Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 [J26] - Brest- OL 2-3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sinon il y a match ce soir, 3 pts obligatoires car les caniches ont laissé tomber la LE, Galtier a pris une leçon de foot de la part d'un des meilleurs entraîneur actuel.

Quel boulot incroyable fait ce club et Erik ten Hag en sortant régulièrement autant de bons joueurs.

Dernière modification par _ol_, 18/02/2021, 23h24.

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
      Sinon il y a match ce soir, 3 pts obligatoires car les caniches ont laissé tomber la LE, Galtier a pris une leçon de foot de la part d'un des meilleurs entraîneur actuel.

Quel boulot incroyable fait ce club et Erik ten Hag en sortant régulièrement autant de bons joueurs.

Leçon de football pour le Losc, je pense pas qu'il ait balancé quoi que ce soit ils se sont juste fait balader par beaucoup plus fort qu'eux...

Ils sont pas à l'abris d'une implosion ils sont pas si fabuleux que ça !

Sinon oui l'Ajax c'est fabuleux, cette philosophie de jeu toujours vers l'avant malgré les saignées chaque été avec un budget léger c'est un modèle. Ten Cate mais aussi les anciens glorieux champion d'europe Van Der Sar' Overmars et consort...

J'ai flanché sur leur defensedéfenseur gaucher Lisandro Martinez je ne sais pas si envisageable pour nous mais c'est très fort...

Commentaire

• Galtier a encore démontré ses limites, son club s'est fait humilier dans le jeu, qu'il reste dans le chnord !

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
          Sinon il y a match ce soir, 3 pts obligatoires car les caniches ont laissé tomber la LE, Galtier a pris une leçon de foot de la part d'un des meilleurs entraîneur actuel.

Bravo, il a égalisé la performance de Garcia en battant la Juve.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
            Dans mes vieux souvenirs
            Je me rappelle d'un Holandais a la coupe du monde 78 qui avait une frappe de mule
            Me rappelle plus son nom. c'etait pas Van de kekechose
            dans ta vie, beaucoup de chose tourne autour des Holandais(e) apparement...
            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Avis à tous ceux qui rêvent encore quotidiennement de Galtier comme futur coach : Si notre ambition est uniquement de figurer en haut du tableau de la ligue 1 (entre la 2ème et la 5ème place ) il est le bon candidat, mais au niveau européen, c'est un nain ! ce n'est pas la première fois qu'on le voit dépassé par la tactique de ses adversaires, impuissant à inverser la tendance en cours du jeu, rappelez-vous sa saison dernière lors des matchs européens..

Commentaire

• Galtier arriverait avec Bayall Sall, Nabil Dirar et Jonathan Bamba.
                "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                  Avis à tous ceux qui rêvent encore quotidiennement de Galtier comme futur coach : Si notre ambition est uniquement de figurer en haut du tableau de la ligue 1 (entre la 2ème et la 5ème place ) il est le bon candidat, mais au niveau européen, c'est un nain ! ce n'est pas la première fois qu'on le voit dépassé par la tactique de ses adversaires, impuissant à inverser la tendance en cours du jeu, rappelez-vous sa saison dernière lors des matchs européens..
                  Merci de le rappeler, même pas capable d'inverser la tendance à la mi-temps, c'est une daube qui doit rester le plus loin de l'OL !

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                    Avis à tous ceux qui rêvent encore quotidiennement de Galtier comme futur coach : Si notre ambition est uniquement de figurer en haut du tableau de la ligue 1 (entre la 2ème et la 5ème place ) il est le bon candidat, mais au niveau européen, c'est un nain ! ce n'est pas la première fois qu'on le voit dépassé par la tactique de ses adversaires, impuissant à inverser la tendance en cours du jeu, rappelez-vous sa saison dernière lors des matchs européens..
                    Galtier j'en ai jamais voulu personnellement. Je le lui trouve rien de transcendant qui ferait passer un cap à notre club . Sans parler de son amour pour l'om et oui pour moi ça compte.. je prends sans hésiter ten hag. Qu'est-ce que j'aimerais qu'on se positionne sur ce genre de coach . Le jeu au centre du projet.

