                    Oui mais il avait été épouvantable au dernier match, sorti à la mi-temps.
                                                    Espérons qu’il rassure, au moins dans la concentration, il avait fait vraiment n’importe quoi.
                                                    Fan de Fabio Santos

Commentaire

Chargement...
                                                    X