Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 [J26] - Brest- OL 2-3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soulagement et surtout but à fois qu'on effectue un pressing, vu notre manière de jouer, 0-1 n'est jamais rassurant chez nous, on offre trop d'occas aux équipes adverses, donc minimum 0-2 pour souffler un peu

Commentaire

• Envoyé par Benjo Voir le message
      Sans voir le match, on peut résumer par prestation de m.... mais 2-0 pour nous.... finalement c’est cool...
      Le niveau de jeu de fin 2020 est un lointain souvenir, c'est pauvre dans l'animation... c'est pas vraiment bon signe

Commentaire

• Prestation de merde... pas sur les 12 dernieres minutes en tout cas
        J'ai vu qu'une action pour Brest (tete sur le gardien), le reste du temps l'OL etait dans le camp Brestois
        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
          Prestation de merde... pas sur les 12 dernieres minutes en tout cas
          J'ai vu qu'une action pour Brest (tete sur le gardien), le reste du temps l'OL etait dans le camp Brestois
          Brest a énormément baissé de pied après le 1er but et le 2eme les a complètement assommé

Commentaire

• Houuuu... tete d'Ekambi, dommage pas cadrée
            CPA tiré par Dubois
            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Dubois .... l'idée de la passe a Memphis seul devant sur une touche etait bonne, excellente meme, seulement... il aurait fallu 2 fois plus de puissance dans les bras :)
              "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                Prestation de merde... pas sur les 12 dernieres minutes en tout cas
                sur les 15 premières minutes brest 65% de possession à la 37 eme 48 %, le but les a calmé

Commentaire

• Match difficile la prochaine journée à l'Ohème.
                  Il faut continuer à marquer pour se donner de l'élan et de la confiance.
                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Carton jaune stupide pour le brestois, qui a fait une faute inutile sur Memphis qui avait poussé trop loin son ballon
                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Depay, passe au gardien sur ce CPA direct
                      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                        Brest y a pas à dire, ça joue au football...

Et nous ?
                        Il y a une différence entre jouer au football en se prenant pour un autre et jouer au foot pour gagner...
                        Say my name...

Commentaire

• Ça y est.. j’ai réussi à virer mes gosses du salon de mes beaux-parents.... je peux enfin voir le match ... et la .. penalty pour nous..

Commentaire

• peno , la var ?

Commentaire

• memphis plonge bien mais bon c'est le jeu, le gardien doit enlever les bras, Memphis peut jamais reprendre le ballon

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
                                peno , la var ?
                                Je crains pour la santé mentale de Pr.Skinner

Commentaire

• Peno, faute pas si evidente que ca sur Memphis qui laisse quand meme bien trainer son pied
                                  Meme si dans les faits le gardien du coup le touche en ayant raté le ballon
                                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Depuis quand olivier verant arbitre le foot?

Commentaire

• Ça fait du bien le zéro stress comme sa

Commentaire

• Je me demande si il n'y avait pas une clause cachée dans le contrat prêt de LUCAS....

Commentaire

• 1er Mi-Temps parfaite

Commentaire

• 3-0 pour l'OL
                                            Comme dit par un autre, le gardien aurait du retirer ses mains

Hola ce relachement qui a failli couté... ha non y'avait hors jeu
                                            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Mi-Temps parfaite dans le score et moyenne voir très moyenne dans le jeu

Commentaire

• Le journaliste à Toko : "Ce soir les occazes vont au fond !"

En quoi on a été réaliste sur trois cadeaux brestois ?

Commentaire

• Bon ben, les cadeaux, on prend, hein.
                                                  Du coup, on fait pas grand-chose, mais on est bien.
                                                  C’est satisfaisant, mais au niveau du jeu, c’est quelque peu frustrant.
                                                  Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Et bien, on mène 3-0 à la pause.

Dans le jeu le match est assez purgesque, on ne créer par grand chose. On marque deux fois sur d'énormes erreurs de Brest, provoqué par notre bon pressing, et sur un penalty stupidement concédé par leur gardien qui a offert le premier but à Paqueta aussi.

On est pas les seuls à pouvoir perdre des points à cause de notre gardien, ça rassure....

On ne se rassure pas dans le jeu, mais une victoire se dessine. Attention a ne pas relancer les Brestois comme les Lensois la dernière fois qu'on a mené 3-0 à la mi temps.

Pour une fois on a marqué sur chacune de nos demi occasions.

Commentaire

Chargement...
                                                    X