Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 [J26] - Brest- OL 2-3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cerenzop
    a répondu
    Est ce que quelqun sait à quelle heure les Lyonnais prennent l'avions vendredi techzpod download mobdro
    Dernière modification par cerenzop, 20/06/2022, 13h55.

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    L'excuse du vent, quand c'est Lyon, ça ne marche pas..., mais quand c'est Liverpool ???

Il y a quelque mois, les Reds faisaient leur adieu à Melwood pour rejoindre l'AXA Training Center à Kirkby dans le nord de la ville. Un projet de centre d'entraînement ultra moderne, avec trois terrains de foot, deux salles de sport, une piscine, des appareils d'hydrothérapie et bien plus encore. Le tout, pour un pri total de 60 millions d'euros. Alléchant sur le papier non ?
    Les joueurs ne sont cependant pas de cet avis selon The Sun. Et pour cause, ils estiment que les conditions atmosphériques de cette zone ne sont clairement pas adaptées à la pratique du football en hiver. Le vent y soufflerait très fort, et ne rendrait pas les séances d'entraînement faciles. De quoi agacer les stars liverpuldiennes et expliquer, en partie, les résultats très moyens de cette saison...

Je pense qu'il y a une différence entre un centre d'entrainement ou le vent peut pénaliser l'équipe qui s'y entraîne tous les jours et le vent sur un stade pendant la compétition qui gène de la même façon les 2 équipes qui jouent......et je pense que les stars liverpludiennes cherchent aussi à expliquer leurs résultats très moyens avec une excuse douteuse....

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    L'excuse du vent, quand c'est Lyon, ça ne marche pas..., mais quand c'est Liverpool ???

Il y a quelque mois, les Reds faisaient leur adieu à Melwood pour rejoindre l'AXA Training Center à Kirkby dans le nord de la ville. Un projet de centre d'entraînement ultra moderne, avec trois terrains de foot, deux salles de sport, une piscine, des appareils d'hydrothérapie et bien plus encore. Le tout, pour un pri total de 60 millions d'euros. Alléchant sur le papier non ?
    Les joueurs ne sont cependant pas de cet avis selon The Sun. Et pour cause, ils estiment que les conditions atmosphériques de cette zone ne sont clairement pas adaptées à la pratique du football en hiver. Le vent y soufflerait très fort, et ne rendrait pas les séances d'entraînement faciles. De quoi agacer les stars liverpuldiennes et expliquer, en partie, les résultats très moyens de cette saison...

Laisser un commentaire:

• sixtyniner
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Salut,

Non, couvert par le lyonnais qui suit le centreur qui est quasi sur la
    ligne de but au moment où il met sa tête...

Mais on a gagné, c’est d’autant plus important au vu des circonstances du soir, sinon, par exemple, ça aurait mis Lille à 5 pts, avec donc pour eux une possibilité de perdre contre nous et de rester devant, donc on prend
    ok merci pour la precision j'avais vu vite fait et il me semblait que.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par sixtyniner Voir le message
    Pas vu le match en direct je viens de voir les buts vite fait dans le CFC. Y a pas un brestois ( le numero 15) qui trainerait en position de HJ juste devant Lopes et qui le generait sur le but du 1/3?
    Salut,

Non, couvert par le lyonnais qui suit le centreur qui est quasi sur la
    ligne de but au moment où il met sa tête...

Mais on a gagné, c’est d’autant plus important au vu des circonstances du soir, sinon, par exemple, ça aurait mis Lille à 5 pts, avec donc pour eux une possibilité de perdre contre nous et de rester devant, donc on prend

Laisser un commentaire:

• sixtyniner
    a répondu
    Pas vu le match en direct je viens de voir les buts vite fait dans le CFC. Y a pas un brestois ( le numero 15) qui trainerait en position de HJ juste devant Lopes et qui le generait sur le but du 1/3?

