Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 [J26] - Brest- OL 2-3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense que c'est le moment d'essayer Slimani et de changer Tino ou toko.
    Pour le mettre dans les meilleurs disposition possible il faut le faire jouer à 2 devants et il a l'air de bien s'entendre avec Memphis.

. Slimani
    Aouar Memphis KTE
    Mendes-Paqueta (ou les 2 autres)

​​​​​

Dernière modification par Amestoy, 15/02/2021, 18h10.

Commentaire

Je vois bien Guimares remplacer Aouar....il a fait du bien quand il est rentré.
      Slimani devrait a mon sens remplacer Kade....
      Dubois a droite....Rien a dire...par contre a gauche Desiglio ou Bard.
      charniere ...DENAYER-DIOMANDE

Evitons de rester en rade......ca serait un coup de tonnerre.....
      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

On se tromperait si l'on résumait les manques actuels à une histoire de volonté et de détermination. Car justement je pense que la volonté y est.
        La vache, je suis d'accord avec toi, c'est tellement rare !
        Je lutte toujours contre ce fléau qui revient à chaque contre perf : "ils ont pas envie".
        Le foot c'est évidemment bien plus que cela, et je trouve qu'on ne peut pas faire ce procès à nos joueurs cette saison.
        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Très juste, mais n'oublie pas que l'on reçoit Paris ... on a toujours les cartes en mains.
          On a reçu brest, metz et montpellier pour les resultats et la prestation qu'on connais, donc recevoir mais dans des stades vides, je suis pas convaincu qu'il y ai forcement un avantage. Pour nous comme pour les autres, mais je pense que c'est plus un désavantages pour els clubs comme nous.
          Pour nous, habitué aux CE, le publics exterieur a pas une enormes influences sur nos joueurs ( de mon avis ), alors qu'un club comme brest qui arrive chez nous avec 60 000 pelots qui les insultes, forcement ça influe ( au moins un peu ).
          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
          Ewa a raison

Commentaire

Quel rapport sérieusement ?
            Un match de CE n'a aucun impact physique c'est connu ..
            Si Paris gagne ou perd à Barcelone, ce ne sera pas le même Paris contre Monaco dans la tête ... même remarque pour Lille !

Je te trouve très sévère avec l'OL ... beaucoup trop sévère !

Ma lecture du match contre la bande à Loulou ... est notre manque criant de réalisme, rien d'autres !

Suffit de voir l'impact qu'à un but sur le mental de l'adversaire.

J'ai vraiment l'impression que certains prennent un plaisir quand on perd ...
            Bonjour,

Pour ta dernière phrase je crois que tu as tort. Personne ici ne se réjouit d'une défaite.
            Chacun a sa façon de gérer la défaite. Certains sont des éternels optimistes, d'autres voient tout en noir et au milieu ceux qui rationnalisent et tempèrent.

De plus, en tant que passionnés que nous sommes, que ce soit dans la "béatitude" quand on gagne et la "tristitude" quand on perd, on est rarement dans la mesure, surtout à chaud non ?

Donc non, à moins d'une taupe déguisée qui serait ravie de nos défaites, personne ne prend de plaisir quand on perd.

Par exemple moi, après notre défaite samedi j'étais furax. Hier soir, vu les résultats des autres, j'ai relativisé. Pis ce matin je suis à nouveau furax car je me dit qu'on a manqué le coche. Et ça va être comme ça jusqu'à Brest. Et suite à ce match,selon le résultat, je serai sur un nuage ou à la cave... Et comme je n'ai aucune certitude avec notre équipe, c'est infini lol.

Sinon, je trouve qu'on ne voit pas assez Caqueret. Attention à ne pas le lasser le gone.
            "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

Envoyé par Cyan85 Voir le message

Bonjour,

Pour ta dernière phrase je crois que tu as tort. Personne ici ne se réjouit d'une défaite.
              Chacun a sa façon de gérer la défaite. Certains sont des éternels optimistes, d'autres voient tout en noir et au milieu ceux qui rationnalisent et tempèrent.

De plus, en tant que passionnés que nous sommes, que ce soit dans la "béatitude" quand on gagne et la "tristitude" quand on perd, on est rarement dans la mesure, surtout à chaud non ?

Donc non, à moins d'une taupe déguisée qui serait ravie de nos défaites, personne ne prend de plaisir quand on perd.

