Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 [J26] - Brest- OL 2-3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Cyan85 Voir le message

Hé hé hé....pour certains une emmerdeuse, une ignare tactico-tactique c'est sûr. On m'a envoyé des fions gratuits mais je m'en moque. Je m'exprime comme tous ici, on ne me calcule pas souvent mais je rigole bien en vous lisant.
    Ceci dit j'évite les directs des matchs car la frustration peut engendrer des coms désobligeants envers l'équipe et après je peux passer pour une mauvaise supportrice -:)

Toi tu me fais bien rire et heureusement qu'on peut se détendre sinon ce serait le feu parfois ici !

Tout ce que j'espère c'est que nos joueurs se remettent à l'endroit pour mettre la pression aux autres.Y a les coupes d'Europe et, comme dit plus haut, des concurrents qui s'affrontent. C'est le moment où jamais de remettre les pendules à l'heure.
    Perso. vu que nous avons souvent le même ressenti, j'avoue apprécier nos échanges.
    T'es une des rares femmes du forum, ce que je regrette ...

Quant au fait de devenir dingue je confirme ... le premier match il y a quelques saisons, on joue à Guingamp on mène 3-1 et but encaissé durant le temps additionnel et résultat 3-3, la table du salon a volé .... ma femme s'en souvient !!!!

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message

Comme si on avait une quelconque certitude d'un résultat face à Brest désormais.
      Trop de manque, trop de joueurs en méforme actuellement.
      Ca serait bien qu'on fasse rentrer du sang neuf dans la rotation, notamment un mec comme Bruno G.
      Vu le constat que tu fais, comment avons nous pu nous procurer 8 cccasisons samedi ???
      Je suis assez souvent de ton avis, mais là tu te marseillises, désolé ...

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

T'es une des rares femmes du forum, ce que je regrette ...

​​​​​​
        Alors mon tendreg, on est chaud en ce lendemain de St Valentin ?
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Toi alors .... je vais t'étriper ! sourire

Mon moral est en berne ... depuis samedi soir.

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Tous les matous du forum rappliquent............. Une fille !!!!!!
            Quand les types de 130 kilos parlent, ceux de 60 kilos les écoutent

Commentaire

Vu le constat que tu fais, comment avons nous pu nous procurer 8 cccasisons samedi ???
              Je suis assez souvent de ton avis, mais là tu te marseillises, désolé ...
              Avec des si.
              Ca fait deux mois que l'équipe est clairement moins bien, c'est pas juste une question de maladresse.
              On perd face à Metz, on passe sur un miracle face à Bordeaux, on perd face à Montpellier.
              Ca fait longtemps qu'on a pas fait une prestation abouti...
              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Avec des si.
                Ca fait deux mois que l'équipe est clairement moins bien, c'est pas juste une question de maladresse.
                On perd face à Metz, on passe sur un miracle face à Bordeaux, on perd face à Montpellier.
                Et pendant ce temps, Lille ne fait JAMAIS de faux pas. Quelle déveine !
                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Tonnerre de Brest ! Letexier ! Bachiboudebouz ! Un certain nombre de milles sabords ! Brésilien d'eau douce ! Fils de Battacouèques !

Qu'est-ce que c'est que ce pessimisme ? Avec vous c'est systématiquement débile mais toujours inattendu et ça c'est important pour le cibouleau, le cigare.

Sur la rade les brestois, sur l'arrête des montants les tirs des pêcheurs de cabillaud. J'ai la pêche et l'abris cô...tier qui leur sert de stade va tomber sous l'hameçonnage de notre grosse canne bien tendu, une boulette de Lopes la fameuse boulette de mie de pain pour les morues, les morues brestoises dans nos filets sans se défiler pour filer vers le Titre.

Pesca nect mergitur mare nostrum, oui c'est du charabia mais après tout on a la fin qu'on mérite bande de gourgandines et autres freluquets nés sous la mauvaise étoile.
                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Avec des si.
                    Ton constat est à relativiser : face à Metz, Stéphanie Frappart nous vole clairement les trois points, Bordeaux c'était pas simple ils ont une défense solide (12 bus encaissés à domicile seulement et en + on est tombé dans la période Bordelaise où ils gagnaient 3 matchs de suite), face à Montpellier je ne peux rien dire je n'ai pas vu le match, après t'oublies le match abouti en CDF contre Ajaccio avec la B mais prestation à relativiser vu la faiblesse de l'adversaire, t'oublies aussi le match contre Strasbourg mais arbitrage à sens unique pour nous qui nous a facilité la tâche.

