Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 [J26] - Brest- OL 2-3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, mi-temps 3-0

Je suis arrivé au moment ou d'apres vos dire Brest a accusé le coup du premier but !
    En tout cas, depuis la 20/22eme minute, je n'ai vu que l'OL jouer et presque tout le jeu se derouler dans le camp Brestois

Brest a eu 2 okkaz en comptant celle de la derniere seconde ou le Brestois est hors jeu
    L'OL a mis 2 buts dans cette periode

3-0 a Brest pour l'OL a la mi-temps
    On va rappeler que Lille a fait 0-0 chez eux contre les Brestois la journée precedente
    Avec 1 seul tir cadré en 90min
    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• J'adore quand un plan se déroule sans accroc.

Mais franchement merci à Brest, maintenant il faut être sérieux dans les 15 premières minutes, il faut clean sheat et si possible si Brest veut bien nous en offrir encore 2 pour le GA

Commentaire

• Ce soir, c'est Tonnerre de Brest et Mille Sabords
        "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Benjo Voir le message
          Ça y est.. j’ai réussi à virer mes gosses du salon de mes beaux-parents.... je peux enfin voir le match ... et la .. penalty pour nous..
          cte père indigne...c'est beau l'amour de l'OL...
          ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Excellente mi-temps, facilitée par les premières erreurs brestoises
            juste une interrogation : Denayer était -il prêt à entrer? Il s’est fait balader plusieurs fois si facilement, Garcia va-t-il le remplacer si tôt ?

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message
              Bon ben, les cadeaux, on prend, hein.
              Du coup, on fait pas grand-chose, mais on est bien.
              C’est satisfaisant, mais au niveau du jeu, c’est quelque peu frustrant.
              Même si Marseille est une équipe de bas de tableau, il faudra élever notre niveau de jeu dimanche en huit c'est certain
              Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• 3 bourdes que l'on utilise au mieux. Tant mieux mais on ne domine pas ce match.
                Lopes à même du faire des arrêts.
                vent contre en 2eme période.
                ne nous reposons'pas , allons chercher d'autres buts. Et Garcia pourra faire tourner à l'heure de jeu .

paqueta joue très haut.
                Memphis et Aouar en jambe.
                guimareas cherche les bonnes passés.
                Mendès présent.
                diomande très bon .

le goal average peut compter .
                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Cette équipe est incompréhensible, Contre Montpellier on fait du jeu, on se crée des occasion et on y arrive pas.
                  Et là on subit le jeu brestois et on leur en plante 2 but je dirais quasiment contre le cour du jeu.
                  A noter quand même que c'est en effectuant un pressing très haut que l'on a pousser Brest à la faute, donc ces buts ne viennent pas de nul part.
                  Il faut continuer à marquer, le goal-average va être importants et un clean sheet serait bien vu aussi.
                  Lopés est en forme ce soir, s'il ne prend pas de but ça le remettra bien au niveau mental.
                  Dernière modification par FANOL95, 19/02/2021, 21h01.

Commentaire

• Faut viser le clean sheet !

Commentaire

• Brest fait une formidable entame ...comme nous contre Montpellier!
                      Ma satisfaction c'est notre milieu brésilien, enfin au complet. Une fois Brest essouflé, ils ont mis le pied sur le ballon et nous ont rendu le match tranquille. Un milieu brésilien c'est une assurance tout risque, et on peut y associer Aouar qui a leur technique.
                      Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                        Faut viser le clean sheet !
                        Moi je ne serai rassuré qu'à 4-0

Commentaire

• On profite des cadeaux des brestois. On met nos occasions au fond, c'est une satisfaction.
                          Pour l'instant ça se passe sans stress. J'espère qu'on va être solide et faire une bonne opération au goal-average.
                          http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par FANOL95 Voir le message
                            Cette équipe est incompréhensible, Contre Montpellier on fait du jeu, on se crée des occasion et on y arrive pas. Et là on subit le jeu brestois et on leur en plante 2 but je dirais quasiment contre le cour du jeu.
                            Pour le premier but, je veux bien vous croire, tout le monde semble etre d'accord pour dire que Brest nous a marché dessus sur les 20 premieres minutes

Pour le 2eme non, c'est pas contre le cours du jeu, ca faisait quand meme quelques minutes qu'on squattait dans leur camp
                            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• C'est pas le match de l'année, mais ça fait plaisir de rentrer à la mi-temps avec 3 buts d'avance.
                              Et même si on a pas eu 50 occasions, j'aime bien le fait qu'on pousse l'adversaire à la boulette, et que quand elle arrive, on sache en profiter et scorer. C'est une très bonne chose contre ce genre d'équipe, bravo les gars.
                              Content pour Aouar aussi, avec un super taf de Memphis.

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Pour le premier but, je veux bien vous croire, tout le monde semble etre d'accord pour dire que Brest nous a marché dessus sur les 20 premieres minutes

Pour le 2eme non, c'est pas contre le cours du jeu, ca faisait quand meme quelques minutes qu'on squattait dans leur camp
                                J'ai dit quasiment !

Commentaire

• Main du brestois, faute de main sifflée contre Aouar
                                  Bon c'etait sur une action anodine le long de la ligne, mais c'est amusant
                                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Manque de pressing, sur le brestois laissé SEUL a l'entrée de la surface
                                    Ou etaient nos milieux ?

Tir au dessus, mais action dangereuse !!
                                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• AOUAR...

Commentaire

• Il a pas fini de raconter n'importe quoi sur les passes vers l'avant de Guimares?
                                        Il a fait 3 fois plus de passes intéressantes que TM mais np.

Commentaire

• La speciale Aouar, je tente le drible en m'empalant contre le defenseur en face de moi
                                          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• et voila trop facile

Commentaire

• Bon....on va te....commencer à serr8les fesses après cette brillante séquence défensive...

Commentaire

• Mérité..on manque trop de choses encore une fois. On concède beaucoup trop d'occasions par match

Commentaire

• Un corner idiot...

Commentaire

• J'allais écrire : ils sont vifs ces bretons et bim ils nous collent un joli but sur un corner joué à deux qu'ils ont bien maîtrisé.
                                                    "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

Chargement...
                                                    X