Par exemple moi, après notre défaite samedi j'étais furax. Hier soir, vu les résultats des autres, j'ai relativisé. Pis ce matin je suis à nouveau furax car je me dit qu'on a manqué le coche. Et ça va être comme ça jusqu'à Brest. Et suite à ce match,selon le résultat, je serai sur un nuage ou à la cave... Et comme je n'ai aucune certitude avec notre équipe, c'est infini lol.

Sinon, je trouve qu'on ne voit pas assez Caqueret. Attention à ne pas le lasser le gone.
              A chaud je peux comprendre ... j'étais anéanti samedi soir !
              Mais dimanche matin, j'ai écrit que les autres n'avaient pas encore joué ... la preuve qu'une fois de plus j'avais raison (j'aime avoir raison ;-)) !

Sur Maxence, étant son 1er fan depuis que je l'ai découvert, il a été énorme contre Ajaccio ... ENORME !
              On va revoir je pense vendredi soir.

Et non, comme je l'ai lu tellement souvent depuis samedi, le titre n'est pas perdu !

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

On se tromperait si l'on résumait les manques actuels à une histoire de volonté et de détermination. Car justement je pense que la volonté y est.
                Oui mais alors c'est quoi le problème ? Perso je trouve comme dit par un intervenant qu'il n'y a aucun pressing défensif . C'est la base je pense pour limiter les offensives adverses ! Mais certains de nos joueurs rechignent à la faire . trop fatigant peut être . Contre Paris je l'ai vu , mais ensuite contre des équipes plus modestes rarement pour être gentil . Cà n'est pas d'aujourd 'hui ce problème . Quand les attaquants ne sont pas en réussite ,les adversaires se créent des occasions par notre faiblesse défensive collective . Lille par exemple est mieux armé que nous sur ce point . J'ai vu la derniere demi-heure contre brest et notre Lucas courait comme caqueret à l'ol ! C'est ce qui nous manque je pense

Commentaire

A chaud je peux comprendre ... j'étais anéanti samedi soir !
                  Mais dimanche matin, j'ai écrit que les autres n'avaient pas encore joué ... la preuve qu'une fois de plus j'avais raison (j'aime avoir raison ;-)) !

Sur Maxence, étant son 1er fan depuis que je l'ai découvert, il a été énorme contre Ajaccio ... ENORME !
                  On va revoir je pense vendredi soir.

Et non, comme je l'ai lu tellement souvent depuis samedi, le titre n'est pas perdu !
                  Ta phrase m'a juste fait bondir parce que nous étions tous très déçus visiblement.
                  Moi aussi je pense que le titre n'est pas perdu. On est encore dans la course c'est sûr mais, parce qu'il y a un mais, tu ne peux pas nier que l'on a aucune certitude défensive, ce qui fait que l'on serre plus les miches qu'autre chose. Combien de fois j'ai lu et moi-même dit "ouf" lors de nos victoires ?
                  Du coup, je vois Lille plus solide, le psg bah, quand ils lancent la machine c'est injouable, et monakov, ils ont une réussite insolente. On peut très bien choper la place du kon aussi...

Et ptin Garcia : mets nous Caqueret mer** !!!

Commentaire

Bonjour,

Je suis d'accord à 100% avec toi !

On a eu exactement la même réaction sur la phrase en gras Cela rassure de voir que je ne suis pas le seul à être atteint, mais je le vis bien ! (Enfin non, pas quand on perd)
                    Envoyé par zakouni
                    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Envoyé par demonbak Voir le message

Je suis d'accord à 100% avec toi !

On a eu exactement la même réaction sur la phrase en gras Cela rassure de voir que je ne suis pas le seul à être atteint, mais je le vis bien ! (Enfin non, pas quand on perd)
                      Mais oui tu n'es pas seul !! On est tous fous mais on aime ça.....enfin, quand on gagne
                      On me prend pour une dingue chez moi. Mais je m'en fous :-)

Et pour tous les clubs c'est pareil. C'est l'irrationnalité du football.
                      Mon chef de cuisine est supporter des vers... On se chambre et on rigole bien mais hier soir, comment dire, ce fut à mon tour de morfler. Profites que je lui ai dit, ça n'arrivera pas si souvent.
                      Toujours est-il qu'hier soir, je comptais sur les marseillais pour me rendre le moral footballistique. Ils ont réussi les bougres avec leurs rouges et leur nazitude ! Même si ce match moisi et la nullité crasse bordelaise a un poil gâché la soirée.

