Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 [J26] - Brest- OL 2-3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par maverick Voir le message
    On a quand meme la chance d'etre supporter de l'OL. On voit des beaux matchs. L'OL marque; L'OL gagne.
    Imagines, tu aurais pu etre supporter de Marseille ou St Etienne.
    Profitez
    On a quand meme pas de chance d'etre supporter de l'OL. On voit des matchs en stressant. L'OL marque et joue a se faire peur en pratiquant un jeu de m.e.r.d.e
    Imagine, tu aurais pu etre supporter du Bayern ou Liverpool.

Commentaire

• Même si dans les 20 dernières minutes on subi le ruch des brestois, il est à noter quand même que Lopès ne fait aucun arrêt. Ce qui veut dire que l'Ol a bien défendu. Attention je n'ai pas dit que l'on a maitrisé ces dernières minutes. Cependant l'action la plus dangereuse durant cette période est au crédit de l' OL avec la frappe de Tino qui est sortie par leur gardien. Le vent a aussi été déterminant on pu le voir sur des dégagements.
      Le fait qu'on loupe deux grosses occasions avant de prendre le deuxième buts a aussi jouer dans les têtes, en se disant on va pas se livrer et se faire prendre en contre et perdre le bénéfice de la victoire.

Commentaire

• Perso, j'ai vu un match complètement débridé où Brest partait à l'abordage et jouait son va-tout. La contrepartie a été de nous offrir certaines largesses que l'OL a su profiter. On a marqué 3 buts à l'extérieur, on a eu 2 grosses occasions avec des poteaux. Cela aurait pu finir en 1-5 mais a dû serrer les miches jusqu'au dernier moment. C'est comme ça.

Même les grandes équipes peuvent avoir des difficultés face à des équipes supposées inférieures (du moins sur le papier). On a été costaud (Puel, sors de ce corps !) dans les dernières minutes. L'année dernière, on aurait probablement encaissé ce troisième but. Du coup, je ne fais pas la fine bouche. Un championnat, c'est 38 matchs avec des hauts et des bas. On ne peut pas être au top toutes les semaines. On voit bien que Lille accumule les victoires avec très peu de jeu.

Bref, je retiens les 3 points et une nouvelle victoire à l'extérieur. 8 déjà ....
        En tout cas, ça fait du bien de voir un match comme ça après la purge Bordeaux-Marseille. Beaucoup d'amoureux du foot l'ont remarqué, avec l'OL, y'a du spectacle et c'est tant mieux.

IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
          Perso, j'ai vu un match complètement débridé où Brest partait à l'abordage et jouait son va-tout. La contrepartie a été de nous offrir certaines largesses que l'OL a su profiter. On a marqué 3 buts à l'extérieur, on a eu 2 grosses occasions avec des poteaux. Cela aurait pu finir en 1-5 mais a dû serrer les miches jusqu'au dernier moment. C'est comme ça.

Même les grandes équipes peuvent avoir des difficultés face à des équipes supposées inférieures (du moins sur le papier). On a été costaud (Puel, sors de ce corps !) dans les dernières minutes. L'année dernière, on aurait probablement encaissé ce troisième but. Du coup, je ne fais pas la fine bouche. Un championnat, c'est 38 matchs avec des hauts et des bas. On ne peut pas être au top toutes les semaines. On voit bien que Lille accumule les victoires avec très peu de jeu.

Bref, je retiens les 3 points et une nouvelle victoire à l'extérieur. 8 déjà ....
          En tout cas, ça fait du bien de voir un match comme ça après la purge Bordeaux-Marseille. Beaucoup d'amoureux du foot l'ont remarqué, avec l'OL, y'a du spectacle et c'est tant mieux.

Tout à fait, très bonne analyse.
          Et puis Brest ne sont pas des peintres ....

Chaque match sera compliqué ... pour tout le monde !

J'annonce des surprises ce we !

Commentaire

• il n y a que moi qui voit DE SCI comme un vrai four question transfert ????
            hormis le match contre les vers (qui étaient a la rue complet et sans opposition).
            pour le reste il est vraiment pas au niveau. limite catastrophique il attaque mal et surtout défends tres mal
            tout le monde hurle apres CORNET. mais je le prefere 100 fois ( c est dire )
            chaque fois qu il est aligné j ai de l appréhension a chaque attaque vu qu il se fait embarqué a quasi chaque fois
            il a déclaré qu il voulait rester .... heu. perso. moi je le signe pas

Commentaire

• Envoyé par Alduba66 Voir le message
              Yes, mon premier post ici, je me lance !!
              D'abord : 3pts : excellent.
              Mais pour faire la fine bouche pour moi : TOKO doit tuer le match. Il n'est pas assez efficace en ce moment.
              Pour l'instant rien d'alarmant, je lui pardonnerai quand il scorera contre LILLE !
              Sinon, c'est peut être subjectif mais AOUAR, j'en peux plus. J'espère qu'on le vendra cet été mais qui pour acheter un joueur aussi dilettante ?
              Alors certes oui, il marque ce soir c'est bien, mais bon merci MEMPHIS.
              Allez l'OL !!!
              Bienvenue gone !

