Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concernant Vieira, faisons un petit pas de côté : il ne faut pas négliger son point de vue et ses enjeux à lui... Dans son interview fleuve donnée récemment (dans FF ou So Foot, je ne sais plus), le mec a le melon et dit sans ambages et en substance : j'ai de vraies idées sur le foot, je suis bon et je suis un futur grand du coaching.

Dans ce contexte, si on se place donc de son point de vue, l'OL serait l'étape idéale..'
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
      C'est fini pour De Zerbi.
      Il va signer au Shakhtar, contrat de 2 ans à 2m€/an.
      Fini ?
      ca n'a sans doute jamais commence .
      0 discussion
      Peut etre une idee ....c'est tout .
      Mais le gars a fait quoi finalement ......! Une hype du moment , c'est tout .

Il faut un coach qui a gagne deja .
      Comme dise certains ici , hormis gallardo. Qui n' a pas ete contacte .......garcia ne me parait pas inferieure a certaine piste , j e ne dis pas qu'il faut le garder mais les premiers noms avances ne sont paw tres interessant je trouve .
      garcia va partir de toute facon .fin de contrat .

Toutes ces rumeurs sont bidons de toute facon a mon avis . Les journaleux imaginent , c'est tout .
      On pourrait en faire autant .

Au vu de la video , le jeu de river est genial offensivement ......mais nos joueurs n'en seraient pas capables a mon avis , et la ligue 1 est differente du championnat argentin ou de la libertadores .....

La saison n'est pas finie et l'on ne sait pas quelle coupe d'europe l'on va jouer .
      on a aussi beaucoup de joueurs pretes qui vont revenir .
      Ca ne Bougera pas beaucoup , peu d'argent disponible et encore moins si c'est seulement l'europa league.
      Viera. Coche a mon avis des cases ......
      je ne suis pas pour mais lui ou stephan pourraient bien etre les priorites .
      perraud et faivre gaucher le duo gaucher De brest aux petits salaires .......une solution ?
      je crois qu'il faudra se contenter de cela , peu d'experience encore mais jeunes en devenir .
      lodi. ? Pourquoi l'atlhetico. Le lacherait ????
      Int. Bresilien. Ayant joue avec guimaraes en club ....un petit espoir. Si. Lui. Demande a quitter l'espagne. Mais en pret .....seulement car on aura pas l'argent .
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Tu peux t ' expliquer svp?
        Disons que je suis sur ta ligne à 100%. Mais c'est très choquant :)
        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Retour en live texto d’un pote de la brigade Sud sur Patoche:

texto brut: Ma Question : Vieira, qu’est ce que ça a donné chez vous ?

« On le surnommait " la chatte à Vieira " parce que les résultats étaient corrects mais avec une chance incroyable. Sinon il n'y avait aucun fond de jeu. Pire, beaucoup de joueurs ont régressé. Sa spécialité était de faire jouer des joueurs aux mauvais postes.
          Il a changé des gars de poste par rapport à leur poste de formation et ça ne leur a pas réussi
          Bilan pas positif c'est pour ça qu'on a écourté sa saison d'ailleurs
          Nous on voulait le voir partir depuis longtemps mais les résultats suivaient il avait bcp de chance »

Sans commentaire, je vous laisse vous faire un avis !!!

Commentaire

• Si on cherche à recruter en Allemagne, c'est peut-être qu'on négocie avec un coach qui connaît ce championnat. De préférence un entraîneur libre et parlant français, loin écrans de fumée qu'on nous présente régulièrement.

J'ai ma petite idée.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
              Retour en live texto d’un pote de la brigade Sud sur Patoche:

texto brut: Ma Question : Vieira, qu’est ce que ça a donné chez vous ?

« On le surnommait " la chatte à Vieira " parce que les résultats étaient corrects mais avec une chance incroyable. Sinon il n'y avait aucun fond de jeu. Pire, beaucoup de joueurs ont régressé. Sa spécialité était de faire jouer des joueurs aux mauvais postes.
              Il a changé des gars de poste par rapport à leur poste de formation et ça ne leur a pas réussi
              Bilan pas positif c'est pour ça qu'on a écourté sa saison d'ailleurs
              Nous on voulait le voir partir depuis longtemps mais les résultats suivaient il avait bcp de chance »

Sans commentaire, je vous laisse vous faire un avis !!!
              Il coche toutes les cases

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                Si on cherche à recruter en Allemagne, c'est peut-être qu'on négocie avec un coach qui connaît ce championnat. De préférence un entraîneur libre et parlant français, loin écrans de fumée qu'on nous présente régulièrement.