Commentaire

Il faut gagner pendant que PSG et Monaco s'affronteront sur cette même journée. .
                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                          Il faut gagner pendant que PSG et Monaco s'affronteront sur cette même journée. .
                          Et Lorient-Lille !

Commentaire

On me prend pour une dingue chez moi.
                            Et sur le forum ? ​​​​​​

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Je vais regarder ce match à l'hôpital vu que je me fais opérer jeudi. J'espère pour la personne qui partage la chambre avec moi que l'on va gagner car sinon il risque d'être un peu dérangé

Commentaire

Bon pourquoi pas revenir au 4-2-3-1 qui nous a été ultra-bénéfique contre Ajaccio?
                                Lopes
                                Dubois-Denayer-Diomande-De Sciglio
                                TM-Guimaraes
                                KTE-Paqueta-Memphis
                                Slimani

Après si ce n'est pas un problème de système :
                                Lopes
                                Dubois-Denayer-Diomande-De Sciglio
                                TM
                                Paqueta-Guimaraes
                                KTE-Slimani-Memphis

Après y'a match entre titularisation de Guimaraes ou celle de Caqueret qui a été très bon en CDF.
                                Dernière modification par Bastossssboss60, 15/02/2021, 14h54.

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Et sur le forum ? ​​​​​​

Hé hé hé....pour certains une emmerdeuse, une ignare tactico-tactique c'est sûr. On m'a envoyé des fions gratuits mais je m'en moque. Je m'exprime comme tous ici, on ne me calcule pas souvent mais je rigole bien en vous lisant.
                                  Ceci dit j'évite les directs des matchs car la frustration peut engendrer des coms désobligeants envers l'équipe et après je peux passer pour une mauvaise supportrice -:)

Toi tu me fais bien rire et heureusement qu'on peut se détendre sinon ce serait le feu parfois ici !

Tout ce que j'espère c'est que nos joueurs se remettent à l'endroit pour mettre la pression aux autres.Y a les coupes d'Europe et, comme dit plus haut, des concurrents qui s'affrontent. C'est le moment où jamais de remettre les pendules à l'heure.

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                    Je vais regarder ce match à l'hôpital vu que je me fais opérer jeudi. J'espère pour la personne qui partage la chambre avec moi que l'on va gagner car sinon il risque d'être un peu dérangé
                                    Si tu vois l'OL gagner sur un péno sifflé pour une une main dans la surface, c'est que tu seras encore dans le coltard !

(Pas grave j'espère, bon courage !)

Commentaire

Si tu vois l'OL gagner sur un péno sifflé pour une une main dans la surface, c'est que tu seras encore dans le coltard !

(Pas grave j'espère, bon courage !)
                                      Ou si je vois Cornet réussir un centre ! (Humour, humour..)

(Merci ! Non juste une fracture du coude.)

Commentaire

(Merci ! Non juste une fracture du coude.)
                                        Au sommaire du journal : "Le Drame de la solitude sociale et des méfaits des plaisirs solitaires pratiqués à l'extrême"
                                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Au sommaire du journal : "Le Drame de la solitude sociale et des méfaits des plaisirs solitaires pratiqués à l'extrême"
                                          Non si c'etait ca ce serait fracture du poignet non ???
                                          La fracture du coude c'est plutot la picole non ???

A nous deux on est en train de faire une réputation d’alcoolique érotomane a -MaxX-
                                          Je mets les pieds ou je veux Little John..... Et c'est souvent dans la gueule

Commentaire

Kilékon

Commentaire

Un 4-2-1-3 avec Mendes - caqueret / devant Guimares / puis les 3 devant Aouar - Memphis - Paqueta

Commentaire

Rho ... bon courage. Reviens nous vite ....

Commentaire

Il n'en rate pas une ce vieux schnock ....
                                                  Là tu me fais sourire, ce n'était pas le cas samedi soir !!!!!

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                                                    Comme si on avait une quelconque certitude d'un résultat face à Brest désormais.
                                                    Trop de manque, trop de joueurs en méforme actuellement.
                                                    Ca serait bien qu'on fasse rentrer du sang neuf dans la rotation, notamment un mec comme Bruno G.

Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Chargement...
                                                    X