Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yanloup Voir le message

C'est le debrief du dernier OL-Lille ? Il s'est fait attendre
    Ahlala...cette fameuse team Sarcasme + Smiley....c'est quelque chose quand même...
    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
      Sur notre lancée, on peut très logiquement gagner nos 2 matchs surtout qu'on a pas de pression.
      Monaco peut se prendre un nul entre les matchs de CDF.
      Paris a une pression négative énorme, ils peuvent très bien faire un nouveau nul et s'ecrouler la semaine prochaine. Une quatrième place des quataris serait savoureuse.
      Mbappe va revenir. Paris va tout gagner.
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Non on est pas sur une pente ascendante à l'instant T, première saison sans coupe d'Europe depuis 25 ans, deuxième année consécutive sans qualif en LDC, je ne vois pas comment tu peux nous voir sur une pente ascendante.

Un podium combiné avec une victoire de MU nous ferait le plus grand bien ça c'est certain.
        Comme l'a dit Tendreg c'est clairement la saison de tous les regrets si on finit à la place du con, le titre était largement à notre portée, tu combines le début de saison, Metz et l'enculade, Brest et la fève d'Antho, et le Lille 2/0 vs 2/3 c'est un cauchemar ...
        si si
        premiere saison sans coupe d'europe car cette saison elle s'est arrétée avant la fin
        tu es trop court termiste, tu ne vois que les derniers matchs pour donner un statut sur le club
        tu crois que les dirigeants, jma, ponsot, juni raisonnent avec la meme échelle de temps?
        la réponse est toute simple, c'est non.

tu me parles de résultat sportifs, oui c'était pas nickel, est ce que ça définit une "pente"?
        toujours pas non

lille ils sont sur quel type de pente? là ils sont au sommet, et dans deux matchs ça va sentir la mer.de

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Mbappe va revenir. Paris va tout gagner.
          Mbappe ne certainement pas vouloir forcer avant un transfert cet été.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
            Sur notre lancée, on peut très logiquement gagner nos 2 matchs surtout qu'on a pas de pression.
            Monaco peut se prendre un nul entre les matchs de CDF.
            Paris a une pression négative énorme, ils peuvent très bien faire un nouveau nul et s'ecrouler la semaine prochaine. Une quatrième place des quataris serait savoureuse.
            Là, ce serait même jouissif ! ;-)
            Pour couronner le tout, on prend Bosz !

Commentaire

• Selon Tyc Sport (média argentin), il n'y aurait aucun contact entre l'OL et Marcelo Gallardo.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Là, ce serait même jouissif ! ;-)
                Pour couronner le tout, on prend Bosz !
                Désolé les amis de casser le délire , mais j’ai regardé le classement mais je ne vois pas le Qatar a la 4eme place mais une autre équipe plus au sud est

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                  Selon Tyc Sport (média argentin), il n'y aurait aucun contact entre l'OL et Marcelo Gallardo.
                  J'aimerais bien voir Gallardo et Galtier dans le même championnat, je me demande s'il se serreront la main ou en viendront tout de suite aux mains
                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                  Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

si si
                    premiere saison sans coupe d'europe car cette saison elle s'est arrétée avant la fin
                    tu es trop court termiste, tu ne vois que les derniers matchs pour donner un statut sur le club
                    tu crois que les dirigeants, jma, ponsot, juni raisonnent avec la meme échelle de temps?
                    la réponse est toute simple, c'est non.

tu me parles de résultat sportifs, oui c'était pas nickel, est ce que ça définit une "pente"?
                    toujours pas non

lille ils sont sur quel type de pente? là ils sont au sommet, et dans deux matchs ça va sentir la mer.de
                    Tu ne dois pas connaitre ou comprendre le mot pente ...

Si tu arrives à convaincre quelqu'un ici que Lyon est sur une pente ascendante et que Lille est sur une pente descendante tu seras très fort.

Cependant les choses peuvent vite changer et on a quand même des raisons d'être optimistes pour l'an prochain, encore plus si on arrive à dépasser les défiscalisés.

Commentaire

Si tu arrives à convaincre quelqu'un ici que Lyon est sur une pente ascendante et que Lille est sur une pente descendante tu seras très fort.