Commentaire

• C'est le week-end pour prendre de la distance avec Monaco. Ne passons pas à côté. Brest c'est très bon collectivement.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                        Coco Tolisso c'est très correct en frappe de balle
                        Et mince je l'ai guigné, il vient de se rompre un tendon en tentant une lourde frappe à l'entraînement. #chatnoir

Saison terminé, absent à l'Euro.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

dans ta vie, beaucoup de chose tourne autour des Holandais(e) apparement...
                          Pinaize j'ai parlé de toi sur le topic de la ligue europa.
                          Je disais justement que j'allais regarder ajax / lille et je faisais reference a une eventuelle vanne que t'allais me faire
                          L'OL... était... une formidable raison d’être heureux

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Pinaize j'ai parlé de toi sur le topic de la ligue europa.
                            Je disais justement que j'allais regarder ajax / lille et je faisais reference a une eventuelle vanne que t'allais me faire
                            j ai pas vu. je vais super rarement sur les autre forum.

mais oui j aime bien " t embeter" avec la hollande...

"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• CORONAVIRUS: ROXANA MARACINEANU ENVISAGE DES MATCHS-TESTS AVEC PUBLIC

AFP
                              Le 19/02/2021 à 12:55

CloseInvitée de la matinale de France Info ce vendredi, Roxana Maracineanu a évoqué la possibilité de matchs-tests pour le retour du public dans les enceintes sportives. Une expérimentation à l'image de ce qui pourrait se faire dans le monde de la culture, a annoncé la ministre déléguée aux sports.

Des discussions vont être engagées pour expérimenter le retour du public, avec jauge, dans les enceintes sportives, à l'instar de ce qu'il se fait dans le monde de la culture avec des concerts-test, a annoncé vendredi la ministre déléguée aux sports Roxana Maracineanu.

"Demain je rencontrerai Jean-Michel Aulas pour l'OL, Tony Parker pour l'ASVEL et Olivier Ginon pour le LOU Rugby pour qu'on discute ensemble dans ces trois clubs sur ces expérimentations possibles de reprise comme c'est le cas aujourd'hui pour la culture", a expliqué la ministre sur France Info.

Le monde du sport presse la ministre

Des concerts-tests avec public à Marseille et Paris sont en effet prévus en mars et avril, si le contexte sanitaire le permet. Depuis cette annonce par la ministre de la culture Roselyne Bachelot, de nombreuses voix dans le monde du sport, qui vit à huis clos depuis l'automne, pressent le ministère des sports de faire de même, à l'instar de l'OL, qui a proposé de mettre son stade à disposition pour ces tests.

"On va pouvoir sur des protocoles bien sérieux, bien précis qu'ils nous présenteront, étudier la possibilité dans certaines villes, dans certains clubs de reprendre avec des protocoles validés par la préfecture et l'ARS (Agence régionale de santé, nldr)", a précisé Roxana Maracineanu.

"On a besoin de renforcer les protocoles"

Ces protocoles pourraient par exemple inclure "la possibilité de faire des vaccins, de faire des tests beaucoup plus fortement qu'on ne pouvait le faire avant, la possibilité aussi d'avoir des QR codes pour pouvoir repérer les personnes qui ont été en contact et permettre un isolement (des personnes)", a-t-elle ajouté.

"On a besoin de renforcer les protocoles qui existent déjà. Il faut réinjecter ces nouvelles données qu'on a de gestion de crise et puis qu'on aille sur des expérimentations qui vont permettre de rouvrir petit à petit". "On pourra assister à des matches que ce soit en extérieur ou en intérieur dans des enceintes fermées à partir de ces expérimentations", a promis la ministre, qui a évoqué d'autres sujets au micro de France Info, comme l'avenir de Kylian Mbappé.

AFP

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                  C'est le week-end pour prendre de la distance avec Monaco. Ne passons pas à côté. Brest c'est très bon collectivement.
                                  Quitte à te surprendre je vois Monaco s'imposer ....

Commentaire

• J'espère que Faivre a déjà la tête à l'OL....
                                    Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                      J'espère que Faivre a déjà la tête à l'OL....
                                      Il vient d'être sacré Champion du monde ...

Commentaire

• Ce soir, on redevient leader et dimanche soir ... on le sera toujours, allez l'OL !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Il vient d'être sacré Champion du monde ...
                                          Tant que Faivre glisse, ça me va
                                          Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• En l'absence de Marcelo, c'est fort possible qu'il titularise Charbonnier pour avoir un vrai point d'ancrage...

