Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 [J26] - Brest- OL 2-3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chiesa06 Voir le message
    La nonchalance d'Aouar me sera toujours insupportable !
    Moi j'y arrive plus avec lui
    On a peut être eu trop d'attentes sur ce joueur mais finalement il me déçoit même plus, je crois que c'est juste qu'il peut pas mieux faire.
    Il n'a pas la capacité à mettre l'intensité nécessaire sur un match entier pour passer au niveau supérieur
    Alors oui il fera des gestes magnifiques de temps en temps mais c'est tellement insuffisant en terme de volume de jeu et de participation défensive à coté...

Commentaire

• Caqueret et Kadewere IN
      Aouar et Bruno Guimaraes OUT

Commentaire

• On est vraiment limite défensivement. On n'est jamais à l'abri.

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message

Moi j'y arrive plus avec lui
          On a peut être eu trop d'attentes sur ce joueur mais finalement il me déçoit même plus, je crois que c'est juste qu'il peut pas mieux faire.
          Il n'a pas la capacité à mettre l'intensité nécessaire sur un match entier pour passer au niveau supérieur
          Alors oui il fera des gestes magnifiques de temps en temps mais c'est tellement insuffisant en terme de volume de jeu et de participation défensive à coté...
          J'espère que t'aime l'intensité d'un KTE ce soir.

Commentaire

• Mounié, il a vraiment le profil de (notre) tueur

Commentaire

• On peut encaissé un but n'importe quand. Il faudrait vraiment marquer ce 4eme but.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

J'espère que t'aime l'intensité d'un KTE ce soir.
                ce genre de réflexion est débile excuse moi
                KTE est mauvais aussi ce soir, je ne vois pas pourquoi il faudrait comparer les 2

Commentaire

• Franchement... sortir guimares je ne comprends pas..

Commentaire

• À chaque fois on laisse le temps aux joueurs de côté de centrer.
                    Face à des meilleurs joueurs on va être mal si on joue comme ça.

Commentaire

• Que c est dur avec Pierre Ménez en commentateurs !

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                        Mounié, il a vraiment le profil de (notre) tueur
                        ouais, a voir sur la régularité, si il est a ce niveau tous les matchs il a du potentiel, si il fait ce genre de match 1 fois sur 10, on en a à la pelle ce genre de joueur.

Commentaire

• Comme ils se trouvent facilement dans notre surface, c'est fou
                          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Aouar a bien marché. Il se bougera quand t'il sera à l'étranger. C'est bien connu . Juni n'a rien pu faire

Commentaire

• KTE franchement il y a quelques mois il en ratait déjà mais ils en mettait 1 sur 3.
                              Là c'est vraiment pénible de croquer comme ça. Pfff. Jamais le bon choix, c'est terrible.

Commentaire

• KTE on vantait son implication défensive. Mais regardez le laxisme sur perraut. C'était pire sur ristic la semaine dernière...

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message

Je ne suis pas d'accord avec toi, au delà du manque de confiance (cf sa frappe téléphonée), il ne donne plus quand il doit donner justement.
                                  Mais c'est ça le manque de confiance.
                                  Tu ne fais plus les bons choix parce que tu tergiverses. Loin du but c'est exactement le même joueur, il ne force pas pour se créer des situations et il en file quelques uns (à Depay par exemple).

Tu as déjà dû faire du sport ? Un sport individuel type tennis. Quand tu perds la confiance tu te mets à faire n'importe quoi, à ne plus voir les angles ouverts, à forcer sur certains aspects de jeu qui ne sont pas dictés par le jeu mais par un truc que tu as en obsession dans la tête. C'est exactement pareil pour KTE, ça saute aux yeux.

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message
                                    Que c est dur avec Pierre Ménez en commentateurs !
                                    J'ai un commentateur italien, c'est parfait
                                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Et encore un poteau

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Mais c'est ça le manque de confiance.
                                        Tu ne fais plus les bons choix parce que tu tergiverses. Loin du but c'est exactement le même joueur, il ne force pas pour se créer des situations et il en file quelques uns (à Depay par exemple).

Tu as déjà dû faire du sport ? Un sport individuel type tennis. Quand tu perds la confiance tu te mets à faire n'importe quoi, à ne plus voir les angles ouverts, à forcer sur certains aspects de jeu qui ne sont pas dictés par le jeu mais par un truc que tu as en obsession dans la tête. C'est exactement pareil pour KTE, ça saute aux yeux.
                                        Il est juste pas bon.

Il a fait deux bon mois sur 12 depuis qu'il est arrivé.

Commentaire

• Voilà 3-2.... ****** tellement chiant

Commentaire

• Ptain faut mettre le 4è sinon...

Commentaire

• on va l'avoir dans le cul

Commentaire

• on va réussir à perdre ce match à ce rythme là....

Commentaire

• 18eme penalty cette saison. Plus haut total d'Europe.
                                                  Vous vous rendez compte ? Lille a titre de comparaison en est à 3

Commentaire

• En même temps on est mauvais.

Commentaire

Chargement...
                                                    X