J'ai ma petite idée.
                On peut le souhaiter... Malgré tout l'absence totale d'info, ou même de rumeur sur Favre est inquiétante...

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

On peut le souhaiter... Malgré tout l'absence totale d'info, ou même de rumeur sur Favre est inquiétante...
                  Ah oui !

Je pensais Bosz.

Commentaire

• C'est quoi le délire avec Vieira au juste ?! Jamais compris pourquoi tout le monde lui promet une grande carrière de Coach... pourquoi lui plus qu'un autres ? Parce qu'il était capitaine a arsenal ? Dans ce cas on peut aussi pomper Makelele, Henry, desailly, djorkaef lizarazu, Leboeuf.. Enfin bon je comprends pas le lien entre ancien leader sur le terrain et bon coach, fin tacticien, fédérateur, réactif/adaptation face à une situation problématique ou un fait de jeux .si quelqu'un peut m'expliquer

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                      C'est fini pour De Zerbi.
                      Il va signer au Shakhtar, contrat de 2 ans à 2m€/an.
                      Financièrement c'est moins cher que RG....

Commentaire

Alors, elle paraît plus si dégeulasse ma piste Julien Stéphan maintenant hein ? ​​​​​

Bande d'ingrats ! Comme dirait Jacquet "Jamais je ne pardonnerai"

Vieira ou Stephan ?

Je demande juste lequel sera l'écran de fumée de l'autre

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Il faut un coach qui a gagne deja .

[...]

Viera. Coche a mon avis des cases ......
                          je ne suis pas pour mais lui ou stephan pourraient bien etre les priorites .
                          Paye ta logique

Commentaire

• C'est le moment ou jamais de vraiment installer une philosophie dans notre staff. J'espere que De Zerbi ce n'est pas mort.

Galtier, vous en pensez quoi vous ?

Commentaire

• Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message

Galtier, vous en pensez quoi vous ?
                              Que s'il est en balance avec Stephan ou Vieira, je vais le chercher de suite.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Paye ta logique
                                A ce propos, je commence à doucement me laisser convaincre par la thèse de Maverick : l'OL n'a aucune idée de qui il va recruter

Commentaire

A ce propos, je commence à doucement me laisser convaincre par la thèse de Maverick : l'OL n'a aucune idée de qui il va recruter
                                  Et du coup je me demande si c'est pas préférable !

Vieira, Stephan...pitié faites en sorte qu'ils ne savent rien

Commentaire

J'aime bien ton approche^^

Commentaire

En l'espèce, c'est manifestement plutôt l'OL en balance avec Nice.
                                      Mais dans ce cas comme dans celui de Zerbi, nous n'avons pas la main ni l'avantage... Espérons que nous soyons en pôle sur une autre piste. Enfin pas n'importe laquelle non plus

Commentaire

En l'espèce, c'est manifestement plutôt l'OL en balance avec Nice.
                                        Mais dans ce cas comme dans celui de Zerbi, nous n'avons pas la main ni l'avantage... Espérons que nous soyons en pôle sur une autre piste. Enfin pas n'importe laquelle non plus
                                        Et du coup pourquoi on ne les ferait pas jouer à la roulette lyonnaise ?

En commençant par Vieira puis Stephan bien sûr

Commentaire

• [QUOTE=MugiShanks_69.;n11623378]C'est le moment ou jamais de vraiment installer une philosophie dans notre staff. J'espere que De Zerbi ce n'est pas mort.

Galtier, vous en pensez quoi vous ?[/QUOTE]

Quand on passe du DTN fantôme, au Panda de Besançon puis au bello ragazzo, j'en pense que la Galette du Sud serait vue de ma part comme le retour de l'enfant prodige.

Commentaire

• Favre, c'est fait. On en reparle dans 3 semaines.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
                                              Favre, c'est fait. On en reparle dans 3 semaines.
                                              Kezako, tu joues au Kamoulox ou tu as une réelle info ?

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Kezako, tu joues au Kamoulox ou tu as une réelle info ?
                                                Il se fout de nous c'est sur...
                                                Sinon...:lov:

Commentaire

• Favre est annoncé en discussion avec le Celtic de Glasgow.
                                                  Il serait en concurrence avec Eddie Howe et Roy Keane

Commentaire

Je n'ai pas dit ca hein. Mais que le choix n'était pas encore fait, ce qui n'est pas pareil, tu en conviendras
                                                    Ce qui me parait d'ailleurs assez normal dans la mesure ou on ne sait pas encore quelle coupe d'europe on va jouer et donc quel sera notre budget. Et donc notre capacité salariale.

Commentaire

Chargement...
                                                    X