Oui, Karl a essayé mais n’a pas eu le geste juste. Notamment sur l'action où il ouvre tellement son pied que le goal avait tout lu très facilement. Il avait un partenaire (je ne sais plus qui) qui deboulait sur sa gauche. Il aurait dû essayer passe à mon avis.

Sinon, je me réveille avec 3pts ce matin. Ce qui suffit à mon bonheur compte tenu des circonstances.
              Dernière modification par Cyan85, 20/02/2021, 11h07.

Commentaire

• Ce qui est rassurant, c'est qu'à tous les matchs on arrive à se procurer beaucoup d'occasions franches.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Le premier est une erreur du gardien qui nous le donne

Cette action, avec un mec moins finaud et moins iench que Paqueta, pas sûr que le dribble passe pas. Encore en plus fallait-il être au pressing, ce qui n'a pas toujours été le cas sous Génésio ou nos joueurs s'en dispensaient. Ce n'est jamais anodin quand tu arrive à aller chercher le ballon dans les pieds du gardien adverse.

Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Sur le penalty de Cibois ça été flagrant.
                    Limite il était énervé que l’OL obtienne ce penalty.
                    Il a passé tout le match à se toucher sur les brestois dont Mounié alors que l’homme du match est Depay.
                    A part Paqueta qu’il a defonce à la fin il n’a mis aucun lyonnais en lumière.
                    Menés n’a jamais pu blairer l’OL et son président et l’OM.
                    Moi ce qui m'a gêné c'est pas tellement le fond, encore qu'étant quasi ouvertement un influenceur du PSG et de certains joueurs, on le retrouve souvent à militer pour ses affiliés et à flinguer leurs concurrents. Le problème c'est qu'on a l'impression qu'il commente depuis son canapé avec une bière à la main. Il n'y a aucun relief dans sa voix, il ne cherche pas a apposer un récit. Il "commente" en disant ce qu'il lui passe par la tête sans chercher à structurer ses propos et ne s'enflamme jamais sur aucune action. Moi qui suis joueur de Fifa et qui laisse les commentaires parce que ya parfois des infos sur le jeu (les commentateurs annoncent les changements tactiques des adversaires), le style Ménès (qui dépeint sur Mathoux en plus) est assez insupportable avec des discussions pour savoir s'ils aiment tel type de stade ou autre et qui sont censé nous faire marrer.

Je crois que Margotton avait été élu commentataire préféré des français, et bien pour une fois, je suis assez d'accord avec ma vox populi. Dommage qu'il soit sur TF1 alors que Canal a récupéré les droits du foot.
                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

... On pourrait aussi être supporter de Pau ​​​​​​
                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

On a quand meme pas de chance d'etre supporter de l'OL. On voit des matchs en stressant. L'OL marque et joue a se faire peur en pratiquant un jeu de m.e.r.d.e
                        Imagine, tu aurais pu etre supporter du Bayern ou Liverpool.

Oui mais pour ça il aurait fallu être allemand ou anglais.
                        du coup on a de la chance d’être français

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Oui mais pour ça il aurait fallu être allemand ou anglais.

Pas nécessaire

du coup on a de la chance d’être français

Oui
                          ................................................

Commentaire

• Certains fustigent une passe de Slimani ratée. C'est un fait, mais son intervention défensive a aussi été très importante. Je ne vois pas comment un joueur qui a aussi peu de temps de jeu peut prouver quoi que ce soit.On a a laissé beaucoup de temps aux autres même mauvais. J'aimerais le voir tout un match ou au minimum 1 heure et en débutant. Hier, si on enlève les cagades de Brest ,l'OL est mal.
                            Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
                              Certains fustigent une passe de Slimani ratée. C'est un fait, mais son intervention défensive a aussi été très importante. Je ne vois pas comment un joueur qui a aussi peu de temps de jeu peut prouver quoi que ce soit.On a a laissé beaucoup de temps aux autres même mauvais. J'aimerais le voir tout un match ou au minimum 1 heure et en débutant. Hier, si on enlève les cagades de Brest ,l'OL est mal.
                              Et si ma tante en avait ....

Et si Toko rentre ses occas ...

Et bien c'aurait été un autre match et il n'y a pas d'univers parallèle pour dire ce qui se serait passé.

