Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 [J26] - Brest- OL 2-3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
    Ca fait beaucoup de changements . Laissons la défense comme elle est avec on l'espère le retour de la charnière titulaire.

Au milieu, Aouar out, BG in pour un milieu 100% auriverde qui nous réussit bien.

En attaque je laisserai KTE qui n'a pas démérité même s'il croque une énorme occaz en seconde mi temps. Je le replacerai à droite pour profiter de sa vitesse, Memphis à gauche, et donc KDW out pour filer les clés du camion à Slimani en AC.

Il faudra surveiller Perraud sur le côté droit qui adore prendre son couloir (et donc demander à Memphis des efforts défensifs), et à gauche, leur ailier Faivre qui est leur meilleur joueur. Je suis assez partisan de pas se laisser aspirer et de commencer doucement en début de match pour monter en régime.

Derrière ça nous donne la possibilité de lancer Aouar, Cherki et Caqueret si ça va pas.
    si je ne me trompe pas, Perraud joue a gauche, juste derriere Faivre. D ailleurs le coté gauche de Brest est leur point fort.

Si sur ce match J.Lucas peut joué, ca veut dire que nous avons mis une clause uniquement dans le pret de JRA car Diop a joué contre nous face a Dijon.

"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
      bon on laisse sur le banc les Toko-Tino-Mendes-Paqueta qui tirent la langue.
      j ai vu vos compo, pas beaucoup de compo avec Caqueret, pourtant c est le seul milieu en ce moment a faire un bon pressing et a jouer juste a une touche de balle ou quasi.

.................................................. ....Lopes

Dubois.............Marcelo/Diomandé............Denayer/Diomandé.............De sciglio

......................................Caqueret.... ..............BG

Cherki........................................Memp his........................................Cornet/Aouar

.................................................. ..Slimani

Et ceux qui restent sur le banc, auront 25-30min de jeu pour prouver qu il peuvent jouer a Marseille...
      A part pour le gardien, je suis arrivé à la même compo que toi

Commentaire

Lopes
        Dubois - Marcelo - Denayer - De Sciglio
        Caqueret - Guimaraes
        Cherki - Memphis - Aouar
        Slimani

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

A part pour le gardien, je suis arrivé à la même compo que toi
          dur dur de mettre Lopes sur le banc, sauf en coupe de france. Je pense que c est un taulier du vestiaire, pas certain que RG se le mette a dos comme ca.
          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

dur dur de mettre Lopes sur le banc, sauf en coupe de france. Je pense que c est un taulier du vestiaire, pas certain que RG se le mette a dos comme ca.
            Et le fait que Pollersbeck a joué 4 matches en 3 ans, et s'est vu pris d'une coulante au moment de jouer en CDF, doit vachement faciliter la décision.
            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Si sur ce match J.Lucas peut joué, ca veut dire que nous avons mis une clause uniquement dans le pret de JRA car Diop a joué contre nous face a Dijon.
              A priori de telles clauses seraient abusives/illégales. Il s'agirait juste d'un gentleman agreement généralement respecté. Ce que Dijon n'a pas fait.
              ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message
                Lopes
                Dubois - Marcelo - Denayer - De Sciglio
                Caqueret - Guimaraes
                Cherki - Memphis - Aouar
                Slimani
                Vu le quator offensif, il y aura pas grand monde pour courir ou se faire des passes.
                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message

Et le fait que Pollersbeck a joué 4 matches en 3 ans, et s'est vu pris d'une coulante au moment de jouer en CDF, doit vachement faciliter la décision.
                  A une quarantaine près, on reconnait là ton sens de l'approximation, le compte est bon.

Personnellement à l'heure actuelle je considère Lopes bien plus dangereux dans les buts que sur le banc. Mais je ne souhaite qu'une chose, que le match de vendredi me donne tort.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

A une quarantaine près, on reconnait là ton sens de l'approximation, le compte est bon.

Personnellement à l'heure actuelle je considère Lopes bien plus dangereux dans les buts que sur le banc. Mais je ne souhaite qu'une chose, que le match de vendredi me donne tort.
                    En 1ere division :

Cette année : 0
                    Il y a 1 an : 0
                    Il y a 2 ans : 0
                    Il y a 3 ans : 10
                    Il y a 4 ans : 0
                    Il y a 5, 6, 7 ans et jusqu'à sa naissance : 0

Il a joué 10 matches à haut-niveau dans sa vie.
                    Quelques dizaines en division-2.

