Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Futur entraîneur de l'OL
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Au passage, une pensée pour la rumeur Fonseca (et les tirages de nouille qu'elle a suscitée ici)....Fonseca va aller au LOSC je pense.
Bref : Galtier proche de Nice, De Zerbi du Shaktar, Gallardo indéboulonnable (on a déjà tenté le coup par la passé, sans succès)...
Mais qui reste-t-il donc ?Tony Parker : "Pas de panique !"Commentaire
-
De zerbi il à pas déjà signé dans un autre club italien ? Il parlé français ? Une hype du moment .....?
Viera, ,bof bof il à rien démontré à Nice je trouve.
Galtier , on ne pourra pas s'aligner financièrement sur Nice et son milliardaire et puis il ne fait rien en'coupe d'Europe le galtier , il n'est pas libre en plus , il a 1 an de contrat encore il me semble bien .
gallardo , le chouchou des supporters et peut être bien le choix de Juninho. Connaît la,France déjà. Du caractère, oui mais j'ai du mal a'y croire et puis il doit être cher ......et s'il était si'proche il n'y aurait pas d'autres pistes .
qui s'inscrivait sur la longueur ? Peut être galtier et viera
qui lancerait le,mieux la,jeunesse lyonnaise ?
qui ferait un jeu collectif attrayant ?
la,piste Fonseca n'en serait'donc'pas'une ......
Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:Commentaire
-
-
si on est en europa league il pourrait être le choix par défaut
il faut aussi se dire , lequel de ces coachs serait intéressé ?
de zerbi ,,peu probable ......il veut quitter le calcio
viera et galtier bien sur
gallardo , venir en Europe oui mais la ligue 1 ?
des noms ronflants pour finir avec viera ....Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:👍 1Commentaire
-
👍 1Commentaire
-
👍 1Commentaire
-
Je n'y crois pas une seconde à cette liste, jamais l'équipe n'a eu de bonne infos sur l'OL puis ça sent surtout la liste au pif en balançant les trois quatres noms qu'on a entendu partout
JE suis sur que l'heureux élu n'est pas dans ses 4 là, déjà que viens faire Viera qui c'est planté à Nice dans la liste? Viera c'est bon pour un Montpellier, Reims, Dijon mais pas l'OL.
De Zerbi comme je l'ai dis c'est un coach qui a une seule bonne saison à son actif et de bonne casserole bien sale pas lavé depuis un moment derrière lui.
Gallardo le choix parfait mais on sais tous que ça n'ira pas au bout à cause de lui.
Galtier c'est juste un profil ignoble et la vraiment fausse bonne idée, pour moi c'est la même chose que Puel, le même profil et ça finira de la même manièreCommentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Je n'y crois pas une seconde à cette liste, jamais l'équipe n'a eu de bonne infos sur l'OL puis ça sent surtout la liste au pif en balançant les trois quatres noms qu'on a entendu partout
JE suis sur que l'heureux élu n'est pas dans ses 4 là, déjà que viens faire Viera qui c'est planté à Nice dans la liste? Viera c'est bon pour un Montpellier, Reims, Dijon mais pas l'OL.
De Zerbi comme je l'ai dis c'est un coach qui a une seule bonne saison à son actif et de bonne casserole bien sale pas lavé depuis un moment derrière lui.
Gallardo le choix parfait mais on sais tous que ça n'ira pas au bout à cause de lui.
Galtier c'est juste un profil ignoble et la vraiment fausse bonne idée, pour moi c'est la même chose que Puel, le même profil et ça finira de la même manièreCommentaire
-
👍 1
Commentaire
-
OL+ a retweeté
Jean-Michel AULAS
@JM_Aulas
·
9 min
: les quatre entraîneurs ciblés pour remplacer Rudi G à l'OL
@hugoguillemet
@OL
Comment ce journaliste HG peut il persister dans son délire anti R G et annoncer comme s’il avait des certitudes des inepties à la hauteur de son incompétence👍 1Commentaire
-
OL+ a retweeté
Jean-Michel AULAS
@JM_Aulas
·
9 min
: les quatre entraîneurs ciblés pour remplacer Rudi G à l'OL
@hugoguillemet
@OL
Comment ce journaliste HG peut il persister dans son délire anti R G et annoncer comme s’il avait des certitudes des inepties à la hauteur de son incompétenceTony Parker : "Pas de panique !"👍 1Commentaire
Commentaire