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par 69FAJA Voir le message

Le premier but est pour moi 100 % de la faute de Brest...sur X choses à faire le gardien choisit la seule qu'il ne faut pas faire
    Le second but est la conséquence d'un bon pressing collectif de Lyon donc 100 % % pour nous
    Le péno est une erreur d'expérience manifeste de leur gardien...ou résulte d'une bonne expérience de Memphis....au choix...mais dans les 2 cas c'est but ce qui est le principal
    si notre philosophie n'était pas d'aller chercher haut, ça aurait été un autre score (peut etre 1-0 pour nous, qui sait)
    comme on n'occulte pas nos trous d'air en fin de match, il ne faut pas oublier les nombreuses occasions, et circulation de basse pour controler le match

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

l'occasion de memphis?
    l'ouverture de guimaraes?

quand il y a un but, il y a une erreur défensive
    si on souligne que ce sont des erreurs de brest,
    on devrait aussi souligner que ces erreurs ont été provoqué par le tres bon pressing de notre équipe

faut replacer le truc dans le contexte, on a un millieu qui presse le goal, et le second c'est un pressing collectif et un tres bon sens du collectif de memphis
    derriere on en a des occasions (memphis, toko, kadewere)
    c'est pas comme si il n'y avait eu que ces deux actions

je rajouterais aussi, que lille gagne 1-0 à dijon parceque leur attaquant va chopper le ballon dans les pieds d'un défenseur,
    derriere ils subissent de grosses occasions en fin de match
    Le premier but est pour moi 100 % de la faute de Brest...sur X choses à faire le gardien choisit la seule qu'il ne faut pas faire
    Le second but est la conséquence d'un bon pressing collectif de Lyon donc 100 % % pour nous
    Le péno est une erreur d'expérience manifeste de leur gardien...ou résulte d'une bonne expérience de Memphis....au choix...mais dans les 2 cas c'est but ce qui est le principal

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Elano Voir le message

Oui, mais ce que tu ne prends pas en compte dans ton analyse, c'est que Brest, littéralement, donne 2 buts (et encore, même le 2ème but, c'est Lasne qui se foire aussi, mais je ne le compte pas comme but donné parce qu'à mon sens, c'est le pressing lyonnais qui lui fait perdre le ballon).
    c'est nous qui allons les presser haut,
    paqueta sur le goal,
    mendes sur leur def centrale, c'est notre tactique

le but contre le psg c'est quasiment pareil
    on presse haut leur defenseur pour les coincher plus haut sur le terrain
    derriere on joue tres bien collectivement les coups pour marquer

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

carrement...
    c'est pas comme si on avait confisqué le ballon le ballon 2 tiers du temps
    après je comprends, on fini le match en subissant, et en se faisant peur, normal de ne retenir que ça
    enfin...c'est compréhensible

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

Non...on gagne grace aux erreurs de défense de Brest...
    l'occasion de memphis?
    l'ouverture de guimaraes?

quand il y a un but, il y a une erreur défensive
    si on souligne que ce sont des erreurs de brest,
    on devrait aussi souligner que ces erreurs ont été provoqué par le tres bon pressing de notre équipe

faut replacer le truc dans le contexte, on a un millieu qui presse le goal, et le second c'est un pressing collectif et un tres bon sens du collectif de memphis
    derriere on en a des occasions (memphis, toko, kadewere)
    c'est pas comme si il n'y avait eu que ces deux actions

je rajouterais aussi, que lille gagne 1-0 à dijon parceque leur attaquant va chopper le ballon dans les pieds d'un défenseur,
    derriere ils subissent de grosses occasions en fin de match

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    tres belle équipe de brest,
    elle a haussé son niveau de jeux, pour prendre le dessus pendant 2x15min ça a suffit pour avoir des occasions, et marquer deux buts
    de notre coté, à trop vouloir maitriser la rencontre, ben on perd pied
    alors c'est marrant de voir que ça nous arrivait déjà sous pep,
    les changements n'étaient pas déconnant, et cette baisse n'est pas individuelle mais bien collective,

c'est dingue de marcher sur son adversaire pendant une heure, et perdre pied pendant 30 minutes

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Sinon quelqu'un viens de Bretagne ? Il pourrait nous dire ce qu'il y avais ce week end en Bretagne? Entre les cadeaux de Brest, ceux de Rennes et ceux de Lorient rarement vu autant de cadeau venant du même endroit en une journée de L1

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu
    Envoyé par oliver69 Voir le message

bel apport
    Merci. (je prends ta phrase au premier degré, au second, je renvoie à la qualité de l'apport de la phrase que j'ai quoté).