Donc en fait on a des circonstances spéciales mais Lopes doit se reprendre pour ne plus faire de bourdes comme contre Montpellier.

Mais sinon d'accord avec toi sur le fait que gagner à Brest n'est pas une certitude : ils sont 5ème à domicile même s'ils encaissent beaucoup de buts à domicile (21) qui en fait la 16ème défense à domicile mais ils sont bien placés sur le nombre de buts marqués à domicile (24) qui en fait l'une des meilleures attaques à domicile de la L1.

Et d'accord avec toi un BG ou un Caqueret qui serait titulaire à Brest serait pas idiot du tout, bien au contraire.

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message

Tous les matous du forum rappliquent............. Une fille !!!!!!
                      Pourtant la mode voudrait que l'on soit gay .....

Commentaire

Pourtant la mode voudrait que l'on soit gay .....
                        Chacun fait, fait, fait
                        C'qu'il lui plaît, plaît, plaît
                        L'précipice est au bout
                        L'précipice on s'en fout
                        Chacun fait, fait, fait
                        C'qui lui plaît, plaît, plaît

Commentaire

Envoyé par _ol_ Voir le message

Chacun fait, fait, fait
                          C'qu'il lui plaît, plaît, plaît
                          L'précipice est au bout
                          L'précipice on s'en fout
                          Chacun fait, fait, fait
                          C'qui lui plaît, plaît, plaît
                          Plus tolérant que moi ...
                          Tu l'as mal compris : j'ai juste dit que la norme voudrait que l'on soit gay et idem pour les femmes !
                          C'était juste un constat ...

Commentaire

bon on laisse sur le banc les Toko-Tino-Mendes-Paqueta qui tirent la langue.
                            j ai vu vos compo, pas beaucoup de compo avec Caqueret, pourtant c est le seul milieu en ce moment a faire un bon pressing et a jouer juste a une touche de balle ou quasi.

.................................................. ....Lopes

Dubois.............Marcelo/Diomandé............Denayer/Diomandé.............De sciglio

......................................Caqueret.... ..............BG

Cherki........................................Memp his........................................Cornet/Aouar

.................................................. ..Slimani

Et ceux qui restent sur le banc, auront 25-30min de jeu pour prouver qu il peuvent jouer a Marseille...
                            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Calmos les mecs !
                              Moi, quand Cherki a râlé sans se battre pour récupérer le ballon juste avant le but messin, ma tisane est ressortie par le nez. Plus glamour tu meurs

Infosgones : on a les mêmes références

Ha et j'aimerais savoir si quelqu'un au club a demandé des explications quant aux mains dans les surfaces. Non parce que là, on a eu deux enfilades bien crasses récemment.
                              "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
                                bon on laisse sur le banc les Toko-Tino-Mendes-Paqueta qui tirent la langue.
                                j ai vu vos compo, pas beaucoup de compo avec Caqueret, pourtant c est le seul milieu en ce moment a faire un bon pressing et a jouer juste a une touche de balle ou quasi.

.................................................. ....Lopes

Dubois.............Marcelo/Diomandé............Denayer/Diomandé.............De sciglio

......................................Caqueret.... ..............BG

Cherki........................................Memp his........................................Cornet/Aouar

.................................................. ..Slimani

Et ceux qui restent sur le banc, auront 25-30min de jeu pour prouver qu il peuvent jouer a Marseille...
                                Enfin !!! Merci.
                                "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

Plus tolérant que moi ...
                                  Tu l'as mal compris : j'ai juste dit que la norme voudrait que l'on soit gay et idem pour les femmes !
                                  C'était juste un constat ...
                                  ce n'est nullement une attaque quelconque contre toi, désolé que tu ais pu penser cela, simplement en te lisant cette chanson m'a poursuivi

Commentaire

Ca fait beaucoup de changements . Laissons la défense comme elle est avec on l'espère le retour de la charnière titulaire.

Au milieu, Aouar out, BG in pour un milieu 100% auriverde qui nous réussit bien.