Commentaire

• Ce match peut être un tournant si on ne ramène pas les 3 points .
                                              il nous faudra être bon ce soir car Brest est une bonne équipe. 2 attaquants mounie et cardona pouvant marquer et sur les côtés 2 gars pas mal aussi avec honorat et surtout faivre.
                                              il y a pas si longtemps, Brest est venu faire 2 à 2 au groupama stadium .

aura t on un jeu lèche, offensif et EFFICACE ?

attention , nous avons besoin absolument de gagner ce match .
                                              nous sommes en danger ce soir .
                                              on reste sur une défaite.
                                              en 2021 , notre moyenne anglaise est a 0 , preuve que l'on n'est pas très bon depuis janvier .
                                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Lyon-Duchère jouera en division-4 la saison prochaine.

C'est triste quand on sait que le club jouait la montée en ligue-2 quand Macron a sauté, bondit sur l'occasion de qualifier Marseille en LDC en arrêtant le Foot en France.

Commentaire

• L
                                                  issu du journal

Slimani, l'autre option en attaque pour l'OL

L'Algérien Islam Slimani, arrivé cet hiver, a très vite répondu aux attentes. Il s'impose aujourd'hui comme une alternative devant.

Hervé Penot

Paqueta évoque son regard comme une signature, ces yeux brillants, ce rouge sang qui irrigue ses pupilles. Le Brésilien : « Islam Slimani est impressionnant, il a une telle énergie, une telle volonté de se battre que ça se voit dans ses yeux. » Il a suffi d'un gros mois à l'ancien Monégasque pour poser sa griffe de néo-Lyonnais. Et de deux matches la semaine passée pour toquer à la porte d'une première titularisation en L1, à Brest.

Son but, ses deux passes décisives contre l'AC Ajaccio (L2) en Coupe de France (5-1), son activité, son agressivité dès son entrée face à Montpellier (1-2) ont pu instiller le doute dans l'esprit de son entraîneur, Rudi Garcia. Ça tombe bien : l'Algérien, 32 ans, remplaçant de Moussa Dembélé, parti à l'Atlético de Madrid en janvier, ne demandait que ça. « Il a eu une discussion très franche avec Garcia, souligne un de ses proches. Garcia lui a dit qu'il avait ses trois de devant mais qu'il aurait du temps de jeu. Islam a très bien compris qu'on ne change pas une équipe qui gagne mais la seule chose qu'il voulait, c'était une compétition juste. »

« Il était très aimé, il fallait le voir à l'entraînement, batailleur, donnant tout, même s'il ne jouait pas »

Kolo Touré, entraîneur adjoint à Leicester

Depuis son arrivée, il se sent bien dans ce club, dans cette ville qui lui rappelle l'Algérie, comme il l'a dit en rigolant en conférence de presse, tant la communauté maghrébine locale soutient le Fennec. Après une année quasiment blanche, entre changement d'entraîneur fatal pour lui à Monaco, Covid-19, puis retour dans l'ombre à Leicester, le champion d'Afrique 2019 nourrissait ses espoirs de retour. « C'est un gars qui ne lâche rien, assure Kolo Touré, l'entraîneur adjoint de Brendan Rodgers à Leicester. Il était très aimé, il fallait le voir à l'entraînement, batailleur, donnant toujours tout, même s'il ne jouait pas. Je l'appelais Zamorano car de la tête, il est incroyable ! »

Mais comment pouvait-il déloger Jamie Vardy, l'inamovible, peu enclin à tâter du survêtement ? À Lyon, il a déjà impressionné par son engagement durant les entraînements, où ses tacles ne sont pas rares... « C'est vraiment le profil qu'il nous fallait », insiste Garcia. Mais comment le placer aujourd'hui dans le onze sans toucher au 4-3-3, ou sans décaler Depay sur un côté ?

L'entraîneur a déjà tenté le 4-2-3-1 face aux Corses. « Et ça s'est bien passé, explique-t-il. Et franchement, à trois, il peut jouer aux trois postes de devant sans problème. Nos attaquants ne sont pas des ailiers à l'auxerroise, ils aiment rentrer à l'intérieur. Tout le monde est susceptible d'avoir du temps de jeu. » Et Slimani, même s'il débute sur le banc en Bretagne, a déjà poussé son entraîneur à l'intégrer à sa réflexion. C'est une première victoire.

publié le 19 février 2021 à 00h05
                                                  L'Equipe

Commentaire

• Aie mauvaise nouvelle, c'est Ménès aux commentaires.

Commentaire

Chargement...
                                                    X