Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical

Je te conseille de te faire doucement à l'idée...
    Malgré toute la bonne volonté du monde je n'y arriverai pas

Commentaire

• Au passage, une pensée pour la rumeur Fonseca (et les tirages de nouille qu'elle a suscitée ici).... Fonseca va aller au LOSC je pense.

Bref : Galtier proche de Nice, De Zerbi du Shaktar, Gallardo indéboulonnable (on a déjà tenté le coup par la passé, sans succès)...
      Mais qui reste-t-il donc ?
      Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par Hagical
        Et voilà

Welcome Vieira
        De zerbi il à pas déjà signé dans un autre club italien ? Il parlé français ? Une hype du moment .....?
        Viera, ,bof bof il à rien démontré à Nice je trouve.
        Galtier , on ne pourra pas s'aligner financièrement sur Nice et son milliardaire et puis il ne fait rien en'coupe d'Europe le galtier , il n'est pas libre en plus , il a 1 an de contrat encore il me semble bien .
        gallardo , le chouchou des supporters et peut être bien le choix de Juninho. Connaît la,France déjà. Du caractère, oui mais j'ai du mal a'y croire et puis il doit être cher ......et s'il était si'proche il n'y aurait pas d'autres pistes .

qui s'inscrivait sur la longueur ? Peut être galtier et viera

qui lancerait le,mieux la,jeunesse lyonnaise ?
        qui ferait un jeu collectif attrayant ?

la,piste Fonseca n'en serait'donc'pas'une ......
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• 4 entraineurs et pas 1 du même profil. Zéro logique.
          C'est rassurant.

Commentaire

• La bonne surprise du chef ? un coup à la jeannot Tigana

Commentaire

• Troyes sacré champion de Ligue 2 et promu en Ligue 1

Bye bye Pintor

Commentaire

• Envoyé par phileagol
                Gallardo impossible. De zerbi ? Aulas n'osera jamais. Viera si europa league et galtier si ldc. Je le vois comme ça.
                Il y aura des clubs concurrents , le,plus facile à mona vis c'est viera mais cela ne m'enchante guère.
                si on est en europa league il pourrait être le choix par défaut

il faut aussi se dire , lequel de ces coachs serait intéressé ?
                de zerbi ,,peu probable ......il veut quitter le calcio
                viera et galtier bien sur
                gallardo , venir en Europe oui mais la ligue 1 ?

des noms ronflants pour finir avec viera ....
                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par phileagol
                  Gallardo impossible. De zerbi ? Aulas n'osera jamais. Viera si europa league et galtier si ldc. Je le vois comme ça.
                  Si Aulas "n'oserait jamais" De Zerbi, il ne serait même pas dans la liste.
                  Liens millénaires entre Lyon et l’Italie

Commentaire

• Envoyé par chris64

des noms ronflants pour finir avec viera ....
                    C'est pas comme si notre OL et JMA ne nous faisaient pas le coup quasi systématiquement...

Commentaire

• Envoyé par chris64
                      Viera, ,bof bof il à rien démontré à Nice je trouve.
                      Ah si ! Il a démontré sa nullité !

Commentaire

• Vieira c'est une blague put@in

Commentaire

• Je n'y crois pas une seconde à cette liste, jamais l'équipe n'a eu de bonne infos sur l'OL puis ça sent surtout la liste au pif en balançant les trois quatres noms qu'on a entendu partout
                          ​​​​​​
                          JE suis sur que l'heureux élu n'est pas dans ses 4 là, déjà que viens faire Viera qui c'est planté à Nice dans la liste? Viera c'est bon pour un Montpellier, Reims, Dijon mais pas l'OL.
                          De Zerbi comme je l'ai dis c'est un coach qui a une seule bonne saison à son actif et de bonne casserole bien sale pas lavé depuis un moment derrière lui.
                          Gallardo le choix parfait mais on sais tous que ça n'ira pas au bout à cause de lui.
                          Galtier c'est juste un profil ignoble et la vraiment fausse bonne idée, pour moi c'est la même chose que Puel, le même profil et ça finira de la même manière

Commentaire

• Envoyé par Hagical
                            Ce qui est flippant, c'est que la liste des quatre coaches est hyper hétéroclite...
                            ​​​​​​
                            Où est la cohérence ?
                            La cohérence est dans le bluf de l'Équipe. Ils n'en savent rien. Ils balancent des noms.