Cependant les choses peuvent vite changer et on a quand même des raisons d'être optimistes pour l'an prochain, encore plus si on arrive à dépasser les défiscalisés.
                      toi tu dois avoir un soucis avec les notions temporelles, et ce n'est pas faute de l'avoir écrit

mais t'as raison, l'ol fait de la me.rde
                      tient ça me rappelle nos débat sur notre ami Pep
                      marrant après coup

image hosting

Commentaire

• Comme on dit " la pente est rude mais la route est droite..."
                        Say my name...

Commentaire

• On parlait de Garde quelques pages avant, il devrait s'engager avec Strasbourg.
                          Les pauvres
                          Dernière modification par Lampard69 2.0, 10/05/2021, 18h10.

Commentaire

Selon Tyc Sport (média argentin), il n'y aurait aucun contact entre l'OL et Marcelo Gallardo.
                            On se disait aussi.

Welcome Patrick ​​​​​​

Commentaire

Ce sera Fonseca je vous dis

Commentaire

• Envoyé par Lampard69 2.0 Voir le message
                                On parle de Garde quelques pages avant, il devrait s'engager avec Strasbourg.
                                Les pauvres
                                Ouais, ils sont pas à l'abri d'une Coupe de France

Sinon, Garde à Strasbourg, il y a 30 ans, ça m'avait rendu bien triste. Mais c'était "normal". C'est dingue, quand on y pense.

Commentaire

Lille l'an prochain sera à la ramasse , cette année est une pleine réussitte , tout roule .....mais les dettes sont là , les dirigeant s vont devoir serrer les finances malgré la LDC .
                                  Il y aura des départs majeurs , ca parle deja de Maignan , lourde perte . sans compter Galtier .
                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Ben il n' a même pas besoin de me convaincre tellement c'est évident.

Mais ca ne m' étonne plus du tout. Je sais bien que beaucoup de différents sur ce forum quand à la gestion du club et de sa réussite, sont finalement en rapport avec ceux qui veulent du très bon tout de suite maintenant ( la logique court termiste) et les autres qui envisagent le moyen et le long terme.

Si l'on regarde plus loin que le bout de son nez, l'on voit bien que la saison du Losc va etre extrêmement compliquée a gérer. Tant sur le plan financier que sportif. C'est quasi écrit d' avance. Si ca marche pour eux tant mieux, mais pour le coup, je met le losc de la saison prochaine dans les équipes en grand danger sportif et économique. Je peux me tromper, le foot ce n'est pas des maths, mais ignorer que ca peut très très mal se goupiller pour eux la saison prochaine, c'est de la mauvaise foi. Et on se cachera la saison prochaine en faisant le dos rond....

Quand à l' OL, certes on devra vendre. Peut etre même pour 90 M comme le Losc. Mais on a des actifs qui sont partants logiques, et a priori ca devrait le faire. Quand aux perspectives sportives, tout comme le Losc, c'est l'inconnue, sauf que l'on sait quand même que tous les ans l' OL c'est podium ou top 4 depuis des années.

Ici même certains ( qui se cachent tout naturellement ), annoncaient que ca y est Rennes etait devenu un club supérieur au notre et que désormais les bons joueurs c' était a Rennes qu' ils iraient etc...Ils y en avait un tas ici qui disaient ça. Dès court termistes qui ne pensent pas au moyen et long terme. Il etait pourtant évident, qu'un club aussi peu structuré que Rennes, avec un effectif aussi pauvre, en vendant en plus Raphina, jouant la C1 risquait fortement de se crasher. On ne s' installe pas durablement aux avant postes du championnat en 2 saisons.

Alors moi je vois l' OM glisser derrière nous, Rennes également ( pourtant ils étaient devant nous la saison dernière non? ), je vois le Losc en difficulté la saison prochaine. Et je vois l' OL a minima stable si ce n'est en progres. Alors si ce que je dis se réalise, on va évidemment me dire que ce n'est pas l' OL qui monte, mais les autres qui descendent j' imagine?
                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Lampard69 2.0 Voir le message
                                      On parle de Garde quelques pages avant, il devrait s'engager avec Strasbourg.
                                      Les pauvres
                                      Ça peut pas être pire que Thierry Laurey cette année.

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
                                        Mais ca ne m' étonne plus du tout. Je sais bien que beaucoup de différents sur ce forum quand à la gestion du club et de sa réussite, sont finalement en rapport avec ceux qui veulent du très bon tout de suite maintenant ( la logique court termiste) et les autres qui envisagent le moyen et le long terme.
                                        Juste une question, le "moyen et long terme" c'est combien de temps pour vous (je ne te vouvoie pas, je pose une question générale) ?