En attaque je laisserai KTE qui n'a pas démérité même s'il croque une énorme occaz en seconde mi temps. Je le replacerai à droite pour profiter de sa vitesse, Memphis à gauche, et donc KDW out pour filer les clés du camion à Slimani en AC.

Il faudra surveiller Perraud sur le côté droit qui adore prendre son couloir (et donc demander à Memphis des efforts défensifs), et à gauche, leur ailier Faivre qui est leur meilleur joueur. Je suis assez partisan de pas se laisser aspirer et de commencer doucement en début de match pour monter en régime.

Derrière ça nous donne la possibilité de lancer Aouar, Cherki et Caqueret si ça va pas.
                                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

C'est le genre de match compliqué sur lequel j'ai parfois des doutes mais qu'on gagné généralement, d'une façon ou d'une autre!
                                      Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par Cyan85 Voir le message
                                        Calmos les mecs !

Ma tisane est ressortie par le nez. Plus glamour tu meurs

Infosgones : on a les mêmes références

Non parce que là, on a eu deux enfilades bien crasses récemment.
                                        Hé Ho elle se calme la bouseuse, c'est pas comme ça qu'elle va mettre le grappin sur un foforumeur de la tablette ronde.

Mais si tu sais être mon Angharad, je saurais être ton provençal, provençal ? Ha ouais non Perceval, j'me suis planté.

Elle est où la poulette ?

Tactique à Brest :

Rudi : Bon les gars on va alterner, un coup à gauche, un coup à droite pour les déstabiliser.

Maxwell : Ha non moi j'aime pas ces histoires de gauche,de droite j'y crois pas, suivant comment on est placé ça change tout !
                                        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Vu qu'on est redevenu illisible et juste pour pas vous emmerder avec mes réserves concernant notre équipe. Je dirais juste deux mots avant ce match : ON VERRA

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message

Non si c'etait ca ce serait fracture du poignet non ???
                                            La fracture du coude c'est plutot la picole non ???

A nous deux on est en train de faire une réputation d’alcoolique érotomane a -MaxX-
                                            J'ai tous les vices !
                                            Heureusement c'est le bras gauche, je pourrais continuer à lever le coude à chaque but lyonnais !

Rho ... bon courage. Reviens nous vite ....
                                            Merci !

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message

Hé Ho elle se calme la bouseuse, c'est pas comme ça qu'elle va mettre le grappin sur un foforumeur de la tablette ronde.

Mais si tu sais être mon Angharad, je saurais être ton provençal, provençal ? Ha ouais non Perceval, j'me suis planté.

Elle est où la poulette ?

Tactique à Brest :

Rudi : Bon les gars on va alterner, un coup à gauche, un coup à droite pour les déstabiliser.

Maxwell : Ha non moi j'aime pas ces histoires de gauche,de droite j'y crois pas, suivant comment on est placé ça change tout !
                                              Maxwell aurait surtout peur de finir arrière droit ...
                                              sigpic

Commentaire

-MaxX- Bon courage en espérant que la rééducation ne soit pas trop longue...

Commentaire

4-2-3-1 : Lopes - Bard Denayer Diomande De Sciglio - B.Guimaraes Caqueret - Paqueta Memphis Cherki - Slimani.
                                                  Entrées d’Aouar, KTE, Kadewere, Dubois et TM. On repasse en 4-3-3.

-MaxX- Courage, je compatis, moi c’est semaine prochaine pour le billard. Croisés pour la deuxième fois, et le même... JRA style!
                                                  Dernière modification par Pjanic_Miralem, 15/02/2021, 18h52.

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                                    -MaxX- Bon courage en espérant que la rééducation ne soit pas trop longue...
                                                    Merci ! Entre 3 et 6 mois apparemment..

Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                                                    4-2-3-1 : Lopes - Bard Denayer Diomande De Sciglio - B.Guimaraes Caqueret - Paqueta Memphis Cherki - Slimani.
                                                    Entrées d’Aouar, KTE, Kadewere, Dubois et TM. On repasse en 4-3-3.

-MaxX- Courage, je compatis, moi c’est semaine prochaine pour le billard. Croisés pour la deuxième fois, et le même... JRA style!
                                                    Merci et force à toi aussi ! Je pense que ça doit être encore plus handicapant dans la vie de tous les jours..

Commentaire

Chargement...
                                                    X