Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ligue 1 [J26] - Brest- OL 2-3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On est trop passif défensivement c'est vraiment dommage.

Commentaire

• But de Brest
      Avec un centre pour un joueur laissé SEUL dans la surface

Ou etaient nos milieux et defenseurs
      On a 5 joueurs alignés sur la meme ligne, inutiles, et on laisse des brestois SEULS dans la surface
      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Ridicule ce but

Commentaire

• J’ai cru que les deux commentateurs faisaient un orgasme sur le but de Brest
          sigpic

Commentaire

• Pfff c'était sûr qu'on allait être apathique... on ne sait pas contrôler un match

Commentaire

• Brest marque. C'est logique. Ils jouent mieux que nous.

On n'aura pas notre match tranquille sans problèmes.

Commentaire

• attention à pas se prendre le bouillon, ils sont coutumier les brestois

Commentaire

• Défensivement, on est d'une nullité, sur ce centre, pas un de nos joueurs ne regarde les joueurs adverses, ils sont au moins 3 brestois tous seuls dans la surface

Commentaire

• Même but qu'à Montpellier. On rentre dans notre défense comme dans du beurre sur les côtés.
                    De la nonchalance, manque d'envie.

Commentaire

• Laborieux mais ce soir on est efficace.
                      Toko quasi invisible.

Et voilà Brest est récompensé. Belle construction. Aouar qui essaie d'intervenir mais pas assez incisif.

J'aimerais l'entrée de Caqueret à la place de Paqueta et Slimani à la place de Toko et ainsi passer en 442.

Commentaire

• Toko qui doit la remettre à Houssem mais bon...

Commentaire

• Insupportable Ménès

Commentaire

• DeSciglio est tellement médiocre, lent, abusé.

Commentaire

• KTE egoiste et en plus il rate.

Ce joueur me gonfle vraiment.

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                                Défensivement, on est d'une nullité, sur ce centre, pas un de nos joueurs ne regarde les joueurs adverses, ils sont au moins 3 brestois tous seuls dans la surface
                                C'etait pareil contre Montpellier !!

Et la pour moi y'a peno sur Toko
                                Il s'est fait retourné par un defenseur qui le tenait

Il tombe au lieu de tenter de continuer de jouer et de tirer... c'est sifflé a mon avis
                                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Kte en mode kte.. ****** il bouff les buts en ce moment

Commentaire

• On va serrer les miches alors qu'on mène de 2 buts.

Commentaire

• Maxwell Cornet arrêter les !

Commentaire

• Menes est vraiment nul dans ses remarques.. Commentaires...

Commentaire

• La faute sur Mendes c'est exactement la même chose que marcelo contre Metz. Ça a fait peno contre Lyon

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                            On va serrer les miches alors qu'on mène de 2 buts.
                                            C'est exactement ça ! Y a jamais moyen d'être tranquille avec cette équipe
                                            CASSE-TOI GARCIA, TU NUIS GRAVEMENT A MON CLUB DE COEUR !

Commentaire

• Mendes qui tente une speciale Aouar
                                              "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio Voir le message

cte père indigne...c'est beau l'amour de l'OL...
                                                Enfin vu la prestation de nos gones en ce début de 2ème.... j’aurais dû les laisser devant la tv.... je passe mon temps à hurler... hormis les passes de mon chouchou guimares évidemment..

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                                  KTE egoiste et en plus il rate.

Ce joueur me gonfle vraiment.
                                                  Il n'était pas comme ça à ses débuts chez nous.
                                                  Il se prend pour un autre maintenant et c'est très préjudiciable vu son niveau technique.
                                                  Toko qui frappe à côté.

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message

Il n'était pas comme ça à ses débuts chez nous.
                                                    Il se prend pour un autre maintenant et c'est très préjudiciable vu son niveau technique.
                                                    Toko qui frappe à côté.
                                                    j'ai peur qu'il se Traorise

Commentaire

Chargement...
                                                    X