Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Michael Tarnat, (Duisbourg, Karlshrue, Bayern, Hanovre), probablement le seul à rivaliser voir dépasser le brésilien Hulk, une frappe de mule, Deutsch Qalitat.
Malbranque avait cette capacité à garder la tête dans le guidon et à paniquer devant la cage. Très étonnant pour un mec à l'aise au milieu de terrain à haut-niveau. La fameuse Gigite.
Lol sur notre banc on a eu la patate de Pencran.
Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !
Michael Tarnat, (Duisbourg, Karlshrue, Bayern, Hanovre), probablement le seul à rivaliser voir dépasser le brésilien Hulk, une frappe de mule, Deutsch Qalitat.
Malbranque avait cette capacité à garder la tête dans le guidon et à paniquer devant la cage. Très étonnant pour un mec à l'aise au milieu de terrain à haut-niveau. La fameuse Gigite.
Lol sur notre banc on a eu la patate de Pencran.
Mandirali c'est le top niveau en terme de puissance de frappe quand même, ce mec avais une frappe phénoménal, mais oui Hulk avec Porto c'était quelque chose, les patates de 30m avec Licha en 2008-09 c'était du très grand Porto.
On a souvent eu des joueurs avec de faible frappe à l'OL je trouve, et souvent des milieux, rien que cette saison avec Guimaraes, Aouar et Caqueret il y a un bon concours de frappe molle
Dans mes vieux souvenirs
Je me rappelle d'un Holandais a la coupe du monde 78 qui avait une frappe de mule
Me rappelle plus son nom. c'etait pas Van de kekechose
Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes
Dans mes vieux souvenirs
Je me rappelle d'un Holandais a la coupe du monde 78 qui avait une frappe de mule
Me rappelle plus son nom. c'etait pas Van de kekechose
Si c'est celui que je pense c'est bien Arie Haan et c'est lui qui de mémoire envoi un missile en 78 contre l'Italie de Zoff
Sonny aussi mine de rien avait une bonne frappe. Je me souviens d'une belle frappe contre le PSG a gerland, mi hauteur trajectoire bizaroide, et Alonzo qui mime son incompréhension d'un geste désabusé. Que du bonheur.
Oui Sonny tonique du cuissot aussi, on l'a souvent vu tenter sa chance des 25m, y'a moyen de faire une compilation de haute qualité avec Genève Marseille Monaco Lyon et Villareal (le but desaxé avec Villareal est ouf), de souvenirs un beau but contre Le Havre avec Monaco.
On oublie pas Roberto Carlos et Mihailjlovic' au passage des frappeurs.
Alvaro Recoba aussi !
Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !
Commentaire