On va peut-être plutôt faire jouer Antho et ses 250 matches qu'un hypothétique futur Oliver Kahn que personne n'a jamais vu jouer.

Commentaire

Pour moi les gones on doit rester en 433 mais retrouver une meritrocratie. Donc au vu des dernieres performances, je partirais sur :
                      ‐-------------------------------------Lopes----------------‐--------------------------Dubois---------Denayer-------Marcelo----------Bard--------------------------------------------Bruno G-----------------------------------------------------------Caqueret----------Paqueta--------------------------------Kadewere----------------‐------------‐------Cherki--------------------------------------------------Memphis-----------------------------------

Milieu tres travailleur et un vrai 433 car avec aouar c est plus un 4231
                      Bard et caqueret merite de jouer .
                      Cherki et bruno ont un coup a jouer au vu des meformes de toko et mendes

Commentaire

Attention...
                        Brest est 5ème au classement à domicile avec 7v, 1n, 4d, 24bp, 21bc.

Malgré tout, 3 points obligatoire!!! Allez l'OL

Commentaire

Envoyé par _ol_ Voir le message
                          ce n'est nullement une attaque quelconque contre toi, désolé que tu ais pu penser cela, simplement en te lisant cette chanson m'a poursuivi
                          Au temps pour moi ... ;-)
                          Belle chanson au passage !

Commentaire

Envoyé par 38Cacou Voir le message
                            Attention...
                            Brest est 5ème au classement à domicile avec 7v, 1n, 4d, 24bp, 21bc.

Malgré tout, 3 points obligatoire!!! Allez l'OL
                            En même temps Brest-Paris et Brest-Lyon n'ont pas encore eu lieu.

Commentaire

Envoyé par Vann Voir le message

Déjà rien ne dit qu'ils vont jouer à 5 puisque ce n'est plus qu'occasionnellement le cas, y compris contre les gros, comme je viens de te le dire. Quand ils ont joué à 5 dernièrement, ils ont perdu contre Monaco et Lens, en prenant 3 et 2 buts. C'est d'ailleurs parce que ça ne marche plus trop qu'ils ne jouent plus souvent à 5.
                              Pour le reste on t'a déjà répondu : les deux gardiens ne leur donnent pas satisfaction, Hilton commence (enfin) à être dépassé, Congré et Mendes ne sont pas au niveau, les latéraux tournent parce qu'aucun n'est vraiment satisfaisant. Bref, leur bloc n'est plus hermétique, il y a de la place et des espaces, qu'ils jouent à 4 ou 5. D'ailleurs l'expulsion d'Omlin contre le PSG vient d'un appel dans le dos de Mbappe. On peut joueur la profondeur contre eux.

Et si tu pouvais arrêter d'agresser comme d'hab ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, ce serait pas mal.
                              punaise quel visionnaire!
                              waouwwwww

donc dans l'ordre :
                              - déjà ils alterné défense à 4 et 5 (surtout en seconde)
                              - ils ont gagné (ben oui t'avais l'air de dire qu'ils perdaient à chaque fois avec une défense à 5)
                              - les deux gardiens sont des quiches...oui oui
                              - hilton, congre, mendes sont des quiches....oui oui
                              - leur bloc n'est plus hermétique....oui oui

franchement, c'est quand tu veux, tu reviens avec tes petites phrases :

Tu es resté bloqué aux années passées, Montpellier est une des pires défenses de ligue 1 cette année.
                              allez...bisous hein
                              (stp evites de donner ton avis sur les autres matchs, tu portes la poisse)

image hosting

Commentaire

cette cabale anti lopes nous a quand bien flingué
                                déjà deux points contre brest à l'aller, et il doit en avoir d'autres

bon sinon, brest ça a l'air de jouer plus que montpellier, et metz,
                                je suis sérieux, mais d'un point de vue météo, il va avoir du redoux en fin de semaine
                                on peut espérer que paqueta, notre vrai métronome (et pas depay comme l'autre gland le disait)
                                soit sur les bons rails parceque contre mhsc c'était vraiment pas ça

malgré un manque de simplicité devant, on arrive à se crééer beaucoup d'occasions, le jour où on n'en aura pas, là on pourra vraiment se poser des questions

perso, je mettrais la "grosse" equipe, avec un doute sur aouar versus guimaraes

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

cette cabale anti lopes nous a quand bien flingué
                                  déjà deux points contre brest à l'aller, et il doit en avoir d'autres