Commentaire

• Envoyé par tsar1

La cohérence est dans le bluf de l'Équipe. Ils n'en savent rien. Ils balancent des noms.
                              Puisse-tu avoir raison !

Commentaire

• Dans le même article on apprend qu'on serait à la recherche d'un latéral gauche pour la saison prochaine et que Cornet serait à vendre !

Commentaire

• Envoyé par fab93290
                                  Dans le même article on apprend qu'on serait à la recherche d'un latéral gauche pour la saison prochaine et que Cornet serait à vendre !
                                  Merci fab pour cette bonne nouvelle

Commentaire

• Envoyé par Khryis
                                    Galtier c'est juste un profil ignoble et la vraiment fausse bonne idée, pour moi c'est la même chose que Puel, le même profil et ça finira de la même manière
                                    Galtier c'est comme Puel ??????? Mais arrête, t'as trop fumé !

Commentaire

• Envoyé par sixtyniner
                                      Pas Vieira par pitié
                                      Je préfère encore Henry, c'est dire !

Commentaire

• Envoyé par Khryis
                                        Je n'y crois pas une seconde à cette liste, jamais l'équipe n'a eu de bonne infos sur l'OL puis ça sent surtout la liste au pif en balançant les trois quatres noms qu'on a entendu partout
                                        ​​​​​​
                                        JE suis sur que l'heureux élu n'est pas dans ses 4 là, déjà que viens faire Viera qui c'est planté à Nice dans la liste? Viera c'est bon pour un Montpellier, Reims, Dijon mais pas l'OL.
                                        De Zerbi comme je l'ai dis c'est un coach qui a une seule bonne saison à son actif et de bonne casserole bien sale pas lavé depuis un moment derrière lui.
                                        Gallardo le choix parfait mais on sais tous que ça n'ira pas au bout à cause de lui.
                                        Je suis pas le seul à ne pas vouloir de galtier..

Commentaire

• Envoyé par fab93290
                                          Dans le même article on apprend qu'on serait à la recherche d'un latéral gauche pour la saison prochaine et que Cornet serait à vendre !
                                          Normal, on a déjà Koné !

Commentaire

• Surtout qu'ils te balancent un : " a moins d'une surprise...". Ferme là Guillemet

Commentaire

• Envoyé par Byzantin

Galtier c'est comme Puel ??????? Mais arrête, t'as trop fumé !
                                              Ça t'emballe le jeu lillois ?? Ca tient sur le recrutement de campos avec les tauliers comme fonte et yilmaz.

Commentaire

• OL+ a retweeté

Jean-Michel AULAS

@JM_Aulas
                                                ·
                                                9 min
                                                : les quatre entraîneurs ciblés pour remplacer Rudi G à l'OL ⁦
                                                @hugoguillemet
                                                ⁩ ⁦
                                                @OL
                                                ⁩ Comment ce journaliste HG peut il persister dans son délire anti R G et annoncer comme s’il avait des certitudes des inepties à la hauteur de son incompétence

Commentaire

• Envoyé par tendreg
                                                  OL+ a retweeté

Jean-Michel AULAS

@JM_Aulas
                                                  ·
                                                  9 min
                                                  : les quatre entraîneurs ciblés pour remplacer Rudi G à l'OL ⁦
                                                  @hugoguillemet
                                                  ⁩ ⁦
                                                  @OL
                                                  ⁩ Comment ce journaliste HG peut il persister dans son délire anti R G et annoncer comme s’il avait des certitudes des inepties à la hauteur de son incompétence
                                                  Les quatre pistes sont donc officiellement validées

Commentaire

• Envoyé par phileagol
                                                    Pourquoi impossible ?
                                                    Pourquoi Auras n'oserait pas ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