Commentaire

Certains fustigent une passe de Slimani ratée. C'est un fait, mais son intervention défensive a aussi été très importante. Je ne vois pas comment un joueur qui a aussi peu de temps de jeu peut prouver quoi que ce soit.On a a laissé beaucoup de temps aux autres même mauvais. J'aimerais le voir tout un match ou au minimum 1 heure et en débutant. Hier, si on enlève les cagades de Brest ,l'OL est mal.
                                Si a l'aller contre eux, on prend pas un but gag (poteau + Lopes) et un penalty cadeau alors qu'on est a 11 contre 10 on prend aussi 2 points de plus.
                                C'est l'OL de ces dernières semaines, des matchs débridés a rebondissements avec des cadeaux de part a d'autres, moi ce que je vois c'est qu'on ne maitrise pas grand chose, on a à chaque match des temps faibles où l'on est en sueur

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                                  Si a l'aller contre eux, on prend pas un but gag (poteau + Lopes) et un penalty cadeau alors qu'on est a 11 contre 10 on prend aussi 2 points de plus.
                                  C'est l'OL de ces dernières semaines, des matchs débridés a rebondissements avec des cadeaux de part a d'autres, moi ce que je vois c'est qu'on ne maitrise pas grand chose, on a à chaque match des temps faibles où l'on est en sueur
                                  On gagne où Lille a perdu !

Commentaire

• La seule chose que cette victoire confirme c'est que tu n'est plus à l'abri à 3-0 plus le foot avance plus on voit pas mal de rebondissements de ce genre même si la fin est heureuse pour nous.

Donc dorénavant le fameux but qui met à l'abri il sera pour le 4-0.

Après attention mené 3-0 contre une équipe comme Brest c'est vicieux dans ce championnat ils ont plus rien à jouer et donc ça lâche jamais alors que tu mène 3-0 contre Marseille ou Rennes tu est largement plus à l'abri.

Par contre j'adore Dall'OGlio sa philosophie de jeu est magnifique

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Et si ma tante en avait ....

Et si Toko rentre ses occas ...

Et bien c'aurait été un autre match et il n'y a pas d'univers parallèle pour dire ce qui se serait passé.
                                      bel apport
                                      Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Sans toutes les erreurs adverses ayant entraîné des buts de l'OL depuis le début de saison, on serait peut-être dernier de ligue 1.

Commentaire

• Envoyé par aspergo Voir le message
                                          Sans toutes les erreurs adverses ayant entraîné des buts de l'OL depuis le début de saison, on serait peut-être dernier de ligue 1.
                                          Et si Lopes avais arrêter toutes les frappes allant dans son but on serait leader avec au moins 15pts d'avance

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

... On pourrait aussi être supporter de Pau ​​​​​​
                                            Malheureux ! Là c'est la folie qui guette

Commentaire

bel apport
                                              Merci. (je prends ta phrase au premier degré, au second, je renvoie à la qualité de l'apport de la phrase que j'ai quoté).

Commentaire

• Sinon quelqu'un viens de Bretagne ? Il pourrait nous dire ce qu'il y avais ce week end en Bretagne? Entre les cadeaux de Brest, ceux de Rennes et ceux de Lorient rarement vu autant de cadeau venant du même endroit en une journée de L1

Commentaire

• tres belle équipe de brest,
                                                  elle a haussé son niveau de jeux, pour prendre le dessus pendant 2x15min ça a suffit pour avoir des occasions, et marquer deux buts
                                                  de notre coté, à trop vouloir maitriser la rencontre, ben on perd pied
                                                  alors c'est marrant de voir que ça nous arrivait déjà sous pep,
                                                  les changements n'étaient pas déconnant, et cette baisse n'est pas individuelle mais bien collective,

c'est dingue de marcher sur son adversaire pendant une heure, et perdre pied pendant 30 minutes

image hosting

Commentaire

Non...on gagne grace aux erreurs de défense de Brest...
                                                    l'occasion de memphis?
                                                    l'ouverture de guimaraes?

quand il y a un but, il y a une erreur défensive
                                                    si on souligne que ce sont des erreurs de brest,
                                                    on devrait aussi souligner que ces erreurs ont été provoqué par le tres bon pressing de notre équipe

faut replacer le truc dans le contexte, on a un millieu qui presse le goal, et le second c'est un pressing collectif et un tres bon sens du collectif de memphis
                                                    derriere on en a des occasions (memphis, toko, kadewere)
                                                    c'est pas comme si il n'y avait eu que ces deux actions

je rajouterais aussi, que lille gagne 1-0 à dijon parceque leur attaquant va chopper le ballon dans les pieds d'un défenseur,
                                                    derriere ils subissent de grosses occasions en fin de match

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X