bon sinon, brest ça a l'air de jouer plus que montpellier, et metz,
                                  je suis sérieux, mais d'un point de vue météo, il va avoir du redoux en fin de semaine
                                  on peut espérer que paqueta, notre vrai métronome (et pas depay comme l'autre gland le disait)
                                  soit sur les bons rails parceque contre mhsc c'était vraiment pas ça

malgré un manque de simplicité devant, on arrive à se crééer beaucoup d'occasions, le jour où on n'en aura pas, là on pourra vraiment se poser des questions

perso, je mettrais la "grosse" equipe, avec un doute sur aouar versus guimaraes
                                  Paqueta n'a pas une super entente avec Houssem, en revanche je trouve que Paqueta et BG se trouvent les yeux fermés ...
                                  J'y rajouterai Monsieur trois poumons alias Maxence.

Houssem à gauche ou .... sur le banc vu que je mettrai Rayan à gauche.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Paqueta n'a pas une super entente avec Houssem, en revanche je trouve que Paqueta et BG se trouvent les yeux fermés ...
                                    J'y rajouterai Monsieur trois poumons alias Maxence.

Houssem à gauche ou .... sur le banc vu que je mettrai Rayan à gauche.
                                    depay j'ai l'impression que lui s'entend avec tout le monde tant que ce n'est pas demebele ni fekir
                                    paqueta et houssem...ça serait gênant
                                    mais mettre cherki à sa place...pas bête histoire de lancer le gonz, et faire de la psy inversée "comme tu fais de la mouise je te remets titu"
                                    et peut etre que ça lui enleverait de la pression

image hosting

Commentaire

depay j'ai l'impression que lui s'entend avec tout le monde tant que ce n'est pas demebele ni fekir
                                      paqueta et houssem...ça serait gênant
                                      mais mettre cherki à sa place...pas bête histoire de lancer le gonz, et faire de la psy inversée "comme tu fais de la mouise je te remets titu"
                                      et peut etre que ça lui enleverait de la pression
                                      Rayan reste sur deux bons matches, car perso j'ai aimé pour une fois son entrée contre Montpellier( quels clubs de p..... au passage).

Commentaire

Oui ceci dit mettre Cherki dans la zone de Perraud/Faivre c'est un peu se tirer une balle dans le pied non? Et laisser Paqueta défendre tout le match... Pas sur que ce soit la bonne solution!

Commentaire

Est ce que quelqun sait à quelle heure les Lyonnais prennent l'avions vendredi? J'irai bien les accueillir!

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
                                            Rayan reste sur deux bons matches, car perso j'ai aimé pour une fois son entrée contre Montpellier(
                                            quels clubs de p..... au passage).
                                            ce qui m'enrage c'est surtout l'autre décérébré de delort qui chambre sur twitter, mais le gonz se reveille deux fois dans l'année et il vient l'ouvrir
                                            sinon je les montpellierains ont joué leur jeu, si on ne fait pas mumuse à la baballe dans leur surface ça finie en 3-0 propre et sans bavure
                                            pour une fois je les ai trouvés moins catin, y'a eu des embrouilles, ça me faisait penser à un match de marseille (smiley adil rami)

image hosting

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message

En même temps Brest-Paris et Brest-Lyon n'ont pas encore eu lieu.
                                              Mais ils ont déjà reçu Metz (perdu) et Montpellier (nul)... hahaha!!!

et ils ont gagné contre Monaco, Lille et perdu contre Rennes

Commentaire

ah oui tiens, j'avais pas noté l'erreur du topic... c'est la J26 et non la J25...

Commentaire

ce qui m'enrage c'est surtout l'autre décérébré de delort qui chambre sur twitter, mais le gonz se reveille deux fois dans l'année et il vient l'ouvrir
                                                  sinon je les montpellierains ont joué leur jeu, si on ne fait pas mumuse à la baballe dans leur surface ça finie en 3-0 propre et sans bavure
                                                  pour une fois je les ai trouvés moins catin, y'a eu des embrouilles, ça me faisait penser à un match de marseille (smiley adil rami)
                                                  Ils ont été moins catins je te l'accorde.
                                                  Savanier, il a une tête à claque !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Ils ont été moins catins je te l'accorde.
                                                    Savanier, il a une tête à claque !
                                                    Clairement insupportable pour l'adversaire. Mais des petites catins on en a besoin dans notre équipe. Juninho avait ce côté un peu peste...ça me manque !

Commentaire

Chargement...
                                                    X