Nan parce que l'année prochaine si on ne gagne rien ça fera 10 ans tout rond de virginité palmarèssiale donc c'est juste pour savoir.

ps : je parle de titres, de trophées à mettre dans la vitrine du musée, pas des Q/F de Coupe à mon Cul, des titres de champion de frappes à côté ou de meilleur moyenne de touches dans la moitié de terrain adverse sur les 40 dernières années.

ps2 : personnellement je n'ai absolument rien à foutre des caniches, sardines, qatariens et autres clubs dont je me contrefout. Je le rappelle seul l'OL m'intéresse donc oui, j'ai une vision court-termiste, si le club dit que l'objectif c'est de gagner j'exige qu'il gagne, ce n'est pas moi qui trace la feuille de route mais je me permets de la ramener quand le club finit dans le fossé.

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Ben il n' a même pas besoin de me convaincre tellement c'est évident.

Si l'on regarde plus loin que le bout de son nez, l'on voit bien que la saison du Losc va etre extrêmement compliquée a gérer. Tant sur le plan financier que sportif. C'est quasi écrit d' avance. Si ca marche pour eux tant mieux, mais pour le coup, je met le losc de la saison prochaine dans les équipes en grand danger sportif et économique. Je peux me tromper, le foot ce n'est pas des maths, mais ignorer que ca peut très très mal se goupiller pour eux la saison prochaine, c'est de la mauvaise foi. Et on se cachera la saison prochaine en faisant le dos rond....

Quand à l' OL, certes on devra vendre. Peut etre même pour 90 M comme le Losc. Mais on a des actifs qui sont partants logiques, et a priori ca devrait le faire. Quand aux perspectives sportives, tout comme le Losc, c'est l'inconnue, sauf que l'on sait quand même que tous les ans l' OL c'est podium ou top 4 depuis des années.

Ici même certains ( qui se cachent tout naturellement ), annoncaient que ca y est Rennes etait devenu un club supérieur au notre et que désormais les bons joueurs c' était a Rennes qu' ils iraient etc...Ils y en avait un tas ici qui disaient ça. Dès court termistes qui ne pensent pas au moyen et long terme. Il etait pourtant évident, qu'un club aussi peu structuré que Rennes, avec un effectif aussi pauvre, en vendant en plus Raphina, jouant la C1 risquait fortement de se crasher. On ne s' installe pas durablement aux avant postes du championnat en 2 saisons.

Alors moi je vois l' OM glisser derrière nous, Rennes également ( pourtant ils étaient devant nous la saison dernière non? ), je vois le Losc en difficulté la saison prochaine. Et je vois l' OL a minima stable si ce n'est en progres. Alors si ce que je dis se réalise, on va évidemment me dire que ce n'est pas l' OL qui monte, mais les autres qui descendent j' imagine?
                                          Comment imaginer qu'en perdant notre meilleur joueur on sera en progrès ?

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Ouais, ils sont pas à l'abri d'une Coupe de France

Sinon, Garde à Strasbourg, il y a 30 ans, ça m'avait rendu bien triste. Mais c'était "normal". C'est dingue, quand on y pense.
                                            Pas leur meilleur investissement, il était tout le temps blessé et il offre la coupe de France au PSG en finale...

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

C'est le debrief du dernier OL-Lille ? Il s'est fait attendre
                                              Certains attendent logtemps pour exprimer leur avis....ce n'est pas facile de trouver des justifications qui suivent des justifications qui suivent etc.... ... ....

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

ps2 : personnellement je n'ai absolument rien à foutre des caniches, sardines, qatariens et autres clubs dont je me contrefout. Je le rappelle seul l'OL m'intéresse donc oui, j'ai une vision court-termiste, si le club dit que l'objectif c'est de gagner j'exige qu'il gagne, ce n'est pas moi qui trace la feuille de route mais je me permets de la ramener quand le club finit dans le fossé.
                                                C’est beau. respect.

Commentaire

• Ce qui est pratiquement sûr plus de Gérard Baticle l an prochain, il serait le nv coach de Angers nrmt

Commentaire

Preuve que l'article du torchon est complètement bidon . De zerbi doit aussi signer en Ukraine par exemple.
                                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X