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

... On pourrait aussi être supporter de Pau ​​​​​​
    Malheureux ! Là c'est la folie qui guette

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par aspergo Voir le message
    Sans toutes les erreurs adverses ayant entraîné des buts de l'OL depuis le début de saison, on serait peut-être dernier de ligue 1.
    Et si Lopes avais arrêter toutes les frappes allant dans son but on serait leader avec au moins 15pts d'avance

Laisser un commentaire:

• aspergo
    a répondu
    Sans toutes les erreurs adverses ayant entraîné des buts de l'OL depuis le début de saison, on serait peut-être dernier de ligue 1.

Laisser un commentaire:

• oliver69
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Et si ma tante en avait ....

Et si Toko rentre ses occas ...

Et bien c'aurait été un autre match et il n'y a pas d'univers parallèle pour dire ce qui se serait passé.
    bel apport

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    La seule chose que cette victoire confirme c'est que tu n'est plus à l'abri à 3-0 plus le foot avance plus on voit pas mal de rebondissements de ce genre même si la fin est heureuse pour nous.

Donc dorénavant le fameux but qui met à l'abri il sera pour le 4-0.

Après attention mené 3-0 contre une équipe comme Brest c'est vicieux dans ce championnat ils ont plus rien à jouer et donc ça lâche jamais alors que tu mène 3-0 contre Marseille ou Rennes tu est largement plus à l'abri.

Par contre j'adore Dall'OGlio sa philosophie de jeu est magnifique

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Toophe Voir le message
    Si a l'aller contre eux, on prend pas un but gag (poteau + Lopes) et un penalty cadeau alors qu'on est a 11 contre 10 on prend aussi 2 points de plus.
    C'est l'OL de ces dernières semaines, des matchs débridés a rebondissements avec des cadeaux de part a d'autres, moi ce que je vois c'est qu'on ne maitrise pas grand chose, on a à chaque match des temps faibles où l'on est en sueur
    On gagne où Lille a perdu !

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Certains fustigent une passe de Slimani ratée. C'est un fait, mais son intervention défensive a aussi été très importante. Je ne vois pas comment un joueur qui a aussi peu de temps de jeu peut prouver quoi que ce soit.On a a laissé beaucoup de temps aux autres même mauvais. J'aimerais le voir tout un match ou au minimum 1 heure et en débutant. Hier, si on enlève les cagades de Brest ,l'OL est mal.
    Si a l'aller contre eux, on prend pas un but gag (poteau + Lopes) et un penalty cadeau alors qu'on est a 11 contre 10 on prend aussi 2 points de plus.
    C'est l'OL de ces dernières semaines, des matchs débridés a rebondissements avec des cadeaux de part a d'autres, moi ce que je vois c'est qu'on ne maitrise pas grand chose, on a à chaque match des temps faibles où l'on est en sueur

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu
    Certains fustigent une passe de Slimani ratée. C'est un fait, mais son intervention défensive a aussi été très importante. Je ne vois pas comment un joueur qui a aussi peu de temps de jeu peut prouver quoi que ce soit.On a a laissé beaucoup de temps aux autres même mauvais. J'aimerais le voir tout un match ou au minimum 1 heure et en débutant. Hier, si on enlève les cagades de Brest ,l'OL est mal.
    Et si ma tante en avait ....

Et si Toko rentre ses occas ...

Et bien c'aurait été un autre match et il n'y a pas d'univers parallèle pour dire ce qui se serait passé.

Laisser un commentaire:

• oliver69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message

Oui mais pour ça il aurait fallu être allemand ou anglais.

Pas nécessaire

du coup on a de la chance d’être français

Oui
    ................................................

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu

On a quand meme pas de chance d'etre supporter de l'OL. On voit des matchs en stressant. L'OL marque et joue a se faire peur en pratiquant un jeu de m.e.r.d.e
    Imagine, tu aurais pu etre supporter du Bayern ou Liverpool.

Oui mais pour ça il aurait fallu être allemand ou anglais.
    du coup on a de la chance d’être français

Laisser un commentaire:

Chargement...
X